Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
13 septembre 2015

30 ans et des poussières . . .

. . . puisqu’il y a déjà quelques jours que la fête est terminée ! Mais avant tout des excuses . . . car je vous avais promis un billet en début de semaine, et j’ai failli à ma promesse ! J’avoue avoir eu beaucoup de mal à redescendre de mon petit nuage, tellement de bons moments, d’émotion, de joie, de bonheur lors de cette soirée . . . Mais avant il a fallu cogiter, lister, acheter, préparer, bricoler, cuisiner . . . et tout est passé si vite que j’ai parfois l’impression d’avoir rêvé tout ça . . .

Ce week-end a commencé vendredi soir par un repas concocté par ma maman, mes garçons et mes belle-filles pour mon anniversaire ! Ben oui, née le 2, et mariée le 7, septembre est vraiment MON mois !!! Voici mes cadeaux, plus quelques billets pour un prochain achat, je souhaite en effet m’acheter un nouvel APN . . .

cadeaux anniversaire

 

Et samedi soir LA grande fête pour nos noces de perles, nous étions 40 réunis, famille et amis, l’occasion pour certains de faire connaissance, ou de se revoir, hélas certains manquaient à l'appel pour des raisons diverses . . .

tables

La table, le buffet, et le candy bar . . .

table détails

Quelques détails de la table . . .

nous

Les “ héros “ de la fête, et en bas à droite le lendemain avec nos enfants . . .

cadeaux 30 ans

Nos cadeaux . . . beaucoup de “ petites images “ pour un futur voyage en Italie, un magnifique globe de mariée de la part de Nicole et son mari pour qui c’était une évidence, tellement j’en rêvais depuis longtemps ( et je vais en faire bondir beaucoup mais non, pas question pour l’instant de retirer ce qui est à l’intérieur maintenant que j’en connais la signification ! ), et une superbe broderie d’une amie !

fleurs 30 ans

Et puis des fleurs dont 30 roses rouges par maman et nos garçons . . .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mais il n’y a pas que notre famille et nos amis qui nous ont gâtés, vous aussi avez pensé à moi, à nous, avec des cartes et des présents qui m’ont, qui nous ont beaucoup touchés ! Pour mon anniversaire d’abord . . .

cartes anniversaire

MERCI à Claudie, Criquette, Mijane, Patricia, Monique, et Raymonde !

cadeaux copinautes anniv.

MERCI à Rachel, Landrinette, Mariethé, et Chris !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et puis pour nos 30 ans . . .

cartes 30 ans 1cartes 30 ans 2

MERCI à Magali, Chris, Maryse, Raymonde, Catherine, Bernadette, Anita, et Lydie . . .

cadeaux copinautes 30 ans

MERCI à Chris et Françoise . . .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ma boite aux lettres s’est dont transformée pour un temps en boite à bonheurs, et ça avait commencé dès le mois de juillet avec les cartes de vacances de certaines d’entre vous . . .

Départements_de_France-simple

MERCI Catherine, Chris, Criquette, Françoise ( 2 fois ! ), Lylou, Mireille, Valérie, Vivie, Zabeau . . .

Et je vais vous avouer que ça me fait tout drôle depuis le début de la semaine de ne plus rien trouver dans ma boite aux lettres . . .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et puis derniers cadeaux . . . ceux offerts par Isabelle, sans blog, que j’ai rencontrée à Rodez lors de nos vacances en Aveyron, MERCI à toi . . .

cadeaux Isabelle

 

Voila, je suis désolée car je ne pense pas que tous ces remerciements auront intéressé grand-monde mais je tenais absolument à le faire, même si j’ai remercié chacune d’entre-vous personnellement !

Dimanche prochain je reprendrai le reportage de nos vacances, il y a encore beaucoup à dire !

En attendant je vous souhaite une excellente semaine, certes sûrement presque automnale mais cette année on a bien profité du beau temps !

sn2czr

Commentaires
A
Merci Cathy pour toutes ces lumières qui égayent un peu nos vies et nous font un peu oublier toutes les horreurs de ce monde en folie !<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
La feuille d'automne emportée par le vent - En ronde monotone, tombe en tourbillonnant ... Colchiques dans les prés, fleurissent, fleurissent; colchiques dans les prés...c'est la fin de l'été ! Comme j'avais aimé cette chanson que j'avais apprise au château de Savigny-en-terre-pleine, non loin d'Auxerre...j'avais 20 ans ! Et où j'ai été moniteur de colonies de vacances pendant 2 mois ! 22 monitrices... 3 moniteurs ! Quel été ! Souvenirs...souvenirs ...<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE JE VOUS EN SOUHAITES ENCORE DE NOMBREUX A VOUS DEUX <br /> <br /> MAGNIFIQUES TOUS CES PRESENTS RECUS <br /> <br /> BON WEEK-END
Répondre
L
Superbe cette fête, c est que du bonheur.et je vous souhaite plein plein plein de bonheur. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> ps dis moi ds le globe c est quelle signification?
Répondre
C
j'ai d'un coup un gros doute....celui que j'ai pas écrit de com sous ce billet que j'avais bien sur lu ...???? .....du moins je crois ....car le nombre de com donne le vertige ...woua comme c'est merveilleux 102 donc je ne vais pas les faire défiler <br /> <br /> et je te dis ou redis que ton billet est terriblement émouvant, formidablement rempli d'amour, d'amitié, de fête, de cadeaux....<br /> <br /> des moments intenses et heureux qui font tellement de bien dans la vie<br /> <br /> je suis très très contente pour toi que tu ai été autant gâtée c'est super et ton billet est un régal et tu dis n'importe quoi en écrivant que ce billet n'aura pas intyeressé grand monde....il est magnifique et le nombre de com prouve le contraire...LOL<br /> <br /> la déco des tables est superbe et tout était formidable<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
P
que de merveilleux moments!!!! tu es tout excusée (pour ma part) comment ne pas te l'accorder, de si bons moments c'est précieux!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
C
Bonjour Cathy, tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire en retard, mais il n'est jamais trop tard pour faire plaisir ! Toutes mes félicitations aussi pour votre anniversaire de mariage ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne route ensemble auprès de vos enfants également.<br /> <br /> Désolée du retard, la maladie dans mon entourage m'a tenu pour un temps éloignée de la blogo. Je vais me rattraper.<br /> <br /> Je t'embrasse, et te souhaite beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
bon je suis en retard mais vaut mieux tard que jamais!!! :-) très bon anniversaire a redire donc 2 fois!!! mais dis donc je suis née le 31 aout et je me suis mariée le 7 septembre 1991...........!!!! donc c'est une bonne date, je confirme!!! tous ces beaux cadeaux!!!!!<br /> <br /> je te fais une grosse bise, Val
Répondre
A
que du bonheur cet anniversaire de mariage ,ta table est vraiment tres joli avec de coin de sucrerie j'adore ,est ce anne as pu venir du coup avec sa chute
Répondre
R
Tous mes voeux de bonheur pour les 30 ans à venir Cathy , quelle belle fête entourée de ceux que vous aimez . Vous avez été gâtée , une avalanche de cadeaux :) Le globe est superbe . Bises
Répondre
L
Ohhh Cathy, c'est avec beaucoup beaucoup de retard que je t'envoie un bouquet de bisous pour TES anniversaires. J'ai été absente du net assez longtemps et je viens de lire ton dernier post. Je suis en Normandie depuis cet après-midi et puis la Bretagne à partir de samedi. Petite semaine de vacances bien méritée. Je suis contente de te retrouver en forme. Belle fin de semaine à toi.🌹🌿🌹 PS : ton globe est superbe...mo aussi j'en rêve depuis longtemps.💖💖💖
Répondre
S
Moi je suis tout à fait de ton avis : il faut laisser ce globe comme cela !<br /> <br /> je ne sais plus si je t'avais souhaité tes anniversaires ! j'ai la mémoire qui flanche !<br /> <br /> donc gros bisous à toi et très bons anniversaires<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> je serai à Paris du 16 au 20 octobre et du 23 au 28 novembre <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
S
Un billet comme je les aime : du Bonheur !!<br /> <br /> Le bonheur de la famille , des amies et la magie de la blogo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Coucou. Voila des moments heureux. C'est un beau billet et un beau partage. Je te souhaite tout le bonheur du monde.Je t'embrasse trés fort.
Répondre
C
Ta table est très belle et tu as été très gâtée. Quelle belle fête cela a dû être !<br /> <br /> J'ai découvert les sucres Tour Eiffel tout à fait par hasard à la Grande Epicerie du bon Marché. J'en ai profité mais j'ai dû les recoller car le trajet portant pas traumatisant les ont cassé. Gros bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui un grand événement très réussi dont vous vous souviendrez bien longtemps ! . Je rêve aussi d'avoir un globe comme celui de ma grand mère qui le donna à ma cousine . Merci pour ton partage bien sympa et bonne semaine à toi , bises ,
Répondre
R
Une journée réussie à en juger aux photos et une belle famille heureuse , et tu as été gâtée ça fait plaisir à voir <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Je suis encore en pause , @ bientôt <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un magnifique billet plein d'amour, et d'amitié. Encore et toujours plein d'amour pour toi Cathy.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
J
Merci pour ce beau billet qui respire le bonheur !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
un merveilleux billet rempli d'amour et de bonheur<br /> <br /> de beaux moments qui resteront gravés dans ta mémoire<br /> <br /> magnifique ton globe<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
Je te bas Cathy, j en suis a 35 Hiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> De merveilleux moments mémorables entourée de personnes aimantes.<br /> <br /> Que du bonheur des journées pareilles.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
F
Une très belle fête , à n'en pas douter...La table était magnifique...Tu as été très gâtée !!! bien sûr , j'adore ton globe !!! c'est un très beau cadeau ...de par sa signification...Comme toi , ( et même si je l'ai enlevé chez moi car trop chargé pour ma déco ) j'aime ces intérieurs qui sont le souvenirs de plein de belles choses....Je l'ai mis précieusement dans une jolie boite....Le tien est plus léger...il est vraiemnt beau...Et bien voilà cette journée finie ...ça passe si vite ! au mois de Juillet , c'est notre tour , à mon mari et moi ...30 ans aussi...je ne savais pas que c'étaient les noces de perles ...ça tombe bien , j'adore !!!<br /> <br /> Belle soirée , bisous , Flo.
Répondre
B
tu as été beaucoup gatée mais mr aussi!<br /> <br /> le mois prochain nous féterons nos 35 ans de mariage mais seulement tous les 2 en amoureux,un we rien qu'a nous,se sera plus intime que d'invités la famille et amis!<br /> <br /> bisouss
Répondre
L
Que du Bonheur ! un billet plein de tendresse et de partage. Une déco de table magnifique, plein de bonnes choses. Il te reste de beaux souvenirs ! gros bisous. <br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
B
Merci pour ces moments de bonheur que tu partages avec nous!!!!<br /> <br /> Une belle table, un beau buffet, de la compagnie aimée et plein de cadeaux!!!!!!!!!<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations!<br /> <br /> Plein de bisous, ma Cathy...
Répondre
C
Des moments de Bonheur dont tu as eu bien raison de les partager ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
C
Aujourd'hui, le soleil semble bouder, c'est vrai mais il doit faire 24° en ce moment. Je ne serai pas gênée par le soleil. Je réponds, ici à ton com puisque je n'y puis répondre directement. Le Dell a des ratées. Gros bisous et bonne journée ! Ca y est, remise ?
Répondre
V
avec un peu de retard, tous mes voeux pour les 30 Ans à venir , et encore beaucoup de bonheur, <br /> <br /> tu as été beaucoup gâté, le vrai bonheur c'est tous ces gens qui vous aiment autour de vous, <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence
Répondre
M
Un très joli billet plein d'amour. Celui que tu donnes et celui que tu reçois chère Cathy.<br /> <br /> Continue à bien profiter de TON mois, un très beau mois!<br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine.
Répondre
C
Beaucoup de préparatifs c'est sûr pour une journée si vite passée mais qu'importe<br /> <br /> il reste tellement de beaux moments d'une fête pareille, tous les ingrédients<br /> <br /> étaient réunis entourés de tous ceux que tu aimes, à mon tour je vous souhaite un très joyeux anniversaire et tout plein des belles choses à venir... <br /> <br /> bises & belle soirée Christine
Répondre
N
Une véritable avalanche de fleurs, de cartes, de cadeaux ! Je partage ta joie, une jolie fête ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
une journée qui restera gravée dans ton coeur.<br /> <br /> gros bisous Cathy.<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
Une belle fête joyeuse et heureuse entre famille et amis ! Tu as été comblée avec toutes ces magnifiques fleurs et ces somptueuses cartes !<br /> <br /> Une journée agréable où les souvenirs resteront longtemps dans les mémoires !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Une belle fête ou chacun, chacune a apporté sa petite contribution. Petite fête devient grande pour l'occasion. Gros bisous
Répondre
J
Tu as été doublement gâtée, mais tu le mérites et puis ce n'est pas tous les jours que tu fêtes tes noces de perles !<br /> <br /> Merci de nous faire partager ton bonheur<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
un très joli billet...de la déco, ta table est ravissante à souhait de l'amour ce n'est par rien 30 ans!!:, de l'amitié de jolies cartes et présents et du partage...Merci de partager avec nous ces moments d'intimité<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
D
Un beau billet avec rien que du Bonheur, Merci d'avoir partagé ces jolis moments, une très jolie déco de table, et tes plats appétissants. De jolis présents tu as été bien gâtée et tu le mérite Cathy je suis contente que mes petits présents te plaise.<br /> <br /> Je te fait de gros Bisous<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Mariethé
Répondre
B
Un très beau billet Cathy ! Toutes mes félicitations ! <br /> <br /> Heureux anniversaire de mariage et heureux anniversaire à toi.<br /> <br /> Tu as été gâtée mais tu le mérites.<br /> <br /> Très bonne continuation à vous deux et à toute ta famille.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Les remerciements, c'est très important.
Répondre
L
Ce fût SUPERBE et j'en suis très heureuse pour toi et ton mari.<br /> <br /> Que de beaux souvenirs ont pris place dans ton coeur.<br /> <br /> 30 ans, c'est déjà un fameux bail… Je te souhaite, pour la suite peu de misère, de grands et de petits bonheurs au quotidien (Ce sont ceux que je préfère)<br /> <br /> Je t'envoie 30 gros bisous.
Répondre
B
Un superbe week-end plein de bonheur partagé avec ta famille et tes amis : je suis contente pour toi !!!<br /> <br /> Gros bisous, ma Cathy, et excellente semaine automnale à toi aussi ...<br /> <br /> Sara
Répondre
S
Que d'émotions en ce mois de septembre , une belle fête familiale pour vos 30 années de mariages (félicitations ) plein de beaux cadeaux et de reconnaissance pour ton anniversaire 💓💖je comprends qu'après coup la boite aux lettres est vide de tous ces petits bonheurs qui ont du te faire chavirer le coeur. <br /> <br /> Belle soiree chere cathy
Répondre
A
Chacun son truc, certains ou certaines font paraître qu'une photo par jour...mais il faut quand-même un peu d'imagination pour le faire... d'autres, font paraître un article par semaine... et là, faut le faire aussi ! L'essentiel, n'est-il pas de partager et de garder un lien avec des amis communs... personnellement, juste un petit com me suffit amplement pour maintenir ce lien d'amitié ! <br /> <br /> Comme d'habitude, tu fais fort Cathy avec ce superbe travail !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
F
Heureuse que cette journée vous aient comblés. Et les précédentes, et les suivantes avec tous ces cadeaux et attentions ! Le globe est superbe et tu as parfaitement raison de le laisser intact. La couronne est délicieuse, les petits miroirs, fleurs ...tout y est et raconte la vie et les espoirs des mariés. Je vous souhaite encore plein de belles années à tous les deux, et tous les cinq. Bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire et encore beaucoup de bonheur à vous!
Répondre
I
Tu as eu une fête magnifique et plein de jolies choses. Je comprends que tu sois sur ton petit nuage, sincères félicitations a vous 2 pour vos 30 ans de mariage car ce n'est pas tout les jours que l'on voit ça. Bisous bisous Isabelle
Répondre
S
Ce billet respire le bonheur, la famille, la joie, les petits présents, les fleurs... Contente pour toi, que ce bonheur continue à te porter chaque jour qui passe, bisous...
Répondre
F
Tout ça ce n'est que du bonheur, mais non, tu ne nous ennuies jamais...<br /> <br /> C'est beau de voir une famille unie, dans la joie, malgré tous les obstacles de la vie.<br /> <br /> Tu avais fait une très jolie table, nature, qui te ressemble. Maintenant tu peux te reposer, de beaux souvenirs pleins la tête.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> odile
Répondre
V
Coucou Cathy, tout d'abord joyeux anniversaire à toi je suis en retard pour te le souhaiter je ne le savais pas tu n'as jamais rien dit. Après toute mes félicitations à toi et ton mari pour ce si beau jour 30 ans... noces de perles cela sonne très joliment.Tu as raison de vouloir rester sur ton petit nuage, tu as dû passer de si bons moments que sait normal de ne pas "revenir" dans la réalité de suite.<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles photos.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Une belle fête de famille à laquelle se sont joins les amis, réellement de beaux souvenirs pour le futur, c'est toujours agréable d'être ainsi gâtés !<br /> <br /> Douce journée, bisous. Mireille
Répondre
C
Un belle fête que tu garderas longtemps. Quelle belle famille ! Bizoux
Répondre