Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
6 août 2016

Les valises sont bouclées , la voiture est

depart-vacances-voiture-trafic-previsions

 

Les valises sont bouclées , la voiture est chargée , la maison est rangée , Rosalie sait où on va . . . je crois qu'on peut partir ! Bon Gavotte est un peu triste mais quelqu'un viendra s'occuper d'elle tous les jours , et deux semaines . . . ça passera vite , surtout pour nous !!!! Et direction , vous l'aviez deviné . . . le Cantal pour la première semaine , et la Loire pour la seconde ! Et je n'ai programmé aucun billet pendant mon absence  puisque je ne pourrai pas passer commenter les vôtres ! J'en profite pour vous remercier à nouveau de votre fidélité et de tous vos adorables commentaires !

Edit du 7 août : merci à mon fils de m'avoir prévenue de mon erreur . . .. je vous dis au 28 août bien sûr , et pas au 28 septembre !!!!

Bon mois d'août à toutes et tous , 
et rendez vous le 28 août !!!

 

Commentaires