Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
13 novembre 2016

Ça approche !!!


Quoi …? Mais Noël bien sûr ! Alors je sais , certaines vont me dire que c’est trop tôt , d’autres qu’elles ont hâte que ce soit passé , mais je sais que c’est une période que la majorité d’entre-nous adorons ! Alors comme 6 semaines c’est très vite passé , je réfléchis , et je m’active ! Je réfléchis à mes couleurs , à mes bougies de l’Avent , à ma couronne de porte , à mes menus , à mes tables … Et puis je m’active , j’ai fait quelques décos pour mon sapin , j’ai sélectionné mes photos pour ma nouvelle bannière , j’ai commencé mes toasts que je congèle , et j’ai fait des cartes de vœux ! J’ai l’habitude de faire mon sapin le premier dimanche de l’Avent et Noël étant un dimanche … c’est pour dans deux semaines !!!


bricolages

Des petits rennes et des flocons en pâte durcissante maison ( maïzena et bicarbonate de soude ) et le nécessaire pour mes cartes !


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Mais bien sûr je ne m’active pas que pour Noël , je cuisine aussi , et je pâtisse ! Enfin assez peu car il n’y a que monsieur qui mange des gâteaux !


gourmandises

Tarte aux pommes , compote de pommes , confiture de framboises , cakes pommes et amandes , cheesecake pommes et caramel beurre salé , et tarte potimarron ! ( recettes du cake et du cheesecake à retrouver dans la rubrique Pages )

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mais rassurez-vous , nous mangeons aussi des fruits …


nature morte

Façon nature morte … elle me plaît bien cette photo !!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mon amie Lylou organise jusqu’au 15 novembre une ronde des lampes d’ambiance , voici ma participation , lampes éteintes …

lampes éteintes


… et allumées …


lampes allumées


Et puis une très jolie attention de Raymonde reçue dans ma boite aux lettres , parce que je lui ai dit que j'adorais sa carte et qu'elle me faisait penser à mon papa . . .

 

IMGP2404


Les plantes d’intérieur prennent le relais de celles de l’extérieur , mon dendrobium refleurit mais le bout des fleurs est rose , mon bégonia aussi , ainsi que mon sclumbergera que je vous montrais en bouton la semaine dernière … quand je pense que j’ai failli le jeter …


mes fleurs


Et puis Gavotte en plein effort … j’adore cette série !!!


Gavotte baille


Voila , pour une fois je n’ai pas fait trop long ! Je voudrais maintenant vous parler des réponses aux commentaires ! Désolée pour celles et ceux qui ne sont pas chez canalblog , vous pouvez passer directement à la fin ! Winking smile Je me suis aperçue que certains d’entre-vous répondent … mais directement sur le blog , sachez que dans ce cas la personne qui vous a laissé le commentaire n’est pas prévenue ! Si vous souhaitez qu’elle le soit il faut le faire de votre messagerie , quand canalblog vous prévient du commentaire . Il vous suffit pour cela d’utiliser la fonction “ répondre “ de votre messagerie , votre réponse apparaîtra sur le blog , et la personne en sera prévenue ! Personnellement je laisse plus de 50 commentaires par jour , je ne peux décemment pas retourner sur chaque blog pour voir si on m’a répondu … ou pas ! Sachez que moi je réponds en privé , jamais sur le blog !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ceci étant dit je vous quitte avec le joli bouquet de roses que j’ai acheté hier , et ma chanson du moment , LP Lost On You . Je vous retrouve dimanche prochain pour une jolie balade normande et maritime …!

 

 Excellente semaine à toutes et tous !

 

roses

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Cathy, tu t'actives, tu t'actives.... tu as bien raison ce qui est fait n'est plus à faire. Je pense que c'est un peu l’effervescence dans les chaumières, je suis aussi dans ce cas et j'espère que tout sera prêt pour le jour J.... Gros bisous. Mimy
Répondre
C
Oh la la la ! On dirait que tu es presque prête pour fêter Noël ! Tu me mets la pression, je suis toujours en retard ! Je ris rassures toi ! J'adore ton billet,il y a tant de choses, des décorations, des gâteaux miam, miam, tu n'en manges pas ? <br /> <br /> Tes lampes sont très jolies ! J'ai participé également à la ronde de Lylou et je me suis aperçu que je n'avais que 2 lampes à montrer, j'en ai donné beaucoup à Emmaüs après mon déménagement ! <br /> <br /> Merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Oh oh oh !!! que oui Noël arrive à grands pas, ça cogite ça cogite, tu es très organisée. <br /> <br /> J'adore ta Gavotte, elle est en pleine activité ... trop mignonne, tu lui feras une petite caresse de ma part. <br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
S
Toc toc Chère Cathy, envie de lecture et de voir toutes tes merveilles . Super tu as réussis à faire ta pate durcissante, c'est tout mignon !!!! Hummmm je goûterais bien à tous tes plats et desserts,<br /> <br /> Moi je fais le sapin à la St Nicolas donc le 6 . Hâte de voir le tien <br /> <br /> Caresse a Gavotte <br /> <br /> Bonne semaine qui sera encore bien active mais prend le temps de prendre soin de toi gros bisous et câlins Zabeau
Répondre
E
Coucou Cathy, j'adore l'automne, ses couleurs, ses fruits et légumes. Bon week end, bises
Répondre
S
Gavotte n'a pas l'air très motivée à l'approche de Noël, ou alors elle attend avec impatience le sapin de Noël, qui chez moi a connu la mort subite l'année dernière... Douce semaine, bisous.
Répondre
M
beaucoup de mal a me mettre dans Noël depuis deux ans!! et cette année pareil , et pourtant mon meilleur ami vient pour mon anniv, mais pas ma fille, ca viendra a la dernière minutes comme d'hab! et petite info perso , je veux bien accompagner ton chéri dans la dégustation de tes gâteaux!! c'est trop pour lui tout seul!!!!mon bon cœur me perdra je sais!! bravo pour ta ronde , et gros bisous
Répondre
A
bonjour, un bien joli billet avec beaucoup d'activité. J'aimerai bien moi aussi fabriquer des petits objets en pate durcissante. Avez-vous SVP un tuto à communiquer ? Merci
Répondre
L
le temps est déjà venu de commencer tout doucement à penser à noël.<br /> <br /> Dans quelques jours les plaisirs d'hiver et le grand marché de noël vont ouvrir leurs portes.<br /> <br /> Trop mimi ta petite Gavotte.<br /> <br /> Belle journée à toi et gros bisous
Répondre
C
Un bien joli post et j'adore le chat qui baille !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi !<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
H
Très jolies lampes! Dis donc tu pastiisses en ce moment!! À fond dans Noël. J'ai un peu de mal à m'y mettre!<br /> <br /> Pour ce qui est des réponses aux com, on en a parlé toutes les deux, et l'explication que tu donnes pour répondre ne fonctionne pas chez moi! Et je ne suis pas la seule dans ce cas. Pourquoi une différence entre nous alors qu'on est chez canalblog?!! Bizarre! ....mais après avoir vu ton billet et celui de mamijoli sur le même sujet, je me suis penchée sur la question. Et j'ai trouvé un autre moyen de répondre en direct via la liste des commentaires dans le tableau de bord.<br /> <br /> J'en parlerai dans mon prochaine billet pour celles que ça intéresserait.E t puis peut être que certaines n'ont pas envie de répondre en privé et préfère répondre en direct sur leurs blogs. Car au final beaucoup répondent sur leur blog je trouve. Chacune a sa gestion en fait....<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Ambiance de noël déjà un peu partout. J adore. Mais c est la Saint Nicolas qui occupe mes pensées pour l instant. Vos desserts me font envie.<br /> <br /> J aime aussi cette chanson.<br /> <br /> Je profite de l occasion pour vous remercier d avoir répondu à chacun de mes commentaires. <br /> <br /> Bonjour pluvieux de ma campagne belge.
Répondre
G
oh que oui , Noël va arriver vite...<br /> <br /> tu as de bien jolies lampes...<br /> <br /> biz
Répondre
B
oui! cela approche et j'ai hate d'étre en janvier ,pour moi et mon homme cela ne sera plus jamais comme avant!<br /> <br /> cela reste tout de méme une belle féte de famille ou nous serons tous réunis et cette fois se sera chez mon frére!<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est vrai que cela passe énormément vite!<br /> <br /> Tes déco sont superbes!!<br /> <br /> Moi ce que j'aime à noël, c'est voir les yeux illuminés de mes neveux et nièces, c'est surtout ça!<br /> <br /> Alors le terme blanchon ne s'applique qu'aux petits du phoques du Groenland. Les autres ne s'appellent pas comme cela.<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Noël n'est pas ma fête favorite, tu comprendras dans quelques semaines le pourquoi...Je me suis toujours "forcée" à rendre cette période exceptionnelle pour les enfants, parce que j'aimais voir leurs yeux briller devant le sapin...Il y a un côté magique à cette fête indéniable...<br /> <br /> Je suis en admiration devant les pâtisseries que tu réalises.Je réalisais énormément de douceurs de ce genre mais depuis le diabète je me suis bien calmée, pas facile quand on aime le sucre de ne pas pouvoir y toucher :(<br /> <br /> Gavotte est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous Cathy :)
Répondre
L
Bonjour Rose ,,, J'adore cette chanson ,,, Une fin triste pour le clip ,,, J'ai aimé ta page ,,, Tu fais beaucoup de choses durant la semaine ,,, Préparation de la déco de Noël ,,, des gourmandises pour ton chéri ,,, Hum !!! Il doit se régaler Monsieur Rose ,,, J'aime beaucoup tes lampes surtout allumées ,,,Je suis fan de Lampes aussi ,,, Tu déranges ta belle Gavotte avec tes photos ,,, Je fais la sieste Rose ,,, Caresses pour elle et bisous bisous pour toi ,,, La mure brode 2
Répondre
C
Coucou! Comme toi j'aime cette periodé mais des etres chers me manquent... j'essaierai d'avoir un peu de temps pour créer aussi et préparer des toasts a congeler aussi!aurais tu la recette de ta pâte durcissante sto à partager.bisous
Répondre
M
6 semaines c' est long et court à la fois ... et cette année je suis en retard !! demain journée au salon CSF et vendredi départ pour une semaine en Italie <br /> <br /> Dommage qu 'OB ne propose pas la même possibilité pour répondre aux com .!<br /> <br /> de gros problèmes encore dernièrement avec OB ..... <br /> <br /> J' aime beaucoup ta mise en scène de lampes allumées l 'ambiance est de suite plus<br /> <br /> chaleureuse .<br /> <br /> Bonne semaine +bisous
Répondre
D
Contrairement à toi, moi je n'ai encore rien préparé. J'aime bien le sourire de Gavotte!!! bises EVELYNE
Répondre
B
Tout comme toi, j'adore la période de Noël !!! Moi, je m'active à la préparation de cadeaux "home made", mais chut, c'est un secret !<br /> <br /> Ton cheesecake m'a fait les yeux doux : il semblait délicieux !<br /> <br /> Merci pour la chanson de LP, dont je suis fan !<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
F
Bonjour Cathyrose<br /> <br /> C'est vraiment moins stressant d'y penser assez tôt<br /> <br /> Quand la magie de noël s'installe c'est toujours magique<br /> <br /> Tes lampes sont super belles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
L
Coucou Cathy ton billet est très beau, beaucoup de douceurs ...miam tes pâtisseries, ça donne envie ! j'aime aussi l'ambiance de tes lampes, je pense aussi à Noël car comme chaque année tout se fait à la maison mais je n'ai rien commencé pas facile quand la création et les idées ne sont pas là ....Gavotte est trop mimi....belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou CATHY - et oui NOEL arrive à grands pas....et les brodeuses ou bricoleuses que ns sommes sommes déjà en route depuis un moment pour préparer qq petits kdos ou petites cartes..... cela prend bp de temps. Tu me fais tjrs saliver avec tes beaux (et bons) desserts....... tu n'en manges pas du tout ? Dis j'aimerais bien avoir le recette de la pâte durcissante - il n'y a pas de cuissson ? - Mon cactus de NOEL fleurit aussi en ce moment - j'adore les photos de GAVOTTE ........ce chat est superbe. Bonne continuation dans tes prépas - gros bisous CATHY ♥
Répondre
L
Déjà toute affairée .... Je ne peux pas : pas le temps, pas la force !!!<br /> <br /> Merci pour les explications canal. Je crois que je vais te les piquer car je suis comme toi. Je ne peux pas retourner tous les jours voir les réponses aux articles que j'ai commentés !<br /> <br /> Je reviens en arriere sur blogger car c'est rapide et facile.Sinon tant pis pour le restant !<br /> <br /> tu ne manges plus de gateaux ? Ton régime ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Personnellement, je commence à réfléchir à Noël début décembre. Pour l'instant, c'est le ramassage des feuilles mortes qui m'occupe et je dois dire que je suis bien gâtée...<br /> <br /> Bonne semaine Cathy et mille bisous.
Répondre
M
Chère Cathy, j'ai adoré ton charmant billet !<br /> <br /> Tes décorations en pâte durcissante sont très jolies et j'accompagnerais volontiers monsieur pour déguster tes desserts, moi qui suis très gourmande de tout ces mets sucrés !<br /> <br /> Tes lampes sont magnifiques, j'adore les abats-jours avec les initiales !<br /> <br /> Les photos de Gavotte sont superbes, je craque à chaque fois que je la vois en photos !<br /> <br /> La musique m'a bien plu, je ne connaissais pas cette chanson.<br /> <br /> Allez je te laisse car quand je te vois préparer Noël maintenant, je me dis qu'il faudrait peut-être que je m'active moi aussi car même si j'ai commencé, j'ai encore beaucoup de choses à faire en déco !<br /> <br /> Bises et belle semaine.<br /> <br /> Mina
Répondre
R
Eh oui Noël sera vite là , je n'ai encore fait aucuns préparatifs , j'ai d'autres choses à terminer bien qu'avec du mal car je suis souffrante et je n'avance pas très vite ! je vois que toi par contre tu es déjà bien avancée et tu as raison c'est moins de stress qu'au dernier moments . Ta mosaïque de lampes est très belle !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Voilà un très joli billet dans l'air du temps. Moi aussi, je réfléchis aux déco (véritable casse-tête avec 10 chats à la maison !!!), au repas mais par contre, j'avoue avoir été choquée en voyant samedi dernier les grands magasins de Nice avec les vitrines déjà garnies de sapins et autres décorations de Noël ; j'ai trouvé que c'était trop tôt !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
ton billet une fois encore Cathy m'a régalée, je l'ai fait défiler tout doucement pour bien profiter de tout, et tu vois, je suis en attente d'un TP dans mon labo ....<br /> <br /> sur l'ordi et hop je fais autre chose, puis je reviens, c'est très variable selon mon travail, mais je suis face à la porte ouverte, montée sur ressorts si on a besoin de moi j'y vais d'un bond...LOL...c'est mon boulot d'être totalement à la disposition de mes profs, des élèves (je suis en train de faire des fiches labo,j'ai ouvert la boite mail labo et j'ai ouvert aussi ma boite perso du coup pour venir faire quelques visites vu que tu sais que je suis toujours très en retard moi malgré que je passe des heures sur mon ordi, vraiment bravo à toi tu es toujours à jour et comme tu dis tu fais au moins 50 blogs par jour...je ne sais pas comment tu fais surtout avec tout ce que tu fais chez toi mais bravo bravo vraiment...moi sans ces moments que j'arrive des fois à avoir dans la journée je serai encore plus noyée coulée....)<br /> <br /> tout ça pour te dire que donc je suis seule devant mon écran au labo et.....<br /> <br /> ton magnifique billet m'a fait couler les larmes<br /> <br /> il faut que je me ressaisisse vite...LOL....<br /> <br /> parce que ça a fait remonter tous les noëls "d'avant" et tout ce que je préparais moi aussi et que je sais je sais ma devise c'est Carpe Diem donc on se moque d'avant...LOLLLLLLLLL..<br /> <br /> mais voila ...............<br /> <br /> tu m'a fait cet effet nostalgie et émotion quand tu nous tient...<br /> <br /> tu te doute que pour les deux jours J qu'en aimant faire des tables décorées celles de fêtes sont un plaisir, qu'en aimant cuisiner chercher des plats est un plaisir aussi..<br /> <br /> quand je te lis réfléchir déjà à tes menus, tes tables, à avoir surtout déjà congelé des toasts ???!!!....je ne connais pas ça je n'ai jamais fait, tu m'expliquera ?....en tout cas bravo pour ton anticipation et organisation bien en amont ....<br /> <br /> bravo sincèrement<br /> <br /> mais l'an passé je n’en ai pas faite de table n'ayant pas eu de repas chez moi, pas eu de joli menu non plus à préparer.....<br /> <br /> et cette année ça sera je pense pareil...alors ça me désole et m'attriste ....<br /> <br /> (surtout ça met tellement dans le coeur la famille peau de chagrin qu'on est devenu....les séparations et divorcent sont vers 50% en France ce qui est énorme mais nous on frôle les 100%...et je ne sais plus si je t'ai dit ou pas comme j'ai été peinée fin aout pour le divorce de mon frère alors qu'ils fêtaient un mois après 3 ans de mariage....leur couple avec ma petite nièce qu'une union précédente était mon rayon de soleil, j'étais si heureuse pour eux etc...et voila !!!....)<br /> <br /> et la famille même toute petite c'est beau et précieux, personne d'autre ne le faisant chez nous j'ai été celle pendant 25 ans qui ne laissait personne, qui essayait toujours de bien penser à tous, à faire au mieux..réunir toujours parents et beaux parents, les deux cotés comme ça..que tous profitent bien etc etc...<br /> <br /> dernièrement avec le grand père paternel de thomas quand on faisait notre visite à la grand mère à l'HEPAD avec comme chaque fois la désolation en sortant de là...<br /> <br /> .il a reparlé de nos tablées même si pas grandes vu qu'on était tellement peu de famille mais quand même, les bons repas, la très grosse dinde fermière cuite pour l''occasion les bons coups bus etc..<br /> <br /> que c'était bien loin maintenant tout ça ..<br /> <br /> et ça ça m'a mis un coup au coeur, ça m'a beaucoup brassée ...........<br /> <br /> qu'il ai cette mélancolie ce monsieur de 85 ans, "paysan" dans tout le bon sens du terme et tellement dur à tout et silencieux....mon ex beau père mais qui a gardé une aussi bonne relation avec moi...<br /> <br /> pardonne moi ce trop long laïus mais je sais comme tu es quelqu'un au grand coeur , oh oui oui oui comme tu as tellement la vie qui ne t'a pas épargnée et ne t'épargne toujours pas ..... <br /> <br /> que tu es sensible et que si ton billet m'a fait pleurer tu peux être heureuse que je te le dise en toute amitié et simplicité<br /> <br /> alors passons mes états d'âme ....LOL....que je sèche mes larmes je ne vois plus mon clavier...LOL<br /> <br /> et revenons à ton billet formidable<br /> <br /> tu dis faire ton sapin le premier dimanche de l'avent et que c'est dans deux semaines seulement... cette année c'est le 27/11 c'est ça ? tu sais que j'ai découvert toutes ces belles couronnes et autres coutumes que depuis que je suis sur la blogo...on ne faisait rien avant chez nous..<br /> <br /> je vais essayer de faire un petit peu de choses pour l'avent et noël en déco moi aussi mais bien bien loin de toi évidemment...LOLLLLLLL<br /> <br /> tes décos à accrocher sont toutes jolies et les cartes je sais seront nombreuses et toutes belles<br /> <br /> la mosaïque gourmande ouhlalaaaaaaaaa...comment tu fais pour faire tous ces bons desserts et ne pas en manger ???!!!!...chapeau bas...LOL<br /> <br /> ta photo nature morte est un vrai tableau, j'aime beaucoup<br /> <br /> tes lampes sont toutes plus belles les unes que les autres, il règne une douce et élégante ambiance chez toi<br /> <br /> tes fleurs illuminent et Gavotte est adorable et amusante, j'adore tu t'en doute<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
W
merci pour ce superbe billet<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un joli billet qui sent les préparatifs de Noel!!! Adorables tes petites deco en pâte durcissante,et tous ces gâteaux .....hummm ..mes papillles sont en emoi!!! Très jolie participation tes lampes sont sublimes !! Bises Chantal
Répondre
V
Coucou Cathy,<br /> <br /> Un beau billet, avec de belles choses à nous montrer...moi je ne suis pas du tout dans l'ambiance des fêtes....<br /> <br /> Passe une belle journée, une bonne semaine<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Bonjour Cathy, en plein préparatifs de noel aussi, noel sera vite là !!<br /> <br /> Gavotte ressemble beaucoup à ma Cannelle !!! et ces belles roses, j'aime beaucoup leur couleur !<br /> <br /> Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
C
Un très beau billet, j'aime tes mosaïques, tout est plein de douceur.<br /> <br /> Ton mari est bien gâté avec tes pâtisseries.J'adore Gavotte.Hâte de voir tes billets de Noël.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Très joli message, qui donne déjà un avant-goût d'ambiance festive.
Répondre
P
Ouhhhhh! la la! Cathy!Tu me donnes des complexes!Moi j'ai encore tellement d'autres choses à faire que ma date butoir sera le 1er décembre !Comment ne pas y penser! Au super marché du coin les rayons sont chargés à bloc d'ingrédients pour les petits fours de Noël!Chaque fois que je passe devant je me dis qu'il faut que je commence à stocker! Beurre,farine, sucre, amandes......<br /> <br /> Il fut un temps lorsque les anciens étaient encore de ce monde Noël était magique chez moi! Maintenant ce sont les enfants et petits enfants qui font revivre cette fête!<br /> <br /> C'est un vrai bonheur!<br /> <br /> Bizzz et une caresse à Gavotte
Répondre
F
Les bons gâteaux! Moi je ne saurais y résister, surtout au cheesecake...<br /> <br /> Très jolie ronde pour Lylou, tes lampes sont superbes, romantiques.<br /> <br /> Tu as raison, le temps passe si vite, je devrais t'imiter. C'est un plaisir de fabriquer ces petites décos pour Noël, moi en ce moment je bricole pour le marché de Noël où je suis bénévole.<br /> <br /> Bisous Cathy, ainsi qu'à Gavotte.<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Il est vrai que les préparatifs de Noël c'est agréable , décoré son intérieur , savoir que l'on va passer de bons moments en famille , mais c'est aussi douloureux de savoir que certaine personne ne seront pas près de nous , parce qu'ils sont loin ou par ce qu'ils nous ont quitté , moi je suis dans les cartes de bonne année j'en ai fait une vingtaine , encore une dizaine à faire , gros bisous Nathe
Répondre
M
ouh la ! Noël est encore trop loin pour moi - mais sans me croiser les bras comme Gavotte, je suis branchée sur tout autre chose - je suis comme le lièvre, je pars au dernier moment.... mais j'arrive toujours à l'heure tout de même !
Répondre
L
Belle semaine <br /> <br /> Chut... mais si tu cherches quelqu'un pour manger tes desserts, je peux le faire ! LoL !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Je trouve tes lampes très jolies ! Tu n'as pas peur de faire grossir ton petit mari , Il est bien gâté, il a beaucoup de chance !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Cathy, Oui Noël va arriver très vite, et cette année pour moi et mon chéri les fêtes vont être très spéciales et je vais décorer joliment la maison, car ce sera la dernière fois. Humm miam tes gâteaux , dimanche j'ai fais des tartes aux pommes et aux poires pour Mr qui est très gourmand aussi. Très jolies toutes tes lampes j'aime bien.Ta Gavotte est toujours aussi mimi.<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Tu as des doigts de fée <br /> <br /> Un jolî billet qui donne envie de bavarder au coin du feu en mangeant des gâteaux.<br /> <br /> Je réponds rarement aux commentaires sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
-
Oui Cathy... plus que 6 semaines, inutile de nous le rappeler, pour une bonne raison: pas sur que nous ayons tout terminé avant notre départ pour Nice 15 décembre.<br /> <br /> C'est un peu la panique et pourtant il nous faut terminer sinon, les sourires émerveillés des petits enfants et des parents risquent de ne pas aimer papa noël (pas d'info sur les blogs...ou bien fausses pistes: j'adore l'idée)<br /> <br /> Tu es une super women active tout de même...impressionnant et bravo.<br /> <br /> Belle semaine, bisous !
Répondre
C
quel tonus dans ce post !!! et de très jolies choses....les lampes entre autres sont trop belles!!!!! bravo pour ta belle énergie y compris culinaire!!!!! bises
Répondre
L
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Un bien beau billet comme d'habitude et qui sent bon les préparatifs de Noël !<br /> <br /> Comme toi et aussi pour me changer les idées, j'ai un peu la tête dans cette belle période, sur papier mes tables sont prévues ainsi qu'une mise en scène pour la fête de la lumière.<br /> <br /> Tes desserts sont bien appétissants, tu régales tes gourmands !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta participation à la ronde des lampes version éteinte et allumée, très bonne idée. Tu en a de magnifiques.<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation, tu es un amour.<br /> <br /> Caresses à ta Gavotte chérie.<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
Beau billet pour préparer Noël en beauté, tu ne seras pas prise de court<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
Un beau billet pour les papilles et les yeux avec une mention particulière pour tes lampes.<br /> <br /> En ce qui me concerne ,je ne réponds pas à tous les coms mais si je le fais c'est en privé mais depuis ce matin...tous les mails me reviennent alors que j'ai mis la bonne adresse mail............mystère!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Euhhh... je trouve quand même que c'est encore un peu tôt... je vois déjà paraître des illuminations dans des grands Magasins... je comprends qu'ils veuillent vendre, mais enfin ! Nous ne sommes qu'au beau milieu de l'Automne... et certain disent qu'ils voudraient que ce soit déjà passé ! Pourquoi vouloir vieillir encore plus vite... profitons de chaque saison à fond ! Très belle la collection de lampes et une pâtisserie qui fait bien envie ! Quant au chat... il a l'air d'être fatigué ! c'est vrai que c'est encore l'heure de faire la sieste !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
Publicité