Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
12 février 2017

Vrac …

Peu de chose à vous montrer ce soir , ça fait un mois que je suis malade et que je me traîne , rien de grave , rhume , mal de gorge , toux , sinusite … je suis sous antibiotiques depuis mardi car je dois bientôt subir une petite intervention chirurgicale et je ne voudrais pas qu’elle soit repoussée ! Ce grand laïus pour vous dire … que je n’ai pas fait grand chose ces derniers jours !!!

f0b9fdb4

La semaine dernière je vous ai montré les invitations pour les 30 ans de Guillaume , beaucoup d’entre-vous lui ont souhaité un joyeux anniversaire , c’est adorable de votre part mais … ça n’est que le 25 avril ! J’ai cru avoir omis de le préciser , j’ai donc vérifié , et si , j’ai bien donné la date ! Winking smile Pour celles qui ne me connaissent pas depuis longtemps , il faut que vous sachiez que mon fils est trisomique , il va dans un foyer de vie à la journée où il fait plein d’activités diverses et variées , dont certaines manuelles . Chaque année le foyer fait un marché de Noël dont les bénéfices servent à faire des sorties . Voici nos achats de l'année dernière , ne vous attendez pas à des choses extraordinaires , ils font ce qu’ils peuvent aidés de leurs éducateurs …

fait par foyer

Guillaume a participé à la feuille en bas à gauche …

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cette semaine j’ai reçu de Monique ( sans blog ) une grosse enveloppe contenant plein de timbres accompagnés d’une superbe carte …

carte reçue


Je tiens d’ailleurs à remercier toutes celles qui m’envoient des timbres, grâce à vous mes collections s’agrandissent et j’en suis très heureuse !

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hier 11 février c’était l’anniversaire de ma maman , lundi celui de ma belle-fille et mardi celui de mon mari ! Nous étions donc réunis hier chez mon fils Antoine et sa compagne dans la maison qu’ils viennent tout juste d’acheter , pour fêter ces trois anniversaires , et leur pendaison de crémaillère ! A cette occasion Jessica avait fait une paella géante , inutile de vous dire que nous nous sommes régalés …

paella

 

Ma maman et moi nous étions aussi mises aux fourneaux , elle avait fait une tarte aux pommes , et moi une tarte soleil pour l’apéritif , un cheesecake glaçage fraises Tagada et une tarte au citron meringuée pour le dessert …

gâteaux

La recette du cheesecake chez Thérèse , celle du glaçage Tagada chez Mitou .

Et sachez que vous pouvez retrouver la plupart des recettes des gâteaux que je vous montre dans la rubrique ‘ PAGES “ en haut à gauche de mon blog , catégorie “ RECETTES “.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bon , petit à petit ma cuisine avance , le meuble bas est monté , plaques vitro-céramique , hotte et four installés , le week-end prochain il nous faudra décider ce qu’on met sur les murs , pas de peinture c’est sûr car il y a trop d’imperfections !

cuisine

 

Pendant ce temps ma future déco attend …

déco cuisine

On fait abstraction de la poussière siouplait … je ne nettoierai que quand tout sera terminé , et que je pourrai me mettre à la déco , na !!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Une nouvelle lecture maintenant …

Mort à la Fenice
Donna LEON

livre lu

Les amateurs d'opéra sont réunis à la Fenice où ce soir-là est donnée La Traviata . Mais après l’entracte le chef
d’orchestre ne se présente pas , il git dans sa loge , mort …

C’est la toute première enquête du commissaire Brunetti , j’adore l’atmosphère qui se dégage de Venise et j’aime la
façon dont il dirige ses enquêtes , il est humain , rigoureux et parfois un peu “ hors des cases hiérarchiques “. Cet opus n’est pas mon préféré , mais je l’ai beaucoup aimé malgré tout !



Et pour terminer des fleurs … les seules du jardin mais ça bourgeonne et ça sort de terre ! Donc mes hellébores , deux sont fleuries pour l’instant …

roses de Noël

 

Et bien voila comment faire un billet d’une longueur normale … quand on n’a pas grand-chose à dire !!! Winking smile 


Excellente semaine à toutes et tous !

Commentaires
B
Donna Leone, je ne l'ai pas encore lu mais je me suis procuré un livre de poche. J'ai hâte de le lire mais tellement débordée en lecture !!! <br /> <br /> Je ne vois que de bonnes critiques à son sujet !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
J'espère que tu vas vite aller mieux Cathy et que ton intervention de ce jour s'est bien déroulée. Je ne savais pas.<br /> <br /> C'est bien ce que fait ton fils dans le Centre.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman et tous les tiens qui fêtent leur anniversaire en ce mois de février.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
heureusement que tu n'avais rien à dire...LOL....car comme toujours ton billet est formidable<br /> <br /> avec grand retard je souhaite bon anniversaire aux trois concernés et beaucoup de bonheur à ton fils et sa compagne dans cette nouvelle maison<br /> <br /> hummmm pour la paella et tous les desserts qui sont si appétissants et délicieux j'imagine aisément<br /> <br /> tu vas faire un belle fête pour si tu as fait des invitations, c'est une très belle journée en perspective et ce qu'ils font comme travaux manuels c'est super<br /> <br /> ta cuisine va être très jolie, je vois que vous avez choisi très contemporain les meubles, le bois c'est très beau mais on a un peu assez vu, moi j'en ai une en noyer, c'est sur elle est belle mais ....(!!!)....c'est vite réglé de toute façon je n'ai pas les moyens tu t'en doutes bien....<br /> <br /> le bouquin de Donna Leone je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé moi aussi l'ambiance et j'ai bien aimé aussi regarder à la télé tous les téléfilms du commissaire Brunetti....<br /> <br /> très gentillets et plan plan mais j'aime bien et comme son appartement quand on les vois régulièrement sur leur terrasse dans Venise est un régal....LOL<br /> <br /> tes hellébores sont superbes<br /> <br /> je vais rentrer l'ordi dedans et le fermer comme je t'ai dit dans mon autre com j'attends une copine, on va papoter dehors et jouer au Rummikub au soleil si le vent qui arrive ne nous oblige pas à rentrer grrrrrrrr....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Je me marre !!!! J'adore quand tu n'as pas grand chose à dire !!!!!<br /> <br /> Je suis navrée en revanche d'avoir raté tous ces anniversaires mais bien ravie de voir avec quel brio vous les avez fêtés ! Belle journée que vous avez dû passer et ce devait être une joie de pouvoir profiter de la nouvelle maison qu'Antoine et Jessica ont trouvée. Oui je suis ravie à retardement pour vous !<br /> <br /> Quant à ta cuisine c'est chouette d'en voir les avancées, merci de nous montrer et toute cette belle déco en variations de bleus, j'aime !!!!!<br /> <br /> Je trouve fort réussie moi cette feuille à l'élaboration de laquelle Guillaume a participé !<br /> <br /> Pourras-tu embrasser Geneviève et Éric bien fort de ma part avec de bons souhaits quelques peu tardifs mais bien sincères ?<br /> <br /> Bonne journée Cathy et bien sûr plein de bises à toi aussi !
Répondre
H
Tout ces desserts avaient l'air bien bons!!!<br /> <br /> La cuisine avance!!! Bon rétablissement Cathy!<br /> <br /> Bisous. Nat
Répondre
C
Un joli billet bien appétissant.Jolie la feuille de ton Guillaume.J'ai beaucoup tes brocs bleus, hâte de voir ta déco<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
É
Ces petits travaux manuels sont attendrissants et je trouve qu'ils sont très bien faits. Pour ton fils et ses amis s' est très valorisant et j'espère que la vente de tous ces objets a été fructueuse afin qu'ils puissent faire de belles sorties.<br /> <br /> Je trouve ton blog très intéressant, avec de belles photos. Promis je reviens.
Répondre
A
pleins de belles choses dans ton post ,c'est chouette quils font des activités au centre ,bravo pour la paella et tous ces gâteaux ,vous avez dut vous régaler!
Répondre
C
J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> Je ne recevais plus tes messages.......<br /> <br /> Joli repas d'anniversaire, paella et gâteaux concoctés par la famille .<br /> <br /> Bon rétablissement <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
E
Bonjour Cathy, j’espère que tu récupères bien de ta chirurgie, malgré les microbes tenaces et le remue-ménage des travaux de la cuisine.<br /> <br /> Bravo à Guillaume et à ses amis pour leurs travaux artistiques. <br /> <br /> Tes hellébores sont superbes… je vais m’y essayer au printemps malgré ma zone limite…<br /> <br /> Prends bien soin de toi. <br /> <br /> Bon rétablissement, plein plein de bisous♥♥♥
Répondre
N
Oh! ma pauvre Cathy, je ne pensas pas que tu étais encore souffrante. J'espère que tu seras très vite mieux avec ces nouveaux remèdes. Un bon repas en famille, il n'y a ren de tel, je trouve, surtout avec une aussi belle paella. les desserts n'étaient pas de reste, je présume? Gros bisous, ma Cathy et soigne-toi bien surtout. Un gros bisou à ton fils Guillaume, sa feuille est magnifique. A bientôt
Répondre
C
Prends bien soin de toi et n'hésite pas à boire des tisanes thym & miel ou autre<br /> <br /> & surtout bon rétablissement avant ta petite intervention qui je l'espère n'est<br /> <br /> rien de grave ; Joli repas de famille & encore de beaux préparatifs d'anniversaire<br /> <br /> à venir ! bises & belle journée Christine
Répondre
G
J'en salive!!! Cette paella a l'air mortellement bonne!!!! ... quant aux gâteaux n'en parlons pas!<br /> <br /> J'espère que tu te remets petit à petit.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
S
J'espère que tu vas déjà mieux, c'est embêtant d'être malade. Je ne savais pas pour ton fils, en tout cas il crée de beaux objets... Ces tartes ont toutes l'air très appétissantes ! Vous avez dû vous régaler. Tes fleurs sont superbes aussi. Belle soirée à toi.
Répondre
B
et bien dis donc heureusement que tu as peu de choses a nous montrés!!<br /> <br /> qie serait'il si tu en avait beaucoup!!<br /> <br /> j'adore la paella! elle ma l'air bien généreuse!<br /> <br /> oh! la,la que de bleu,tu nous montreras ta déco installée!<br /> <br /> bisousss ensoleillé!
Répondre
L
Comme toi, je me traîne depuis 1 mois, je suis en vacances mais je vis "au ralenti"...<br /> <br /> Tu le sais avant même de me lire que ce que je retiendrai de ton message, ce sont.... les gourmandises :) :)<br /> <br /> @ bientôt, bon rétablissement Cathy<br /> <br /> Nelly
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je suis désolée si avec mon article je t'ai sapé le moral...<br /> <br /> Si j'avais su je l'aurais mis beaucoup plus tard....<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> Les microbes ou autres virus sont assez résistants en ce moment semble-t'il. J'espère que dans quelques jours tout cela finira par être oublié, intervention et sinusite et compagnie terminés.<br /> <br /> J'avais bien vu la date d'anniversaire de Guillaume, tu t'y prends bien à l'avance mais avec ce que tu fais tous les jours, le temps file vite et tu as raison de prendre les devants.<br /> <br /> Tu as quand même trouvé le moyen avec ça et ta cuisine en travaux de faire de beaux gâteaux, et certainement très bons aussi. Votre choix est fait pour les murs ? Elle va être toute belle ta cuisine et tu seras heureuse d'être chaque jour dans un endroit dont tu as tout choisi ou presque.<br /> <br /> J'aime bien les romans de Donna Leon, l'atmosphère, le commissaire Brunetti et son épouse...<br /> <br /> Bon anniversaire aux "février". Une de mes soeurs est du 11 comme ta maman ! Mon mari du 2, et il y en a encore deux à fêter chez les bordelais ce mois-ci. Nous allons profiter de leur passage pendant les vacances.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
bon je sais je suis encore en retard, tu as du guérir depuis!! lol<br /> <br /> c'est une famille de cuisiniers chez vous , de générations en générations, tout a l'air si bon!!! bon courage pour ton intervention chirurgicale, et ta cuisine avance , elle sera superbe!!! bisous
Répondre
L
Coucou Cathy, vraiment désolée , j'ai u peu lâché mon ordi ces derniers temps et je ne savais pas que tu étais malade...prends bien soin de toi et l'opération rien de grave j'espère. Souhaite un super anniversaire à ta petite famille, plein de bisous. J'adore les carrelages de ta cuisine, j'ai hâte de voir tout cela terminé. Bravo pour le travail de ton fils, j'imagine l'énergie qu'ils doivent déployer. Gros bisous à toi et douce soirée.
Répondre
V
J'adore les carreaux ciments de la cuisine. <br /> <br /> Je n'ai pas vu de poussière sur ta future déco juste des étoiles qui tombent de ciel. J'adore te lire, merci pour les fleurs.<br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi et les tiens Chantal
Répondre
M
Un joli article émouvant, j'éspère que tu t'es déjà remis de ton rhume...Et bon anniversaire à votre fils.
Répondre
M
J’espère que tu iras mieux d'ici ton opération.<br /> <br /> La feuille blanche et vraiment très belle le reste <br /> <br /> et bien aussi. <br /> <br /> Mais j'aime bien la couleur et la forme de la blanche.<br /> <br /> <br /> <br /> La cartes de ton amie et très travailler,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Très jolie ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne te savais pas collectionneuse de timbres.<br /> <br /> Hésite pas a prendre contacte en message privée.<br /> <br /> J'en et quelques un à ma disposition.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait beaucoup d'anniversaire! Whaaaa<br /> <br /> Superbe les dessert!<br /> <br /> C'est quoi une tarte soleil?<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarderais tes recette des que possible alors.<br /> <br /> Tu vas avoir du rangement a faire dans ta cuisine aussi.<br /> <br /> Bon courage alors.<br /> <br /> <br /> <br /> De superbe fleur pour finir.<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
S
Tu es quand même active malgré tes maux d'hiver, je te souhaite un bon rétablissement. Avoir un enfant différent n'est pas toujours facile, c'est bien que Guillaume puisse aller dans un foyer de vie la journée, il apprend plein de choses, et ne se désociabilise pas. Bonne St Valentin ! Bises.
Répondre
M
Chère cathy, je compatis à ton rhume et je suis solidaire avec toi depuis quelques jours ! Prends bien soin de toi pour ton opération.<br /> <br /> Félicitations à ton fils et ses camarades pour le travail accompli !<br /> <br /> Le repas des trois anniversaires a l'air succulent, en particulier les desserts ( mon péché mignon ) !<br /> <br /> Ta cuisine est très jolie et bientôt terminé, tu pourras mettre ta belle déco !<br /> <br /> Bises et belle semaine à toi.<br /> <br /> Mina
Répondre
M
Plein de gros bisous guérisseurs pour toi.
Répondre
M
Prends bien soin de toi Cathy et bon courage pour l'intervention.<br /> <br /> Ta future déco est très belle.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Pas grand chose, tu es trop modeste. Il y en a qui aimerait que leur vie soit aussi remplie. Rien que l'aménagement de la cuisine. Et les desserts, vous n'en manquiez pas (que 4 ? lol). Oui je vois que je n'étais pas la seule à avoir lu le billet en diagonale. Je suis retournée vérifier après ta réponse et effectivement tu l'avais bien marqué. Mais quand les billets sont trop longs, on lit entre les lignes. Vu que tu n'es pas seule sur la blogo à lire. Bon rétablissement. Bises EVELYNE
Répondre
L
Bonjour Rose ,,, Tu es malade mais ton billet est magnifique ,,, Ton gamin et ses camarades ont réalisé des merveilles ,,,Bravo à ses amis et pour ton fils ,,, Hum ,,, quel repas ,,, J'ai l'eau à la bouche ,,,Ta cuisine prend tournure ,,, Encore quelques jours et elle sera opérationnelle ,,, Prends soins de toi ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode<br /> <br /> PS: Je réponds ici à ta question sur mes orchidées ,,, Je n'ai encore jamais rempoté mes orchidées ,,, La première à sept ans et elle est dans son pot et terre d'origine ,,,<br /> <br /> Je les arrose avec de l'eau de Volvic ,,, elles aiment bien et la terre aussi ,,,
Répondre
P
Le travail ne te fait pas peur, malgré tes soucis de santé! Il est quand même plus important de se reposer hein! Enfin...je dis ça....mais je suis comme toi, impossible de ne rien faire...ça me rends encore plus malade!!<br /> <br /> Bizz er merci pour ton peps et ta joie de vivre!
Répondre
F
Tu trouves toujours quelque chose à dire! L'hiver est encore là, avec tous ses virus qui trainent, tu as peut-être une baisse d'immunité. <br /> <br /> C'est rassurant pour toi, de voir ton fils bien entouré et actif, ce n'est pas mal ce qu'ils ont fait. Et la paella, il y a longtemps que je n'en ai pas mangé, elle me donne envie, tu sais que je suis gourmande...<br /> <br /> Je vais aller voir la recette du cheesecake aux fraises, ma fille en est fan!<br /> <br /> Bon courage pour les travaux, c'est en bonne voie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Tu as bien du courage, avec le peu d'energie tu arrives à faire tout cela, aidée bien sur , mais quand même... quelle belle paella !!! et les desserts au top ! J'ai du souhaiter l'anniversaire de Guillaume plus tôt que prévu... en tout cas je te souhaite un rétablissement rapide et une belle soirée, bises du soir Dom
Répondre
M
il faut te ménager , trainer une grippe c 'est pas bon en plus si tu dois subir une <br /> <br /> intervention , du repos ma chère Cathy après ce" méga" anniversaire.<br /> <br /> prends soin de toi + Bisous
Répondre
A
oups j ai oublié, bravo à ton fils aussi pour les ateliers ludiques!<br /> <br /> re bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
c est toujours avec plaisir que je m arrete pour te lire, bravo à ta maman ainsi qu'a ta belle fille , et à toi aussi pour ce menu allechant , et les gâtéaux!<br /> <br /> ta cuisine sera tres jolie avec une deco bleue , c est du boulot quand meme!!<br /> <br /> prend soin de toi, la santé avant toute chose!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
soigne bien ce vilain rhume CATHY pr être en forme pr cette intervention - quand ? - et pr ce problème dont tu m'avais parlé ? Encore des desserts qui me font envie .... mes héllébores blanches sont en bontons chez moi. Le printemps est en route .... bon courage - gros bisous ♥
Répondre
B
Jolies créas de la part des pensionnaires de cet institut et j'ai une préférence pour la couleur et la forme de cet feuille à laquelle ton fils a participé .<br /> <br /> Je vois que toute la famille adore le sucré.....hum tous ces bons desserts!!<br /> <br /> C'est long quand on attend la fin de travaux et en plus qu'on trépigne pour mettre la déco qu'on s'est choisi!!<br /> <br /> Mes héllébores sont en bouton et j'attends avec impatience leur éclosion,tout comme mon camélia.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Y
Navré d'apprendre que vous êtes malade. Avec l'humidité que nous avions depuis un certain temps il n'est pas facile de se débarasser de tous ses petits maux d'hiver. j'espère qu'avec les antibiotiques vous allez vite guérir. Les carreaux à l'ancienne du sol de votre cuisine sont superbes et de bons tons avec les meubles. Tout fini ce sera certainement très beau. Bonne semaine et prenez soin de vous. Bises
Répondre
M
Je ne viens pas souvent sur ce blog là, alors je te fais un coucou en passant et te souhaite d'aller mieux pour aborder ta petite intervention au mieux de ta forme. <br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
V
Coucou Cathy,<br /> <br /> Un beau billet, malgré que tu ne vas pas bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que ton fils à fait, sait très joli.<br /> <br /> Une superbe paëlla, et de magnifiques gâteaux, pour fêter tous ces anniversaires.<br /> <br /> Ta nouvelle cuisine sera très belle.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Pour finir je te souhaite une belle soirée, une bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore le sol de la cuisine !! ce sera superbe avec cette déco brocante en bleu !<br /> <br /> tout comme toi je suis dans le relooking cuisine <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
J
D'abord te souhaiter une meilleure santé pour profiter de ta jolie cuisine avec la déco bleue ça sera superbe, et, tu pourras continuer à cuisiner de bons et beaux gâteaux comme sur les photos hum! ça doit être bon!<br /> <br /> gros, gros bisous guérisseurs!
Répondre
M
une cure de vitamine C ma belle - j'en prends chaque année dès l'automne et jusqu'à la fin de l'hiver et je ne suis (pratiquement) jamais malade, juste un petit rhume avant Noël <br /> <br /> très bonne idée la Paëlla lorsque l'on est nombreux : je retiens l'idée<br /> <br /> pour les murs de ta cuisine il y a pas mal de solutions : l'enduit en est un - ça s'applique à la taloche et ça masque bien les imperfections des murs - il faut un petit coup de main pour l'appliquer : Monsieur Merlin fait régulièrement des ateliers sur le thème ou bien tu t'entraines sur une planche - sinon il y a aussi la toile à peindre : elle cache tous les défauts des murs et après tu mets la peinture que tu veux : ça fait double boulot mais en rénovation c'est souvent le cas <br /> <br /> bonne semaine et bonne santé
Répondre
R
J'espère qu'avec les antibiotiques tu vas finir par être tranquille , ça traîne depuis pas mal de temps quand même ! mon mari c'est pareil , c'est surtout la toux qui est persistante ! rien de tel qu'une grosse paella bien garnie pour un repas en famille et comme d'habitude beaucoup de choix dans les desserts huuuummm !<br /> <br /> Bon courage pour la suite ma Cathy !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as fait de superbes gâteaux, bravo.<br /> <br /> J'aime beaucoup le carrelage de ta future cuisine...<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Les travaux dans la cuisine en même temps que d'être malade , c'est fatigant , ma pauvre ! soigne toi bien , la carte de Monique est superbe , elle s'ouvre ? gros bisous et bon dimanche Nathe
Répondre
M
Oups, j'ai bien sûr oublié de te dire que le début de votre future cuisine me plait beaucoup, bien sûr coup de coeur pour le sol, mais aussi pour ces meubles qui vont recevoir toute la déco que as stockée ! Bisous. Mireille
Répondre
M
C'est vrai qu'il y en a moins que d'habitude, mais ce que tu montres et ce que tu racontes est intéressant comme toujours et la qualité est là.
Répondre
M
C'est bien quand tu n'as pas grand chose à dire, on passe tout de même un très beau moment à tes côtés ! Comme toi je traîne une rhinite infectieuse depuis janvier, j'ai fini les antibiotiques et j'ai toujours un résidu de rhume qui m'ennuie beaucoup la nuit car j'ai du mal à utiliser mon respirateur (pour éviter les apnées du sommeil). Heureusement cette semaine semble aller vers le beau, le soleil est déjà bien là aujourd'hui et cela fait du bien au corps et au moral !<br /> <br /> Bonne semaine, prends soin de toi. Bises. Mireille
Répondre
S
Meilleure santé. De beaux gâteaux et une cuisine qui prend forme. A bientôt. Sylvie
Répondre