Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
5 mars 2017

MARS . . .

bandeau


… déjà , le mois du printemps , des giboulées , des premières fleurs , des chants d’oiseaux , du passage à l’heure d’été ( beurk ! ), de l’anniversaire de mon fils ( tiens , aujourd’hui ! ), et puis de celui de mon papa , il aurait eu 90 ans cette année …


mars


MARS , dieu de la guerre dans la mythologie romaine , a donné son nom a ce joli mois , à un prénom , et à une planète ! Dans le calendrier romain de Romulus l'année commençait le 1er mars avec les beaux jours , période favorable pour partir à la guerre . Janvier et février ont été introduits vers 700 avant JC , et c’est avec l’arrivée du calendrier julien en 46 avant JC que mars est devenu le troisième mois !

Après cette “ petite leçon d’histoire “, passons aux choses sérieuses ! Marre de toute cette déco blanche , alors même s’il reste 15 jours d’hiver … je passe à une déco quasi printanière , fleurs et petits oiseaux , couleurs aussi ! D’ailleurs même mon blog a quitté ses habits de froidure …! Mon buffet tout d’abord …


déco buffet

déco buffet 2


Tiens en parlant de petits oiseaux , vous avez vu ceux dans les branchages blancs …? C’est mon petit bricolage de la semaine …


oiseaux


Mon escabeau aussi s’est paré de nichoirs et de petits oiseaux


déco escabeau


Ici ce sont surtout des fleurs


déco persiennes


Mes orchidées sont quasiment toutes fleuries …


mes orchidées


Quant au jardin … silence ça pousse , ça fleurit même un peu !


fleurs jardin


Et puis monsieur lui , pense à l’été ! Voila qu’il m’a déniché sur un chantier un petit lit en fer blanc patiné à souhait ! Bon je sais j’en ai déjà un dans mon séjour , mais avec une assise et des coussins , celui-là sera parfait pour mettre dehors cet été !


petit lit


Et puis régulièrement des choses dans ma boite aux lettres , vous me gâtez vraiment beaucoup ! Bon on rouspète pas mal après la poste , un courrier qui met 8 jours pour faire Rouen-Lisieux soit 80 km , vous trouvez ça normal vous …?
Merci à Cléo , Abby , Sylvie sans blog , et Brigitte !


reçu


Une lecture maintenant, comme j’en ai pris l’habitude !

Hortense
de Jacques EXPERT

livre

La vie de Sophie s’est arrêtée en 1993 quand sa fille de presque 3 ans a été enlevée par son père . Depuis elle a cru la voir plusieurs fois , jusqu’au jour où elle est certaine que cette jeune femme de
mise25 ans croisée dans la rue est bien sa fille Hortense …

Premier livre que je lis de cet auteur , j’ai beaucoup aimé
sa façon d’écrire et le suspens qu’il sait distiller. Le récit
est entrecoupé des dépositions des différents témoins ,
qui nous laissent entrevoir une fin dramatique .
Bon j’avoue être un peur restée sur ma faim , je n’ai
pas vraiment compris le dénouement …

 

Il y a une quinzaine de jours j’ai été taguée par notre Jeanne nationale ! Je lui avais dit que je ne donnerais pas suite , et j’ai finalement décidé de répondre quand même à ces questions , sans dire 11 choses sur moi ( car vous me connaissez par ! ) et sans nominer 11 d’entre-vous ( soyez plus discrètes j’entends moult OUF de soulagement ! ) !


1 - As-tu rencontré Patrick Bruel ? ( Dis pas oui où je rage )
Bon je ne voudrais pas être la cause ce soir d’une scène de ménage parce que tu as trop ragé … donc je dirai non ! Mais avoue que tu m’as un peu forcé la main …

2 – Sais-tu faire du roller ? ( Si tu sais pas tu vas tomber )
Et comment … j’ai même été championne de France junior ( du monde ça n’était pas très crédible ! ), je suis la reine de l’équilibre !

3 – As-tu de l’humour ? ( J’espère sinon t’es mal barrée avec moi )
Ben les copines à vous de répondre à cette question … moi je serais tentée de dire un peu ! Mais quand on s’est rencontrées chez Nicole , on s’est bien marrées , non …?

4 - Changes-tu de dizaine cette année ? ( Si oui bienvenue au club )
Ben non , je suis pile entre deux dizaines justement , donc patience , ça va déjà bien assez vite comme ça !

5 – As-tu les pieds froids quand tu te couches le soir ? ( Si c’est le cas j’espère que tu as une bonne bouillotte )
Jamais froid aux pieds , donc pas besoin de bouillotte !

6 - Aimes tu le foie gras ? ( Si oui n'oublie pas de m'en laisser, ou alors on se prévoit une bouffe ensemble )
J’adore le foie gras , surtout le mien , donc non je ne t’en laisserai pas , et cette fois tant pis si je te fais rager !!!

7 - Vas tu réussir à trouver 11 choses à dire sur toi ? ( si c'est le cas , t'es balaise )
J’ai déjà dû faire ce tag au moins 5 fois , multiplié par 11 ça veut dire que j’ai déjà trouvé 55 choses à dire sur moi ! Alors , j’suis pas balaise …?

8 – Aimes-tu et as-tu des animaux (hors mari et enfants )
J’adore les animaux , et j’ai une grosse boule de poils et d’amour de 7 kg nommée Gavotte , elle seule suffit à mon bonheur … hormis enfants et mari bien sûr !

9 – Es-tu contente d'être taguée ? (Rigole pas trop vite, c'est pas si facile … )
Mais bien sûr , je suis ravie !!! Pourquoi tu me crois pas , ça se voit tant que ça …? Ou tu m’as vue après chaque tag des copines prier en disant “ Mon Dieu pas moi “ !

10 -  As tu passé un bon moment avec moi ? (Si oui je suis bien contente d'avoir embelli ta fin de journée , si c'est non , bah tant pis )
Alors en vrai je me souviens qu’on avait passé un excellent moment , bon virtuellement c’est pas tout à fait la même chose … mais on va dire oui , encore pour que Didier ait la paix !

11 - Si tu as tenu jusqu'au bout de ce questionnaire , as tu trouvé çà difficile ? ( Sois sympa , soutiens moi sur ce coup là )
Euh … difficile non , on va dire ennuy… mais non je blague , c’était plutôt sympa , ça change des autres questions qui reviennent souvent !

Alors c’est là que je vous vois derrière votre écran vous cachant de votre main et prier en disant “ Mon Dieu pas moi “ ! Et bien non , je vous l’ai dit au début , je ne nomme personne , mais si ça vous tente …

Et comme à chaque fois tout se termine … avec des fleurs !


narcisses

Des narcisses de mon jardin , certains les appellent jonquilles c’est en fait la même chose , narcisse étant le nom savant , et jonquille le nom commun !

Il me reste à vous remercier toutes et tous pour avoir pris de mes nouvelles depuis mon opération ! Petit à petit j’allais mieux , vendredi je ne souffrais plus du tout , je me suis donc sentie capable d’aller faire les courses ‘( aidée de monsieur et de mon fiston ! ) et bien je n’aurais pas dû , je souffre à nouveau …
Donc repos complet encore une fois … grrrrr, il y a tellement de choses à faire chez moi !


Excellente semaine à toutes et tous !



bandeau

Commentaires
C
SUPER joli p'tite fée ;)<br /> <br /> Profite-bien de ta journée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une chouette idée de faire varier sa déco au fil de l'année !
Répondre
C
Joli billet printanier, j'adore ta déco.Sympa le lit pour ton jardin.<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
jolies tes compositions aux vieux volets ! j'aime beaucoup aussi ta première composition aux jonquilles :) le printemps s'est installé chez toi <br /> <br /> Bonne semaine Cathy <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Jolie déco printanière chez toi jolie aussi ta bannière<br /> <br /> Doux wwek-end<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Les petits oiseaux qui chantent le matin en ce moment sont rentrés chez toi..... moi aussi j'ai ressorti les petits oiseaux dans la deco. Ton intérieur est vraiment magnifique et reflète bonne l'arrivée du printemps !!! Et puis un peu de couleur printanière réchauffe le moral. La convalescence doit prendre son temps ne présume pas trop de tes forces,Il faut aller doucement mais sûrement!!! Bisous et bon week end !!! Chantal
Répondre
A
oh le printemps est entré dans ta maisons ,des zozios partout des fleurs ,on respire comme ca fait du bien ,comme il est sympa ce lit q'Eric a déniché ,tu devais etre contente ,pleins de bisous Cathy
Répondre
S
Moi aussi j'ai planté des narcisses.<br /> <br /> Que le printemps te soit doux
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Dans peu de temps, ton jardin sera tout fleuri mais il commence déjà!<br /> <br /> J'adore ta déco!<br /> <br /> Surtout celle sur ton escabeau!<br /> <br /> Je n'imagine rien de pire que de se faire enlevé son enfant....<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
chez nous en dordogne mars est en colere il a arraché mon beau sapin comme un fetu de paille <br /> <br /> tadéco est tres printaniére ca fait du bien vivement le soleil bises josy
Répondre
N
Un beau billet, dis donc et j'en sais un peu plus sur toi. Tiens? Tu n'es pas patiente pour un sou... Je rigole, mais c'est vrai que c'est rageant d'être là et de ne pouvoir rien faire chez soi. Bon, il te faut patienter encore un peu. Moi, par contre c'est la Bérézina, je galope dans tous les sens et je suis épuisée. J'ai, quand même, mis un p'tit truc pour demain. Gros bisous, ma chère Cathy, et prends soin de toi.
Répondre
M
Encore un très jolie billet,plein de belles choses.<br /> <br /> Comme je les aimes et de belle fleurs.<br /> <br /> Ravie de te connaitre un peut plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
E
D’abord bravo pour ta nouvelle bannière bleue et ses jolis muscaris. Depuis l’automne, j’essaie de forcer des muscaris au sous-sol et, sur les 10 bulbes, seuls deux sont en tiges… et ce n’est pas gagné…<br /> <br /> Tu as une belle collection de nichoirs et de petits oiseaux… j’ai la même passion envers les nichoirs… :-)))<br /> <br /> Jolies fleurs et couleurs qui me donnent une bonne bouffée d’air frais de printemps!<br /> <br /> Bonne journée Cathy et bon repos, gros bisous ♥♥♥
Répondre
M
Ah les 'zozios' ils s'en donnent à coeur joie dans les jardins, j'aime bcp les tiens sur les branchages. <br /> <br /> Bravo pour le tag, c'est pas évident de parler de soi et moi je saute de joie rien que de voir que je passe aux oubliettes ..... hi hi !!! <br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies fleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Déjà des jonquilles dans ton jardin... ici dimanche il n'y avait rien ... depuis pas eu le temps de regarder ! Chez nous on différencie narcisses et jonquilles. Narcisses blancs, auréolés ou non et jonquilles jaunes mais je te crois quant à ta dénomination. Il y a tant de noms vernaculaires !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Bonjour Cathy ,,, Un joli billet ,,, Le Printemps arrive je suis contente car j'en ai un peu marre de la grisaille ,,, Ton intérieur est super joli avec sa nouvelle déco ,,, j'adore ,,, Mes orchidées sont également en fleurs ,,, cela fait plaisir de les voir refleurir ,,, Le lit j'adore ,,, des petits coussins et tu pourras profiter de ton jardin à l'ombre puisque tu n'aimes pas la chaleur ,,, Caresses à ta boule de poils ,,, 7 kg elle se porte bien ,,, Je te souhaite un bon rétablissement ,,, et une belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
fin prête pour le printemps !!, superbe ta bannière , belle déco avec touches <br /> <br /> de rose poudrée ! <br /> <br /> prends soin de toi et bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
H
Y a pas de doute c'est le printemps dans ta maison !! Dehors mois quand même !<br /> <br /> Sympa ce bleu dans ta bannière ! C'est pour rappeler celui de la cuisine ?<br /> <br /> Biz et bonne semaine !<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Elle est bien belle ta déco, et ces couleurs ça fait du bien, tu as raison. Contente d'avoir mis de la couleur dans ta bal. Bisous
Répondre
M
Une belle bannière et une déco qui va faire arriver plus vite le printemps.... pour moi ce sera bientôt quand mes travaux du rez de chaussée seront fini, gros bisous. Mimy
Répondre
L
très beau billet cathy<br /> <br /> ta petite déco sent les beaux jours <br /> <br /> que de belles orchidées j'adore <br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> bises
Répondre
G
Doux et joli billet printanier , tes orchidées sont superbes .<br /> <br /> Bon mois de mars à toi .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
S
Des oiseaux, des fleurs, ça sent bon le Printemps chez toi ! Bises
Répondre
B
trés jolie déco printaniére pour acceuillir le mois de mars!<br /> <br /> ton lit en fer me fait penser a celui que j'ai acheter a nicole,j'aimerais en avoir un second pour l'installer dehors mais ce sera lorsque l'on aura déménager!<br /> <br /> tu as trés bien répondu au tag de jeanne méme si tu ne vouais pas y répondre au début lol<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Mon papa aussi aurait eu 90 ans le 30 mars et il aurait aimé les fêter. C'était la limite qu'il s'était fixé. Malheureusement il est parti 4 ans aupravant, à un mois près. Il me manque toujours énormément.mais je suis en paix car nous avons eu une relation de grande proximité durant toute notre vie.<br /> <br /> J'adore tes petits oiseaux. C'est une belle note de couleur et de gaîté dans ta déco! Oui il faut faire place au printemps et au renouveau; Cela va nous booster!!!<br /> <br /> Sois prudente Cathy avec ta convalescence. Si tu en fais trop, c'est toi qui le "paieras" alors que les tiens seront en pleine forme!!! Pense aux vacances!!!<br /> <br /> Bon après-midi et grosses bises!
Répondre
T
En même temps que je découvre ton blog, je m'amuse de ton portrait. Oui, de l'humour tu en as, c'est certain ! ;-)<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un jardin prometteur et magnifique et ce lit ancien est une super acquisition. Bravo à "Monsieur" pour son flair !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Chère Cathy, ta nouvelle bannière est très jolie, tu as mis ta couleur favorite à l'honneur et le rendu est génial !<br /> <br /> Ta déco printanière est superbe, tous ces petits oiseaux sont trop mignons et accompagné de toutes ces fleurs, on sent les beaux jours arrivés !<br /> <br /> Ton mari t'as récupéré une belle banquette, tu vas pouvoir faire un beau salon de jardin.<br /> <br /> Ton questionnaire m'as fait bien rire !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et aussi un bon anniversaire à ton fils ( avec quelques jours de retard ).<br /> <br /> Bises et prends bien soin de toi.<br /> <br /> Mina
Répondre
D
Oups champion avec un S c'est mieux !!! Bah oui j'ai des relations ahahhaha !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
Bon si jamais tu vois Patrick avant moi, sois sympa demande lui un petit autographe pour ma pomme merci !!! Merci d'avoir répondu à mes supers questions, que je suis allée chercher au plus profond de moi lol ! Par contre je connais pas mal de champion de France de Roller, et je ne me souviens pas avoir entendu ton nom quelque part, il va falloir que je fouine un peu plus mdrrr ! Pour le foie gras ma sauterelle m'en fait du très bon aussi, mais rien nous empêche de faire une bouffe !!! Et j'ai appris que les pieds chauds existent en Normandie, alors là, j'y aurai pas cru !!!!<br /> <br /> Grosse caresse à Gavotte, et bon rétablissement à toi, j'espère que çà va mieux et merci d'avoir joué<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
A
De bien jolies photos...Il fait bon se promener dans ton petit univers...<br /> <br /> tes orchidées sont magnifiques !
Répondre
M
C'est vraiment le printemps chez toi, les plantes embaument et colorent la maison et j'entends le pépiement des oiseaux d'ici...Tu te surpasses côté déco !! J'adore :) j'ai beaucoup aimé aussi la lecture de "Hortense", tu vois que nous avons quelques lectures communes :) Bon j'ai lu tes réponses au tag mais moi j'évite d'en faire bien que j'en ai fait quelques-uns pour faire plaisir à Caroline (du blog juste m'échapper) il fallait bien que je l'encourage. Repose-toi bien ! Bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy , voilà une superbe décoration printanière chez toi ! . Pas encore de décoration de Pâques chez nous car je n'y pense pas encore ! . Bonne journée bien au sec , gros bisous , escapade ,
Répondre
A
Un bandeau bien bleu !!! et de belles décorations chez toi ! je vois que nos fleurs se ressemblent !! ;) et comme tu dis vivement le printemps !!! bises Dom
Répondre
A
jolie deco chez toi,ça sent bien le printemps;, j adore ta jolie banniere aussi!! j ai trouvé des zozios pastels chez Action , j ai sorti les petits nichoirs. etc car marre de l hiver tout compte fait!! <br /> <br /> prend soins de toi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
ah oui c'était hier l'anniv de ton Antoine - le mien se sera en août prochain - ils poussent bien nos petits !!<br /> <br /> la chance pour le petit lit en fer : j'en rêve depuis des années mais très difficile d'en trouver un en bon état <br /> <br /> le printemps arrive (si on oublie les bourrasques de pluie et de vent de ces jours-ci) et ma pelouse se couvre de primevères de toutes les couleurs - et se sont les petits zoziaux que j'entends tous les matins au réveil <br /> <br /> bon, le tag tu sais ce que j'en pense : c'était vraiment pour faire plaisir à Jeanne mais c'est vraiment la dernière fois<br /> <br /> repos et repos encore si tu veux que ça s'arrange au mieux - bizz
Répondre
L
On en sait d'avantage sur toi maintenant :) <br /> <br /> J'aime ta nouvelle bannière, ta nouvelle déco "oiseaux" :)<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils (j'aurais dû y penser...)<br /> <br /> J'envie ta collection d'orchidées :)<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine, attention à Zeus (la tempête) :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
É
J'adore cette nouvelle bannière, elle donne envie d'aller dehors, de voyager, de faire plein plein de choses !<br /> <br /> Je vois que tu aimes les orchidées et elles te le rendent bien en refleurissant (moi aussi j'en ai quelques unes et c'est un vrai plaisir)<br /> <br /> Du travail en perspective pour aménager ce petit lit, attention à ne pas trop forcer!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Joyeux anniversaire à ton fils ♫ je ne me souvenais pas que nous étions du même jour !<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle déco (bloc et maison), ça fait du bien de changer la tienne est très jolie, des pious pious partout et je vois que tu as trouvé le même petit nichoir avec cœur et étoile que j'ai mis dans ma compo globe :)<br /> <br /> Ton mari te ramène des merveilles de ces chantiers ♥ j'adore <br /> <br /> Douce soirée, prends soin de toi et très beau mois de mars ☼<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Et j'allais oublié j'adore aussi le bleu que tu as mis dans ta bannière.<br /> <br /> Re-bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Excellente semaine à toi aussi.<br /> <br /> J'adore ton escabeau et le lit que Mr t"a ramené.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Y
Bonjour Cathy<br /> <br /> Une bien jolie bannière j'aime beaucoup les muscaris. En Bretagne nous ne pensons pas encore au printemps, ici c'est grand vent limite tempête. Votre billet nous apporte les couleurs que nous attendons avec impatience l'hiver est toujours trop long . Bon anniversaire à votre fils. C'est amusant je n'avais remarqué jusqu'à présent mais nous avons le même buffet mais le mien n'est pas aussi joliment décoré que le vôtre. Vos orchidées sont super belles, elles sont face à une fenêtre apparemment mais sans doute pas plein soleil. Reposez vous bien le travail attendra. Bonne semaine à vous également. Bisous
Répondre
M
J'aime tout particulièrement les bleus de ta nouvelle bannière, il est vrai que le bleu dans la déco est un peu rare, alors là on se rattrape. Ta déco avec plein de nouvelles couleurs me plait, moi je ne pourrai pas vivre dans du blanc ou du monochrome, il me faut des teintes qui réveillent le matin ! Tes petits oiseaux ne feront pas de saletés sur tes meubles et tu peux en poser partout, cela contribue à donner un vrai air de printemps dans la maison. Bravo à Eric pour avoir déniché ce petit lit, cela vaut assez cher en brocante, alors tu peux être fière de lui ; il ressemble beaucoup à celui que je mets au jardin, cela donne un petit air romantique qui plait toujours ; il te reste à lui fabriquer (ou trouver) de jolis coussins pour le mettre en beauté.<br /> <br /> Prend soin de toi, ici c'est la tempête, les pots qui ne sont pas lestés avec de grosses pierres ne résistent pas à ces bourrasques terribles !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
C
bravo pour le tag tu t'en es super bien sortie et même si c'est le X ème tu as été parfaite et l'humour des réponses rend la copie extra....LOL<br /> <br /> tes nouvelles décos chez toi sont ravissantes, la couleur c'est la vie et tu le sais je vis dedans toute l'année moi car elle est partout chez moi et déjà sur tous les murs...LOL<br /> <br /> je ne savais pas que Mars était un prénom ??,!!! merci pour le paragraphe histoire<br /> <br /> tes orchidées sont superbes, quel bel ensemble ça fait , c'est super qu'elle fleurissent ensembles et elles sont bien mises en valeur chez toi<br /> <br /> je ne connais pas le livre que tu nous présente<br /> <br /> ta BAL est une vraie caverne d'Ali Baba avec tout le temps de si belles choses dedans, c'est formidable ça<br /> <br /> repose toi complètement il n'y a rien qui ne puisse attendre d'être fait, prends soin de toi c'est c'est ça de précieux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
La bannière est très jolie et c'est vrai qu'un peu de couleur réchauffe l'atmosphère. Tout du moins en pensée car en ce moment niveau climat, ce n'est pas le top. Grosse tempête par chez nous ! J'aime bien ton petit peuple d'oiseaux, le réveil matinal doit être bien gai chez toi avec tous ces chants. Et ouf, je n'aurai pas à répondre au tag car je n'aime pas ça. Ho, la vilaine rabat-joie ! Ben oui, j'assume ! Merci Cathy pour ce chaleureux billet. Je t'envoie de gros bisous. Prends soin de toi !
Répondre
L
Des hauts et des bas encore quelque temps... Il te faudra le supporter mais c'est normal. Un bon signe tout de même: tu as déjà envie de reprendre ton quotidien.<br /> <br /> Comme d'habitude, j'apprécie ton tour des évènements de la semaine. Tu vois déjà poindre le printemps chez toi, ici, c'est la tempête, la pluie, un ciel de plomb. Ce matin, j'ai risqué de ratisser au jardin, mal m'en a pris: je me suis retrouvée trempée en une minute.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
Il ne faut jamais présumer de ses forces, je l'ai appris à mes dépends. Alors prends le temps qu'il faut... oui je sais, tu trépignes avec des idées plein la tête.... ça viendra ! Merci pour toutes ces jolies fleurs de printemps ! bonne semaine à toi; bisous. Marie-Astrid
Répondre
V
Coucou Cathy.<br /> <br /> Un magnifique billet, une superbe bannière, j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> Ton intérieur est magnifique, j'aime comme tu l'as décorer en attendant l'arrivée du printemps...qui tarde à venir...<br /> <br /> Quand aux orchidées elles sont superbes !!<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Sur ce je te souhaite, une bonne journée, une bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un billet qui fleure bien le printemps ,tu as eu bien raison de mettre de la couleur chez toi,en plus c'est bon pour le moral<br /> <br /> Quelle chance de trouver un tel lit! Tu vas pouvoir en profiter cet été<br /> <br /> Bon lundi et surtout.................REPOS ,rien ne sert de forcer
Répondre
C
On attend et on s'impatiente un peu ! Mais tes photos font du bien comme toujours...on y croit à ce printemps qui va bientôt arriver ! Toute belle ta bannière. Bisous
Répondre
R
Envie de petits zozios et de printemps ma Cathy ?? lol ceux là aux moins sont silencieux et heureusement ! au jardin ils nous font un raffut pas possible et cette année des dizaines d'étourneau ont élu domicile dans notre haie , le soir c'est un concert à l'heure du coucher !! <br /> <br /> Repose toi bien et prend soin de toi surtout !! <br /> <br /> Bisous
Répondre