Vous l’attendiez toutes et bien nous y sommes, le printemps est là avec son cortèges de fleurs, de chants d’oiseaux, d’éclaircies, de giboulées, de températures plus douces … La nature revit grâce au repos qu’elle a pris cet hiver, sans lui il n’y aurait pas de printemps possible !
Moi petit à petit je retrouve des forces, j’ai fait ma première sortie vendredi et c’est quand même un peu mieux … mais je sens que je ne dois pas forcer !
J’ai fait quelques bricoles cette semaine, rien d’exceptionnel mais bon, c’est un début !
Un peu de couture d’abord avec cette fleur, je ne suis pas très satisfaite du résultat … je ferai mieux une prochaine fois …!
Recto, verso … ou vice versa !
J’ai aussi refait de la confiture orange-pamplemousse, j’ai testé une recette un peu différente de la première, nous verrons le résultat !
Et pour rester dans les agrumes un cake à l’orange, recette à retrouver dans la rubrique “ pages “, colonne de gauche de mon blog …
Il y a quelques semaines Abby nous montrait un cadre qu’elle avait chiné avec une très jolie affiche représentant des nounours, et comme elle ne souhaitait pas la garder, elle m’a proposé de me l’envoyer ! Et comme c’est une scrapeuse … une jolie carte l’accompagnait !
J’ai donc trouvé un joli cadre … ne sont-ils pas mignons ces ours …? Et c’est l’occasion pour moi de vous présenter ceux de la maison : le rose acheté dans une boutique de déco de St Valéry sur Somme, un petit châssis en serviettage fait au foyer de mon fils, le gros nounours d’Antoine mon deuxième fils, et enfin un ours en tissu réalisé par une ancienne blogueuse …
Deux petits achats hier, une jolie plume chez BUT, et une superbe azalée …
Sur mon buffet, mes petits oiseaux se content fleurette … il y en a même deux qui se bécotent …
Et Gavotte quant à elle reste imperturbable …
Et une lecture, je me suis essayée à un style que je n’avais jamais lu … le thriller, et j’ai tellement aimé que je viens d’en racheter un du même auteur …
Le saut de l’ange
Lisa GARDNER
Un accident de voiture sur une route du New
Hampshire, au volant une femme qui ne se souvient de rien, sauf d’une chose : sa fille Véro a disparu ! Seul
problème, son mari affirme qu’ils n’ont jamais eu
d’enfant ! Alors qui est Véro …?
Beaucoup de suspense, une histoire qui va de rebondissements en rebondissements et qui tient la
route jusqu’au dénouement final … j’ai adoré !
Un peu partout des fleurs nouvelles apparaissent …
Et je termine par un joli bouquet de mini narcisses offert par Guillaume …
Belle semaine à toutes et tous,
et excellent printemps !