Ce 25 avril 2017 il y aura 30 ans que j’ai mis au monde mon premier fils. Un garçon pas tout à fait comme les autres mais qui nous apporte beaucoup d’amour, d’affection, et de joie. Et comme ont coutume de le dire mes deux autres garçons “ si une fée avec sa baguette magique nous proposait de le rendre semblable aux autres … on refuserait “ !
Donc cet événement méritait une grande fête … qui a eu lieu samedi soir en présence de presque toute la famille, et de nos amis les plus proches ! Pour cette occasion il me fallait trouver un thème à la fois jeune et masculin, et c’est Londres qui s’est imposé, puisque sa chambre est décorée sur ce thème !


salle 1
salle 2
salle 3


Pour l’apéritif nous avions fait une sangria blanche accompagnée de tous les toasts faits ces dernières semaines …


apéritif 1

apéritif

( j’avais oublié de prendre la sangria en photo, celle-ci vient du net )

Avant de passer à table, ouverture des cadeaux …


cadeaux 1

cadeaux 2


Et voici le buffet installé, tout sauf la charcuterie et les chips est fait maison, par moi, ma maman, ma belle-fille Jessica et mon fils Antoine ! Les formes de fleurs, papillon et poisson ont été faites par monsieur il y a quelques années déjà et servent somme toute assez souvent …


buffet 1

buffet 2

buffet 3

Oups ... pas de photos des desserts, ni de Guillaume soufflant ses bougies, je vous montrerai ça dès que quelqu'un me les enverra !

Et même si ça n’était pas mon anniversaire … moi aussi j’ai été gâtée !


fleurs


Et pour terminer je souhaiterais remercier toutes celles d’entre-vous qui ont adressé des cartes ou même un petit cadeau à Guillaume, chacune a été remerciée en particulier mais je le fais à nouveau ici !


carte Nathe

Nathe

carte Monique 1

Monique ( sans blog )

carte Odile

Odile ( dont la carte arrive tout droit du Vietnam ! )

carte Monique 2

Monique

cartes diverses

Mijane, Mireille, Floralie, Françoise ( sans blog ), Chris, et Mitou

Un immense MERCI à vous toutes !

Et j'offre un de mes bouquets à Nelly pour vendredi . . .

 

IMGP4767


Et bien voila, ce billet n’est pas très long mais avec les préparatifs de cette jolie fête je vous avoue que je n’ai rien fait d’autre !
Samedi prochain je serai à Paris pour rendre visite à Chris, donc probablement une petite balade parisienne à vous montrer ! En attendant …

Excellente semaine à toutes et tous !