J’ai eu un peu de mal à écrire ce billet car je suis chez mon fils quelques jours pour me reposer, j’ai emporté l’ordi portable de monsieur mais il m’a fallu installer 3 ou 4 logiciels, et j’avoue que j’ai un peu de mal avec le pavé tactile, je lui préfère ma bonne et fidèle souris … que j’ai bien sûr oubliée !!!
Ce sera un billet un peu “ fourre tout “ car je n’ai pas fait grand chose cette semaine … enfin si, mais pas intéressant à vous montrer ! Je retiendrai donc …


ciel bleu

… le joli ciel bleu du début de semaine …

Gavotte

… Gavotte qui en profite pour squatter mon lit, c’est plus confortable …


reçu

… quelques petites choses arrivées chez moi : un livre de Valérie, une carte de Nicole, des timbres de Brigitte, un marque-page et des timbres de Criquette


Nicole 1
Nicole 2
Nicole 3

… une journée passée chez Nicole, et la jolie déco de sa maison avec des choses qu’ils ont chinées elle et son mari, photos montrées avec leur autorisation …


tarteaux pommes

… et une tarte aux pommes, raisins et cannelle  réalisée hier, recette à me demander si éventuellement elle vous intéresse !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Maintenant reprenons nos balades estivales, c’est que je suis loin d’en avoir terminé !

PUYLAURENS

C’est une petite cité fortifiée du Moyen-Âge qui devint au XVIème siècle un des fleurons du “ Pays de Cocagne “ grâce au fameux pastel. On y trouve encore de très jolies maisons à colombage, et une très belle halle …


Puylaurens 1
Puylaurens 2
Puylaurens 3

RABASTENS

Cette petite ville au bord du Tarn de par ses couleurs, ses ruelles typiques, ses jolies maisons, ses bâtiments historiques, entre autres l’église Notre-Dame du Bourg et ses magnifiques fresques, est une étape tarnaise incontournable …


Rabastens 1
Rabastens 2
Rabastens 3
Rabastens 4


Voila, nous continuerons la balade la semaine prochaine, nous sommes loin d’avoir terminé ! En attendant une petite mosaïque automnale, photos prises chez Nicole

jardin automne

Je pense que cette semaine je serai un peu moins régulière dans mes visites à vos blogs, mais promis je les visiterai tous, avec probablement du retard ! En attendant je vous laisse avec cette chanson d’Indochine que j’adore, par contre pas du tout le clip !


Excellente semaine à toutes et tous !