Et bien voila, tant de mois, de semaines, de jours à penser, acheter,  agiter mes petites mains … et en quelques heures tout est terminé ! J’ai mis tout mon à la préparation de cette fête et mes efforts ont été récompensés au-delà de mes espérances … Pour ma maman ça a été la surprise totale, elle ne se doutait vraiment de rien ! Bien sûr l’émotion était au rendez-vous, elle a pleuré en entrant dans la salle et en découvrant tous ses invités, et elle a encore pleuré quand mon frère a fait son petit discours ! Alors certes ça a été beaucoup de travail, mais le bonheur que j’ai vu dans ses yeux valait bien toute la fatigue du monde !

Petit retour en images et sans commentaires sur cette belle soirée …


table 1table 2
table 3
arrivée maman
apéritif
paella
maman
gâteau
gâteaux
gâteau déco
nous
fleurs 1
cats

Voila, vous remarquerez que ma maman a été très fleurie, et dans le petit panier il y a beaucoup d’enveloppes avec de quoi faire d’ici 15 mois un voyage en Croatie en notre compagnie ! Et petite précision, s’il y a deux autres gâteaux c’est que nous fêtions aussi l’anniversaire de mon mari, et celui du mari de Nicole !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Parmi ces cartes il y en a cinq envoyées par certaines d’entre-vous,  je vous en ai montré deux la semaine dernière, en voici trois autres, ainsi que deux pour moi …


cartes 2
cartes 1

Merci à Françoise (sans blog), à Rachel, à Granny (sans blog), et à Raymonde qui a été très inspirée par la photo de moi et de mon petit frère !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Coucou c’est moi Gavotte ! Je profite que ma maman a le dos tourné pour lui chiper la souris … mais rassurez-vous je ne lui veux aucun mal ! Je voudrais juste dire un mot pour remercier tata Éva pour son joli cadeau très joli et très douillet que je ne quitte plus depuis qu’il est arrivé ! Oups la voila qui revient … vous ne m’avez pas vue !!!!


Éva


Et puisqu’on parle cadeaux et bien j’ai aussi été gâtée lors de l’anniversaire de ma maman ! Nicole m’a offert un joli rosier et un petit pot contenant des disques à démaquiller qu’elle a crochetés. Une autre invitée m’a offert un bouquet …


cadeaux Nicole
bouquet


Et je ne vais pas vous quitter sans vous montrer à mon tour la neige qui est bien tombée chez moi mercredi dernier, il y en avait quand même 14 cm …


neigejacinthe


Et bien voila, ce long billet est terminé, j’ai essayé d’être la moins bavarde possible … ce qui pour moi n’est vraiment pas facile ! Je devais normalement le publier hier soir mais tête de linotte que je suis mon APN avec une partie des photos était resté dans la voiture et bien sûr … mon mari parti au travail avec !!!

Et je m’aperçois à l’instant que j’accueille avec plaisir ma 700 ème abonnée !!! Bienvenue à elle ainsi qu’à toutes celles de ce début février,  j’espère que vous vous plairez chez moi, je vous promets que je ferai tout pour ça !


détails fleurs

 

Excellente semaine à toutes et tous !