Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
27 mai 2018

Maman

Maman, c'est toi, la plus belle du monde
Aucune autre à la ronde n'est plus jolie
Tu as pour moi, avoue que c'est étrange
Le visage d'un ange du paradis

Dans tous mes voyages
J'ai vu des paysages
Mais rien ne vaut l'image
De tes beaux cheveux gris

Maman, c'est toi, la plus belle du monde
Et ma joie est profonde
Lorsqu'à mon bras
Maman, tu mets ton bras

Maman, c'est toi, la plus belle du monde
Car tant d'amour inonde tes jolis yeux
Pour toi, c'est vrai, je suis malgré mon âge
Le petit enfant sage des jours heureux

J'avais fait des rêves
Où l'on m'aimait sans trève
Mais les rêves s'achèvent
Et toi seule m'est restée

Maman, c'est toi, la plus belle du monde
Et lorsque tout s'effondre autour de moi
Maman, toi tu es là !

Luis Mariano

 

&&


Belle fête à toutes les mamans !


Et  j'ai de tendres pensées pour celles qui n'ont plu leur maman, celles qui ont perdu un enfant et  je pense très fort à Raymonde, et celles qui n'ont pas pu être maman ...

Je vous dis à ce soir ou à demain, pas sûr que  j'aie le temps de faire mon billet cet après-midi ! Et  je ferme volontairement les commentaires sur ce billet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité