Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
25 juin 2018

Mine de rien ...

… le temps passe et nous file entre les doigts ! Dans quelques jours 2018 aura déjà été amputée de 6 mois, 26 semaines et quelques 182 jours que je n’ai pas vus passer …  comme la plupart d’entre-vous  j’imagine !  Je voudrais pouvoir l’arrêter ce fichu temps,  juste un peu, histoire de profiter au maximum de toute ce qui m'entoure ...

maxresdefault

Prends quand tu peux du bon temps, la vie passe en un instant.
Proverbe espagnol

Alors ce temps qui me fait défaut j’essaie de l’occuper aussi bien que je peux, avec toutes les activités que vous commencez à connaître !

Je refais un peu de déco dans mon séjour. 
Deux cadres achetés chez Action avec des photos N&B de mes garçons et de leurs épouses ont pris place sur mon buffet. Et mon globe a changé de look …


buffet.globe

Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain, cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie …
Pierre de Ronsard

Je crée une petite carte.
A l’occasion de l’anniversaire de Raymonde, et pour lui mettre un peu de baume au cœur,  j’ai bidouillé mais je n’ai pas la prétention d’appeler ça du scrap …


carte Raymonde

Un jour, le temps qui passe, ça devient le temps qui reste …
Danièle Thompson

Je passe du temps en cuisine.
Avec les groseilles données par ma belle-sœur j’ai fait une délicieuse gelée …


gelée

Emploie le temps présent, sans trop compter sur l'avenir.
Proverbe hindou

Hier, pour un repas avec des amis, j’innove et réalise une entrée et un dessert en mélangeant plusieurs recettes, suivant mon inspiration. Des cheesecakes tomates séchées et pesto, et des tartes aux fraises déstructurées avec une crème chiboust légèrement citronnée, il paraît que c’était bon …


repas

Le temps passe. D'accord. Mais il n'a pas de mérite, il n'a que ça à faire.
Grégoire Lacroix

Je réalise une petite table.
Toujours hier, une table en rouge et blanc mais hélas pas de fleurs chez moi, et pas le temps d’aller en acheter, donc une impression d’inachevé …


table

La vie passe comme un torrent qui coule toujours et ne s'arrête jamais.
Mary Sarah Newton

Je regarde ma cuisine.
Qui avance, lentement, très lentement, mais sûrement ! Et j’admire le lustre fait par monsieur, à partir d’un morceau d’une écrémeuse …


lustre

Le temps vole et m'emporte malgré moi, j'ai beau vouloir le retenir,
c'est lui qui m'entraîne.

Madame de Sévigné

J’imite Odile !
Et je vous montre moi aussi mes “ bondieuseries “ ! Je suis croyante mais pas plus que ça, malgré tout j’aime bien ce petit coin, missels dont celui de mon papa, image de communion, petite statue de la Vierge à l’enfant, et croix Jeanne d’Arc Living …


bondieuseries

Les présents du Temps sont insaisissables : le temps d'avancer la main, il a déjà fui.
Robert Sabatier

Je reçois du courrier.
Une très jolie carte de Bretagne de Brigitte, qui ne m’oublie jamais quand elle part …


carte

Hâtons-nous; le temps fuit, et nous entraîne avec soi :
le moment où je parle est déjà loin de moi.

Nicolas Boileau

Je fleuris ma maison.
Enfin ce sont mes invités d’hier avec ce très bel arum noir qui me plaît beaucoup …


arum

Ce n’est pas le temps qui manque, c’est nous qui lui manquons.
Paul Claudel

Je lis.
Sur l’excellent conseil de Sophie.

Sauf
Hervé COMMÈRE


lectureL’année de ses 6 ans, à l’été 1976, Mat a perdu ses parents
dans l’incendie de leur manoir en Bretagne. Rien n’a survécu
aux flammes, pas le moindre objet. 42 ans plus tard Mat possède un dépôt-vente, un jour ses employés récupèrent
un album, sur chaque page des photos de lui enfant, mais
cet album ne devrait plus exister …

Mon plus gros coup de ♥ depuis Nymphéas noirs ! Une
écriture alerte, des chapitres et des phrases courts, des
personnages très attachants, des rebondissements
quasiment à toutes les pages, du ( des ) mystère, c’est
un gigantesque puzzle qui ne se dévoile qu’à la fin !
J’ai lu ce livre en 3 ou 4 soirs mais je me serais écoutée j’aurais tout lu d’une traite ! L’auteur nous balade de la banlieue parisienne en Bretagne, de Lyon en Norvège, jusqu’à ce que Mat trouve la vérité sur la port de ses parents …


Le temps fuit et emporte avec lui tout ce que nous laissons échapper.
Proverbe arabe


Et je vous offre …
… ce bouquet de roses du jardin de ma maman …


bouquet

Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices, suspendez votre cours ! Laissez-nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours !
Alphonse de Lamartine


Il me reste à vous souhaiter un magnifique été, celles et ceux qui aiment la chaleur profitez-en, si vous partez en vacances je vous les souhaite reposantes, actives, dépaysantes …, prenez du temps aussi pour ceux que vous aimez, et profitez intensément de chaque seconde que la vie vous offre !

Belle semaine à toutes et tous !


passer-bel-été

 

 

Commentaires
R
Magnifique billet tout en poésie sur le temps, moi même par manque de temps je lis les billets avec plusieurs jours de retard quand j'j'ai le temps... Voilà un billet qui donne à la réflexion, magnifiques globes, hum ta confiture à l'air savoureuse mais quel travail il faut enlever les pépins. Tu te débrouilles bien pour quelqu'un qui ne fait pas de scrape. Les travaux c'est comme chez moi et ça dur et ça dur..... Bon week-end bisous
Répondre
P
Un billet varié comme à ton habitude. J'ai de la lecture à rattraper. Je vois que tu as apprécié comme moi Angers. Très sympathique cette ville et plein de belles choses à voir. Je te souhaite un bel été. Biz. Pam
Répondre
S
lire : je vais prendre le temps<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
S
Le temps passe si vite que je commente ton billet avec beaucoup de retard<br /> <br /> Encore un billet rempli de belles et bonnes choses, merci du partage, j'adore les citations. Bravo à Mr pour sa lampe<br /> <br /> Je prendre le temps de lire "ton" livre mais ma liste est si longue !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
G
...gardé des graines, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> je regrette que tu ne nous mettes pas les liens les plus simples de tes deux recettes...<br /> <br /> et je regarde celui de la salade de pâtes car je suis seule demain alors que j'avais prévu des saltimboccos à 2<br /> <br /> mais je fais un cheesecake de fruits rouges pour le soir où nous sommes invités
Répondre
G
il est incroyable cet arum quasi noir !<br /> <br /> j'ai eu la même couleur pour une ancolie, qui j'espère subsistera malgré la chaleur (j'ai garé des graines mais cela s'hybride souvent)<br /> <br /> Ta table est vraiment jolie et les fleurs des serviettes compensent le modeste centre de table<br /> <br /> <br /> <br /> Ce livre me fait très envie, dans les 3 ou 4 derniers que tu recommandes ;)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
oui mine de rien le temps passe vite la preuve mon com a ton poste du 25 juin<br /> <br /> j'adore ton lustre et bravo a monsieur pour son idée géniale et la reconversion de cette écrémeuse qui n'a plus rien a voir avec sa fonction premiére!<br /> <br /> j'ai aussi quelques bondieuseries que je n'attale pas trop dans ma déco car mon homme n'aime pas du tout!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
F
Le temps qui file et m'a fait bien courir cette semaine s'est enfin suspendu que je lise ton billet et profite de cette admirable bulle de beauté, de déco, de gourmandise et d'empathie. Merci pour tout et pour la suggestion de lecture qui me parait emballante ! Anniversaires aujourd'hui, vite, finir un paquet cadeau ! Mon père, mon fils mon petit-neveu et première sortie en famille de petite-nièce Charlotte arrivée samedi il y a huit jours ! Beau dimanche. Bises
Répondre
C
Il fait BON vivre l'été chez toi, ta bannière est si belle avec ses couleurs pastels . une entrée de saison tout en finesse et pleine de tendresse...<br /> <br /> BRAVO à ta moitié pour cette belle lampe réalisée avec goût et tout-à-fait dans l'air du temps ! Merci pour toutes ces notes fraîches qui sentent si BON et ces jolies mises en scène que j'adore ! Très BON WE Cathy ! Il fait si chaud que je me suis réfugiée dans la fraîcheur de la maison. @ ++ Gros bisous
Répondre
S
Encore et toujours un joli billet, ta table est très jolie et pas du tout inachevée, j'y vois de belles fleurs blanches. Oh, Monsieur a du talent, très sympa ce luminaire style industriel fait avec de la récup, ce que j'adore !... Bon week-end, bisous.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Tu as raison le temps file si vite!!<br /> <br /> Toujours une déco époustouflante chez toi!<br /> <br /> La carte que tu as faite est magnifique!<br /> <br /> Je goûterais bien tes bonnes petites recettes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe billet avec ce temps oui qui file si vite mais quand je viens chez toi c'est comme si tout s’arrêtait tellement je suis captivée par ton billet...<br /> <br /> ton buffet est très joliment décoré, ta carte très réussie ne te sous estime pas ...<br /> <br /> le repas pour tes amis hummmm et ta table est très belle pas du tout inachevée à mes yeux...<br /> <br /> ta cuisine avance doucement peut être mais un tel lustre réalisé par ton mari c'est génial et demande évidemment beaucoup de temps, avoir du fait main et de l'insolite c'est formidable donc le temps compte "presque" plus du coup...LOL<br /> <br /> c'est ravissant ces arums noirs j'en ai vu mais je n'en ai jamais eu<br /> <br /> ton livre à l'air formidable et moi aussi j'avais adoré les nymphéas noirs...tu me donnes envie là ...mais j'ne ai plusieurs en attente donc je dois rester raisonnable et pas acheter avoir d'avoir fait descendre la pile ...<br /> <br /> ta maman à des magnifiques roses<br /> <br /> très bel été à toi aussi, moi je crains énormément la chaleur alors j'espère que les journées "très chaudes" (ils évitent de prononcer canicule pour le moment...) à partir du WE ne seront pas trop chaudes quand même, là déjà sur Grenoble et toute la couronne c'est bien chaud...mais c'est connu pour être souvent à la carte météo dans les villes de tête coté températures bien rouges et inversement la ville bleue l'hiver pour le froid...on verra bien...dans ma campagne c'est toujours bien plus supportable, l'altitude même si pas très grande du tout aide aussi beaucoup<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Oui tu as raison, Anne-Sophie me faisait remarquer il y a 3 jours que nous étions à 6 mois de Noël.... sans commentaire !<br /> <br /> Très jolie ta petite déco dans ton séjour, j'aime beaucoup ainsi que tes gourmandises, je n'ai jamais goûté de gelée de groseilles, mais ça me tente beaucoup.<br /> <br /> Adorable aussi ta petite mise en scène de bondieuseries, j'en ai quelques unes aussi dans ma chambre !<br /> <br /> Enfin j'aime beaucoup ton bouquet de roses et tes petites citations tout au long de ton billet.<br /> <br /> Belle fin de journée ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
Bravo Cathy sur toutes ces douceurs de la vie et les proverbes ou citations sur le temps qui passe…<br /> <br /> À la manière de l'ami Gilbert :<br /> <br /> Le temps passe inexorablement...et on y peut rien hélas ! Avant que l'on ne trépasse… laissons faire la vie son chemin, car il faut qu'elle se fasse ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Un très beau billet sur ce temps qui passe bien trop vite ! j'ai apprécié toutes ces belles citations :) Ton temps passé en cuisine non seulement pour la jolie présentation mais certainement pour les saveurs ont dû régaler tes amis ! <br /> <br /> Le résumé de cette lecture m'a l'air bien passionnante, je prends note d'ailleurs !<br /> <br /> Merci de finir en beauté avec ce joli bouquet de fleur "encadré" :)<br /> <br /> Pissstt ! ta nouvelle bannière est très sympa :) bises & belle journée Christine
Répondre
N
Quel joli message bien écrit et joliment illustré :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
F
J'ai pris le temps de te lire et j'ai savouré chacun de tes mots...Je ressens la même chose que toi, comme dans la chanson de Michel Delpech "je n'aurai pas le temps..."<br /> <br /> Je trouve beaucoup de charme à ton petit coin de bondieuseries, ces objets du passé emprunts de souvenirs.<br /> <br /> Et bravo à Monsieur, j'aime beaucoup le lustre de ta cuisine. <br /> <br /> Je vais me procurer ce livre, Sauf, c'est tout à fait mon style de lecture.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Quel magnifique billet gourmet, élégant , subtil que tu nous offres une fois encore chère Cathy .<br /> <br /> Je me pose en cette fin de journée et de rendre visite est un havre de paix . <br /> <br /> Oui, le temps passe vite . Je me souviens des mots de mes parents lorsqu'ils ont atteint la soixantaine : " comme ça a passé vite" ... La vie a fait que j'ai pris conscience de son importance . J'ai lâché le superflus le plus que je pouvais afin d’aller aussi loin et profond que possible dans l’essentiel et de vivre au mieux l'instant présent même si cela est loin d'être évident tous les jours . Je fais confiance et me laisse emporter par la grande et magnifique Vie qui sait mieux que moi où est ma place. Mais parfois, je m'émeus de ce temps d'hier et je me demande souvent où sont passées toutes ces années . Il faut profiter lorsque l'occasion se présente et vivre pleinement le bonheur offert .
Répondre
P
PS : rajout il y a également les coquelicots<br /> <br /> des serviettes fleurs "imagées". Bonne soirée
Répondre
W
un magnifique billet , de bons souvenirs, une belle table !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de belles idées, de la déco, des gourmandises, des fleurs, et de la tendresse à foison !!!! merci 1000 fois encore pour ce billet si distrayant !!!! bisous
Répondre
M
C'est vrai que le temps passe extrêmement vite, alors allons à l'essentiel !
Répondre
B
Merci , bel été à toi aussi! Bises
Répondre
R
Quel beau billet tout en douceur ... Je suis en retard sur les blogs mais je prends le temps d'admirer les belles photos et les pensées si inspirantes ... Bon et bel été ... Raymonde x
Répondre
C
Ah oui ! Le temps... Entre temps, tu as de bien belles occupations... Et bravo pour ta jolie carte. Gros bisous
Répondre
M
Me voilà de retour et je cherchais un petit coin plein de tendresse et de bien-être... Je l’ai trouvé ici. Comme à chaque fois Cathy, ton petit cocon m’apaise. Merci pour tout ça. De plus, tes couleurs estivales et ta bannière sont en parfait accord. Mais ça, tu le sais. Gros bisous chère Cathy et belle journée.
Répondre
V
Coucou Cathy<br /> <br /> Mine de rien, sait un SUPERBE billet !!.<br /> <br /> J'aime bien les petites phrases, que tu as très joliment illustrer.<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, le temps passe de plus en plus vite...moi aussi j'aimerais pouvoir l'arrêter...<br /> <br /> Passe une belle journée, une bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
n arrivons pas à rattraper le temps pour tout faire !! <br /> <br /> ta table est fleuri avec tes jolies serviettes<br /> <br /> Belle fi de semAINE + bisous
Répondre
M
Plein de jolis mots et de belles choses .. Parfois des souvenirs pour moi .. Le missel . J'ai ma croix de ma communion et mon chapelet .. Mais le missel ... Va falloir que j'en trouve un .. Gbisous et merci pour ces belles citations ..
Répondre
N
Un joli petit billet , avec de jolies photos , j'essaie de ne pas trop regarder celle avec les délicieux mets en tous genres LOL et les gelées de groseilles miam , celle que je préfère, je trouve ta table en rouge et blanc bien belle, et moi aussi je suis croyante , mais peu pratiquante , mais je suis comme toi je garde précieusement les petites bibles et missels, ainsi que les cartes, croix et j'aime beaucoup aussi ma vierge qui me vient de ma Maman en provenance de Lourdes <br /> <br /> et j'ai acheté dernièrement dans une brocante une Vierge aussi très grande et super belle et elle est dans un trou du mur du parking ou l'on gare les voitures.<br /> <br /> voila je suis croyante mais à ma façon lol<br /> <br /> gros bisous Nathe
Répondre
D
Joli billet... merci pour ces citations qui ponctuent le temps et tes activités... l'entrée et le dessert me plaisent bien ta suspension est sympa comme ces arômes à lacouleur originale bonne semaine Cathy gros bisous
Répondre
C
Encore un joli billlet, une jolie bannière (hummm les cornets de glace !) et oui le temps passe mais les saisons changent et c'est tellement bien aussi ! Bon en même temps on ne rajeunit pas !!!! Bisous à toi... ai ait j'adore les arums moirs ... et je note ce livre il me tente beaucoup
Répondre
B
oui le temps passe vite.... et parfois on aimerait qu'il s'arrête un peu !!!<br /> <br /> toujours de jolis menus et une belle table chez toi et toute une belle décoration... sans oublier les superbes fleurs <br /> <br /> l'été est vraiment une belle saison<br /> <br /> bisous
Répondre
A
quel beau billet que tu nous offres! tes recettes ont l air succulentes, de jolies fleurs, une belle déco! <br /> <br /> chez nous les travaux n avancent pas, toujours des imprevus les week end,mais bon on figolera cet été...on prend le temps comme tu l ecris si bien...<br /> <br /> je te souhaite un bel été !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
P
Bon allez je laisse un commentaire, je me prends le temps<br /> <br /> inachevé, mais non, tu as des fleurs sur la table<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Un superbe billet sur le temps Cathy, dont le tien! Pour tes desserts, pourquoi tu dis "il paraît qu'ils étaient bons" : tu n'en manges pas? Belles décorations et créations! J'ai pris le livre en note. Gros bisous et bel été aussi!
Répondre
B
Un joli billet avec ta jolie déco....des recettes alléchantes et de belles fleurs...tout y est.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comme il est bien ton billet Cathy ! Je l'adore avec les citations et toutes les belles photos. Belle présentation comme j'aime. C'est un véritable régal de te lire. Le livre nous a été présenté en conseil de lecture par notre Librairie Passerelles. Tu me donnes vraiment envie de le lire.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un très bon mercredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Les roses de chez Geneviève sont superbes ; j'ai noté ton conseil lecture, mais j'en note tant que je n'aurais pas assez de ma vie pour tout lire, d'autant que j'en ai récupéré pas mal dans la bibliothèque de maman ; ton petit coin bondieuseries ne me gêne pas, même si je ne crois en rien, je trouve que ce sont de beaux objets ; une nouvelle fois une telle table pour tes amis et des gourmandises qui donnent toujours des idées, tu dois passer beaucoup de temps en cuisine et en recherches de recettes, mais cela vaut bien la peine ; ton homme a réalisé une belle lampe, un petit côté industriel, sans doute pour la cuisine ?! ; et enfin j'aime bien l'idée des photos en noir & blanc, cela semble "figer" l'instant pour le reste de la vie, comme si tu avais trouvé le moyen d'arrêter ce temps qui passe trop vite !<br /> <br /> Belle soirée, bisous. Mireille
Répondre
E
Et plus on vieillit, plus le temps semble s'accélérer... alors, aussi bien s'occuper que de l'instant présent et laisser conjuguer le temps aux grammairiens. Tu sais si bien employer cet instant présent et de si belle façon. <br /> <br /> Mais même si le temps est à l'honneur sur ton billet, c'est l'amour et son bonheur tranquille que j'y devine sur chaque image: la famille, les amis, la nourriture, le partage, la spiritualité, la poésie, le savoir-faire... Merci pour ce beau moment de partage.<br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous ♥♥♥
Répondre
U
Tout est tellement bien présenté . C'est superbe. belle Semaine. gros bisous
Répondre
Y
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Votre bannière aux couleurs pastels me plait beaucoup. Oui il est vrai que le temps passe trop vite. Même en retraite et sans avoir plus que les d'activités du quotidien on ne voit pas le temps passé. La nouvelle déco de votre buffet est joli, ils sont beaux ces cadres de chez action. Je n'avais jamais vu d'arum noir, c'est un peu surprenant on a l'habitude de les voir blanc. J'aime la suspension que votre mari a faite de ses mains, par contre vous allez me trouver un peu nulle, je ne sais pas ce qu'est une écrémeuse. Merci pour le bouquet de roses, elles sont très jolies. Je vous souhaite également une belle semaine. Bisous à vous. Yolande
Répondre
M
Nos esprits se sont un peu rencontrs! Hier en arrachant la feuille de l'éphéméride et en voyant que nous étions le 25, je me suis dit, "Comment, plus que 6 mois et ce sera exactement Noël. Comme le temps passe!"<br /> <br /> Et comme à chaque fois me viennent en mémoire les mots de Ronsard "Le temps s'en va, le temps s'en va, madame, - Las! Le temps, non, mais nous nous en allons, - Et tôt serons étendus sous la lame".<br /> <br /> Ce n'est pas triste, c'est la réalité de la vie. C'est pour cela qu'il faut profiter des beautés de la vie comme tu sais si bien le faire et le partager avec nous!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée.
Répondre
H
Superbe comme d'habitude. La carte avec le velo superbe. Tant qu'a votre globe je craque. Dans ma region on n'en trouve plus dans les brocantes. Bonne fin de journee. Bizz
Répondre
M
en effet, le temps passe trop vite : citations tellement vraies !!<br /> <br /> merci encor' pour ce joli billet !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz' Cathy et bel après midi ...ici on reste aux abris après des mois et des mois de pluie .... il fait tout d'un coup très chaud!!!!
Répondre
N
Je ne sais si je suis la seule mais je ne reçois plus rien de tes articles, ma chère Cathy. Heureusement que je me faufile de lien en lien. Encore un superbe billet et je trouve que Monsieur est extrêmement doué. Moi, je peints en ce moment, mais pas des tableaux, mes persiennes, après ce seront mes volets. Des couleurs, de la douceur, tout y est, alors un grand merci pour ce moment bonheur. Gros bisous, Cathy, et bel après-midi
Répondre
R
Très joli ton blog aux couleurs pastels et estivales ! ta nouvelle déco est jolie, sobre , j'aime ta carte , la gelée de groseille ... je trouve ta table parfaite , ni trop , ni pas assez , le rouge donne le ton . Bravo à monsieur pour son lustre il est superbe , ça me fait penser au lampes de couveuse pour poussins j'aime beaucoup ! J'ai eu des Arums de plusieurs couleurs au jardin , saumon , noir , bordeaux , mais je n'ai jamais réussi à les garder très longtemps , ils sont plus fragiles je pense , les blancs ont presque 20 ans et je ne les couvrent même plus l'hiver . Bisous
Répondre
L
Bon je commence par où? Par ta nouvelle déco de salon très jolie. Moi j'ai enfin trouvé ce que j'allais faire de mon échelle...elle va le servir de bibliothèque. <br /> <br /> J ai aussi récupéré les nylpheas noirs chez miss n 1 et j ai découvert qu'elle a tous les bussi. D'autre part j ai lu dans le journal qu un nouveau bussi se tournait en alsace.<br /> <br /> Ta première photo me rappelle que le 1er article que j ai lu chez toi c'est un article sur le temps et les horloges.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bonne journée et je t embrasse bien fort.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
"Le temps passe. D'accord. Mais il n'a pas de mérite, il n'a que ça à faire.  "<br /> <br /> Citation de Grégoire Lacroix :))<br /> <br /> Comme quoi tout est relatif !!!. <br /> <br /> ♫Prends du bon temps, Arrête-toi un moment, Mets sur sa lèvre une fleur<br /> <br /> et un refrain dans son coeur....♫<br /> <br /> Faut prendre le temps de chanter même et surtout en travaillant et tout passe à <br /> <br /> merveille :)<br /> <br /> Bon et beau temps Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ce très joli billet m'a fait oublier le temps ! Ton nouveau fond est très joli.
Répondre