septembre


. . . c’est la rentrée des classes, les vendanges ( clin d’œil à Pascale ), la rentrée littéraire, l’automne, et aussi plus personnellement mon anniversaire !
Alors à ce sujet justement . . .


anniversaire_InPixio

. . . pour vos cartes virtuelles ou pas, cadeaux, sms, messages sur facebook, messenger, ma messagerie ou mon blog, vous m’avez tous et toutes beaucoup touchée !

Et en particulier un immense MERCI à Bernadette, Lylou, Léna, Sylvie, Criquette, Mariethé, Valérie, Granny, Danièle et Emmanuelle . . .


cartes 1
cartes 2


Ce fut l’occasion ce samedi et avec un jour d’avance ( travail oblige pour un de mes fils ) d’une journée parfaite en tous points, toute la famille réunie ( ce qui est assez rare avec les métiers de mes garçons ), un temps magnifique, un bon resto, des fleurs et des cadeaux . . .


resto


Les cadeaux vous en verrez deux un peu plus bas, il y a eu aussi un parfum et de l’argent pour un album de timbres, j’en ai reçu beaucoup de votre part ces derniers temps, ils sont triés et il faut maintenant que je passe au classement !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Maintenant . . . les avancées de ma cuisine ! Lentement mais sûrement on s’approche de la fin, le côté repas est maintenant complètement terminé, le voici . . .


cuisine 1


Deux choses à revoir, le moule à déplacer, et mettre la prise et l’interrupteur ! Ben oui c’est ça d’avoir un électricien à la maison, ça traine !


cuisine 2

Donc mes deux cadeaux, la flèche “ île de Batz “ et les deux poissons, achetés dans la même boutique que le cadre et l’étoile de mer montrés la semaine dernière, à St Pol de Léon.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Pas de pâtisserie cette semaine mais un peu de cuisine, une chakchouka et une salade ananas-crevettes recette de Pascale, les deux à retrouver dans la rubrique “ Pages “ du blog.

petits plats


Rien à vous montrer dans le jardin cette semaine, tout est grillé ou sans fleurs, je ne regrette pas de ne pas avoir fait mes jardinières ! Mais il ne sera pas dit que je vous aurai laissé sans fleurs, en voici quelques-unes photographiées ailleurs . . .


fleurs 1
fleurs 2


Et pour terminer le bouquet du week-end, celui offert par ma maman, mon mari et mes garçons, en plus de mes cadeaux ! Je vous l’offre pour vous dire MERCI pour votre présence, votre fidélité, vos petits mots, et pour accueillir mes nouvelles abonnées d’août . . .

bouquet


J’ai fait un peu plus court cette semaine car j’ai bien profité de ma petite famille hier, et aujourd’hui passé beaucoup de temps aux remerciements . . .

Avant de vous quitter je souhaite une excellente rentrée aux enseignants, au personnel des établissements scolaires, et aux enfants, petits et grands, que cette nouvelle année soit la meilleure possible !

 

rentrée 1


Belle semaine à toutes et tous !


Je vous laisse avec cette chanson que j'écoute en boucle en ce moment . . .