Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
4 décembre 2018

J - 21

4-sapin

Trois petits sapins

Trois petits sapins
Se donnaient la main
Car c’était Noël
De la terre au ciel.

Prirent le chemin
Menant au village
Jusqu’à l’étalage
D’un grand magasin.

Là, ils se couvrirent
De tout ce qui brille :
Boules et bougies,
Guirlandes pour luire,

Et s’en retournèrent
La main dans la main
Par le beau chemin
De l’étoile claire

Jusqu’à la forêt
Où minuit sonnait,
Car c’était Noël
De la terre au ciel.

Jean-Louis Vanham

IMG4

Commentaires
C
Voila un sapin tres sympa et original encore rien fait car tres fatiguee bisous cathie
Répondre
C
Ton sapin est magnifique, décoré avec un goût de p'tite fée ; j'adore les tonalités pastel, c'est tout ce que j'aime. :)<br /> <br /> Douce nuit Cathy et gros Bisous
Répondre
C
Tout mignon & cette magie de Noël c'est si beau 🎄 bises du soir Christine
Répondre
N
Ta sapin est sobre et classe , j'aime beaucoup , bises Nathe
Répondre
S
Il est très joli ton sapin, dans les couleurs de ta bannière. Bisous.
Répondre
S
Il est très beau ton sapin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
J adore et To sapin est très beau.bzz
Répondre
M
Oh ….il est tout mimi ton sapin en harmonie avec les couleurs de ton blog tout en douceur bonne nuit
Répondre
B
Sublime ! Merci encore Cathy !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Magnifique 🎄🎄<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Je visite toujours ton blog même si je n'écris pas toujours un commentaire. <br /> <br /> Joli poème et très belles décorations.
Répondre
L
Mon petit fila a appris cette poésie,je suis contente de la retrouver<br /> <br /> Que ton sapin est beau!
Répondre
L
Jolie poésie et un sapin tout en douceur...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Petit et mignon, simple et bien décoré bravo Cathy, j'aime + le poème, c'est génial ;) Dom
Répondre
S
Ton sapin est magnifique ....belle ambiance....jolie poésie....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Une petite poésie que mon petit fils de 7 ans m'avait récité l'année dernière. Superbe sapin qui méritait d'être photographié et présenté sur ton blog. Bisous tous doux
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Ton sapin est tout en délicatesse et douceur ,,, Magnifique ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> Jolie cette poésie de Noël ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Mignon sapin ! J'aime aussi ce texte. Bises et bonne soirée !
Répondre
M
Une ambiance reposante... superbe...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sait-on encore apprendre d'aussi jolies poésies aux petits ?<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
Y
Voilà un beau sapin, pas commun et qui s'harmonise parfaitement avec les couleurs de votre bannière.<br /> <br /> Belle soirée Cathy. Bisous
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaa il est très beau et très élégant ton sapin<br /> <br /> bravo<br /> <br /> merci du joli poème pour l'accompagner dans ce billet du jour<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Très jolie poème ma Cathy et bravo, j'aime beaucoup ton sapin, décoré avec légèreté et élégance !<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Sobre et très beau ton sapin ! bisousss
Répondre
L
encore un peu tôt, par contre j' ai sorti tout mon petit peuple de noél pour démarrer les festivités à l' occasion de l' anniv de ma fille Sarah.<br /> <br /> tout doux ce sapin blanc, il n' y aura que des lutins cette année !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Il est très beau ton sapin Cathy, je n'ai pas encore acheter le mien, jolie cette poésie. belle journée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mariethé
Répondre
H
Très belle déco. Je la trouve très classe et tellement "légère" Que de belles idées qui sont données. Belle journée
Répondre
C
Très beau sapin et jolie poésie!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Ta déco avance à bon pas avec ce beau sapin, merveilleux et doux. Bisous.
Répondre
N
Ooooh!!! Un très mignon sapin et une bien belle poésie. Belle journée, Cathy, et gros bisous
Répondre
V
Mon beau sapin !!! sait le cas de le dire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour ma douce Cathy,<br /> <br /> Ton sapin est vraiment superbe et ce poème est magnifique j'adore les deux !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ohhhhh magnifique ton sapin j'adore bravo bise raymonde
Répondre
L
Un sapin douceur, il est superbe, merci pour cette petite poésie.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
F
Il est beau ton sapin tout enrubanné!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
très beau sapin ,très beau poème ,bref un blog toujours aussi beau
Répondre
R
Il est tout beau ton sapin !!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Coucou Cathy, <br /> <br /> Merci pour ce post qui met de bonne humeur, c’est ton sapin sur la photo ?<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Très beau sapin et jolie poésie de noël
Répondre
R
Oh la classe <br /> <br /> Reposante cette ambiance <br /> <br /> Un coloris doux , du tulle , c'est cérémonial <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> Bises d'Auvergne
Répondre