a2rnt-2011_06_30_00_page_blanche_jpg


Les jours passent inexorablement, et moi tel le lapin d’Alice je cours …!


Kyoht-04_InPixio


Cette semaine j’ai terminé la déco de mon séjour, j’avais aussi une couronne à faire pour mettre sur ma porte … mais je n’aurai pas le temps !


déco 1
déco 2
déco 3
déco 4


Je n’ai pas eu le temps non plus de faire un gâteau, par contre pour utiliser des bananes un peu trop mûres j’ai fait cette recette trouvée chez Nicole. Moi je n’aime pas les bananes cuites, mais mon mari et mon fils … oui !


bananes


Par contre j’ai fait une quatrième fournée de biscuits, vous aurez la recette dans la semaine ! J’en profite pour répondre à certaines qui veulent savoir s’ils se conservent bien. La réponse est OUI, à condition que ce soit dans une boite en fer qui ferme bien. Pour ce qui est de la cuisson, je donne le temps à titre indicatif, sachant qu'il peut varier suivant votre four.


biscuits


Cette semaine sont aussi arrivées plusieurs enveloppes dans ma boite aux lettres. MERCI à Raymonde, Rose, Brigitte, Dom, et Éva


reçu 1
reçu 2


Et pendant que je m’active … il y en a qui se la coulent douce !


minette


Du côté des ciels toujours de jolies couleurs, cet automne on a été gâtés …


ciels 1
ciels 2


Chaque jour de cette semaine j’ai ouvert les petites cases de mon
calendrier de l’Avent offert par Régine …


cadeaux Régine

 

Et puis ce matin j’ai allumé la troisième bougie, celle de la joie …


bougies


Mon bouquet du week-end a quelques semaines déjà …


bouquet


Pour la première fois les françaises sont championnes d'Europe de handball ... un immense BRAVO à elles !

48361240_2629987043694869_3852740914694848512_n


Et pour terminer je souhaiterais rendre hommage à ma façon à toutes les victimes de l’attentat de Strasbourg avec ces quelques photos prises au marché de Noël il y a 8 ans. Je pense en particulier à Aurélie, Cathie, Claude, Éva, Évelyne, Floralie, Lavandine, Lucia, Nini, Paco, Suzy et Vanni …


marché 1
marché 2
marché 3
marché 4


Des couleurs, des lumières … parce que rien ne nous empêchera de continuer à vivre, à sortir, à nous amuser, à boire du vin, à nous prendre la main en public … parce que la vie doit être la plus forte … parce qu’on ne peut pas vivre dans la peur et rester cloîtrés chez nous !

C’est la dernière ligne droite avant le jour J, il me reste plein de choses à faire mais foi de Cathy … j’y arriverai !!! Je vous souhaite bon courage pour ce qu’il vous reste à faire, et si tout est fait … et bien tant mieux !


Excellente semaine à toutes !


a2rnt-2011_06_30_00_page_blanche_jpg