Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
25 décembre 2018

NOËL

25-Noël
( crèche photographiée à Eguisheim )

Noël, douce fête qui nous émerveille,
Pour toi, nous ouvrons nos bras, nos coeurs et nos oreilles !
Tous ensemble nous allons célébrer,
Le plus beau des jours de l’année !
Que votre sapin déborde de mille et une merveilles ...

JOYEUX NOËL !

A vous, à vos familles, vos amis ... à tous ceux qui vous sont chers !
Et je pense à ceux qui sont seuls, malades ou dans la peine, 
et pour qui Noël n'aura pas la même saveur ...
Pour ceux qui ne sont pas croyants ... belle journée !

Et pour m'avoir suivie tout au long de ce calendrier de l'Avent, pour m'avoir laissé des commentaires sachant que je n'y répondrais pas, un immense ...

MERCI !!!!!

 

Commentaires
D
Une belle année 2019 !
Répondre
D
j'espère que tu as passé un bon Noël, rentre de Bretagne et plein de mails à lire. A bientôt
Répondre
D
Le mot " MERCI " n'est pas assez fort.....Je ne peux trouver d'autre réponse que merci, merci et encore merci. <br /> <br /> Je vous suis depuis longtemps sans jamais vous avoir répondu. Mais mieux vaut tard que jamais ...... Quel plaisir de lire vos billets le dimanche soir ! Merci pour votre précieux partage , vos informations dans tous les domaines, votre calendrier de l'avent, vos photos, recettes que je réalise souvent . Vos crinkles ont été très appréciés. Merci pour autant de gentillesse. <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne année 2019 ainsi qu'à votre famille et me permets de vous embrasser .
Répondre
A
UN VRAI BONHEUR DE TE LIRE merci cela m'a apporté une peu de douceur , la perte de mon petit fils de 12 ans en cette fin d'année m'a tellement aneantie. Merci encore a toi. bisous a bientot
Répondre
C
Merci à toi Cathy pour toutes es jolies petites fenêtres riches en découverte !<br /> <br /> Désolée de ne pas être passé plus tôt pour te souhaiter un joyeux Noël qui je l'espère a été très beau auprès des tiens ! Bises du soir Christine
Répondre
B
MERCI encore pour tout Cathy ! Ca y est, Noël est passé ! Maintenant, je te souhaite une agréable fin d'année 2018 et une merveilleuse année 2019 !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Je te remercie également pour tous tes petits mots chez moi, ta fidélité que j'apprécie, qui me fait du bien.
Répondre
A
J'espère que tu as passé un merveilleux Noël avec ta famille et ainsi pu partager des vrais moments de bonheur.... pour nous ce fut le cas, je t'embrasse bises Dom
Répondre
N
Des instants précieux partagés avec famille et amis. Que du bonheur malgré un immense vide pour moi. Que ces fêtes vous apportent bonheur, santé et joie. Mille bises et à l'année prochaine ma chère Cathy.
Répondre
S
J'espère que tu as passé un Bon Noël Cathy, entourée des personnes que tu aimes, dans la joie et la bonne humeur :) Ton calendrier était, cette année encore, très réussi, j'ai adoré le suivre !<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
L
Plein de belles choses pour cette fin d année pour toi et tes proches. Que la douceur et la tendresse soient présentes. Plein de bisous et mer i pour tous ces beaux billets
Répondre
C
Joyeuses fêtes à toi aussi ! Gros bisous
Répondre
A
belles fêtes ma chère Cathy<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joyeux Noel Cathy. J'espère que tu as bien profité de ta famille. Demain (il faut bien partager) notre petite princesse découvrira ce que le Père Noel a déposé au pied du sapin. Je m'en fais déjà une joie !! <br /> <br /> Je te souhaite un repos bien mérité après tous ces préparatifs.<br /> <br /> Merci pour le partage. Bises
Répondre
E
Joyeux Noël .<br /> <br /> Que de monde cette après-midi au marché de noël de Colmar, ma nièce Malorie est contente de visiter ,il y a moins de chose en bretagne . les journées passent trop vite ,,,<br /> <br /> Bise d "Alsace
Répondre
L
Belle fête de Noël<br /> <br /> C'est moi qui vais te remercier pour le beau calendrier de l'Avent que tu viens de nous offrir,chaque c'était avec joie que j'ouvrais "ma case" car je savais que j'allais découvrir et apprendre beaucoup grâce à tes recherches
Répondre
M
de belles & douces fêtes de Noël, du Bonheur , des surprises et beaucoup<br /> <br /> d'amour<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
D
Joyeux noël Cathy ainsi qua ta famille gros bisous
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille! Bises!
Répondre
L
Joyeux Noël et Merci encore 🎄🎅🎄🎅<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
E
Merci Cathy<br /> <br /> Joyeux Noël ! Bises
Répondre
M
Joyeux Noël ! Profitons de chaque petit ou immense plaisir que la vie peut nous apporter, ils sont si précieux ! <br /> <br /> Bises étoilées, Martine
Répondre
V
JOYEUX NOEL !
Répondre
B
Merci Cathy....joyeux Noel a toi également et à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> passes une belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très beau Noël à toi et les tiens. Bisous.
Répondre
C
Merci à toi de nous avoir enchantés durant 25 jours. Joyeux Noël et gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui j’espère que tu a passée un très bon Noel bise raymonde
Répondre
F
Joyaux Noël Cathy pour toi et toute ta jolie famille.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
bel et joyeux Noël Cathyl!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
F
Joyeux Noël, Cathy! Je sais combien cette fête compte pour toi. Passe une belle journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Noël, c'est un état d'esprit!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de la joie pour ce beau jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Joyeux Noël à toi aussi Cathy, à ta famille. Profite de ces moments magiques. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Joyeux Noël... une fête chrétienne qui laisse la liberté aussi aux non croyants de fêter la joie l'amour et la paix dans nos foyers.<br /> <br /> Je pense plus particulièrement à une amie qui n'avait pas ses enfants hier soir avec elle et qui a passé ce réveillon seule ne voulant pas peiner ses parents avec ses problèmes de couple..<br /> <br /> J'espère que tu auras passé une très agréable soirée de réveillon.. Nous étions heureux de nous retrouver tous les 4 , on a bien mangé mais sans excès on a ouvert nos cadeaux , on a bien rigolé..bref une soirée en famille...ce midi on recommence (mais sans cadeaux!!)..et demain on ira dans la famille de mon mari ( le 26 étant un jour férié en Alsace..où on continue de fêter Noël)<br /> <br /> je t'embrasse et te remercie pour tous ces beaux articles que tu nous a préparés durant ce temps de l'Avent.. hier soir avec Louise nous avons plusieurs fois évoqué différents thèmes que tu as mis sur ton blog...
Répondre
C
très beau et très heureux Noël à toi aussi et tous les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Merci à toi! Un vrai régal de découvrir tes billets jour après jour... Ta recette de biscuits crinkles a fait l'unanimité!! <br /> <br /> Je te souhaite à toi et ta famille de très bons moments de partage en ce jour de Noël et pour tout l'année qui vient!
Répondre
N
Joyeux Noël à toi et toute ta famille!
Répondre
R
Bon nous nous sommes decarcassées pour faire de beaux paquets cadeaux , ce matin il n'en reste qu'un tas de boîtes vides et de papiers déchirés et froissés....<br /> <br /> Cela fait parti de la magie de noël.!!!<br /> <br /> Passez de bons moments encore aujourd'hui tous ensemble.<br /> <br /> Joyeux noël !!!
Répondre
P
Joyeux NOËL à toi aussi Cathy, passe une bonne journée avec ta famille...<br /> <br /> Oublie ce jour tes soucis, pense au bonheur.<br /> <br /> Gros bisous de Phyllis.
Répondre
M
Joyeux Noël!<br /> <br /> Ouvrons encore plus notre coeur à l'amitié et à l'amour!<br /> <br /> Gros bisous du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
L
Bon noël à toi aussi. Profitez de tous les instants en famille. Ils sont si précieux<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
H
Je souhaite à vous toutes une très belle journée de Noël. À bientôt
Répondre
R
Joyeux Noël à toi et à ta famille <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ernst Bloch a dit et je suis de son avis <br /> <br /> “Seul un athée peut être un bon chrétien et seul un chrétien, à l'inverse, peut être un bon athée.”<br /> <br /> Et moi je dis <br /> <br /> " A chacun sa façon de penser mais si toutes les religions du monde voulaient se donner la main , Ah ce que l'on serait heureux sur cette terre !!!!"
Répondre