Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
6 janvier 2019

Histoires de Roses

a2rnt-2011_06_30_00_page_blanche_jpg

♪♫ J’ai 10 ans, je sais que c’est pas vrai, mais j’ai 10 ans,
Laissez moi rêver que j’ai 10 ans … ♫♪

Mais si, mais si, tu ne rêves pas petit blog, c’est bien vrai que tu as 10 ans … plus 2 jours même ! Et si on t’avait dit ce 4 janvier 2009 que tu serais toujours là 120 mois plus tard, tu aurais répondu “ même pas en rêve ! “, et pourtant … si ! Tu es pourtant arrivé très timidement, 2 ou 3 commentaires à chaque billet journalier, des sujets du quotidien, et petit à petit tu as évolué, des billets 2 ou 3 fois par semaine, des sujets plus orientés déco, de plus en plus de commentaires, et un certain 17 mars 2013 exit le “ Blog de Cathy “, bonjour “ Histoires de Roses “, et nouveau look pour toi ! A partir de ce moment un billet hebdomadaire … tu avais trouvé ton rythme de croisière ! Bon je sais que tu es timide, que tu n’as quasiment jamais parlé chiffres mais “ On n’a pas tous les jours 10 ans n’est-ce pas …? “ Alors bilan de ces dix années …

- 787 messages publiés
- 738 abonnés
- plus de 360 000 visiteurs
- 52 d’entre-vous rencontrés ( hé oui, il y a un homme Winking smile )

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Allez, je vais plutôt m'adresser à vous qu'à lui, c'est que j'en ai des choses à vous dire ! Durant ces 10 années j’ai partagé beaucoup de choses avec vous …

Des bricolages …

1-bricolages
2-bricolages


Des cartes réalisées …

3-cartes
4-cartes


De la couture …


5-couture
6-couture


Ma famille …


7-famille
8-famille
Des anniversaires, un décès, deux mariages …


Des fleurs …


9-fleurs
10-fleurs


Ma Gavotte …


11-Gavotte
12-Gavotte

 

Des lectures …


13-lectures

 

De la pâtisserie …


14-pâtisserie


Des rencontres de blogueuses …


15-rencontres


Des tables …


16-tables


Des voyages, Maroc, Sénégal, Vietnam, Crète …


17-Maroc
18-Sénégal
19-Vietnam
20-Crète

 

Et tout plein d’autres choses évidemment, mais ce serait beaucoup trop long de tout vous montrer ! En privé de réelles amitiés se sont créées, d’autres sont en cours, vous m’avez soutenue quand ça n’allait pas, vous m’avez gâtée, encouragée, complimentée, félicitée, j’ai essayé de mon côté d’en faire autant en espérant y être arrivée ! Certaines d’entre-vous m’ont parfois mis les larmes aux yeux avec leurs gentils mots, mais c’était des larmes de bonheur …

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Alors parce que 10 ans ça se fête, j’ai décidé de faire ce que je n’ai encore jamais fait … un jeu ! Rien de bien compliqué, j’aimerais que vous m’envoyiez à mon adresse mail ( si vous ne l’avez pas demandez-la moi en commentaire ) une photo, de préférence personnelle, sur le thème … des roses ! Bien sûr ça peut être une photo de la fleur, mais étonnez-moi avec une création, une broderie, une peinture, une couverture de livre pourquoi pas … enfin tout ce que vous voulez du moment que ça concerne les roses !
Vous avez jusqu’au vendredi 25 janvier pour m’envoyer votre photo, c’est Guillaume qui fera le tirage au sort le 27 et aucun risque de triche … puisqu’il ne sait pas lire ! Pour les cadeaux je ne sais pas encore, je ferai suivant les goûts de la gagnante, c'est mieux, non ...?
Les non blogueuses sont bien sûr les bienvenues, pour les blogueuses j’ai une seule exigence … n’en parlez surtout pas sur vos blogs !

Je pense vous avoir tout dit, n’hésitez pas si vous avez des questions !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Et bien voila, il me reste à vous dire un immense …


1058_TVRBMU9BPT0rRA

… pour votre fidélité, vos commentaires, votre gentillesse, vos petits mots en privé, votre aide parfois, vos partages … et j’en oublie sûrement !

Excellente semaine à toutes et tous !

a2rnt-2011_06_30_00_page_blanche_jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand bravo pour ton assiduité depuis toutes ces années ! et j'espère qu'il y en aura encore de nombreuses.<br /> <br /> C'est une très belle rétrospective que tu nous as présenté. J'ai beaucoup aimé tes pâtisseries. Quelles doivent être bonnes...<br /> <br /> Même si je n'ai pas beaucoup de temps, je vais essayer de participer à ton petit jeu. Un blog n'a pas souvent 10 années d'existence...<br /> <br /> Gros bsious
Répondre
C
Coucou, félicitations ! 10 ans de blog c'est beau, tu nous régales toujours avec tes différents thèmes dans tes billets. On a l'impression de participer à ta vie. <br /> <br /> Je suis souvent absente ces derniers temps de la blogo, mais j'essaye de rattraper. Donc s'il n'est pas trop tard je souhaiterai participer à ton jeu. Je t'envoie ma photo de roses rapidement. <br /> <br /> Merci aussi pour ta gentillesse et tes visites chez moi !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
L
J'ai toujours un immense plaisir à te lire depuis pour moi bientôt 7 ans, et notre correspondance sur la toile de façon fidèle (avec ou sans commentaires) selon le temps dont je dispose, lie notre amitié. <br /> <br /> Tes parutions hebdomadaires et quotidiennes trouvent toujours à mes yeux un intérêt partagé: les fleurs, la déco, la cuisine, la nature, etc. Tu me fais voyager aussi puisque je suis sédentaire, et tu as pour ta famille beaucoup d'amour et d'attention.<br /> <br /> Je te souhaite de poursuivre encore bien des années ces jolies pages, et ce généreux partage. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Bon Anniversaire à ton joli blog.<br /> <br /> Je t’adresse ma participation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je te souhaite un Joyeux Blog'Anniversaire ! Longue vie à Histoires de Roses !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
youpi 100 ème commentaire là déjà !!! ho !<br /> <br /> pour te dire que je participe à ton jeu<br /> <br /> je t'ai envoyé trois photos de roses<br /> <br /> j'espère qu'elle te plairont<br /> <br /> qui ne tente rien n'a rien !<br /> <br /> bon anniversaire de blog
Répondre
M
Joyeux anniblog et un grand merci pour tous tes partages.<br /> <br /> Je souhaite t'envoyer des roses de ma Bourgogne, merci de me transmettre ton mail. <br /> <br /> Bonne continuation encore et encore...<br /> <br /> Amicalement. <br /> <br /> Martine
Répondre
N
OH mince je vois que j'ai loupé cette petite note et donc te souhaiter un joyeux anniblog, je suis désolée ma Cathy, j'ai pas toute ma tête par moment ; Alors un Très joyeux Anniblog, 10 ans c'est super, je vais essayé de participer , bisous Nathe
Répondre
M
coucou , bravo pour ces dix ans :) c'est un très bel anniversaire <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je participe, bien sûr! Tu le mérites, tu es si douce et belle amie. Bonne idée celle du cadeau et aussi n'avoir l'obligation de partager sur nos blogs, je l'ai presque abandonné...<br /> <br /> Merci pour tout. Bisous.
Répondre
F
Dix ans ! Déjà ! Ce que ça passe vite en bonne compagnie ! Dix années à nous régaler de tes billets, ton attention aux autres, ta chaleur humaine. Prête à en reprendre pour 10 ans pour notre plus grand plaisir. Je vais essayer de te dénicher une rose spéciale pour cette fête et ton jeu, plus pour te faire plaisir que participer. Bises
Répondre
S
Merci pour tout ce bonheur que nous offre en partageant avec nous : tes créations, tes recettes et lectures<br /> <br /> Merci de nous emmener dans tes voyages<br /> <br /> Merci de nous laisser entrer dans ta vie de bonheur et parfois de tristesse<br /> <br /> Merci de nous offrir chaque semaine des fleurs<br /> <br /> Merci surtout d'être toi, une femme généreuse, à l'écoute et qui donne beaucoup<br /> <br /> A dans 10 ans pour ton blog, à bientôt pour se revoir<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> Saze
Répondre
A
Un superbe partage !!! Que du plaisir à lire et découvrir, moi qui te suis depuis peu, c'est un joli bilan... Je ne savais pas que tu avais visité le Sénégal, j'y suis également allée ! pour y réaliser un rêve, voyage humanitaire ... J'ai découvert Dakar et ai résidé dans un plus petit village non loin de Thiès. J'ai visité Touba et sa belle mosquée, le Lac Rose, la plage de Popenguine absolument incroyable, et tant d'autres lieux.<br /> <br /> Je t'embrasse fort, Aurélie
Répondre
M
Merci Cathy pour le partage durant ces années. Ton blog est le reflet de ta personnalité, généreux et accessible pour tous. Preuve en est le nombre de commentaires sur ce post. Bravo.<br /> <br /> J'ai bien une idée pour le jeu, on verra.<br /> <br /> Bisou de ma campagne belge
Répondre
B
10 ans ! Mazette ! Ça en fait des articles postés, des commentaires, des photos publiées. <br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que je te lis toutes les semaines, non pas depuis 10 ans, mais depuis 2 ou 3 ans je ne sais plus et peu importe. L'important est que tu sois là! <br /> <br /> Longue vie à ton blog et continue à être toi même. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Bon anniversaire ! Et longue vie à ce blog !
Répondre
C
Wouah Cathy ! Tout d'abord félicitations & bravo pour cette bougie ! <br /> <br /> Un joli résumé coloré, décoratif, émouvant, gourmand,<br /> <br /> des découvertes d'ici ou ailleurs, bref un vrai bonheur à chaque billet...<br /> <br /> Un très joyeux anniblog & en route pour une nouvelle année de belles découvertes 😘 Je vais essayer de faire de mon mieux pour participer !😉<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
B
Heureux anniversaire à ton blog Cathy ! Quand j'ai vu 10 ans j'ai de suite pensé à la chanson et je vois que tu l'as téléchargée à la fin ! Toutes mes félicitations pour ce résumé non exhaustif ! Très bonne, longue vie à ton magnifique blog principal.<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
je suis bluffée par le nombre d' abonnées, mais ton blog est trés beau et tu te donnes beaucoup de mal!<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Alors d abord un très bon anniblog.je crois qu' on se connaît depuis le début ...tu nous fais rêver,saliver,voyager....un grand merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Je vais réfléchir à ton jeu...<br /> <br /> Une belle idée.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Oh mais c'est fou 10 ans ! J'ai pris l'aventure en route et regrette pas ce partage.. idées, humeurs, recettes, et les fleurs...Joyeux anniblog ! Je vais essayer de participer... à très vite 😉. Bisous
Répondre
C
Superbe condensé pour ces 10 années de publication : BRAVO Cathy ! Comme je l'ai déjà dit, c'est toujours avec grand plaisir que je découvre tes belles pages et qui m'ont souvent encouragées dans certaines réalisations...<br /> <br /> Très belle fin de journée à toi ; Bisous
Répondre
A
Joyeux anniblog Cathy, <br /> <br /> ...on a pas tous les jours 10 ans .... ça n'arrive qu'une fois seulement ♪♫♪♪♫<br /> <br /> et j'espère bien qu'il ne s'arrêtera pas en si bon chemin, surtout que tu nous régales avec tes jolis récits de balades, toutes tes gourmandises, tes fleurs qui nous en mettent plein les yeux, ...bibises et à très vite peut être avec une jolie rose !
Répondre
V
Ma bien chère Catherine <br /> <br /> Je ne peux que te souhaiter de très belles années à venir qui au fil des jours tissent ce lien si précieux où nous allons encore et encore échanger <br /> <br /> parce que rien n'est plus précieux que ces minutes volées pour aller vers l'autre, <br /> <br /> le coeur et l'âme ouverts, vers ces nouveaux horizons qui s'ouvrent devant nous .<br /> <br /> Ton blog est une pépite de bonheur, de douceur , d'élégance et d'amour .<br /> <br /> Merci . <br /> <br /> Quel bonheur de t'avoir rencontrée .<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
B
Joyeux bloganniversaire Cathy....10 ans !!! ça passe très vite le mien aura bientôt 12 ans et je n'ai pas vu les années passer. Je te connais depuis moins longtemps mais je me régale à chacune de tes publications qui laissent transparaitre la gentillesse, la générosité et l'amour de la vie<br /> <br /> continues à nous émerveiller....gros bisous
Répondre
N
Une belle rétrospective comme tu sais si bien le faire. Que de belles et douces choses à voir sur ton article. Tu as tenu 10 ans et je ne sais si je tiendrais le mien autant de temps. Excellent anniversaire, ma chère Cathy. Dis donc tu assures pour les gâteaux!!! Gros bisous et belle fin d'après-midi. J'essayerai de faire quelque chose, mais je ne te promets rien.
Répondre
R
Je te souhaite un Bel anniblog ma Cathy , 10 ans de billets remplis de jolies créations , de jolies fleurs , de gourmandises , de petits et grands bonheurs en famille et j'en passe tant c'est varié ... toujours accompagnés de ta mascotte " Gavotte " ( et ça rime lol ) le tout pour le plaisir de nos yeux et de nos papilles , merci pour tout ça , continue à nous enchanter ma Cathy !! gros bisous
Répondre
M
Je connais ton blog depuis peu et je l'apprécie beaucoup bonne continuation
Répondre
F
Joyeux anniblog Cathy! C'est vrai que d'habitude tu n'en parles pas trop, mais là, il faut marquer le coup. Je vais cogiter pour t'envoyer une photo.<br /> <br /> Ton blog a beaucoup de succès, mérité, car tu restes authentique, désintéressée, et simple, avec toujours un mot gentil...J'espère bien qu'on se verra un jour "en vrai"!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Je n'ai pas assisté à la naissance de ton blog, mais c'est l'un de ceux que je préfère. On y sent ta joie de vivre, c'est beau, doux... Je continue le voyage avec toi ! Je vais réfléchir à cette histoire de rose...
Répondre
V
Coucou Cathy<br /> <br /> Joyeux Anniblog !! 10 ans sait merveilleux, sait à nous de te dire merci pour tout ce que tu partages avec nous toutes les semaines..tes joies, tes peines, tes bonheurs, un blog où l'on prend plaisir à y venir, à te lire, je te souhaite encore longtemps de continuer...<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Bon après-midi, bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
coucou Cathy je te souhaite un bel anni- blog, longue vie à lui !! quelle aventure !Merci d avoir partager des billets exquis avec nous, tes moments de bonheurs , tes voyages!<br /> <br /> j ai ton magnifique papillon toujours pres de moi, je profite aussi pour te remercier de ta carte de condoleances, ça m'a fait chaud au coeur.<br /> <br /> Je ne participerai pas à ton jeu, je n aurai pas le temps. Le temps de la paperasse va nous tomber dessus...hélas...<br /> <br /> je t embrasse bien fort avec toute mon affection<br /> <br /> Anita
Répondre
Y
Bon anniversaire à votre blog, félicitations pour la durée et merci pour tous ces billets qui nous apportent tant chaque semaine et que nous attendons avec impatience. Belle semaine à vous Cathy. Bisous
Répondre
V
Un merveilleux Anniblog Cathy, et beaucoup d'autres à venir je l'espère. Tu nous offres avec tes billets des petites tranches de ta vie que tu partages sans compter avec nous. Merci pour tout cela. Celui ci est une belle rétrospective de 10 années familiale et "bloguestre" ! Tu as 10 ans et c'est merveilleux. <br /> <br /> Bisous et une très belle année 2019 emplie de petits bonheurs que tu partageras avec nous. <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Joyeux anniblog ! je souhaite bien participer , mais je n'ai pas ton adresse ! belle et douce journée , bise !
Répondre
C
merci de ce magnifique billet rétrospective, beauté, amitié et émotion de ton si joli blog<br /> <br /> très très bel anniblog et longue vie à lui<br /> <br /> je vais essayer de trouver une photo mais je ne sais pas si j'aurai de quoi t'étonner...LOLLLL<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Félicitations pour la belle "cuvée " 10 ans ! on se bonifie avec l âge !...…..<br /> <br /> Bon anniversaire et longue vie à ton blog.<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
L
Félicitations et longue Vie à ton blog :-) je vais réfléchir à ta proposition tout à fait honnête ! LOL ! <br /> <br /> Régale nous encore avec tes petits plats, tes tables, tes fleurs, tes cartes, tes voyages...! Merci !<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Quel bel article!! wahooo je suis admirative!!<br /> <br /> Quel accomplissement.<br /> <br /> Je te souhaite de t'amuser comme cela encore longtemps!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon anniblog, avec toi on ne s'ennuie pas, j'imagine le temps passé à répondre aux messages de tant d'abonnés... te lire et te suivre au travers de tes messages est bien agréable, alors je te souhaite une belle et longue continuation dans tes aventures de blogueuse, soouffle bien tes bougies, bisous Dom
Répondre
*
Joyeux anniblog. Merci pour tous ces jolis moments partagés. <br /> <br /> Biz' Cathy et douce soirée
Répondre
M
C'est encore moi, j'ai oublié de te dire que je participe à ton jeu d'anni-blog ! Je ne sais pas encore sous quelle forme, mais je cogite... ! bisous. =mireille=
Répondre
M
10 ans déjà. Waouh, c'est génial ! Je souhaite un très très bon anniversaire à ton blog. Bises de Marie *
Répondre
D
Continue sur cette jolie trajectoire longue vie à ton blog bises
Répondre
M
Les 10 ans de ton beau blog montre que lorsque l'on s'y donne de tout son coeur, comme tu le fais, les blogs ont encore des lecteurs et un avenir!<br /> <br /> Tu mérites tous ces chiffres impressionnants de fréquentation.<br /> <br /> Ta sincérité et tes belles photos nous accompagnent avec bonheur chaque jour.<br /> <br /> Bon anniblog et grosses bises!
Répondre
L
Félicitations ma Cathy et très bon anniversaire à ton magnifique blog !<br /> <br /> Oui Histoires de Roses, tu es peut-être un peu timide mais je trouve que tu as un caractère bien affirmé et assumé, bravo surtout ne change rien !<br /> <br /> Une très belle rétrospective et de beaux partages de créas, de photos, de voyages, de gourmandises, de fleurs, de photos de ta Gavotte et de belles rencontres, un parcours riche !<br /> <br /> J'ai eu la chance de te rencontrer avec nos époux, un joli souvenir.<br /> <br /> Je te souhaite de nouveau de belles années à bloguer et te connaissant, je sais qu'elles seront nombreuses.<br /> <br /> Bien sûr que je vais réfléchir à ma petite participation pour toi.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Un beau résumé pour les dix ans de ton magnifique blog une belle expérience de vie. je ne me lasse pas de venir le voir, même si il m'arrive d'être absente quelques fois, merci d'être là ne change rien. Un Bon Anniversaire à ton blog Cathy et une bonne continuation.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Très Bon Anniblog - et je te souhaite 10 belles années supplémentaires<br /> <br /> suis scotchée par le nombre d'abonnées (c'est pas possible, tu les achètes !!!) - un gros succès qui ne se dément pas avec beaucoup de partages
Répondre
C
Je profite de ce billet pour te souhaiter une très belle et très heureuse année 2019, ainsi qu'un très bon anniblog.<br /> <br /> Belle et douce semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ohhhhhhhhhhh comme ton billet est superbe j'adore les enfants sont superbe et très sérieux quand je regardes ta tapisseries je prend 3 kilos bisous raymonde
Répondre
Publicité