Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
27 janvier 2019

Anniblog

Et bien voila, il est temps pour moi de vous dévoiler toutes vos participations, vous avez été très nombreuses … enfin nombreux il y a un homme, j’ai reçu 65 photos toutes plus belles les unes que les autres, et heureusement que c’est un tirage au sort car j’aurais été incapable de faire un choix ! Winking smile Vous avez fait preuve de créativité, d’originalité, vous m’avez émue parfois car souvent vos photos étaient accompagnées de gentils mots. J’ai même reçu des choses par courrier, vous les verrez la semaine prochaine. Mais place au défilé (j’ai choisi l’ordre alphabétique) … ça risque d’être long !

Amandine Mes Idées des Fils

Amandine

Anne-Marie Cœur d’Étoile

Lisveur

Aurélie Aurélie & ses créations

Aurélie

Babeth Babeth tricote (mais pas que …)

Babeth

Bernadette B. (sans blog)

Bernadette B.

Bernadette Binchy and her hobbies

Bernadette W.

Brigitte Brigitte et ses hobbies

Brigitte G.

Brigitte Chez Maminou

Maminou

Calinquette

Calinquette

Cathie Plonger mon regard, imaginer

Cathie

Cathy P. ( sans blog )

Cathy P.

Christine Ô cœur de la maison

Christine C

Christine Les Carnets de Chris

Chris Ewan

Christine G. (sans blog)

Christine G.

Christine La ferme de Madeleine

Christine Mdeleine (1) 

Cléo Art Vision

Cléo

Danièle La casa à photos

Danièle B.

Danielle Escales créatives et gourmandes

Danielle C.

Dominique Au fil des vues …

Dom

Emmanuelle L’atelier d’Esperluette

Emmanuelle

Évelyne Food Coaching

Évelyne B.

Évelyne BRODEV

Évelyne O. 

Florence L’œil et la main

Florence C.

Françoise Le blog de Landrinette

Landrinette

Frédérique (plus de blog)

Frédérique (1)

Ghislaine La dame aux roses

Ghislaine

Ghislaine Les bonheurs de Lena

Léna

Granny (sans blog)

Granny

Hélène G. (sans blog)

Hélène G.

Hilde (sans blog)

Laure Mon jardin féerique

Laure

Lavandine Au bout de la lorgnette

Lavandine

Lylou Lylou Anne Collection

Lylou

Mamijoli Lin, rubans, … et dentelles

Mamijoli

Marie-Paule Maria & Achilleas

Marie-Paule

Mariethé Doux comme un nid

Mariethé

Martine de Belgique (sans blog)

Martine B.

Martine de Beaune (sans blog)

Martine de Beaune

Martine K. (sans blog)

Martine K.

Martine Mon carnet d’images

Martine (en balades)

Mathilde et Michel

Michel

Michèle Fourchettes et porcelaine

Michèle A.

Michèle Les broderies de Mimi 757

Michèle B.

Mireille Metz p’tits bonheurs

Mireille V.

Mireille Poussez ma porte

Mireille

Monique L. (sans blog)

Monique L.

Nathalie Nathecréative

Nathe (1)

Nell Créations sur toutes ses formes …

Nell

Nelly Le mas des Paillasses

Nelly D.

Nelly Les photos de Nelly

Nelly Z.

Nicky Mon troisième œil

Nicky

Odile A l’heure des rêves

Odile

Pascale Point de croix and co

Pascale

Rachel Les idées créatives de Rachel

Rachel

Raymonde Boisfleuri

Raymonde

Régine A. (sans blog)

Régine

Rose L’Auvergne au bout de mon APN

Rose

Sabine Le blog de Missfujii

Sabine

Sara Tinta Cirera

Sara

Saze (sans blog)

Saze

Sophie B. (sans blog)

Sophie B.

Sylvie Les trésors de Sally

Sally

Thérèse Les délices de Thérèse

Thérèse C.

Valérie Les passions de Valérie

Val

Véronique A fleur de mots …

Véronique S.


Voila, mes petits papiers sont pliés dans un joli panier …

IMGP0076


Guillaume est dans les starting-blocks …

IMGP0077


Il approche sa main …

IMGP0080


Et tadam …

gardes_champetre

IMGP0079


C’est Martine une de mes fidèles sans blog qui gagne ! Désolée pour les 64 autres, j’aurais aimé faire gagner tout le monde mais hélas …
Martine il me faudra tes coordonnées, si tu n’as pas mon adresse mail dis-le moi en commentaire, je te la redonnerai !

Voila je vous dis à dimanche prochain pour un billet “ normal “,
en attendant un immense …


a2rnt-2011_06_30_00_page_blanche_jpg


Belle semaine à toutes et tous !

 

Commentaires
S
Impardonnable que je ne t'ais mis aucun com il y a tellement des belles participations, j'ai laissé pour plus tard te féliciter et le mail est resté sans com. Aujourd'hui j'arrive et je félicite à toutes les participantes et, bien sûr à toi. Gros bisous.
Répondre
L
Ma Cathy, je viens de prendre le temps de découvrir toutes ces créations autour des roses, que du bonheur !<br /> <br /> Toi et ton blog Histoires de Roses, avez été très gâtés.<br /> <br /> Bravo à la gagnante et de gros bisous pour toi et Guillaume.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Eh bien dis donc fantastique participation et c'est vrai qu'elles sont toutes extrêmement belles. Bravo à la gagnante alors et bravo aussi à toi. Gros bisous, ma chère Cathy, et excellent week-end
Répondre
L
C'est très bien que ce soit quelqu'un qui n'a pas de blog qui ait gagné le concours. C'est une façon, pour toi, de la remercier de sa fidélité. Lorsqu'on a un blog, on est automatiquement remercié par ton passage sur notre blog.<br /> <br /> Parmi les nombreuses participations, il y a de très très belles photos : tout d'abord toutes les roses photographiées, plus belles les unes que les autres, mais mon coup de cœur va quand même aux illustrations du thème un peu différentes et là je trouve que certaines ou certains se sont donnés à fond et se sont surpassés !<br /> <br /> Bravo à tous !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Je me suis régalée à tout regarder, il y a de l'imagination chez toutes!! Un grand bravo à la gagnante!! Bises et douce soirée
Répondre
S
Oups j'ai oublié mon commentaire<br /> <br /> Beaucoup d'imagination pour certaines et beaucoup de magnifiques roses pour d'autres pour fêter ton anniblog et surtout un tout grand bravo à Martine l'heureuse gagnante<br /> <br /> Bisou, bisou<br /> <br /> Saze
Répondre
B
Que c'est beau ! Je viens de me régaler à regarder toutes les participations tellement différentes les unes des autres. Il faudrait que je prenne le temps de visiter les blogs de tes amies et ami.<br /> <br /> Vraiment MAGNIFIQUE et toutes mes félicitations à la gagnante !!!<br /> <br /> Doux week-end à toi Cathy à tous ! A Guillaume.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
félicitation à la gagnante et gros bravo à toutes c'est magnifique toutes ces participations, évidemment je me rends compte que je croyais t'avoir envoyé mon petit montage mais non en fait...je suis nulle tu le sais c'est pas nouveau <br /> <br /> mais c'est pas grave du tout de ne pas être dans le billet je te fais un mail tout de suite, ce qui compte pour moi c'est de quand même te souhaiter très bon anniblog de tout cœur et t'embrasser bien fort <br /> <br /> j'envoie le mail juste après ce com<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Que de belles choses c'est vrai qu'il aurait été très difficile de choisir<br /> <br /> Bravo Martine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle participation pour fêter comme il se doit cet anniversaire, autour du thème proposé. Toutes mes félicitations à la gagnante pour sa jolie table dressée pour le goûter. Amitiés,
Répondre
C
Effectivement tu en as eu des roses !!! Bravo à Martine. Bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes les participantes <br /> <br /> et à la gagnante<br /> <br /> Bonne fin de semaine + bisous
Répondre
D
bravo à la gagnante...Vous avez toutes fait preuve d'imagination lol
Répondre
F
Bravo à la gagnante. <br /> <br /> Il y a de véritables perles sur cette série.<br /> <br /> Félicitations à toutes les participantes.<br /> <br /> Un grand succès.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
V
De très belles participations sur ce thème très fleuri qui nous a fait voir la vie en rose dans la grisaille ambiante ! Bisous, très douce journée et encore bon anniblog et de nombreux à venir. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Bravo à tous, voici un billet embaumé !
Répondre
S
Bravo à toutes les participantes et bien sûr à la gagnante<br /> <br /> Tellement dans mon déménagement, j'ai oublié mais le cœur y est … ce sera pour une autre fois<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Coucou Cathy,<br /> <br /> En effet, elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
B
Voilà un anniversaire dignement fêté ! Et bien fleuri !<br /> <br /> Martine doit être heureuse d'avoir été tirée au sort. <br /> <br /> Bises
Répondre
W
Bravo à Martine et à tourtes les copines, c est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wow! Toutes des belles participations : c'était une bien bonne idée Cathy! Et bravo à la gagnante! Bises et bonne semaine !
Répondre
M
Toutes magnifiques ces photos pour féter l'anni de ton blog<br /> <br /> bravo et merci d'exister
Répondre
L
🥀 Bravo à tous et toutes 🥀<br /> <br /> Belle semaine, à bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies roses. Et bon anniversaire de blog à toi.
Répondre
M
Quel plaisir de voir toutes ces realisations ! C’est vrai que le choix aurait été difficile. Bravo à tous et bravo à toi pour ces partages. Bisous et belle semaine.
Répondre
A
Oh que de belles choses arrivées chez toi...tu as été gâtée....et je suis heureuse de voir que Martine soit l'heureuse élue... Bravo pour ces belles présentations et idées... bises et belle semaine Dom
Répondre
-
Merci à Guillaume pour ce tirage (sous contrôle de maître Gavotte huissier...) et bravo à Martine.<br /> <br /> belle semaine et encore joyeux anniversaire à ton blog, bisous !
Répondre
A
Bravo à toutes. Un agréable moment à contempler toutes vos jolies propositions
Répondre
F
Pour nous la récompense est de pouvoir admirer toutes les roses que tu as reçues. Belle semaine. Bises
Répondre
B
Un anniversaire très "rosement" joli et bien fêté <br /> <br /> Bravo à Martine et bises à Guillaume pour sa très sérieuse participation .<br /> <br /> Joli tout plein ton panier <br /> <br /> En espérant que tu vas bien je te souhaite une bonne semaine Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de belles pléiades fleuries … on aurait eu du mal à choisir … bravo à Martine et aux autres pour leur participation … Bises pour une belle semaine par chez toi avec les bises de ma campagne ch'ti hivernale et merci pour la photo par mail Cathy !<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
quel succès ...bravo a toutes <br /> <br /> bises
Répondre
M
Félicitations à la gagnante... et bravo à toutes les participantes....<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Un bien bel anniversaire .<br /> <br /> Un bouquet rose d'amitié magnifique . <br /> <br /> Merci à Guillaume et bravo à Martine .<br /> <br /> Et merci à toi d'avoir pu nous exprimer . <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
En voilà un anniblog magnifiquement fêté ! Tu as reçu un bouquet géant, c'est totalement dingue ! Grand bravo à ta gagnante, à très vite. Bises. =mireille=
Répondre
M
Très jolies participations.<br /> <br /> Voilà ta collection de roses bien agrandies et bravo à Martine ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tres jolies toutes ces participations, bravo à la gagnante.*je profite de ce passage pour te remercier de ta carte de voeux reçue ce jour, tres jolie d ailleurs.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Un plaisir de parcourir cette magnifique galerie de roses, MERCI Cathy pour le sujet intarissable. On recommence dans dix ans?<br /> <br /> MERCI Guillaume pour le tirage.<br /> <br /> Trop contente de dire à ma petite princesse de 5 ans que NOTRE photo a été choisie.<br /> <br /> Bravo et douce semaine à toutes les participantes.<br /> <br /> Bisous de ma campagne belge.
Répondre
R
Félicitations à la gagnante ! de magnifiques photos très variées , de belles inspirations c'est un régal pour les yeux , bravo ! <br /> <br /> Belle semaine à toi ma Cathy
Répondre
M
ON en prend plein les yeux, c'est vraiment un jeu sympa.<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes et à la gagnante !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
B
Bravo pour toutes ces participations toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bravo aussi à la gagnante.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Que de participations !!<br /> <br /> Bravo à la gagnante et merci pour ce petit jeu très sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que de belles réalisations rien que pour toi!!!<br /> <br /> Tu as été gâtée...<br /> <br /> Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> Bzz.
Répondre
G
Félicitations à la gagnante, et surtout félicitations à certaines participantes qui ont fait preuve de beaucoup de créativité, et à celles qui ont des merveilles dans leur jardin.<br /> <br /> Très bonne semaine, bisous.
Répondre
S
des roses pour tous les goûts et une heureuse gagnante.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Que de roses et toutes si belles! Le monde est bien plus beau habillé de cette couleur!<br /> <br /> Bravo à la gagnante et merci à Guillaume d'avoir participé pour faire une heureuse!<br /> <br /> Rendez-vous dans ...10 ans, comme dit la chanson.<br /> <br /> Grosses bises à toi et à toutes les participantes!
Répondre
C
Oh comme c'est beau a regarder toutes ces photos de roses merci cathy pour tout ce travail que tu as accomplis une jolie idee belle semaine chris
Répondre
C
Que d'imagination et que de beauté !... J'ai adoré voir ce palmarès. <br /> <br /> Bravo Cathy :)<br /> <br /> Très belle journée à toi ; chez moi c'est sous la neige !
Répondre
C
Wouah ! j'ai adoré feuilleter cet album fleuri, Bravo à toutes les participantes & Félicitation à la gagnante :) Encore un joyeux anniblog & à très vite ! bises & belle journée Christine
Répondre
C
Un grand bravo a Martine, Guillaume a fait une heureuse. Que de belles photos de roses certaines personnes ont eu de bonnes idées sur ce theme la. Encore merci pour ce jeu et longue vie à ton blog que j'adore. Bisous frisquets et humides
Répondre