… avant notre départ, c’est pourquoi, comme je vous l’avais dit la semaine dernière, mon billet sera beaucoup plus court. Nous devons être à Orly jeudi à 5h15, nous partirons donc mercredi en milieu d’après-midi afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Et direction … le Monténégro, comme certaines le savent déjà ! Un magnifique pays aux dires de ceux qui connaissent, nous ne demandons qu’à voir. Nous louerons une voiture pour pouvoir visiter à notre rythme, et surtout nous arrêter quand je le souhaite pour prendre des photos. Pour vous mettre en appétit, voici Kotor et sa baie ( photo du net ) …


Kotor-Montenegro-1129x752.jpg.optimal


Ces derniers jours mes petits doigts se sont activés, j’ai réalisé cinq cartes, un cœur en tissu, et un papillon tissu et origami …


cartes créées


J’en ai gâté quelques-unes, mais j’ai été gâtée moi aussi …


reçu 1
reçu 2

Cartes de Lylou, Sylvie et Granny sans blog, carte et boule de Noël d’Anne-Marie pour me remercier de lui faire ses bannières, et carte de Rose

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Mais Guillaume a été gâté lui aussi pour son anniversaire …


reçu titi

Cartes de Lylou, Lavandine, et Granny sans blog

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Ce week-end nous avons donc fêté les 32 ans de Guillaume, mais en deux fois, ses frères ne pouvant être libres le même jour. Samedi c’était au restaurant, et aujourd’hui à la maison. Pas vraiment le temps de penser à une table, j’ai fait avec ce que j’avais …

table


Menu très simple aussi, verrines concombre, fromage frais et saumon fumé, œufs mimosa au thon, et crevettes. Puis escalopes à la normande, et en dessert tarte aux fraises à la menthe, et flan. Mon autre fils fêtait lui aussi son anniversaire … mais avec 6 semaines de retard, impossible de faire coïncider nos week-end ! Et comme il est allergique à tous les fruits, la tarte aux fraises était à proscrire !


repas


Et voila mes deux garçons …


deux frères


Voila je vous avais prévenus … billet beaucoup plus court !
Mais un bouquet malgré tout, celui de jacinthes d'Espagne sur ma table ce midi, je les aime beaucoup ces fleurs ...

bouquet


Je vous retrouverai donc le 5 ou le 6 mai, en attendant …


Belle semaine à toutes et tous !