Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
20 mai 2019

Le temps

a2rnt-2011_06_30_00_page_blanche_jpg

Le temps qui passe, qui fuit, qui file à toute allure,
Le temps après lequel on court, tel le lapin d'Alice,
Le temps qu'on voudrait pouvoir arrêter,
Le temps qui nous donne des rides et des cheveux blancs,
Le temps qui font se faner les fleurs,
Le temps qui fait mûrir les fruits, mais les fait aussi se flétrir,
Le temps qui fait rassir le pain et ramollir les biscuits,
Le temps qui patine portes et fenêtres,
Le temps contre lequel on ne peut rien
Mais dont il faut profiter au maximum
Au risque qu’on n’en ait plus du tout …

Le temps c’est le sujet que j’ai choisi pour le thème de mai de mon amie Lylou.
Ce mois-ci nous avons carte blanche en référence au proverbe :
” En mai fais ce qu’il te plaît “.


temps 4

J’ai choisi un acte notarié ancien, jauni par le temps, des fleurs séchées ou fanées, des images anciennes, et puis un réveil, des montres gousset, des cadrans, des cartouches d’horloge, et des aiguilles …

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Le temps des confitures est arrivé, ce week-end quelques pots de fraises …


confiture


Le temps de faire des gâteaux … c’est toute l’année, ce dimanche une tarte chocolat-menthe, recette à me demander si ça vous intéresse …


tarte chocolat


Le temps des plantations est lui aussi arrivé, j’ai acheté mes fleurs hier à une Fête des Jardins dans un joli village des environs …


plantations


Le temps que la poste met pour acheminer le courrier, est-il vraiment nécessaire d’en parler …? Deux envois de Monique et Christine ( sans blog ), celui de Monique a quand même mis 13 jours …


cartes

Le temps à elle ne lui paraît pas long, tellement elle est occupée ! Manger, dormir, manger, dormir … ah si, faire un câlin à sa maman de temps en temps !


minette


Le temps les rend de plus en plus belles mes plantes d’intérieur …


plantes maison


Le temps, en l'occurrence 10 ans, a passé très vite depuis l'ouverture du Foyer de Vie où se rend Guillaume tous les jours. Samedi on fêtait cet anniversaire sur le thème de l'exotisme, petite photo de nous trois ( monsieur s'est laissé pousser la barbe ... je déteste !). ! L'occasion de faire un clin d'œil à Anne qui travaille au foyer de vie, et qui me suit depuis quelques temps !

Resized_20190518_1656471


Le temps s'il passe trop vite pour nous, il est parfois long pour les enfants malades et hospitalisés, alors pourquoi ne pas essayer de réaliser un de leurs rêves ...? Métiers improbables c'est une aventure, celle de de blogueurs et blogueuses qui offrent qui un texte, qui des photos pour arriver à ce résultat ... un livre ! Livre dont les bénéfices des ventes iront à la réalisation des rêves d'enfants malades, comme pour les cinq précédents. Et j'ai pour la première fois le bonheur de faire partie de cette aventure en offrant deux de mes photos ! Vous découvrirez la liste des 108 participants sur le site des Anthologies Éphémères. La souscription est lancée, si vous voulez vous aussi participer au rêve d'un enfant malade rendez-vous chez Quichottine ( clic sur son nom ) où tout est expliqué, merci d'avance pour eux !


123637788_o



Le temps eux ils ne l'ont plus, fauchés en pleine jeunesse en accomplissant leur devoir, respect pour ces deux jeunes soldats tués au Burkina Faso …


hommage


Le temps n'a pas d'emprise sur elle, même 130 ans après ! Joyeux anniversaire à notre dame de fer à nous, qui va bientôt subir un lifting !


tour Eiffel
( photo personnelle )


Le temps en général ne lui réussit pas trop, il tient très peu de temps en vase, d’autant plus s’il a pris une averse, c’est le lilas qui sera mon bouquet du week-end. Une fleur qui fait partie de mes préférées …


lilas


Et bien voila, j’espère ne pas avoir trop usé de votre temps, il est maintenant grand temps que je vous quitte ! Je vais essayer de trouver le temps de faire mon billet dimanche prochain car nous repartons encore en vadrouille pour un week-end de l’Ascension à rallonge !


Belle semaine à toutes et tous !


a2rnt-2011_06_30_00_page_blanche_jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas du tout dans les temps pour commenter mais je viens de trouver cette alerte dans mes spams et je m'en réjouie car ton billet est magnifique<br /> <br /> toutes tes déclinaisons du temps sont si belles et/ou appétissantes hummm LOL<br /> <br /> émouvantes attendrissantes...bravo pour ta mise en scène du temps et vous êtes super tous les trois au foyer de Guillaume<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Avec un peu de retard (en ce moment, j'ai moins de temps à passer devant l'ordinateur), je prends le temps de te féliciter pour ton article et tes jolies photos.<br /> <br /> Comme à chaque publication, douceur, couleurs, sensibilité sont réunies.<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
D
De très belles variations sur le temps. J'aime beaucoup beaucoup.<br /> <br /> C'est une bonne idée de partir sur un thème et d'en suivre le fil.<br /> <br /> Et je veux bien la recette de la tarte à la menthe !<br /> <br /> Quand à ton mari, tu as tort de ne pas aimer sa barbe. C'est la nouvelle mode. Peu d'hommes de vingt ou trente ans sont imberbes. Le barbe est moins commune chez les hommes des générations précédentes. Mais c'est bien de vouloir rester jeune.
Répondre
B
un très bel article Cathy consacré au temps....hé oui le temps fille à une allure folle et il faut vraiment profiter de chaque instant qui passe <br /> <br /> je te souhaite un doux week end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Tu as trouvé là un thème qui parle à chacune d'entre nous, j'ai couru toute ma vie après le temps, partagée entre le travail, la famille, la maison...Et maintenant que c'est plus calme, je ne suis pas plus avancée car je mets plus de temps à faire les choses, et j'ai bien du mal à vivre sereinement le temps présent.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mise en scène pour Lylou.<br /> <br /> Tu as un regard bien malicieux sur ta photo de famille, vous avez du passer un bon moment. Demain mon loulou aura 3 ans, déjà, je suis en train de faire un grand bavarois rhubarbe-fraises, et la maman fait un gâteau classique au chocolat, le préféré des enfants, avec une déco smarties bien sûr!<br /> <br /> Très bon week-end, Cathy, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Un petit clin d'oeil sympa a ce fameux temps qui nous manque à toutes par moment, les semaines défilent incroyablement vite , moi je suis en plein boom à partir de ce soir et ce jusqu'au 12 juin avec le 75 âme anniversaire du débarquement , gîte et chambres d'hôtes au complet , avec son cortège d' arrivées et départs, Je vois que de ton côté toujours aussi active entre ta petite famille, tes confitures Miam, tes jolies fleurs ,c'est super, moi je veux bien me transformer en Gavotte car son programme Dormir, manger et câliner cela me convient parfaitement, elle est trop belle. je t'embrasse et te souhaite un doux week end Nathe
Répondre
H
Puisque il est question de Temps... je crois qu’il est grand temps de te faire un petit coucou et de te remercier pour ce superbe billet ,pour ta gentille visite sur mon blog et de ta fidèle attention chaque mois !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Très beau billet, Cathy, j'ai beaucoup aimé avec la chanson en arrière plan.<br /> <br /> Merci pour l'évocation de notre livre, et merci pour tout.<br /> <br /> Passe une douce journée. Bises.
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps, vaste problème. Je crois que je cours toujours après lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta première mise en scène me rappelle, si je ne me trompe pas, que je suis arrivée chez toi sur un article un peu semblable. Je ne sais pas si c'était le temps ou la montre et l'horloge mais je me souviens que tu avais mis en scène des montres et que cela m'avait beaucoup plu. Mais ça ne date pas d'hier même si ce n'est pas très lointain, en tout cas pas au début de ma fréquentation des blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Temps a l'air de s'être remis au beau fixe et la chaleur est revenue. Cela fait du bien à nos vieux os.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la dame de fer ne va pas se refaire une beauté avant le mois de juillet car j'ai bien l'intention d'aller la regarder, à défaut de l'escalader, avec choupinet cet été.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je te laisse car je m'en vais faire une interrogation à mes élèves sur le temps, celui du futur aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
B
Ah le temps... Le temps passe très vite ! <br /> <br /> Un billet bien imagé ! J'admire tout ce que tu prends le temps d'effectuer chaque semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci pour ce sympathique message :-)<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
Une belle illustration du temps qui passe et qui passe bien trop vite d'ailleurs ! <br /> <br /> Une jolie photo de vous trois , la barbe va bien à monsieur je trouve , seul chose c'est que l'exotisme on y croyait presque si il n'y avait pas les doudounes ! hihihihi . Bisous ma Cathy
Répondre
M
Pour le coup tu l'as décliné à fond le thème du temps ! J'aime tes fleurs, tes gourmandises (j'ai fait quelques pots de confiture de fraises aussi cette semaine), j'aime beaucoup ta première photo montage car j'aime la nostalgie qui s'en dégage.<br /> <br /> La photo de famille, enfin une partie seulement, est drôle, j'aime bien ton Homme avec sa barbe, je trouve que cela lui va bien.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
G
Coucou! j'ai pris le temps de savourer ton billet, et ta poésie pour t'exprimer sur cette notion que l'on ne maîtrise pas hélas! Douée cette Cathy pour alimenter son blog chaque semaine de manière toujours intéressante, on ne s'ennuie pas, on ne voit pas passer le temps! <br /> <br /> Je t'embrasse ma Cathy!
Répondre
C
Quel bel article ma Cathy....Et oui le temps qui passe trop vite pour certains trop lentement pour d'autres (en particulier les malades....) Une belle photo pour illustrer le temps qui passe. Il faut dire que je suis gaga de pendules en tout genre surtout les belles comtoises d'autrefois mon rêve d'en posséder une. Dejà quelques pots de confitures moi j'irai en cueillir en rentrant de l'océan pour faire ma provision et celles de nos enfants, il y a la bas aussi des gourmands...... Superbe tarte si cela ne t'ennuie pas je veux bien la recette je suis sure que mes loulous de 8, 5 et 4 ans s'en lécheront les babines. De jolies phrases pour nos militaires disparus trop tot, pour la dame de fer toujours appréciée et aussi pour ta petite Gavotte qui prend son temps elle a bien raison. Gros bisous de la MENOUNIERE où le soleil brille depuis notre arrivée, aujourd'hui des températures clémentes et agréables je crois que l'on va manger dehors sur la terrasse ce midi. Appréciable d'écouter oiseaux et poules de notre voisin.
Répondre
C
Très jolie billet sur ce thème… Beaucoup d'émotion et de bonheur que tu apportes à cette association (je vais aller voir) et que tu nous apportes Avec ces dégradés de Rouge....Hummm les fraises ! Bises et belle journée …. Le temps qui passe n'a pas l'air d'affoler Gavotte !
Répondre
S
Ah le temps, souvent on aimerait bien l'arrêter et quelquefois on aimerait qu'il passe plus vite... Mais il file à vive allure et nous n'avons aucun contrôle sur lui. Je suis triste moi aussi pour ces deux héros, et surtout pour celles et ceux qui restent. Tu ne te rend pas compte Cathy, mais manger, dormir et câlins c'est une occupation à temps plein pour Gavotte, comme pour les miennes ! Douce semaine, bisous.
Répondre
V
Coucou Cathy,<br /> <br /> Merci pour ce magnifique billet sur "le temps"<br /> <br /> Ta confiture doit être un délice sur de la brioche fait-maison...et la tarte n'en parlons pas l'association de saveurs est top !<br /> <br /> Merci pour tout tes beaux partages.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Le temps de lire ce billet si bien fait, j'ai beaucoup aimé tout ces temps !!! tu as déjà commencé les confitures de fraises... et bien pas moi !! je n'ai pas le temps.... pour le moment, plus facile en juin !! bisous Dom
Répondre
M
un beau billet très joliment illustré et scandé par ..."Le Temps" . j'ai beaucoup aime !!<br /> <br /> Biz' Cathy et douce soirée
Répondre
A
meme pas le temps de commenter sur la bloggo.<br /> <br /> superbe billet, comme à ton habitude, superbe la photo de vous 3. cette chanson de Fugain m"émeut tout en t écrivant...que le temps passe déjà 5 mois sans papa….<br /> <br /> bisous tout doux et douces carresses à Gavotte/<br /> <br /> anita
Répondre
L
joli billet, des confitures de fraises qui attendent d'être dévorées (il faut que je fasse les miennes avec peut être quelques framboises en plus).<br /> <br /> Les géranium, pétunias et fushia sont du plus bel effet, tu n'as plus qu'à les installer dans ton jardin.<br /> <br /> J'aperçois aussi un gros chat malheureux bien installé pour sa sieste.<br /> <br /> Le foyer logement où se rend Guillaume doit lui proposer des trésors d'occupations, et sûrement de bons moments en perspective.<br /> <br /> Chez nous quelques soucis avec une maman qui a subi deux interventions et qui est en perte d'autonomie, c'est très dur pour elle et cela me peine beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
coucou, un bel effet de style :)<br /> <br /> sais tu que le temps n'est pas linéaire ? il ne s'écoule pas partout de la même façon:)<br /> <br /> l'expérience de deux horloges atomiques situées à différentes hauteurs l'a prouvé :) d'où le paradoxe des jumeaux :) <br /> <br /> et dans les labo ils arrivent même à faire remonter le temps à des particules :) j'avais lu ça il y a quelques années dans science et vie ;)<br /> <br /> un thème passionnant :)<br /> <br /> bisous
Répondre
-
Joli billet, tellement de choses différentes ... entre les fleurs, les gâteaux, les messages, la tendresse et la tristesse pour nos deux héros ... la vie tout simplement pour certain mais nous ne sommes pas tous sur le même pied d'égalité: je t'admire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ha toi aussi , tu détestes la barbe ...moi j'ai pas intérêt ..courageux Eric <br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine, bisous !
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Malgré le temps qui me manque en ce moment ,,, j'ai pris le temps de te rendre une visite ,,, <br /> <br /> Qui a été très agréable ,,,<br /> <br /> Merci pour tes belles photos ,,, et,,, ton article <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, Bisous Bisous <br /> <br /> La Mure brode <br /> <br /> Caresses à ta belle Gavotte qui se prélasse sur le lit ,,,
Répondre
M
Merci pour ce joli billet plein de poésie
Répondre
C
Merci beaucoup ! Une très belle semaine à toi aussi Cathy ! :) Très JOLI billet toujours réalisé avec beaucoup de talent, j'ai prie " mon temps " et beaucoup de plaisir à le découvrir... ainsi que les deux autres que j'ai ratés faute de ""temps. "<br /> <br /> Douce fin de journée à toi ; Bisous
Répondre
V
Ah Catherine , comme j'ai aimé prendre mon temps , le mettre sur pause pour venir te lire , lire tes mots et tes regards .<br /> <br /> Parfois, j'ai peur du temps qui passe trop vite . Je suis à un âge où le bilan de ma vie s'établit et je pense que le temps n’est pas un ennemi, il apporte l’expérience et le savoir. « Chaque âge a ses plaisirs ». Se sentir vivant et le vent souffler sur le visage, admirer la complexe beauté d’une fleur ou tout simplement, ne rien faire et apprécier le temps qui s’écoule doucement, goutte à goutte, prendre son temps aussi . Le temps n’est qu’un mot du vocabulaire en fait . Il vaut mieux conjuguer le verbe vivre à tous les temps ! Mais le temps rythme la vie alors , oui, profitons-en un maximum .<br /> <br /> Heureuse de vous voir tous les trois .<br /> <br /> " Je te tiens , tu me tiens par la barbichette ….. " ;-) <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
M
Le temps, le temps je l'ai pris pour éplucher ton billet ...<br /> <br /> On voudrait l'arrêter sur les bons moments, parfois on voudrait qu'il passe plus vite, quoiqu'il en soit il passe... et ne reviendra pas...<br /> <br /> Les confitures pour régaler Guillaume Miam Miam...<br /> <br /> La belle Gavotte qui se moque du temps...<br /> <br /> Les fleurs à planter ...<br /> <br /> Vous avez dû passer un bon après midi au foyer, ils avaient préparé cela de main de maitre. Bravo à tous.<br /> <br /> Et bravo à toi pour ton super billet.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une belle évocation du temps qui passe vite ou pas selon les événements, alors profitions de bons moments!! Bonne vadrouille. bisous.
Répondre
A
Coucou Cathy, un beau post .. J'aime beaucoup ta toute première photo qui est magnifique. Gros bisous, merci à toi pour ce partage.
Répondre
Y
Un très beau billet Cathy où vous résumez très bien le temps sous toutes ses formes. <br /> <br /> On aimerait l'arrêter ce temps qui passe beaucoup trop vite mais malheureusement c'est impossible et il est vrai que l'on ne profite jamais assez de l'ensemble des bonnes et belles choses de la vie. Je crois que c'est en vieillissant que l'on s'en rend compte mais malheureusement ce qui est perdu l'est définitivement. On ne reconnait pas votre mari, une barbe cela change une personne. Comme chaque année vous avez de belles orchidées qu'elle chance vous avez. Profitez bien de votre week-end de l'ascension, espérons qu'il fera beau. Belle fin de semaine à vous . Bisous Yolande
Répondre
S
" ô temps ! suspends ton vol....." Lamartine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Ah le temps, le temps et rien d'autre. Il file à toute allure<br /> <br /> Merci à toi ton billet est superbe
Répondre
C
Je viens de passer du bon temps en feuilletant tes jolies pages & te lire est tout aussi agréable 😊 Nous courons toujours, il faut savoir se poser & profiter du temps qui passe, comme vous avez pu le faire à la fête avec Guillaume 😉 <br /> <br /> Très bel hommage pour nos héros fauchés bien trop tôt, quelle tristesse...<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
D
Tres joli billet comme le temps passe trop vite en effet, jolie photo de vous 3💕 bonne semaine Cathy gros bisous
Répondre
N
Et oui il file ce temps et nous avec, malheureusement. Je le trouve sympa, ton époux, avec sa barbe. Vous êtes mimi tous les trois. Miam!! encore une belle gourmandise et de merveilleuses fleurs qui vont décorer ton jardin. Mais pas beaucoup de soleil chez nous aussi et il fait bien frais. On nous annonce du soleil pour demain, on verra bien. Gros bisous, ma chère Cathy, et douce journée
Répondre
V
"Le temps, le temps, le temps et rien d'autre, le tien, le mien celui qu'on veut nôtre" ... n'est ce pas les paroles d'une célèbre chanson ? Et bien le temps ne m'a pas paru long en découvrant et lisant ton billet. Tu as tout résumé en un temps très court, seulement quelques lignes et photos. Prenons le temps de regarder, de s'émerveiller devant les petites choses de la vie et arrêtons si possible de toujours courir après on ne sait quoi !! Ca passe bien trop vite ! Jolie présentation pour Lylou, j'aime beaucoup et je suis sûre qu'Elle aussi.<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine. Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy <br /> <br /> J'ai aussi pris le temps d'apprécier ton récit et d'admirer tes fleurs bon choix pour tes nouvelles plantations on se régale chez toi !! Bonne semaine Bises
Répondre
G
Bien joli texte sur le temps qui passe....depuis que je suis en retraite, j'ai décidé d'en profiter au maximum ; j'ai tellement couru avant....<br /> <br /> Charmante composition pour votre amie Lylou , pleine de poésie.<br /> <br /> Vous êtes tout mignons, tout les trois à la fête du foyer ! Guillaume semble passer un excellente journée.<br /> <br /> Quant à Monsieur, il suit la tendance ! cela lui va bien; (mes deux fils et un de mes petits fils ont déjà suivit cette mode ! J'aime bien si elle est bien taillée.)<br /> <br /> La semaine dernière, j'ai tout planté ; tomates et fleurs...y'a pu qu'à attendre !<br /> <br /> Je compatis au chagrin des familles de ces deux soldats. Mais j'ai du mal avec les hommages nationaux ; je crois que si j'avais eu à subir un tel drame , j'aurais préféré que l'on me laisse seule avec mon chagrin : Ces cérémonies, quelles épreuves se doit être pour les mamans !<br /> <br /> Très bonne semaine et bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy<br /> <br /> ton billet est superbe <br /> <br /> oui la photo de vous trois est magnifique bravo ui je vais aller voir se site gros bisous raymonde
Répondre
C
J'adore ta jolie mise en scène pour Lylou.<br /> <br /> Comme tout le monde je cours après le temps, il faut en avoir conscience et de temps en temps levé le pied.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
On sent une pointe de nostalgie dans ton billet... Mais je l'aime beaucoup, et merci d'avoir pris le temps de nous régaler. Gros bisous
Répondre
B
Joli billet basé sur le temps que tu as si bien décliné.Jolie photo de famille dans ce paysage exitique.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
"Le temps, le temps et rien d'autre...." comme dit la chanson...<br /> <br /> Vaste sujet métaphysique! que tu traites très bien dans ce joli billet optimiste.<br /> <br /> Une réalisation riche et colorée.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Quel magnifique billet, très émouvant, je me régale de te lire Cathy, quel talent !<br /> <br /> Et tout en lisant (et en admirant) ... je me pose une question : mais comment trouves-tu le temps d'accomplir tout cela ?<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
P
Bonjour Cathy, le temps passe passe trop vite pour moi, ma jeunesse est bien loin.<br /> <br /> Très joli billet avec toutes ces photos. De la famille, des fleurs, de la vie, de l'actualité.<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour vous tous, bonne journée...Bisous.
Répondre
E
Comme ce thème est d'actualité.. et cette chanson à la fin de ton billet est si vraie!! mais je pense que de prendre le temps de faire bien les choses importantes est essentiel quitte à ne pas avoir le temps pour celles qui le sont moins!<br /> <br /> que j’aime cette photo de vous trois ..je ne connais pas "monsieur" alors avec ou sans barbe je lui dis "bonjour"!! embrasse bien fort ton Guillaume.. ! il a l'air bien heureux dans cet endroit!! j'admire les personnes qui se prennent le temps de s'occuper d'eux!<br /> <br /> j’aime beaucoup la première photo avec tous ces objets qui ont vécu..<br /> <br /> pour la confiture de fraises il va falloir attendre que celles du jardin murissent! ( la première a rougi hier!!)..ta tarte me plairait bien mais mon mari déteste la menthe!!<br /> <br /> Très bonne journée.. gros bisous et bonne semaine.. qui file...
Répondre
M
Un joli billet.<br /> <br /> Prends le temps de vivre comme chantait moustaki <br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
J'ai pris le temps de te lire ma chère Cathy ! Ta composition me fait penser à Eliane qui adore les vieilles horloges, montres et photos, elle-aussi. Je n'achète plus de fleurs annuelles, je ne plante que des vivaces c'est décidé, j'ai perdu trop de choses ces deux dernières années à cause de la sécheresse...malgré des notes d'eau astronomiques ! J'aime beaucoup la photo de votre trio et excuse-moi mais je trouve ton mari charmant avec sa barbe (tu peux le lui dire il a bien raison de faire ce qu'il veut, tu ne lui appartiens pas!). Bon allez je te taquine...je ne suis pas objective...mon mari est barbu, je l'avoue !! bisous et une douce semaine
Répondre
Publicité