Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
1 juillet 2019

Juillet

Et bien nous voici déjà à la moitié de l’année ! Pfffff … je n’ai pas vu passer ces six premiers mois ! Petit à petit nous sortons de la canicule, car oui, dans l’Orne où j’étais la semaine dernière nous avions bien la canicule ! Des pointes à 35° à l’ombre le jour, des nuits où la température ne descendait pas au-dessous de 20°, heureusement la maison des enfants est ancienne avec des murs épais, ce qui permet de garder une relative fraîcheur. Juste avant cette canicule, dans la nuit du 24 au 25, la ville où j’habite a subi un énorme orage, bilan de grosses inondations, des coulées de boue, et des gens qui ont hélas tout perdu … Chez nous heureusement aucun dégât, je remercie encore celles qui se sont inquiétées pour moi …


inondations


Mais revenons à notre mois de juillet ! Celui des premiers départs en vacances, des foins ( quoiqu’ils aient été en avance cette année ), des résultats aux examens, du 14 juillet, des bons fruits et légumes de saison, des barbecues dont personnellement je ne me lasse pas …


juillet


Ma semaine chez mes enfants s’est super bien passée … je n’ai rien fait ! Winking smile Enfin si, trié toutes mes photos et préparé nos vacances d’août, deux bonnes choses de faites ! Petit résumé en photos …

Petit déjeuner dehors tous les matins …

petit déjeuner


Avec le chant des oiseaux, et Isis et Zeus …

chats


Des fruits et des légumes mûrs ou en devenir …

fruits et légumes

Et des fleurs …

fleurs 1
fleurs 2


Bon tout ça c’est bien joli … mais ça creuse ! Et quand je vous aurai dit que mon fils et ma belle-fille sont tous les deux cuisiniers, et bien vous aurez compris que cette semaine n’a pas été bonne pour la ligne ! Heureusement qu’il y a eu des barbecues et des salades …

repas


Il y a eu un très joli moment aussi le samedi soir, une première pour moi avec ce magnifique feu de la Saint-Jean fait avec des palettes …

feu de laSaint Jean

 
La semaine s’est terminée en apothéose puisque samedi nous avons enfin pu faire la fête des pères et des mères, cela faisait au moins 8 mois que nous n’avions pas pu nous réunir tous … Pour l’occasion nous nous sommes tous retrouvés au restaurant. Ces moments étant très rares, nous en avons bien profité …

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Bien évidemment  j’ai peu d’autres choses à vous montrer.
J’ai reçu le livre “ Métiers improbables “, dont je vous ai déjà parlé ici, un livre écrit et illustré à … 216 mains, hé oui nous sommes 108 à y avoir participé ! Tous nos droits d’auteurs sont reversés à l’association Rêves qui réalise les rêves d’enfants malades. Ce seront 2500€ qui leur seront versés, et qui permettront de réaliser le rêve de deux enfants, je suis tellement heureuse d’y avoir participé avec deux de mes photos ... à découvrir dans le livre ! 😉


livre
logo-avec-phrase

Bien sûr vous pouvez toujours vous procurer ce livre,  il vous suffit pour cela d’aller sur le site de l’éditeur TheBookEdition.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Pour terminer une cause qui me tient à ♥, l’abandon des animaux au moment des vacances d’été. Pour sensibiliser les gens à ce sujet, l’artiste français Nicolas Amiard a détourné des couvertures de bandes dessinées célèbres …


abandon

Ne font-ils pas pitié Idéfix, Milou, et Bill, abandonnés par leurs maîtres …? Alors n’en faisons pas autant, l’adoption d’un animal doit être réfléchie, ils ne demandent qu’à être aimés, ils ne sont pas des mouchoirs qu’on jette quand on n’en a plus besoin !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Mes ciels de la semaine, celui de gauche à Argentan mardi dernier, l’autre hier soir chez moi …


deux ciels


Et pour terminer un bouquet, celui offert par mes enfants pour la fête des mères, en plus d’un parfum et d’une parure de bijoux …


bouquet

Et bien voila, je vous laisse avec cette superbe chanson de la comédie musicale Le Roi Lion, dans une version que j’adore !
Le week-end prochain nous serons encore absents, on ne nous arrête plus, cette fois juste un week-end dans la Manche, chez l’une d’entre-vous qui possède une maison d’hôtes. L’occasion de partir à la découverte de Saint-Vaast la Hougue, qui vient tout juste d’être élu 
“ Village préféré des français “ ! Mais en attendant …


Excellent mois de juillet,
et très belle semaine !

 

Commentaires
C
Je suis très très en retard de mes visites sur la blogo ! bien évidement ce mauvais temps n'en fini pas de faire des catastrophes & sème tant de malheurs c'est bien triste…<br /> <br /> Heureusement la vie nous donne des bons moments & il faut en profiter un max !<br /> <br /> ravie pour toi que vous ayez pu vous retrouver avec toute ta petite famille :)<br /> <br /> bises à toi Cahty & belle journée Christine
Répondre
M
Que le temps passe vite. J'aime bien la façon dont tu as traité la prévention d'abandon d'animaux à l'approche de l'été
Répondre
B
voilà un premier semestre envolé... hé oui le temps file !!! heureusement que tu n'as pas subi de dégâts j'ai de suite pensé à toi en voyant les infos..c'est terrible pour tous ces sinistrés..<br /> <br /> j'espère que ces BD sensibiliseront les gens... hélas une triste réalité tous les étés et pourtant il y a des solutions pour garder ses animaux<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine, bisous
Répondre
Q
Merci pour ces billet d'avant-vacances... et un grand merci aussi pour notre livre à plusieurs mains.<br /> <br /> J'espère que tu passeras un bel été.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Un beau billet, comme d'habitude. Tout y est. Tu nous fais saliver avec ces belles assiettes. Tu étais en bonne compagnie au petit déjeuner. Quand je pense qu'il y a des êtres ignobles qui abandonnent chats, chiens et autres j'ai envie de .... la bienséance m'interdit de continuer. <br /> <br /> Tu ne nous as pas dit où vous partiez cet été ? C'est encore secret?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une belle semaine pour toi moi je suis avec eux en Bretagne<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'arrive à la traîne pour commenter mais c'était pour cause de vacances!<br /> <br /> Je n'aurais pas voulu rater ce beau billet plein de douceur de vivre, même si la vie est parfois cruelle comme l'ont expérimenté certains des habitants de ta ville.<br /> <br /> Il faut savoir profiter des bons moments quand ils se présentent et tant pis pour le petit kilo que l'"on perdra à la rentrée!<br /> <br /> Mon livre des Métiers improbables" m'attend à Toulouse. C'était plus simple pour l'expédition. Je ne découvrirai pas tout de suite ta participation. C'est si important d'aider les enfants.<br /> <br /> L'abandon de son animal me dépasse. Je ne comprends pas comment on peut faire souffrir un chien ou un chat que l'on prétendait aimer, tout cela parce que l'on part en vacances. Ceux qui font cela ne le font pas sous l'emprise d'un dérèglement psychologique, d'un coup de folie. Non, ils partent juste en vacances et ne cherchent pas comment emmener ou faire garder leur compagnon. C'est incompréhensible.<br /> <br /> Si ces belles illustrations avec des chiens "célèbes" peuvent faire réfléchir ne serait-ce que quelques personnes, ce sera toujours cela!<br /> <br /> Je te souhaite un très beau mois de juillet. Cela commence bien dès ce week-end.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
A
Et bien! quel beau mois bien chargé et plein de bonnes choses.
Répondre
W
Merci pour ce partage, et un très bon mois de juillet<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel formidable programme que fut ta semaine de vacances c'est génial ....<br /> <br /> tout est beau et bon hummm dans ce que tu montre en résumé si joliment présenté<br /> <br /> bravo pour le tri des photos et c'est tellement super d'avoir un projet de vacances à préparer et organiser ça veut dire qu'on va partir et c'est que du bonheur en prévision<br /> <br /> merci pour la présentation des couvertures de BD détournées abandon des animaux, je suis moi aussi tellement révoltée et écœurée de ces horreurs...<br /> <br /> comme je t'ai déjà écrit je compatis à tous les sinistrés chez vous, c'est terrible et nous avons particulièrement bien "reçu" aussi par chez nous<br /> <br /> après le 15 juin et la grêle incroyable qui a tant été destructrice, un nombre important et inédit d’ailleurs de communes ont été mises en catastrophe naturelle et calamité agricole...ça veut tout dire<br /> <br /> dans la nuit du 1 au 2 juillet là sur le massif central et les Alpes de nouveau énormément de dégâts, des grosses coulées de boue qui font entre autres que des trains ne roulent plus jusqu'au mi juillet apparemment et pas la grêle cette fois mais un vent tempétueux qui a encore tout emporté et arraché, de nouveau plein de noyers sont tombés au sol quel spectacle de désolation (25000 noyers arrachés il parait)....d'autres agriculteurs avec leurs serres détruites, des maisons au toit envolé ou bien abîmé etc etc........mais cette nuit d'orages s'explique par le fait que quand la majorité de la France est sortie de la canicule parmi les 13/14 départements y restant on y était nous....il a fait un petit peu meilleur que 2 jours mardi et mercredi et depuis hier de nouveau c'est très grosse chaleur infernale...on ne dis pas canicule là par rapport à la nuit si ça descend un peu mais on crève de chaud...bref espérons que ces orages si violents sont terminés ?!....<br /> <br /> belle journée à toi, merci une fois encore de ton magnifique billet un vrai régal<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
H
Encore un beau billet que tu nous as proposé cette semaine<br /> <br /> Je suis toujours triste quand je vois que la nature peut être si cruelle parfois, et j'ai de la peine pour les gens qui ont été touché par les inondations<br /> <br /> Tu nous mets encore l'eau à la bouche avec des bons petits plats<br /> <br /> Les fleurs et les fruits sont beaux et les minous encore plus beaux, trop mimi<br /> <br /> Tu as eu raison de profiter des feux de la St jean, un agréable moment je pense<br /> <br /> J'ai deux bébés une chienne et une chatte et il est hors de question que je parte en vacances sans eux ou alors c'est papy qui joue les nounous<br /> <br /> Je te souhaite également un bon mois de juillet<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te souhaite un très bon mois de Juillet.<br /> <br /> Je me demande encore comment on peut abandonner son chien ou son chat après les avoir caresser, donner à manger.....ça me dépasse.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Magnifique le flash mob Gare de Lyon, j'en suis à ma troisième écoute !<br /> <br /> Le mois de juin s'est bien terminé et juillet démarre tout aussi beau chez toi ; j'espère que les personnes de ta ville qui ont subi tant de dégâts des eaux n'auront pas trop perdu dans ce désastre. Tu as raison de mettre l'accent sur les abandons d'animaux, je ne comprendrais jamais l'attitude des gens, c'est typiquement français ça encore, quelle tristesse et quelle honte. Toutes ces gourmandises pendant ta semaine chez les enfants donnent envie de partage, comme les fleurs et ces moments de quiétude, il ne faut parfois pas grand chose pour trouver le bonheur et la paix.<br /> <br /> Belle balade normande, tu nous offriras, pour sûr, de nouvelles images à déguster sans modération.<br /> <br /> Douce semaine déjà bien engagée, bises. =mireille=
Répondre
L
Bon mois de juillet à toi aussi et merci pour le partage. J'aime beaucoup la chanson du Roi Lion. Ici beaucoup de préparatifs pour le départ du tour de France. Cette année le départ est vraiment prés de chez moi.<br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous
Répondre
M
C'est terrible quand on voit les dégats il s'est produit le même pas très loin de chez moi ; on se régale toujours autour de la table chez toi !! Félicitations pour cette belle association au profit des enfants et bien dit pour les abandons d'animaux c'est honteux , surtout pour des caprices de têtes vides !!<br /> <br /> l'orage gronde au loin , je vais de ce pas fermer stores et parasols..Bises
Répondre
V
Coucou Cathy<br /> <br /> Merci pour tout ces beaux partages. Tu as raison d'en profiter.<br /> <br /> Les dessinateurs ont beau faire une campagne contre l'abandon des animaux... chaque année au moments des vacances des gens peu scrupuleux préfèrent abandonner leur animal plutôt que de chercher quelqu'un pour le garder..si sait pour faire cela mieux vaut pas en avoir !<br /> <br /> Isis et Zeus sont comme Gavotte ils sont chouchouter<br /> <br /> Passe un agréable week-end dans la Manche<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Super contente de savoir qu'il n'y a pas de dégâts chez toi, dommage que ce ne soit pas le cas pour tous, hélas. Et ravie que ta semaine chez les enfants se soit si bien passée avec en plus un rassemblement au complet pour terminer parfaitement. Ha les abandons, on pense à ce qu'on fait d'un animal en toutes circonstances avant de l'adopter. Des circonstances malheureuses dans la vie peuvent y conduire, pas un départ en vacances ! Bises
Répondre
C
Oh je ne m'imaginais pas les ravages de cet orage si près de chez toi ! Tant mieux tout va bien donc. Mais c'est une catastrophe quand tu perds tout. Le temps des fruits est très agréable…. Gavotte a l'air de se la couler douce..mais bon je crois que l'hiver aussi !!!! En tout cas vous en prenez soin...cela me rend folle ces Abandons, comment peut-on se regarder dans la glace après un tel acte...mais bon la nature humaine n'est pas que belle ! Top ces illustrations, je te les copie. Bisous et reste au frais ! Christine
Répondre
M
J'arrive un peu tard cette semaine et comme je lis aussi tous les commentaires, je ne sais quoi rajouter à tous ces compliments bien mérités ... alors ... un grand merci pour tous les jolis billets que tu nous offres semaine après semaine, et un grand bravo, bises, Martine<br /> <br /> P.S. J'ai visionné une vidéo de la fondation 30 millions d'amis cette semaine, nous serions en France les champions d'Europe de l'abandon des animaux, quelle triste record !
Répondre
R
Coucou Cathy, <br /> <br /> En effet le temps passe si vite, quand t’y pense bien dans 5 mois on remet le sapin de Noel… Je vois que tu as pris du bon temps en famille et c’est bien le principal.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
D
Le mois de juillet commence bien tu as passé une belle fin de mois de juin chez tes enfants et cette réunion de famille, bon retour et belle semaine bises
Répondre
M
Voici juillet et sa jolie bannière bleue ! De bons plats alléchants, tes petits cuisiniers t’ont bien gâtée, miam ! Encore de jolies fleurs pour enjoliver jardin et billet. Et puis ce cri contre l’abandon des animaux que je partage avec toi. Et j’avais vu sur FB que tu avais été épargnée par les violents orages, et c’est tant mieux. Ce qui n’empêche pas d’avoir une pensée pour les moins chanceux...<br /> <br /> Merci du partage chère Cathy et bon mois de juillet ! Bisous
Répondre
L
Tout ça est bien sympathique et je lis que vous avez encore de beaux projets d'escapades :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
j'avais vu cette version du Roi Lion sur FB : j'adore !<br /> <br /> et oui, déjà la moitié de l'année - l'été sera calme mais heureusement les vacances au Québec sont préservées <br /> <br /> toutes ces intempéries sont toujours impressionnantes et dévastatrices - comme quoi ne jamais trop se plaindre de son sort, il peut toujours y avoir pire
Répondre
B
Le résumé d'une semaine faite de repos ,contemplation et bons moments en famille.<br /> <br /> Bon séjour à St Vaast.J'ai regardé l'emission.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
merci encore pour ce billet toujours magnifique et que j'attends souvent avec impatience!!!!! très bel été et bonnes vacances....bisous
Répondre
B
jolie bannière fraîche qui fait bon <br /> <br /> Bon mois de juillet que tu commences sur les chapeaux de roues ! Tu as bien fait de prendre ton élan fin juin de façon très agréable chez tes "petits" :)<br /> <br /> Bon mois de juillet Cathy, gros bisous
Répondre
V
Juin s'est terminé dans le bonheur de tous vous retrouver . Les moments rares sont d'autant plus précieux et ils sont à chérir le cœur et l'âme ouverts .<br /> <br /> Juillet , un mois de plein été , avec ses bonheurs, ses malheurs comme tous les ans , un mois où les fruits gorgés de soleil nous rappelle combien la nature est généreuse , combien elle est sucrée , un mois, où il est bon aussi de profiter des extérieurs , de vivre les dernières lueurs dans la chaleur des soirées . Il est à espérer qu'elle redevienne juste estivale , de saison en somme .<br /> <br /> Quant aux animaux , je n'ose même pas y penser .Il y en a déjà tant qui souffrent . L'homme est vraiment capable du pire . <br /> <br /> J'ai zappé la date de clôture des inscriptions pour les "Métiers Improbables" . Alors TheBookEdition tombe à point nommé . <br /> <br /> Merci chère Catherine pour nous ouvrir la porte de Juillet d'une si belle façon .<br /> <br /> Excellent mois de Juillet à toi <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
A
Le mois de juillet est arrivé bien vite !! mon mois de naissance ! il démarre avec beaucoup (un peu trop pour toi) de chaleur. Bonne fête des mères et pères avec les enfants, qui vont gâtés avec leurs bons petits plats. et d'attention pour tous les 2. Tu as été gatée, je te dis à bientôt bisous Dom
Répondre
L
Un mois de juin bien chargé et plein de bonheur,des bons repas bien appétissants et des retrouvailles familiales Que demander de plus!<br /> <br /> Dans l'est les feux de St Jean sont très courus ,tu en as dans pratiquement tous les villages Auparavant c'était les conscrits qui construisaient la chavande
Répondre
N
Une belle rétrospective, de bons moments en famille, des cadeaux et toujours de belles fleurs!! Bonne semaine.
Répondre
D
tu as passé une belle semaine, c'est chouette<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Comme tous les mois un plaisir de lire ton billet mensuel. Il nous prépare à vivre ce mois de juillet synonyme pour beaucoup de départs en vacances, de résultats scolaires et j'en passe.......... Pour toi une excellente semaine passée chez tes enfants tu as été chouchouté et ca fait plaisir parfois....De bons petits plats, de beaux cadeaux que demander de plus....... Sympathiques et rigolotes ces couvertures de BD détournées et oui trop d'animaux sont abandonnés. Quand arrive les congés d'été c'est tellement plus facile de laisser sur une aire d'autoroute ou en foret le chien le chat.... On en a rien a faire....Bon début de semaine et à bien vite bisous
Répondre
F
Tu as bien raison d'en profiter, en famille ou chez des amis! <br /> <br /> Ta bannière est vraiment jolie, si lumineuse. <br /> <br /> Bisous de la Drôme<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Une très belle semaine où l'amour et les bonnes choses étaient au rdv !!!<br /> <br /> bon mois de Juillet !! <br /> <br /> Biz' Cathy et bonne semaine
Répondre
C
Superbe billet de juillet avec tes jolies photos et montages!! J'adore ta belle bannière bleue et merci pour ton partage........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
coucou, un beau moment en famille :) <br /> <br /> j'ai reçu le livre des métiers improbables ; c'est un beau livre qui sert déjà à deux petits enfants :)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
joli programme pendant tes vacances, des petits bonheurs en famille sans moderation!!<br /> <br /> je ne savais pas les dégats chez toi, je n ecoute plus les infos toujours négatives…<br /> <br /> bon mois de jjuillet !!*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
bel article,comme toujours, belles photos aussi !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Oui, en cette période tu as bien raison d'évoquer les abandons d'animaux, je trouve scandaleux d'abandonner sa boule de poil sous prétexte de partir en vacances... <br /> <br /> Cela devrait être sévèrement puni par la loi... Réaliser le rêve d'enfants touchés par la maladie est aussi une belle cause ! Parlons de choses plus gaies... <br /> <br /> Ces moments en famille sont précieux, tu as bien raison d'en profiter car le temps passe très vite, moi non plus je n'ai pas vu passer ces 6 premiers mois. <br /> <br /> Nos vacances, nous les prenons plus tard, nous n'aimons pas la foule, alors partir lorsque tout le monde à repris le travail ça nous convient mieux, il fait aussi moins chaud. Bonne semaine, bisous.
Répondre
L
En effet on ne t arrête plus... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan de barbecue car il y a une époque - lointaine certe - à chaque invitation il y avait barbecue salade...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir réussi à trier toutes tes photos et à préparer tes vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n ai toujours pas terminé mes copies sur disc dur et je ne sais pas encore où nous mèneront nos prochaines vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée estivale.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Bon mois de Juillet.<br /> <br /> A la semaine prochaine à Paris.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Un bonheur matinal, Cathy, te lire! je ne poste pas souvent un billet, pour te le dire, mais crois-mois, la régularité de ton blog fait chaud au coeur et comme bien d'autres de tes amies, comment fais-tu? <br /> <br /> Les dégâts sur ta ville sont impressionnants, dramatiques pour certaines personnes...je pense à eux tous et leur souhaite bien du courage, avec la solidarité qui souvent s'organise à ce moment-là.<br /> <br /> A toi, Cathy, je souhaite un beau mois de juillet - les retours sur ton blog sont enthousiastes, toujours, et si chaleureux, et là encore ce sont des instants de partage, avec des conseils pour participer à une cause ou une autre. <br /> <br /> Merci de tout coeur pour tout, bisous.<br /> <br /> Hilde
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> superbe ton billet tout est magnifiques et oui j'attends les gâteaux hhhhiiiiiii très bien ce que tu fait pour cette association bravo a toi bise raymonde
Répondre
G
Voilà une semaine écoulée qui semble avoir été bien plaisante; C'est toujours une grande joie d'avoir tout nos enfants autour de nous....et c'est bien difficile, il faut composer avec les belles-familles (normal !) et les employeurs (pour leur différentes dates de congés);<br /> <br /> Je suis dubitative devant votre faculté à faire vos valises pour partir en vacances ou en week-end;;;moi qui ai tant de mal à sortir de chez moi ! En partie car je n'envisage pas une seconde de mettre mes filles canine et féline en garderie.!<br /> <br /> ...et puis j'aime tant mon petit confort !<br /> <br /> Bonne semaine et très bon week-end, bisous
Répondre
M
Quel joli billet ;<br /> <br /> j'ai hâte d'être au 13 juillet où nous pourrons aussi être tous réunis, ce sont des moments uniques en famille qu'on doit savourer.<br /> <br /> Merci pour tous ces partages et j'espère que votre ville se remet de ces aléas climatiques.<br /> <br /> Bisous bisous - Nicole
Répondre
R
Et ouï nous voici déjà en juillet....le temps passe vite.<br /> <br /> Voici la période des vacances qui demarre. Pour moi c'est une période où je fais "table d'hôte " pour les enfants et des amis. Et nounou pour les petits enfants.<br /> <br /> En résumé c'est la période où je travaille le plus. Mais j'aime cette effervescence, casser le train-train quotidien. <br /> <br /> Comment peut-on abandonner son animal de compagnie ???<br /> <br /> Il ne faut vraiment ne pas avoir de coeur. Il existe des hébergements pour les animaux, ok cela coûte un peu de sous, mais quand même l'amour que nous porte nos amis à 4 pattes vaut bien cela.<br /> <br /> Je me souviens quand j'étais jeune , nous allions au feu de la st Jean. Nous dansions autour, les gars sautaient par-dessus les braises pour faire leur kéké. C'etait le bon temps , temps de l'insouciance. C'est terminé ces manifestations populaires, c'est bien dommage. A moins que la nouvelle génération ne soit pas intéressée par ce genre de manifestation.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle semaine. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Que je suis contente que ta semaine chez ton fils et ta belle-fille se soit si bien passée!!! tout cela donne faim!!<br /> <br /> et puis rassurée que tu n'as pas été touchée par cet orage.. mais par contre pour ceux qui ont tout perdu c'est horrible!!<br /> <br /> <br /> <br /> et quelle joie pour vous tous de vous être retrouvés pour ces deux fêtes tu as été bien gâtée!! c'est génial!!<br /> <br /> Je suis bien intéressée par ton livre je vais voir cela!! <br /> <br /> merci pour la bande "son" ..j'adore cette chanson!!! cela me rappelle que de bons souvenirs avec mes enfants à regarder cette K7 ( eh oui à l'époque pas de DVD!!) <br /> <br /> Je ne peux que te souhaiter un heureux weekend!! dis-donc tu bouges!!j'ai hâte de voir ce village que je ne connais pas ( autant j'adore les Plus Beaux Villages de France autant j'ai du mal avec cette émission et ce titre de Village préféré...)<br /> <br /> très bon mois de juillet je t'embrasse
Répondre
M
Comme tu as eu raison d'en profiter et j'espère même que tu en as abusé lol….. Ces moments sont si précieux et tellement rares chez nous aussi… Passe un agréable séjour avec ton aminette. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
rho tu as passe de bons moments je ne savais pas pour ton chez toi que c était a ce point je t embrasse cecilia
Répondre