a2rnt-2011_06_30_00_page_blanche_jpg

Hé oui dernière ligne droite, dans 5 jours nous serons arrivés ! Alors la semaine dernière j’ai été longue, très longue … mais à priori certaines auraient supporté encore plus long ! Winking smile Vous êtes bien courageuses les filles … Alors désolée pour vous mais aujourd’hui je le serai nettement moins ! Ben oui, quand je pars en vacances je veux que ma maison soit propre et bien rangée, le linge lavé et repassé, et même sur l’ordi je veux que tout soit en ordre, photos triées, mails à jour … alors ça prend du temps !

Donc un petit récapitulatif des vacances passées depuis 10 ans que j’ai ce blog, une petite devinette sur la destination de mes vacances de cette année, un coup de chapeau, et si vous êtes sages … peut-être quelques fleurs …?


2009

Le Lot et Garonne
( photo Nérac )

1 Lot et Garonne


2010

Bas-Rhin
( photo Barr )

2 Alsace


2011

Charente-Maritime
( photo Saintes )

3 Charente Maritime


2012
Somme
( photo falaises d’Ault )

4 Somme


Morbihan
( photo Vannes )

4 Morbihan


2013
Loire Atlantique
( photo marais salants de Guérande )

5 Loire Atlantique


2014
Yonne
( photo Auxerre )

6 Yonne


2015
Aveyron
( photo Belcastel )


7 Aveyron


2016
Cantal
( photo Salers )


8 Cantal


2017
Tarn
( photo Albi )

9 Tarn


2018
Finistère
( photo Morlaix )

10 Finistère


Et c’est là que je m’aperçois que j’ai quand même fait quelques progrès en photographie, tant mieux pour moi …

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Bon et cette année alors …? Voila en 4 photos, celles qui savent déjà motus et bouche cousue, les autres ça n’est vraiment pas compliqué !


vacances
( photos du net, bien sûr )


Mon coup de chapeau c’est pour Julian Alaphilippe. Alors je sais j’en ai déjà parlé la semaine dernière, je sais je ne suis pas fan de cyclisme et je ne regarde jamais le Tour de France, mais je me tiens au courant et pour moi ce garçon c’est LE coureur dont on se souviendra cette année. Il nous a fait vibrer durant presque 3 semaines, et un jour … il le gagnera ce Tour !!!


julian_InPixio


Et puis comme je vois que vous avez été sages … quelques fleurs de saison !


fleurs


Et bien voila, nous sommes déjà arrivés au bout de ce billet “ pré-vacances “. Nous partirons donc dans la nuit de vendredi à samedi, mais ma pause blogs commencera dès vendredi. Comme chaque année, mais vous devez commencer à le savoir, je prendrai connaissance de tous les nouveaux billets mais sans y laisser de commentaires. Mon billet de rentrée sera pour le 25 ou le 26 août. Je souhaite à celles qui y sont de bonnes vacances, et bon courage à celles qui n’en ont pas, ou pour qui elles sont finies … Et à toutes une …

Excellente semaine !

240_F_162603621_HMYa8BM4BqLVGpkFdAjzd426yFkaVyad