Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
3 février 2020

Février

Pfffffff … qu’est-ce que janvier a passé vite ! Et février, même si cette année il a 29 jours, passera encore plus vite ! Enfin on n’y peut pas grand chose …
Février c’est la chandeleur, les carnavals, la saint-Valentin, les jours qui rallongent de plus en plus, les fleurs qui commencent à montrer le bout de leur nez ( surtout cette année ! ), et puis chez moi ce sont trois anniversaires, le 6 celui de ma belle-fille Jessica, le 7 celui de mon petit mari ( enfin 1m83 quand même ! Winking smile ) et le 11 celui de ma maman .


février
( calendrier Fée … de 3 fois rien )

Avec janvier qui s’est terminé les cartes de Noël et de vœux ont été retirées du présentoir, reliées entre elles par un ruban avec une étiquette, et rangées …


présentoir
cartes reçues

Les trois dernières reçues, un grand MERCI à Chantal, Winnie et Magali !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Il y a quelques semaines je vous ai montré ma nouvelle console, j’ai agrémentée les tiroirs de boutons en forme de roses que j’avais reçus lors d’un échange il y a quelques années …


bouton console


Cette semaine j’ai pas mal cuisiné, entre autres deux plats qui ont beaucoup plu à mes hommes. Un curry d’œufs durs, recette dans la rubrique Pages, et une tarte pommes-camembert. Si la recette de cette dernière vous intéresse il vous suffit de me la demander, car c’est une totale improvisation ! Sachez malgré tout qu’il faut aimer le sucré-salé.


salé
( je ne suis vraiment pas douée pour la photo culinaire … surtout avec la lumière ! )

Et puis un cake au citron, recette de Christophe Felder, recette rubrique Pages également …


sucré


Au jardin maintenant ! Et bien ça pousse ! Remarquez rien d’étonnant … 19° en milieu de semaine dernière, idem ce lundi. Bon heureusement il semblerait que ça se rafraîchisse. Les rosiers bourgeonnent, jacinthes et mimosa sont fleuris, l’ancolie a des feuilles, les narcisses sont en boutons, et on a déjà de la ciboulette !


jardin 1
jardin 2

Et au jardin il n’y a pas que des fleurs … un joli rouge-gorge y a élu domicile, c’est la première fois qu’on voit un oiseau chez nous ! ( photo de monsieur )


rouge-gorge

Et pourtant il y en a une que ça ne perturbe pas le moins du monde …


minette


Pour terminer les ciels de la semaine, ceux de lundi et de mardi derniers …


ciels de la semaine


Et un bouquet d’hellébores du jardin que je dédie à vous toutes et tous qui me lisez, et en particulier à mes 7 nouvelles abonnées de janvier que je remercie. N’hésitez pas à vous faire connaître par un petit mot, de mon côté j’espère ne jamais vous décevoir …


hellébores


Je termine avec cette chanson de Vitaa et Slimane, j’écoute leur album en boucle en ce moment …


Bon mois de février à toutes et tous !


Riez, bougez, aimez, écoutez de la musique, lisez, baladez-vous en un mot … profitez !


fin billet

 

Commentaires
G
Avec une bannière comme la tienne on n'a pas du tout envie de voir finir l'hiver....<br /> <br /> mais je suis bluffée par le nombre de tes cartes de voeux reçues, mes correspondants préfèrent répondre en sms...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la photo de rouge-gorge, et toutes tes jolies décos sans oublier les gâteaux d'anniversaire (chez moi aussi pour mon grand fils).<br /> <br /> Amis comment fais-tu pour que les tiges d'héllébore ne baissent pas la tête au jardin ?
Répondre
C
Coucou Cathy, oui comme tu dis janvier a passé très vite & février s'en va déjà ! bref comme toujours depuis quelques temps je n'arrive plus à suivre, mais aujourdh'ui je me pose un peu pour visiter les cop'copines des blogs & c'est toujours avec grand plaisir que j'apprécie tes billets, je te souhaite une belle journée & de jolies fêtes/anniversaires passées ou à venir ! au plaisir de te suivre :) bises à toi & belle journée Christine
Répondre
S
Vite, vite un p'tit commentaire avant que ton prochain post n'arrive !<br /> <br /> Tu es bien organisée, moi j'hésite à ranger mas cartes par année ou par personne, du coup elles sont en vrac<br /> <br /> Un poignée, un petit détail peuvent changer un meuble, une pièce, les boutons de ta console sont super chouettes<br /> <br /> Que qu'ils ont de la chance de t'avoir tes hommes, toujours des bons petits plats : attention les kilos Mrs !!<br /> <br /> Quand je vais chez mon chéri, j'ai la chance de voir des mésanges, rouges-gorges et/ou bouvreuils, des geais des chênes et bien sûr des moineaux : merci le voisin qui les nourrit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
C
eh bien un mois de février qui ne sera pas de tout repos, j'avoue que je suis fan de tes articles, il y en a pour tous, j'aime beaucoup cette chanson également. heureuse que cette carte te plaise, je voulais créer quelque chose d'original pour la maman. bises.celine
Répondre
F
Cette fois pas de doute 2020 est bel et bien lancée, janvier passé à la vitesse de l'éclair et février qui démarre sur le même mode. Heureux anniversaire à tes "Février", nous nous attendrons que les vacances scolaires ramènent mes soeurs dans le coin pour faire une fête pour les trois concernés. C'est bien de garder joliment ces témoignages d'amitié que sont ces nombreuses cartes reçues. Je ne suis pas très sucré-salé mais tes recettes me mettent l'eau à la bouche. Le jardin se réveille avec cette météo mais on a pas encore fini avec les caprices d'hiver. Notre département n'est pas en alerte ce soir mais celà souffle quand même fort, j'espère que nous n'aurons pas trop de dégâts les unes les autres. Jolie phot du rouge-gorge. Ces temps-ci, j'en ai vu deux ensemble à plusieurs reprises sur la terrasse. Parfois c'est pire qu'à Roissy dans le jardin, moineaux, mésanges, rouges-gorges, merles...arrivent tous ensemble pour se nourrir, et boire, se baigner et çà vole dans tous les sens, c'est très amusant. J'ai même failli me faire emboutir la figure par deux oiseaux distraits qui se poursuivaient !<br /> <br /> J'aime beaucpup les nouveaux boutons de la console. Gavotte sait que l'hiver n'est pas fini mais on prend ce qui vient. Merci pour tes commentaires, nous avons vu des jardins bien différents nés d'envies particulières et tous intéressants. Beaux ciels, bonne musique et hellébores, on se régale jusqu'au bout. Merci Cathy, bonne nuit. Bises
Répondre
L
Jolies fleurs. Mignon ce rouge-gorge. J'en vois rarement dans mon jardin. Originale cette tarte pommes camembert. Je veux bien la recette. Bonne soirée. Bises
Répondre
B
J’ai aussi quelques oiseaux qui viennent me visiter mais il faut dire que je les appâte un peu. Ils sont tellement mignons ! <br /> <br /> J’ai un peu de mal avec le sucré -salé mais je ne doute pas que tu aies régalé tes hommes.<br /> <br /> J’ai la carte sous enveloppe que je te destinais pour les vœux, avec le départ de ma petite maman elle est restée dans le sac. Tant pis (j’en ai deux autres comme la tienne)<br /> <br /> Je t’embrasse (fais un bisou à ta maman de ma part le 11 ❤️)
Répondre
F
Que de cartes! Au fil du temps, tu vas avoir une jolie collection...<br /> <br /> Je veux bien ta recette de tarte aux pommes camembert, ici on adore le sucré salé. Le curry aussi, d'ailleurs, j'ai encore fait du cabillaud au curry hier, il n'en reste pas une miette. Pour le cake au citron, je fais souvent celui de Pierre Hermé, sans glaçage mais arrosé au sirop.<br /> <br /> Très jolis, tes boutons de tiroirs, ils s'accordent bien avec le reste de ta déco.<br /> <br /> Et tu as bien raison, vivre le moment présent, c'est ce que j'entends tous les mercredis au cours de yoga...Je m'y emploie, pas toujours évident.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Non, Cathy, tu nous déçois pas ! Tes articles sont toujours très colorés et agréables à lire. Bon dimanche. J'ai un peu de retard mais j'ai beaucoup cousu cette semaine.
Répondre
B
Impressionnant tout ce courrier que tu reçois !! <br /> <br /> Je suis toujours intéressée par tes recettes ainsi j'ai testé ton cake marocain, on a beaucoup aimé à la maison :-)<br /> <br /> Février est donc en fête chez toi, profites en bien.<br /> <br /> Bonne journée, le soleil est déjà là ce matin dans mes montagnes mais toujours pas de neige.
Répondre
@
Encore un beau billet à lire...c'est sympa et je souhaite un joyeux anniversaire à chaque concerné. De quoi être joyeux ce mois de février.<br /> <br /> Portez vous bien, bises et bon dimanche.<br /> <br /> @.
Répondre
C
Tu ne peux pas mettre le nouveau commentaire en premier ? Il faut une heure pour arriver à y mettre un mot. lol<br /> <br /> Je ne sais pas pour la tarte mais, pour le cake, tu peux m'inviter. Quelle chance tu as, d'avoir des hellébores, je les adore mais elles n'aiment pas mon balcon, comme tu le sais.<br /> <br /> Tu vas pouvoir en faire des gâteaux avec tous les anniversaires du mois. Je n'en ai pas mais je vais faire le tout noisette de Nicole P pour les jeunes qui passent une partie de leur samedi après-midi à ramasser papier et autres déchets dans le quartier. Une façon de participer plus agréable.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine bien que la pluie revienne. Gros bisous et caresses à Gavotte.
Répondre
L
Tiens je l'avais loupé celui-ci...<br /> <br /> Chez moi les cartes partent dans une boite en fer.<br /> <br /> Le cake de Christophe Felder, je le fais aussi. Je crois l'avoir mis dans le Tiroir.<br /> <br /> J'adore le nouveau titre de Vitaa et Slimane. et hop un petit coup en écrivant ce commentaire...<br /> <br /> Je veux bien tes jolies roses de Noël. J'en ai replanté une dans le jardin et pfrrrrrrrrrr disparue !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à Monsieur. C'est la fête ce WE ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !<br /> <br /> lavandine
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui un bel article et en prime une chanson que j'aime ++++ ! <br /> <br /> un bon repas hi hi et un beau minou et +++ gros bisous belle fin de semaine a +
Répondre
S
Les oiseaux se plaisent aussi à la maison, chaque année nous avons un nid dans l'arbre et d'autre qui nichent sous notre toit. Nos deux chattes ne sont pas une menace pour eux. Toujours de bonnes recettes ! Très délicat la couleur de tes hellébores, j'aime cette fleur. Et oui, le bonheur c'est maintenant. Douce soirée, bisous.
Répondre
M
De belles cartes , de bons petits plats et un beau rouge gorge et des fleurs ..et des anniversaires ..que du bonheur ...bien le présentoir, une bonne idée .. Gros bisous et bons anniversairesc
Répondre
D
C'est vrai que le temps passe trop vite, déjà la fin de semaine et je n'ai encore pas répondu à ton gentil message laissé sur mon blog!! Un mois très riche en anniversaires chez toi, tu vas certainement confectionner de merveilleux gâteaux!! Je suis impressionnée par ton courrier, mais tu mérites toutes ces attentions.Merci pour tes supers blogs.<br /> <br /> Très belle journée Cathy, bises
Répondre
C
très bon anniversaire à Jessica puisqu'on est le 6 et par avance tu leur dira de ma part en temps voulu très bon anniversaire aussi à ton mari et ta maman<br /> <br /> j'aime beaucoup la citation de la fin du superbe billet comme toujours je l'avais enregistrée aussi dans mon ordi avec juste une petite variante c'est donc très agréable de la lire ici<br /> <br /> le bouton en forme d erose est très joli<br /> <br /> bravo pour te splats tout à l'air délicieux, hummmm voila ça y est j'ai faimmmmmm LOL...et je vais aller à la "cantoche du bahut" donc tu te doutes bien rien de comme ça pour midi LOLLLL..pomme camembert c'est très original et un cake au citron je vous en mettrai un dans mon prochain petit rien, qu'est ce que c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! re hummmm LOL<br /> <br /> chez moi aussi des températures très douces et bien sur à Grenoble encore plus chaud, ton jardin est vraiment très beau, tu nous dit comme il est petit oui certes mais vraiment bravo il est superbement garni et entretenu<br /> <br /> j'avais vu le cliché du rouge gorge bravo à ton mari et cet oiseau est vraiment adorable, je l'aime beaucoup mais le voit pas tellement moi, je suis ravie pour toi qu'il vienne chez vous, et tant mieux si Gavotte ça ne l’intéresse pas...LOL<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Très beau billet ma Cathy.<br /> <br /> Je ne compte pas les anniversaires de Février une main n'y suffisant pas.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Jolie façon de mettre les cartes des filles en valeur,il y a longtemps que je cherche un tourniquet pour cartes en broc mais jamais un seul!!!<br /> <br /> Jolies fleurs dans les jardins et tout est bien en avance,espérons qu'un gros gel de mars ne vienne pas tout anéantir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Et oui janvier a filé comme février qui en plus est plus court comme nous naviguons tous les 15 jours entre nantes et la mer jai l'impression que je nai plus le temps a rien...jaime beaucoup cette chanson et leurs voix mélangées merci de ce partage plein de bises
Répondre
A
Joli billet👍 comme a ton habitude.<br /> <br /> Le temps passe en effet ce mois ci mon fils aine va faire 24 ans...<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous😘
Répondre
F
Un joli billet pour annoncer ce mois nouveau qui signe, en principe, la fin de l'hiver....<br /> <br /> J'espère de Canal va améliorer, une nouvelle fois, les parutions des articles, celui-ci n'arrive chez moi que ce soir!!!!<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
H
Très belle idée d'avoir installé toutes ces cartes de cette façon. Le rouge gorge est très beau et à l'air bien dodu. J'ai la chance d'en avoir avec des moineaux et des mésanges. Cette année toute la petite troupe est accompagnée de 2 geais superbes. Ils doivent trouver que le resto est bon. Belle fin de journée Bisous
Répondre
C
Un joli billet mensuel avec tes belles photos gourmandes tes fleurs et animalières!! En effet beaucoup d'anniversaire chez toi et j'adore ton présentoir de cartes.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
mon Lucius est le même ...terreur de tout ce qui ressemble a une souris mais pas mes oiseaux ...<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est vrai que les mois passent à une vitesse folle. Même les semaines sans grands événements marquants filent comme des éclairs.<br /> <br /> Alors le conseil de prendre son temps pour "déguster" chaque jour est excellent. Il ne faut pas toujours être dans l'attente mais profiter au mieux de chaque jour car il ne reviendra pas.<br /> <br /> Merci encore une fois de partager ta vie avec nous aussi simplement et généreusement.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
de très belles photos<br /> <br /> trop joli les boutons de ta console<br /> <br /> et tout ces bon petits plats, très bonne semaine
Répondre
B
Et oui Cathy comme le mois de janvier à passé vite ! Depuis que je suis retraitée, je ne vois plus le temps passer.<br /> <br /> Si maman était encore là, j'aurais quatre anniversaires au mois de février : Ma maman : le 19, ma fille Stéphanie le 23, mon gendre Guillaume le 24 et mon petit fils Sacha le 26 ! Qui dit mieux ?<br /> <br /> Ton billet est magnifique Cathy, je viens de me régaler à te lire. Je te souhaite un merveilleux mois de... février !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
J' adore Slimane et Vita. belle collection de cartes.<br /> <br /> Belle journée., Bises
Répondre
B
coucou Cathy! <br /> <br /> on nous change tout même la durée d'une année , on oublie l'automne et l'hiver, du grand n'importe quoi pffff c'est pas possible:)). La végétation a plus d'un mois d'avance<br /> <br /> Tes hellébores sont magnifiques. L'an dernier les miennes ont eu des fleurs au mois d'octobre!!!<br /> <br /> Joli billet appétissant<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous
Répondre
A
Petit coucou rapide - de retour en Normandie pour la 2e partie de la salle de bains - toilette de chat ce matin, tout est démonté ! <br /> <br /> Je lis tous tes billets mais pas forcément de com, je passe par le tél pour avoir internet
Répondre
R
Coucou Rose<br /> <br /> Heureusement que je ne suis pas de ta famille car mon régime en prendrait un coup avec tous ses anniversaire :-)<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
O
Avec tous ces anniversaires, tu vas être bien occupée ! Les fleurs de ton jardin sont au même stade que les fleurs du jardin d'Eric et ma courette... donc, même météo dans le Grand Est que chez toi.<br /> <br /> Tu cuisines bien, c'est sans doute délicieux, tu es une coquine de nous présenter de si bons mets de bon matin.<br /> <br /> Beau mois de février, profite bien !
Répondre
V
Coucou Cathy,<br /> <br /> Déjà février eh oui !! je pense qu'il faut arrêter de dire que cela passe trop vite plus on le pense, on le dit, plus on n'a l'impression que tout va encore plus vite... au lieu de sa faut profiter de chaque instant, comme d'observer les petits oiseaux, chose que j'adore faire, d'observer la nature,... et pourquoi pas faire comme Gavotte se reposer.<br /> <br /> La photo du rouge-gorge est superbe bravo au photographe ! lorsque j'ai commencer à mettre des graines, beaucoup d'oiseaux sont venues mésanges, rouge-queue, moineaux, etc.. et un petit rouge-gorge heureusement que j'avais l'appareil photo sous la main, pour l'immortaliser.<br /> <br /> Maintenant avec toute la pluie et le vent,les th° très douces, les oiseaux ne viennent plus beaucoup, ensuite j'ai le méchant chat du voisin qui rôde dans l'espoir d'en attraper un pour le croquer.<br /> <br /> Tes photos culinaires donnent envie de réaliser ou de goûter la recette surtout le cake avec son glaçage hummm<br /> <br /> Pas d'anniversaire de mon côté juste une fête qui est symbolique, mais également le prénom de mon 2ème.<br /> <br /> Passe une belle journée, une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
je suis époustouflée de ta collection de cartes!
Répondre
A
Joli billet miss Cathy, toujours agréable à lire, ton porte carte est bien rempli !! j'adore ta dernière photo.... "Arrête d'attendre..." c'est tellement vrai !! Plusieurs anniversaires et fêtes chez nous, dont les 91 ans de ma belle mère le 3 !<br /> <br /> belle soirée et plein de bisous Dom
Répondre
L
Mes excuses pour la redondance ...<br /> <br /> Patricia
Répondre
L
Avec ces bonnes recettes tu régales en permanence ta petite famille. Le cake au citron à l'air délicieux. Je te vois toujours aussi active quelle énergie ! Du coup ton billet me donne de l'énergie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Comme d'habitude tout est bien beau par ici ! et bon aussi sûrement, ton cake est vraiment gourmand.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
J'adore ton Petit Rouge gorge ! Ils sont excités par le temps doux. les 1ers oiseaux migrateurs sont de retour...c'est bon signe non ? Sauf que moi je l'ai pas eu cette neige pour faire mon bonhomme de neige ! Bon y'a ton cake citron qui me fait de l'oei… très envie d'en faire un … Belle soirée et joyeux anniversaire à Petit mari, Jessica et ta maman ! Bisous. Christine
Répondre
M
Eh oui cette année février ne sera pas un mois très court, et chez nous aussi c'est un mois d'anniversaires, celui de mon Papa (j'y pense si souvent, mais le 10 est son jour) et celui, plus réel de l'Homme en fin de mois, je ne sais pas s'il sera fêté, mais souhaité pour sûr ! Ta "collection" de cartes de voeux est fabuleuse, comme toi j'aime les conserver dans une petite valise, souvenirs de mots d'amitiés. Côté cuisine, j'aime bien l'idée de la tarte pommes-camembert, mais l'Homme n'est pas très sucré-salé, dommage.<br /> <br /> Belle semaine, il fait frais depuis ce matin, le vent a soufflé très fort cette nuit, il y a eu des dégâts dans la ville, une pluie fine nous a surpris plusieurs fois dans la journée, cela fait du bien à Dame Nature.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. =mireille=
Répondre
Y
Coucou Cathy<br /> <br /> Eh oui le temps passe trop vite.Quand j'étais en activité j'avais envie d'être en retraite. Mais maintenant je reviendrais bien en arrière. Enfin c'est la vie.<br /> <br /> Il fait toujours aussi chaud dans votre jardin, il fait bon vivre en Normandie nous sommes moins bien lotis en Bretagne.<br /> <br /> Comme vous j'aime bien Slimane et Vitaa c'est le tube du moment, les radios les passent en boucle.<br /> <br /> Vos hellébores sont très belles. <br /> <br /> Belle semaine à vous (gourmande sans doute avec tous ces anniversaires)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Cathy ...<br /> <br /> Oui ... le temps passe vite... c... preuve que l'on ne s'ennuie pas ... enfin je pense que c ...cela ...<br /> <br /> Tu prends soins de tes courriers...tu es minutieuse <br /> <br /> ...<br /> <br /> Joli bouton de rose ... sur ce tiroir ... j'aime <br /> <br /> Toujours de bons plats chez toi ... vous vous régalez...<br /> <br /> Petit rouge -gorge est beau ...<br /> <br /> Et Gavotte superbe ... bien nichée...caresses pour elle ...<br /> <br /> Bisous bisous ...<br /> <br /> La mure brode
Répondre
D
Ho que oui ça passe vite mais le moment présent est le plus important :)<br /> <br /> Wahooo tout ce courrier reçu je suis jalouse :) :)<br /> <br /> Joli billet. Douce soirée.<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
S
Coucou Cathy <br /> <br /> Et oui ça passe vraiment très vite et avec ce temps la nature n'y comprends rien ! j'aime bien février même si c'est le mois de mon anniversaire et que je m'approche beaucoup trop vite d'un âge ....enfin bref !!! et oui moi aussi je vais faire comme toi ranger mes cartes , et bientôt la déco hivernale ...des recettes bien sympathiques !! comme toi j'adore Slimane et Vitaa quand je peux j'écoute en boucle leurs albums.....passe un bon mois de Février.....bisous
Répondre
V
Et oui, Janvier a laissé sa place à Février . L'hiver continue son petit bonhomme de chemin et disperse de petits changements . Mes petites jonquilles sont prêtes à fleurir , non que cela me déplaise mais je trouve qu'il est un peu tôt .Mais bon, c'est ainsi et comme l'on n'y peut rien , à nous de nous adapter avec le sourire c'est mieux ;-) . <br /> <br /> J'aime bien février car il commence par la fête ce la Chandeleur , le retour de la lumière et pour peu que l'on y fasse attention les oiseaux commencent à bien chantonner le matin . <br /> <br /> Tout comme toi, j'ai rangé mes cartes de vœux enrubannées dans un ruban rouge à cœurs blancs , un peu comme le faisaient les amoureux d'antan avec leurs lettres reçues . <br /> <br /> Miss Gavotte ressemble à Miss Gioia , elles févrièrent toutes les deux bien au chaud :-) <br /> <br /> Merci Catherine .<br /> <br /> Beau Février festif ;-) <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
... eh oui Février est chargé, je rajouterai l'anniversaire d'Anne-So pour compléter ton joli agenda ma Cathy. De jolis moments en famille se préparent chez toi aussi.<br /> <br /> Ah oui quand même, j'avais les mêmes présentoirs dans ma boutique pour présenter les serviettes papier ! Très joli le bouton "rose" de ta console, j'adore.<br /> <br /> Et hum recettes de cuisine et pâtisserie de grand chef n'ont plus aucun secret pour toi, tu sais régaler tes gourmands.<br /> <br /> De jolis bourgeons déjà au jardin, Monsieur Rouge-Gorge ne s'y trompe pas, il sait que l'on y est bien chez toi, n'est-ce pas mademoiselle Gavotte ?<br /> <br /> Merci de ce joli billet, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
Bonjour Cathy , j'aime comme cela a été écrit précédemment, la fraîcheur et l'originalité positive de tes billets. Un peu de baume au cœur dans une époque ou tout va trop vite et ou l'on se pose trop de questions .
Répondre
N
Très bel article, merci pour ce partage, et bon anniversaire à ta belle-fille, à ton chéri et à ta maman...<br /> <br /> Comme toi, je trouve que le temps a passé à toute vitesse...<br /> <br /> Jolie photo de M. rouge-gorge, ici aussi, les chats préfèrent la douce quiétude de la maison et mettent peu le nez dehors...<br /> <br /> Il a encore bien plu, heureusement, cette semaine semble meilleure, sauf le vent, très, très présent...<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre