Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
29 juin 2020

ÉTÉ


été
( photo du net )


Et bien oui je sais, ça fait déjà 9 jours qu’on est en été mais la semaine dernière j’avais autre chose à vous montrer ! Et puis il dure 3 mois, nous n’en sommes qu’au début ! Alors comme vous le savez presque toutes, et contrairement à beaucoup d’entre-vous,  l’été est la saison que j’aime le moins, surtout s’il est chaud comme ces jours derniers. Mais c’est comme pour le temps je fais avec, alors j’essaie de n’en voir que les bons côtés ! Mais quels sont-ils …? Les fleurs, les repas pris à l’extérieur ( le summum … le petit-déjeuner ! ), les vacances, les tenues légères … et je crois bien que c’est tout !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Donc j’ai retiré ma déco “roses” et en ai fait une de circonstance. Bon c’est vrai que je n’aime pas trop la mer mais des décos “campagne” on n’en trouve pas beaucoup ! Winking smile


été 1
été 2
été 3
été 4


Hé oui du bleu … ça vous étonne …?!!!!!!!!!!!!!!!


mon petit jardin


jardin 1
jardin 2

Au jardin ça pousse, mais les rosiers font une pause bien méritée ! Par contre les fleurs que j’ai plantées sont superbes, et les tomates cerises sont en fleurs, avec même déjà quelques fruits.
Le petit hortensia rose est bien fleuri également …


miam

salades
gâteau


La semaine dernière comme il a fait très chaud ( jusqu’à 36° dans mon petit jardin ), les salades ont été les bienvenues. La première est une salade “touski” comme l’appellent mes enfants ( tout c’qui reste dans le frigo ! Winking smile ), et la seconde est une salade de mâche aux pommes de terre, bleu, noix & œuf poché, à laquelle j’ai ajouté des lardons.
Le gâteau était exclusivement pour monsieur puisqu’il est à la banane et que je déteste ça, crue ça passe encore mais cuite impossible. J’ai ajouté du rhum et des raisins secs.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Une petite nouvelle est arrivée à la maison, pour 6€ je n’allais pas la laisser dans le magasin ! Winking smile


orchidée


Et puis quelques-unes se sont “plaintes” de ne plus voir Gavotte ( n’est-ce pas Nathe …?!!! Winking smile ) alors la voici dans ce qu’elle sait le mieux faire … dormir ( enfin presque car je l’ai réveillée ! ) !!!


minette


Pour terminer un joli ciel, celui de jeudi soir au coucher du soleil …


ciel

Et un joli bouquet de pivoines acheté au même endroit que l’orchidée ( L—L ) et qui a duré la bagatelle de 11 jours, comme quoi …


pivoines


Nuits de Juin

L’été, lorsque le jour a fui, de fleurs couverte
La plaine verse au loin un parfum enivrant ;
Les yeux fermés, l’oreille aux rumeurs entrouverte,
On ne dort qu’à demi d’un sommeil transparent.

Les astres sont plus purs, l’ombre paraît meilleure ;
Un vague demi-jour teint le dôme éternel ;
Et l’aube douce et pâle, en attendant son heure,
Semble toute la nuit errer au bas du ciel.

Victor HUGO
( Les rayons et les ombres )


Voila ce billet tire à sa fin, il est peut-être un peu plus court mais je n’avais rien d’autre d’intéressant à vous montrer. Pour ce qui est de notre réservation de vacances que nous avons été obligés d’annuler, nous avons réussi à obtenir que notre acompte soit utilisé pour une réservation en août 2021, merci à Sylvie pour ses précieux conseils.

Je vous souhaite un très bel été, et une …

Excellente semaine !

 

 

Commentaires
G
tu t'es bien débrouillée pour illustrer l'été, oui ça pourrait rimer avec vaches, mûres et pêche en rivière, mais l'encadrement de ton tableau est top, ainsi que les poissons peints. je me rappelle de la bouteille entourée de corde<br /> <br /> j'aime bien ta nouvelle présentation avec les écriteaux par thème.<br /> <br /> et Mr a du se régaler avec le rhum du gâteau
Répondre
N
Oh merci ma Cathy , Gavotte est si belle et photogénique, Nous ici pas si chaud et toujours un peu d'air, par contre beaucoup de travail, les hôtes sont de retour, je ne vais pas me plaindre, c'est maintenant ou jamais qu'il faut bosser car l'automne et l'hiver c'est une nuit par ci par la, gros bisous Nath
Répondre
A
Profitons-en de l'été...car en fait, ça dure si peu de temps ... ce n'est qu'à peine 3 Mois ! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
S
Ta déco est vraiment magnifique et sent bon l'été <br /> <br /> J'ai aussi trouvé des belles orchidées à ce prix là et comme toi, ne m'en suis pas privée - qu'il est beau ton bouquet de pivoines !<br /> <br /> Je te souhaite un très bel été<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime bien ta déco, cela fait vraiment été! avec ce bleu et blanc qui nous rappelle la mer et la plage!!<br /> <br /> Je dois avouer ne pas trop aimé l'été à ,cause de mes problèmes allergique je préfère l'automne...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
nous avons les mêmes inspirations bord de mer :) :)<br /> <br /> Tres bel été à toi <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
C
Je suis comme toi bien plus campagne que mer mais parfois un petit saut sur la côte , çà me donne des idées pour mes pages d'été ... j'aime les trois autres saisons mais l'été vraiment pas ma tasse de thé.<br /> <br /> Très belle ta page alliant photos, des petits clins d'oeil de chez toi, poésies, recettes (j'ai bien aimé ta recette "touski", çà m'arrive souvent d'en réaliser ... <br /> <br /> Un plaisir des yeux de te rendre visite Cathy, moi aussi je te souhaite un bel été même s'il ne sera pas comme d'habitude pour beaucoup .<br /> <br /> Bises de mon coin de campagne ch'ti !<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Comme toi, l'été est la saison que j'apprécie le moins, et les chaleurs écrasantes que nous avons connues les étés précédents n'arrangent rien... <br /> <br /> A vrai dire, je cherche encore des choses à apprécier en été... c'est l'anniversaire de mon fiston en août ? (mais comme il est de la fin août, c'est presque l'automne, hi hi)... sinon, comme toi, le petit déj dehors, mais pas de déjeuners dehors, en plein sud, autant oublier...<br /> <br /> Je ne déteste pas la déco "mer", à petite dose, et chez toi, c'est juste parfait... <br /> <br /> L'été, mes petites boules de poils cherchent l'ombre, et siestent encore plus que d'habitude... ils envoient de gros poutous à Miss Gavotte...<br /> <br /> Miam, coup de cœur pour tes salades, miam...la banane, c'est juste cru... <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
plutôt mer que campagne j'aime beaucoup ta nouvelle déco lol<br /> <br /> De belles potées fleuries !<br /> <br /> COucou Gavotte zen attitude <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
L
Jolie déco , j'aime la mer mais aussi la montagne et la campagne! L'été n'est pas ma saison préférée à cause de la chaleur, je préfère l'automne et le printemps. L'hiver a son charme aussi. Gavotte est toujours aussi jolie et ...flemmarde! Bonne journée, bises
Répondre
R
Coucou Cathy <br /> <br /> Quelle belle décoration une fois de plus. Bel été à toi. <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
Et voilà , nous y sommes ! <br /> <br /> Mais comment tu as osé réveiller Gavotte ! ( rire) Elle se demande ce qui lui arrive :-D ! <br /> <br /> Tout me semble si différent cette année et sincèrement , je passe d'une saison à une autre sans vraiment m'en rendre compte si ce ne sont les tenues vestimentaires qui s'allègent ;-) ; les fruits et légumes qui changent de formes et de couleurs ... <br /> <br /> Je me sens toute bizarre . Nous en sommes en juillet ... Déjà ! <br /> <br /> Ta décoration est bien jolie.<br /> <br /> Contrairement à toi, j'aime la mer et j'en ai rempli des vases et des bocaux de coquillages . Un trône dans la salle de bain , un autre dans mon bureau sous les toits , petits souvenirs de mes longues balades les pieds dans l'eau . <br /> <br /> Un billet dans lequel on se sent si bien . <br /> <br /> Bel été chère Catherine <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
B
j'aime beaucoup ta déco estivale sur et le thème de la mer et tes compositions florales extérieures sont bien jolies aussi avec ces objets en zinc dont je raffole aussi.<br /> <br /> L'orchidée nouvellement arrivée est bien belle et j'ai comme toi craqué devant ce prix très modique, je l'ai offerte à mon mai pour sa fête des Pères.<br /> <br /> Gavotte toujours aussi mimi bien sûr...et les pivoines une merveille...<br /> <br /> bonne semaine Cathy bisous
Répondre
Y
c'est super joli tout ce bleu.. j'aime beaucoup...<br /> <br /> contrairement à toi.. j'aime beaucoup l'été.. j'aime quand il fait chaud... les apéros en terrasse... les vacances.. lol<br /> <br /> fais quelques gratouilles à Gavotte de ma part...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je confirme un peu court... Rien à faire... j'aime lire ;-)<br /> <br /> Comme toi, je n'aime pas la banane cuite....Avec du chocolat passe encore ...<br /> <br /> <br /> <br /> Les rosiers ont fait une pause de 2/3 jours et c'est reparti et comme cette nuit, il a plu (rien entendu), il y a de nouveau des pétales à ramasser.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes arrosoirs.... Je n'en ai pas mais des bassines en zinc de ma grand-mère ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé de trouver de la déco mer cette année pour mettre autour de la piscine mais que nenni ... rien. Il me reste encore c*sa à visite mais pas sûr que j'y arrive.<br /> <br /> En tous cas chez toi c'est tout joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous la salade prend le doux nom de "jifoutout". C'est bien pratique. Là j'ai cuisiné pour 3 midis... Réchauffer j'aime ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et je peux faire autre chose ... en pyjama ;-) comme repasser :-) Non mais promis je vais d'abord enfiler un short.. ça fera "mieux"<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Je ne suis pas trop déco "MER", mais là j'avoue que c'est très joli... Tu mets bien l'été à l'honneur même si ça n'est pas ta saison préférée. Notre Gavotte nationale qui est toute mimie et tranquille. Les pivoines... C'est une fleur que j'affectionne particulièrement et pourtant je n'en ai pas dans mon jardin. Je te remercie pour le petit clin d'oeil que tu me fais et le lien qui renvoi chez moi. Ce fut un plaisir de te donner des conseils, quand je peux aider, je le fait volontiers... Douce semaine qui est très chaude chez nous, bisous.
Répondre
S
Tu es une bonne ambassadrice de l'été même si tu l'apprécies peu....Très fraîche déco bord de mer qui me donne envie d'y être....Tu as avec ce post officiellement lancé l'été dans ma tête de linotte Merci!!!!! Très bel été à toi!
Répondre
C
Coucou cathie pas repondu aussitot car tu le sais je moccupe de ma petite personne une fois nest pas coutume jai deja un excellent resultat je vois lophtalmo dema in je vois donc ta jolie deco mer moi je suis accroc aux bords de mer et jeune jai fait de la voile je ne peut me passer de ce spectacle merveilleux oh comme il est beau cet arrosoir aux formes pas communes je suis recherche toujours un peu quoique je me soigne contre la collectionite car cest assez envahissant et une quete sans fin alors je resiste bisous machere cathie lete boff moi trop de monde moi inconditionnelle du printemps de ses couleurs bisous et vive lete et les soirees a regarder les etoiles et rever
Répondre
L
De bien jolies photos pleines de tendresse et de douceur.<br /> <br /> Ici le temps n est plus top...<br /> <br /> Bel ete cathy.bisous
Répondre
M
Comme toi je préfère les saisons intermédiaires comme le printemps et l'automne, surtout que depuis quelques années les été sont assez insupportables côté chaleur, ce qui est triste car on en arrive à fuir les extérieurs dont on rêve toute l'année !<br /> <br /> C'est bien de changer de décoration au fil des mois, ici c'est assez statique, les objets bougent un peu, mais jamais de grands bouleversements ; j'aime beaucoup ce bleu turquoise de certains de tes objets, associés aux beaux coquillages, c'est vite les vacances.<br /> <br /> Le jardin est source de lumière, de calme, d'odeurs et de couleurs ; comme nous c'est agréable d'y prendre les repas ; Gavotte doit aller régulièrement se "cacher" sous ses feuillages favoris, bien à l'ombre de cette grosse boule de feu dans le ciel !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
V
Coucou Cathy<br /> <br /> Un chouette billet pour aborder l'été, même si ce n'ai pas ta saison préférer, tu l'as magnifiquement mis en scène avec de jolis objets de décoration j'aime bien.<br /> <br /> Tes recettes sont à nouveau alléchante ta salade "touski" pas mal le nom trouver sait vrai que quelque fois on n'arrive à créer des recettes avec plein de p'tites choses dans le frigo..<br /> <br /> Gavotte profite de l'été à sa façon..<br /> <br /> L'orchidée est magnifique.<br /> <br /> Passe une bonne journée, une belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout d'abord j'adore ta bannière.<br /> <br /> C'est bien de changer ta déco avec les saisons, moi c'est une chose à laquelle je ne pense pas du tout.<br /> <br /> Tes fleurs du jardin sont très belles et ton bouquet de pivoines superbe aussi.<br /> <br /> Tes salades sont bien tentantes, je ne suis pas très fan des desserts à la banane mais j'en ai fait quelques-uns pourtant.<br /> <br /> Bonne fin de soirée ; bisous / NIcole
Répondre
K
le petit tableau je m'en souviens d'une autre photo<br /> <br /> tu as raison déco été c'est vrai tu trouves plus clin d'oeil mer<br /> <br /> on a planté trois pieds de tomates ils sont devenus énormes <br /> <br /> en plus chargés de tomates si j'avais su j'en aurais mis plus<br /> <br /> et les courgettes ouf il y en a je commençais à me poser des questions<br /> <br /> je suis même allée leur parler en leur disant oh faites moi de belles petites<br /> <br /> courgettes je rigole mais sérieux je me disais allez hop car au début les fleurs<br /> <br /> tombaient et rien !!! voilà bonne soirée bisous
Répondre
B
Un merveilleux billet mise à part l'annulation de tes vacances cet été. Rendez-vous est pris pour 2021 ! <br /> <br /> Tu as raison de positiver, il le faut. Tes fleurs sont magnifiques et les tomates cerises nous adorons. <br /> <br /> Quant-à la banane, j'aime ce fruit exotique mais pas trop mûr ou alors écrasé avec du sucre (c'était une spécialité de ma maman).<br /> <br /> Je ne sais plus trop ce que ça donne cuit.<br /> <br /> Bel et doux été et profitons des bons moments dehors comme tu le dis si bien.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
tes fleurs sont magnifiques en pot, ça décore bien le jardin et ta déco maison style mer j'aime beaucoup, ma salle de bain du haut est décoré dans ce style<br /> <br /> on se régale aussi chez toi, j'avoue que ces jours-ci je n'ai pas trop fait de gourmandises, trop fait pendant le confinement !!!<br /> <br /> caresse à gavotte qui comme ma biloute préfère se délasser sur le lit que de chasser les mulots ! hi hi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Je te souhaite un très bel été :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, et,,, jolie Gavotte ,,, <br /> <br /> Un bel article ,,, pas trop long car agréable à regarder et à lire ,,, <br /> <br /> belle déco bleue ,,, de la cuisine toujours joliment mise en valeur avec tes belles photos ,,, et des fleurs ,,, que du bonheur ,,, <br /> <br /> Un beau partage ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode <br /> <br /> caresses à ta belle
Répondre
O
C'est une belle déco que tu as installée, même si tu n'es pas fan de l'été... Les salades composées sont mes salades préférées en cette saison, et la "touski" est une valeur sûre !!!!!!!<br /> <br /> Tes fleurs sont ravissantes, tous comme tes achats... Gavotte prend la vie du bon côté, elle a bien raison !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
C
Merveilleuses pivoines ! Par contre, je n'ai jamais adhéré à la déco bord de mer. Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais il en faut pour tous les goûts... Passe un bel été avec Miss Gavotte. Bisous
Répondre
B
coucou Cathy, oui déjà trop vite chaud.Bien pénible l'été:)<br /> <br /> très jolies déco et bannière<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Je te souhaite un bel été de beaux moments de farniente à profiter des jours plus longs et de la douceur du soir. 😘😘😘😘
Répondre
E
merci pour tes commentaires.. je vais supprimer les doublons!! oui Over-Blog débloque complètement!!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
L
Coucou ma Cathy, elle est bien jolie ta petite déco Mer, moi qui y habite je n'en ai pas autant. Moi non plus l'été n'est pas ma saison préférée, hormis le fait que l'on peut faire de jolies balades en famille et assister à de beaux spectacles de nuit (enfin c'est fichu pour cette année bien sûr).<br /> <br /> Les fleurs se plaisent beaucoup dans ton petit jardin, il y fait bon vivre.<br /> <br /> Miam ces petites recettes et re-miam pour le gâteau à la banane, eh bien moi c'est tout l'inverse de toi, jamais de banane crue que je trouve trop pâteuse mais cuite oui ou dans un gâteau ou un cake, j'adore... enfin sans lait !<br /> <br /> Très jolie orchidée qui va rejoindre ses amies, quant à Gavotte... cool la vie !<br /> <br /> Merci pour ce joli poème de Victor Hugo, mon poète préféré et de loin.<br /> <br /> Belle semaine ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Pour la déco, tout est question de région ! ici point de mer ni de bleu mais des moutons et des prés ;-) . Oui, l'été est bel et bien là et nous devons faire le plein de bien être que nous procurent les soirées au jardin et les beaux couchers de soleil.
Répondre
Y
Une très jolie déco de bord de mer. Le jardin a de belles couleurs ça pousse ça pousse. Une nouvelle orchidée qui sans aucun doute va se plaire chez vous. La collection s'agrandit. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, j'ai du mal à me dire que nous sommes déjà en été, à part la chaleur qui me le rappelle.<br /> <br /> Belle semaine Cathy. Bisous Yolande
Répondre
C
Je préfère la déco de la bannière que celle de bord de mer (mais j'adore le bord de mer en vrai !), Top ce gâteau, cela me donne faim de voir toutes tes préparations moi qui n'ai mangé qu'une banane depuis ce matin, m'en vais manger une pomme (pas eu le temps au bureau ... crise mais on bosse comme des fous !). Câlins à Gavotte, elle doit connencer à chercher les endroits frais. Bises. Christine
Répondre
R
Comme toi je n'aime pas les grosses chaleurs , ou plutôt je ne supporte pas , la chaleur tout court , mais je m'adapte , quand je peux je reste au frais . J'aime la mer et la déco qui va avec bien que beaucoup trouve ça " ringard " .<br /> <br /> Je n'aime pas non plus la banane cuite , crue oui ... quand j'étais plus jeune , j'avais une amie Américaine qui me faisait toujours un gâteau à la banane quand je venais prendre le thé chez elle , je n'ai jamais osé lui dire que je n'aimais pas , alors je prenais un tout petit morceau pour lui faire plaisir , mais j'avais du mal à le manger .hihihiii .Tes potées sont belles , les couleurs se marient bien . Bisous
Répondre
M
coucou <br /> <br /> je ne suis pas une grande adepte de l'été très ( trop) chaud<br /> <br /> gros bisous et caresses à mademoiselle féline
Répondre
M
Oups ! j'ai oublié ton jardin est bien fleurie et très joli .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Joli billet et ta déco bleu j'aime beaucoup, ce n'est pas non plus la saison que je préfère, j'ai du mal à supporter quand il fait trop chaud, et les vacances pour moi en ce moment je n'en parle pas, c'est plutôt travaux travaux en ce moment. Ta gavotte est toujours tranquille et bien installée,( j'ai entendu dire qu'il fallait prendre exemple sur les chats pour rester zen Hihihi )<br /> <br /> Belle et douce semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
2 points communs : l'été et les bananes cuites ! Je préfère le printemps, et oserai-je dire que j'aime l'hiver ! casanière que je suis.<br /> <br /> Nous ne partons plus en vacances, les pensions de retraite ne nous permettent pas, mais comme je suis en campagne, ce n'est pas bien grave, et si la canicule ne s'invite pas tout sera parfait.<br /> <br /> Bon été.
Répondre
F
Bien que l'été ne soit pas ta saison préférée ton billet l'honore de jolie manière....<br /> <br /> Personnellement j'aime les bords de mer particulièrement les îles.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Joli billet il me tarde de prendre des vacances pour me mettre au vert...pas de mer cette annee pour nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie mise en scène en bleu et blanc, cela rappelle en effet le bord de mer 😊<br /> <br /> Je suis aussi une adepte de la salade composée de « restes » : pratique et toujours appréciée !<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
M
Un été qui s'annonce beau et ensoleillé... un été vacances "A La Maison" cette année...<br /> <br /> Biz' et bonne journée
Répondre
V
Jolie déco bord de mer ! Comme toi je ne suis pas très été et bord de mer et pourtant je n'en suis pas très loin. Je préfère mille fois la montagne !! L'été ça peut aller si il ne fait pas trop chaud, sinon c'est difficile ! Je vois que tu as des Laurencias dans tes pots et j'adore ça, mais j'ai du mal à en trouver. <br /> <br /> Une caresse à Gavotte et bises à toi. <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
" et je passe des heures à regarder la mer ..."<br /> <br /> Beau billet ma Cathy.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Cet été sera différent des autres puisque beaucoup de fêtes sont annulées...Mais on fera avec et comme toi j'aimerai qu'il ne soit pas trop chaud car si je quitte la Provence c'est pas pour retrouver la chaleur en Haute-Loire n'est ce pas ?! Tu as de très jolies fleurs dans ton jardin et tes salades sont bien alléchantes même si tu as utilisé les restes du frigo pour la première ! bisous et une douce semaine
Répondre
M
Chapeau pour tes changements de déco 👍. Chez moi, une fois que c'est fait, réfléchi et approuvé, ça ne bouge plus, sauf en fin d'année. Et je vais certainement t'horrifier si je t'avoue que la déco au dessus de mon buffet est la même depuis 20 ans et a repris sa place après le déménagement (et me plaît toujours 🙈). Ah quand même au printemps, j'agrémente de petits bouquets de fleurs cueillies dans la nature et qui foisonnent ici. Cependant, il y a certaines choses qui me plaisaient et qui n'ont pas trouvé de place et tout de même des changements et des nouveautés mais qui ne sont sans doute pas prêts de bouger 🐸 !!!! <br /> <br /> Sinon, j'aime les changements de saison mais ce que je préfère c'est le soleil avec pas trop de chaleur, du sur mesure en fait 😉. <br /> <br /> Ta petite Gavotte doit être adorable et tes articles le sont toujours aussi ! <br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
G
En ouvrant ton billet <br /> <br /> De suite on s'y sent bien <br /> <br /> L'été n'est pas non plus ma saison favorite<br /> <br /> Mais vu la vie <br /> <br /> On prend ce qui vient <br /> <br /> On l'accommode à notre guise <br /> <br /> chez toi <br /> <br /> Toute saison en déco<br /> <br /> Est un régal des pupilles <br /> <br /> Et je vois que les papilles ont de quoi aussi se satisfaire <br /> <br /> J'adore ta photo poisson et volet vieilli<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre