Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires de Roses

 

Publicité
Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
27 juillet 2020

Dernière ligne droite ...


1411209769-fut

… et dernier billet avant ma pause d’été ! Je pensais avoir encore un billet à écrire, et puis en regardant machinalement le calendrier du foyer de Guillaume, je m’aperçois qu’il est en vacances vendredi soir. En général les siennes et celles de mon mari correspondent … et bien pas cette année ! Donc la semaine prochaine je devrai être à plein temps avec lui … ça n’est pas comme si c’était la treizième semaine de l’année !  D’autre-part notre projet, enfin plutôt le projet de monsieur car je n’étais pas partante, d’une semaine en Bretagne fin août devient de plus en plus aléatoire car s’il faut le masque à l’extérieur, autant rester chez nous puisque ni Guillaume, ni moi, ne pourront sortir.

88771423-guirlande-en-épis-de-blé-d-orge-d-avoine-et-de-seigle-quatre-grains-de-céréales-avec-des-épis-et-un-es
Comme promis voici ma deuxième participation au thème “ Carte postale de l’été “ de mon amie Lylou. La première était sur le thème de la mer, cette fois-ci ce sera rétro ...


Lylou

88771423-guirlande-en-épis-de-blé-d-orge-d-avoine-et-de-seigle-quatre-grains-de-céréales-avec-des-épis-et-un-es
A mon retour de chez mon fils un collègue de mon mari nous a donné 5 kg de rhubarbe. Ni une, ni deux … je me suis mise en cuisine ! Trois sortes de confiture, rhubarbe/fraise, rhubarbe/pruneaux, rhubarbe/banane, de la compote rhubarbe/pommes, et un moelleux … à la rhubarbe !


rhubarbe

88771423-guirlande-en-épis-de-blé-d-orge-d-avoine-et-de-seigle-quatre-grains-de-céréales-avec-des-épis-et-un-es

miam


Et puisque nous sommes en cuisine … restons-y ! J’y ai passé pas mal de temps ces deux dernières semaines, voici ce qu’il en est sorti en salé pour commencer …


salé

Des croque-monsieur jambon fumé/chèvre/miel, des petits pains de poisson aux tomates confites, des hamburgers maison ( une première pour moi ! ), un risotto aux crevettes, un filet mignon en croûte avec jambon fumé et duxelle de champignons, et un sauté de porc façon Marengo.


sucré

Pour le sucré en plus du moelleux à la rhubarbe au-dessus, juste un cake au chocolat et pépites, recette de Vanni, la mousse au chocolat est celle de mon fils … une tuerie !

88771423-guirlande-en-épis-de-blé-d-orge-d-avoine-et-de-seigle-quatre-grains-de-céréales-avec-des-épis-et-un-es

mon petit jardin

fleurs du jardin


Un petit tour au jardin maintenant ! Je suis contente car le pélargonium, l’œillet rose, le fuchsia et le géranium qui sont de l’année dernière ont tous refleuri. Le petit œillet simple en est à sa seconde floraison, et mes coupes se portent à merveille !


pelouse

Pour ce qui est de la pelouse par contre … sans commentaire !

88771423-guirlande-en-épis-de-blé-d-orge-d-avoine-et-de-seigle-quatre-grains-de-céréales-avec-des-épis-et-un-es

Ma boite aux lettres a été très généreuse ces derniers jours …


cartes et cadeaux

De jolies cartes de vacances de Cathy et Marie-France ( toutes les deux sans blog ), de Véronique 7 épis de blé porte-bonheur, un joli cerf-volant et un mini carnet chat, et de Mireille plein de timbres
et une très jolie carte chat, encore un grand MERCI à vous quatre !

88771423-guirlande-en-épis-de-blé-d-orge-d-avoine-et-de-seigle-quatre-grains-de-céréales-avec-des-épis-et-un-es

Pour terminer quelques photos de mes deux balades faites avec mon fils …

Colline aux Oiseaux
La Colline aux Oiseaux à Caen


Bernières sur Mer
Bernières sur Mer

Saint-Aubin sur Mer
Saint-Aubin sur Mer

Courseulles
Courseulles sur Mer

Ces trois petites stations balnéaires familiales sont situées au nord-ouest de Caen sur la Côte de Nacre, elles ont été l’un des lieux du débarquement sous le nom de Juno Beach.

88771423-guirlande-en-épis-de-blé-d-orge-d-avoine-et-de-seigle-quatre-grains-de-céréales-avec-des-épis-et-un-es

Et je termine par le traditionnel bouquet, comme le blé a été le fil rouge de ce billet, en voici un bouquet trouvé dans une église de Châtel Censoir dans l’Yonne …


bouquet_InPixio

88771423-guirlande-en-épis-de-blé-d-orge-d-avoine-et-de-seigle-quatre-grains-de-céréales-avec-des-épis-et-un-es

Et bien voila, il me reste à vous remercier pour votre fidélité, vos commentaires, votre gentillesse, vos petits mots perso, tout ce qui me motive et m’encourage à continuer l’aventure … 12 ans en début d’année prochaine quand même ! Je serai très heureuse de vous retrouver le 31 août, mais je ne sais pas si j’aurai grand chose à vous raconter ! En attendant je vous laisse avec une des chansons de l’été que j’écoute en boucle, et je vous souhaite un beau mois d’août, un bel été, et une …

Excellente semaine !

1411209769-fut

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Cathy.<br /> <br /> <br /> <br /> Un très beau partage comprenant beaucoup de choses merveilleuses! Les roses sont si belles et je les adore. Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour une bonne année en 2021. Matti
Répondre
C
Merci pour ce joli post! Bonne semaine
Répondre
C
Un petit coucou dans ton été pour te dire que je ne t'oublie pas Cathy ... le temps s'écoule vite et c'est avec plaisir que je te retrouverai sur tes pages en fin de mois ... pour nous l'été se passe à la maison mais dans la campagne il y a toujours de quoi faire de belles balades, c'est le calme et comme on a horreur de la foule, çà ne nous gêne pas !<br /> <br /> Bisous de mon coin ch'ti un peu rafraichi par les ondées de ces derniers jours et l'on respire enfin !<br /> <br /> A plus Cathy !<br /> <br /> Nicole
Répondre
R
Coucou Cathy <br /> <br /> Juste a temps pour vous souhaiter a tous d'exellente vacance.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
L
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> une deuxième participation aussi créative et magnifique que la première, j'aime ce style rétro, un grand merci, tu es un amour.<br /> <br /> Super tes confitures à base de rhubarbe, il va quand même falloir que j'y goûte un jour !<br /> <br /> Oh oui miam, tes plats sont vraiment tentants, tes gourmands sont gâtés.<br /> <br /> De très jolies fleurs dans ton petit jardin et de bien jolies cartes reçues dans ta BAL !<br /> <br /> Des balades sympa avec ton fils, merci du partage. <br /> <br /> Ma Cathy, je te souhaite un très bon mois d'août, j'espère rempli de bons moments en famille, de jolies promenades, l'APN en mains !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
que de bonnes choses ....<br /> <br /> et les promenades sont ravissantes<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tes fleurs sont encore belles ! J'ai un (petit) pied de rhubarbe au jardin, mais je ne sais pas comment la cuisiner, c'est malin... J'espère que tu pourras partir, mais sinon on peut toujours trouver de beaux endroits par chez soi, alors je pense que tu pourras te promener tout de même. Bises !
Répondre
A
J'adore toutes les confitures depuis mon enfance, et surtout celles qui sont inhabituelles... ce mélange de la rhubarbe avec d'autres confitures, j'aimerais assez ! C'est un peu l'ingrédient qui me manquait sur mes grands chemins pour mes petits déjeuners... tu penses, pas question d'en emmener dans le sac à dos ! Bonnes vacances Cathy et profitez-en bien...et comme ils disent en Espagne :<br /> <br /> Hasta luego !<br /> <br /> Gilberto
Répondre
F
Je comprends que cette pause ne sera pas très reposante pour toi...Mais tu pourras prendre quelques jours par la suite pour passer du temps auprès de tes autres fils, ou un petit week-end avec monsieur? Cette année est vraiment éprouvante, comme si l'avenir était incertain et que l'on ne pouvait plus faire de projets...J'ai lu tes articles sur la côte de nacre, que je ne connais pas encore, je me suis arrêtée à Ouistreham. <br /> <br /> Je suis rentrée depuis peu et ma rhubarbe a bien repoussé, ce sera mon occupation pour demain matin. Les tomates commencent à rougir mais il nous faudra arroser, c'est très très sec. Je ne suis pas aussi cordon bleu que toi, mais ton filet mignon en croute me tente beaucoup. J'en ai déjà fait, mais au filet de boeuf.<br /> <br /> A bientôt, Cathy, garde le moral...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Billet toujours agréable à lire. Je te souhaite de bonnes vacances en Bretagne ou chez toi. Bises
Répondre
P
Je retiendrai les croques monsieur jambon fumé/chèvre/miel, une idée originale pour changer de la recette traditionnelle. Il faudra que j'essaie. Tu as encore de jolies potées de fleurs malgré la chaleur, chez nous beaucoup de plantes sont littéralement grillées, malgré un arrosage quotidien.<br /> <br /> J'adore aussi la rhubarbe, mais je suis la seule à la maison, alors de temps en temps une petite compote en dessert.<br /> <br /> Avec ton fils tu as traversé de jolis coins de Normandie avec des paysages verdoyants.<br /> <br /> Passes de jolies vacances et prends soin de toi.<br /> <br /> Bises Patricia
Répondre
C
Des bonnes petites provisions faites, tu as droit à un repos bien mérité !<br /> <br /> Chez toi ou ailleurs je te souhaite de très bonnes vacances :)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
Je n'avais pas pu te laisser de message lors de mon dernier passage, canalblog ne fonctionnait pas. En tout cas ton article est superbe comme toujours. Quelle cuisinière tu fais. Moi avec cette chaleur, je n'arrive qu'à manger des salades et encore je me force parce que je n'ai pas faim. Toujours une boite à lettre bien rempli ! Merci pour les voyages en photos, tout ces endroits sont merveilleux. Pas évident les pas de Jérusalema à exécuter !
Répondre
C
Je serai sans doute la dernière à commenter. J'ai délaisser un peu mon ordi ces derniers temps, trop prise par ailleurs. <br /> <br /> Comme toujours, un billet sympathique, gourmand et fleuri. <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances et à très bientôt !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Très joli billet fleuri - bisous
Répondre
E
Jolie balade sur les côtes normandes, tu me donnes envie (et faim!).
Répondre
C
Coucou cathy bien sur on se retrouve a la rentree ton mari doit etre un peu decu mais on ne fait pas toujours comme prevu tu pourras faire des petites escapades qui sait juste une journee voir un apres midi tu es dans un beau coin jai une amie qui annule ses vacances en mayenne tout est complique tu vas continuer les reserves pour lhiver jattends mes enfants pour deux semaines ca va etre chaud aussi je regarderai dans tes recettes qui me sembleront les plus faciles merci encore pour la sainte christine tu mas fait si plaisir je tembrasse et te souhaite malgre tout des vacances sympa bises christ
Répondre
M
Toujours très active dans tous les domaines.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
W
Que de jolies fleurs ! Et miam la rhubarbe !!!! J adore mais pas en espagne ! Dommage <br /> <br /> Tu as beaucoup cuisiné ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci infiniment Cathy pour ce merveilleux billet si bien présenté tout comme j'aime. <br /> <br /> Je te comprends au sujet du port du masque à l'extérieur ! Je suis comme toi, j'ai du mal à le supporter, cela ne s'arrange pas malgré toute ma bonne volonté. Je ne suis pas la seule, la fille de ma meilleure amie qui a 42 ans, s'est évanouie dans un magasin ! <br /> <br /> Je plains les commerçants de centre ville s'il devient obligatoire de partout !!! Ainsi va la vie mais quand même !<br /> <br /> Revenons à du positif, le thème de Lylou est magnifique ! Il faut que j'aille voir son blog mais je suis très en retard pour tout (enfin sauf pour mon tricot qui avance, ça me fait énormément de bien de tricoter... sans parler de la lecture.<br /> <br /> J'admire tout ce que tu fais, cuisine, déco etc... tu es très douée.<br /> <br /> Je te souhaite les meilleures vacances possibles et je te comprends que vu les circonstances que l'on nous impose tu ne sois pas très motivée. J'ai très peu envie de sortir de chez moi. Il faut que j'aille en ville tout simplement pour l'entretien de mes appareils auditifs, je repousse... et j'ai passé une commande sur le net afin de ne pas avoir à aller patienter dans un magasin avec mon masque ! Et... pourtant, tu connais mon attachement à faire travailler nos commerçants de proximité.<br /> <br /> Gros bisous Cathy et courage.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Un joli billet gourmand , fleuri , de beaux paysages qui donnent envie d'évasion , même si on est réticents cette année .J'adore la rhubarbe , je fais des tartes avec .<br /> <br /> Notre pelouse commence à ressembler à la tienne , il n'y a que sous les arbres que le vert persiste encore un peu . Bonne pause ma Cathy , bisous
Répondre
R
Tu sais il faut se méfier des médias , a part si tu veux aller dans les lieux très fréquentés en Bretagne .Moi j'y habite a l'année et je peux te certifier que si tu évites les sites touristiques tu n'as pas d'obligation de port du masque a part dans les commerces. <br /> <br /> la rhubarbe j'aime un peu . Tu as fait de bons petits plats a tes hommes. <br /> <br /> Tu as visité de jolis coins près de Caen. C'était déjà des petites vacances pour toi.<br /> <br /> Pour moi pas de vacances , je préfère éviter les contacts . Mais cela ne me dérange pas car près de chez moi , j'ai la possibilité de visiter des jolis petits coins pas trop fréquentés. <br /> <br /> Notre pelouse n'est pas trop grillée, nous avons quand même des averses de temps en temps et les températures sont pas trop élevées.<br /> <br /> Passes de bonnes vacances loin ou prés de chez toi . <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli billet...Tu as cuisiné des merveilles. J'adore la rhubarbe sous toutes les formes et cette année malheureusement elle ne donne rien au jardin je suis bien déçue. D'habitude en plus de ce que je fais en été, j'en rapporte pour en congeler à la maison quand je rentre. Hélas les vacances ne sont pas au top, pas de visite sans le masques, nulle part même en Haute-Loire mais au moins on peut aller dans la forêt c'est déjà pas mal. Essaie de profiter de la nature en Bretagne et tant pis pour les visites. Moi non plus je n'aurais pas grand chose d'autres à montrer, c'est pareil pour tout le monde, j'assure déjà toutes les courses avec le masque c'est mon maximum. Bisous et une douce journée
Répondre
V
Coucou Cathy<br /> <br /> Merci pour ce beau billet avant tes vacances.<br /> <br /> Un billet riche en saveurs et couleurs, aussi bien salé que sucré, merci pour ta confiance, et ta belle réalisation du cake.<br /> <br /> Tes fleurs sont belles, malgré qu'il fait chaud, quand au gazon ne t'inquiète pas, chez moi la couleur est la même, lorsque la pluie reviendra il reverdira..<br /> <br /> Les photos de chez ton fils sont magnifique.<br /> <br /> Passe une bonne semaine avec Guillaume, et d'excellentes vacances, lorsque tu reprendras le blog, moi je serais en pause avec le mien.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour le partage de ces gourmandises et belles photos :-)<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Enfin j'arrive à te laisser un message ...<br /> <br /> Quelle cuisinière, tu en fais de bonnes recettes, je dévore tes plats des yeux.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances là où tu iras.<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Un joli billet ,,, <br /> <br /> Tu as été occupée en cuisine ,,, des confitures ,,, des gâteaux de bons repas ,,, Tu gâtes ta famille ,,,<br /> <br /> Tes fleurs sont belles ,,, Notre pelouse est comme la tienne grillée ,,, <br /> <br /> Un été très sec<br /> <br /> Jolies photos des stations balnéaires ,,,<br /> <br /> et le bouquet de blé est superbe ,,, <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Hum, un billet bien gourmand !... Avec ces confitures tu es parée pour cet hiver, qu'ils vont être bons les petits déjeuners ou les crêpes parties... Je suis comme toi, si vacances avec le masque en extérieur, je préfère restée chez moi... Je te souhaite de bonnes vacances Cathy, bisous...
Répondre
D
joli billet....Courseulles St Aubin Ouistréham mon ancien fief j'avais un molbihome là bas quand j'habitais le 78 !!!<br /> <br /> De bonnes confitures j'aime bien la compote mo lol mais tu as dû avoir bien chaud !<br /> <br /> La Bretagne ben oui en ce moment....surtout la Mayenne<br /> <br /> Bonnes vacances tout de même, bises
Répondre
C
J'espère que tout coeur que tu pourras un peu te reposer, pas facile avce le masque, c'est vraiment une terrible année ! Je me dis que la confiture à la rubarbe doit être trop bonne, jamais goûté. Tu as toujours l'envie de cuisiner, mais lorsqu'il fait chaud, l'idée d'allumer le four ne m'enchante guère. Je dis donc à fin août et positive !!! Bisous. Christine
Répondre
A
j'adore la rhubarbe ! et ta petite mise en scène rétro est très jolie<br /> <br /> j'ai vu ton reportage sur la colline aux oiseaux - j'aimerai bien y faire un tour <br /> <br /> notre petit séjour normand nous a amené à Cabourg et Ouistreham, j'avais vraiment envie de voir la mer - l'avantage des plages normandes c'est qu'elles sont immenses et que la balade (sans masque) est bien agréable - pour la Bretagne, ben ça dépend de l'endroit ! j'espère que tu vas trouver un compromis parce que changer d'air et de paysage est bien appréciable
Répondre
N
Merci pour ce joli billet plein de douceur (et de douceurs, hi hi), ton jardin est bien joli, avec ses couleurs tendres, la pelouse, bah, pas grave, dès la première pluie, elle va reverdir.. j'aime beaucoup ta mise en scène "rétro", je te souhaite un bon mois d'août malgré tout, une bonne "pause", et un petit bonheur au moins chaque jour...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un joli billet tout doux qui sent bon les vacances<br /> <br /> Je te souhaite également un très bel été<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Un beau partage avec beaucoup de choses qui font de la lecture un plaisir, un plaisir aussi toujours de te rendre visite et te pouvoir souhaiter des belles vacances. Tout de bisous pour tous vous 😘😘😘
Répondre
Y
Et oui le mois de Juillet tire à sa fin, déjà. J'aime beaucoup la rhubarbe mais je ne sais pas faire la confiture. Vous êtes toujours aussi active en cuisine.<br /> <br /> Je ne connais pas ces trois stations balnéaires,elles me semblent très agréables.<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes vacances même si vous ne partez pas.<br /> <br /> Bisous. Yolande
Répondre
M
Je te souhaite de bonnes vacances, malgré tout....<br /> <br /> Tu as bien cuisiné.<br /> <br /> tes balades sur la côte de Nacre me rappellent des souvenirs. Nous y allions l'été lorsque nous habitions Cambes -en -Plaine de 1995 à 1998. J'ai de bons souvenirs de cette Normandie où les habitants nous ont si bien accueilli .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Effectivement tu vas nous manquer ça va être long, je voulais te dire je t'ai envoyé 2 messages et tu me réponds pas ???<br /> <br /> Merci ma douce Cathy pour ce bel article que tu fais si bien, j'aimerais bien un pot de confiture rhubarbe/fraise ;-)<br /> <br /> Tu me mets l'eau à la bouche surtout pour le salé je n'aime que ça de toute façon<br /> <br /> Je sais pas trop comment seront tes vacances mais je te souhaite quand même une très bonne pause<br /> <br /> Gros gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Du blé, dans l'assiette, à manger en salade; du "blé" dans le porte monnaie. mais as tu pensé a en cueillir 13 épis le 21 juin comme le veut la tradition ? Je te souhaite un bel été.
Répondre
M
Mais tu vas nous manquer jusqu'à la fin août!<br /> <br /> Si encore c'était parce que nous te savions en train de visiter un beau coin de France!!! Cela ne va pas même être du repos. Mais nous savons qu'ainsi va la vie avec ses bons et ses moins bons moments....<br /> <br /> Pour nous aussi ce sera la maison jusqu'au 3/4 de septembre où nous espérons pouvoir aller à Toulouse. Mais les passages de frontières sont si aléatoires!!!<br /> <br /> Jusque là nous profiterons des baignades car hormis les week-ends nous pouvons très bien respecter les gestes barrières..<br /> <br /> Bonne pause à ton blog Cathy.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
B
Certes ces vacances seront bien différentes, cette année il faut composer avec l’actualité assez contraignante. Chez toi avec tes jolies fleurs, tes petits plats, tes bons desserts tu sauras je l'espère passer des moments agréables avec ton mari et Guillaume.<br /> <br /> Merci pour ces belles balades dont tu nous fait le reportage, de jolis endroits à découvrir dont je prends note..<br /> <br /> Bonnes vacances Cathy....bisous
Répondre
B
coucou Cathy!<br /> <br /> comme toujours y a bien beau et y a bon, bon :)<br /> <br /> je te souhaite un mois d'août le plus agréable possible. Personnellement je trouve qu' on est bien très bien chez soi ailleurs... il me manque tjrs quelque chose:)) <br /> <br /> Et puis si tu as envie de te changer les idées un petit coucou par mail sera tjrs bien venu.<br /> <br /> Très gros bisous.
Répondre
E
les vacances chez soi, c ' est plus prudent, je revisites un peu l' Alsace et la fais découvrir à une amie, ce sera tout cette année<br /> <br /> sois prudente<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
Je vois que tu manques d'enthousiasme pour quitter ta maison, et je te comprends car tu y as moult occupations agréables : cuisine, patisserie, confitures... que du plaisir !<br /> <br /> Merci pour les photos de tes promenades, tout est dans le ton marin et bleu, j'aime beaucoup. Belle journée à toi Cathy !
Répondre
B
Très appétissant d'arriver "chez toi"!!! Plaisir des yeux aussi pour cette belle balade sur la côte et de jolis refleurissements.<br /> <br /> Bisous et des vacances les meilleures pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ton billet est magnifique ! Je te souhaite une belle pause d'été et souhaite que tout se passe bien... Bisous
Répondre
M
Un billet toujours aussi gourmand ..Miam !! et fleuri ; ma pelouse est pas loin d'être comme la tienne... <br /> <br /> Bonne pause.... Cathy et douces pensées
Répondre
B
Encore un billet que je prends plaisir à lire :-)<br /> <br /> Tu aimes cuisiner je pense quand je vois tout ce que tu fais ?! <br /> <br /> La rhubarbe j'adore, c'est un peu ma madeleine de proust car elle me rappelle mes parents et les bonnes confitures que faisait ma maman.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.
Répondre
F
Merci à toi de nous faire partager tes jolis billets si variés et toujours intéressants.<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois d'août.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Je te comprends pour tes vacances. Nous avec la construction de toutes les manières cette année COVID ou pas c'était partie remise à l'an prochain. Donc pas de changement. Bonne pause... Gros bisous
Répondre
B
Joli post bien fourni. J’adore la rhubarbe et la confiture fraise/ rhubarbe est une de mes préférées. Bisous et bon été
Répondre
Publicité