Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
12 octobre 2020

100 % automne

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet je voudrais vous remercier pour vos gentils messages au sujet de Guillaume, et préciser quelques petites choses. Il est évident que ça n’est pas son foyer qui décide ça, les ordres viennent de plus haut, ce qui m’a énervée, et le mot est faible, c’est qu’on me l’a annoncé … par un message sur mon répondeur ! D’autre part le manque de communication … le mal du siècle ! Lundi dernier message de l’éducateur qui le prend tous les lundis “ Mme Rose j’attends Guillaume. “ Il n’avait pas été mis au courant qu’il ne fallait pas le prendre … Mardi coup de fil de la chef de service “ Mme Rose comme Guillaume bénéficie ( comme les autres ) d’un temps individuel on viendra le chercher vendredi, pas besoin de masque puisqu’il sera seul dans le véhicule ( il faut savoir qu’il est exigé dans les véhicules mais pas dans les locaux, ce virus est malin … il n’attaque que sur la route ! Winking smile ).” Vendredi l’éducateur vient le chercher … obligation de mettre une visière ! Je lui dis que ça n’est pas ce qui était prévu, il appelle le directeur qui lui dit dans ce cas de ne pas prendre Guillaume. Très en colère j’appelle la chef de service qui, très embêtée, me dit que pourtant ils en avaient discuté, et qu’on allait revenir le chercher. Là j’ai dit STOP, mon fils n’est pas une girouette, il n’y comprend plus rien ! J’attends des nouvelles … Le problème ne se poserait pas si nous pouvions le conduire et le reprendre, hélas mon mari commence trop tôt, et moi je ne conduis pas. Une de mes amies ( la nounou de Gavotte ! ) m’a proposé de le conduire le mardi, ce sera toujours ça …

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Mais revenons à nos moutons … ou plutôt à l’automne ! Je ne suis pas en avance pour faire ma déco mais le temps m’a manqué, et j’avoue n’être ni inspirée … ni motivée ! Heureusement j’ai promis à Chantal de participer à sa ronde des couleurs d’automne, ça m’a obligée à faire quelque chose. Par contre cette année je n’avais pas envie de jaune ou de orange, alors vous en verrez juste quelques touches. Je ne suis pas arrivée au résultat que je voulais mais tant pis …


déco salle 3
déco salle 1
déco salle 2


L’automne c’est également la saison des récoltes, rien chez nous puisque notre jardin est minuscule, mais famille et amis nous font profiter des leurs. D’autant plus que cette année pommiers et poiriers donnent à foison, au point parfois de devoir étayer les branches afin qu’elles ne cassent pas ! Alors à nous pommes, poires, noix, noisettes, châtaignes, et dernières framboises !


cats


Fruits d'automne

Je me suis bien régalé de fruits d'automne,
Je me suis bien régalé avec la pomme du pommier.
Je n'ai surtout pas mangé le gland du chêne,
Je n'ai surtout pas mangé le marron du marronnier.
Je me suis bien régalé de fruits d'automne,
Je me suis bien régalé avec la poire du poirier.
Je n'ai surtout pas mangé le gland du chêne,
Je n'ai surtout pas mangé le marron du marronnier.

Roland TOPOR


aaa


Et comme il faut bien utiliser tout ça, quoi de mieux que de faire des gâteaux …? Un quatre-quart d’automne ( avec pommes, noix, noisettes, amandes, et cannelle ), ainsi qu’un gâteau aux poires et au chocolat ( avec des noisettes ), recettes à retrouver dans la rubrique “Pages” de mon blog.
( Raymonde je t’avais promis deux gâteaux … j’ai tenu parole ! Winking smile )


gâteaux


cats


Ma minette est très motivée par l’automne, elle donne le meilleur d’elle-même, et ça n’est pas peu dire ! Winking smile Bon là le lit était fait, mais quand il n’y est pas encore j’ai la faiblesse d’attendre qu’elle soit descendue pour le faire, je sais … j’habite chez mon chat !!! Entre ombre et lumière …


minette


Une fleur de saison, je sais que certaines trouvent que ça fait “ cimetière “, mais moi j’adore …


chrysanthème


mon petit jardin


Au jardin par contre l’automne n’est pas tout à fait là, certaines fleurs qui avaient grillé cet été, et que mon mari n’avait pas encore jetées, ont profité de quelques pluies bienfaitrices pour nous gratifier de nouvelles fleurs, un dernier sursaut avant de s’endormir …

 

dernières fleurs


L’automne est là mais ma boite aux lettres se moque bien des saisons, elle m'offre toujours de jolies surprises ! Une superbe carte de Érika, plein de timbres de Marie-Paule, une carte de Sylvie (sans blog) pour Guillaume, une carte d’anniversaire et des “scrapbidules” de Winnie


reçu 1
reçu 2
reçu 3


Et puis un magnifique sac fait de ses blanches mains, et un joli tablier d’Anne-Marie pour me remercier d’avoir réalisé sa bannière, et relooké son blog, bannière que voici …


9-automne 2020


Pour terminer deux jolis ciels qui datent de dimanche matin peu après le lever du soleil …


des ciels


Une mosaïque 100 % automne


nature


Et un bouquet, par contre pas vraiment automnal, bouquet photographié au superbe
château de la Ferté Saint-Aubin  …


bouquet

L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver.
George SAND

Belle semaine à toutes et tous !

 

 

Commentaires
G
ta bannière et celle de ton amie sont magnifiques...Et ce sac de toute beauté, c'est du boutis ? et qu'ils sont raffinés, ces scrapbidules<br /> <br /> Je suis sidérée par la remontée des framboises alors que mes pieds en ont carrément brûlé à Toulouse.<br /> <br /> Concernant le port du masque : avez-vous essayé de faire une soirée de 'bal masqué' avec costumes, comme superman avec Guillaume ? et une séance de maquillage ?<br /> <br /> Chez mes petits patients cela avait bien marché, certains se sentant dépersonnalisés dès qu'un masque était évoqué, même pour carnaval
Répondre
C
premier commentaire sur ton blog après mon inscription.<br /> <br /> Chez nous aussi les fruits nous ont régalés, pommes, cerises et maintenant les noix et les figues à profusion et dans quelques temps (s'il ne gèle pas) des kakis pour la première fois.<br /> <br /> Merci pour ce joli message, ces belles couleurs, ta déco. Ton blog fait un bien fou, tant aux yeux qu'au coeur meurtri cette année.<br /> <br /> Bon week-end Cathy
Répondre
F
C'est une jolie saison l'automne. Avec ses fruits gourmands et ses couleurs chaudes. tu en as tiré de belles décorations et de savoureux gâteaux. Très beau bouquet et mosaïque superbe. Les plantes ont eu un beau regain avec la baisse des températures et la pluie. J'ai moins aimé le ciel maussade que nous avons eu les trois quarts du mois. Pour un peu, j'aurais fait comme Gavotte ! <br /> <br /> Quel mic-mac pour Guillaume et toi aussi en conséquence ! Si les consignes étaient un peu plus rationnelles et moins changeantes, ça aiderait. Bon courage. Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
P
Hello, Un bien beau post avec de chouettes photos et de bons petits fruits à savourer. A bientôt.
Répondre
E
Belle page consacrée à l'automne<br /> <br /> Bisous fleuris
Répondre
C
Bonjour Automne merci d'arriver jr peut suite à la vendange chausser mes bottes et avec épinette et paniers cueillir les grappes oubliées par la machine et les verdillons les paniers pleins , direction le petit pressoir pour du jus de fruits frais
Répondre
B
comme je comprends ta colère Cathy.... tellement d'incohérences !!! la situation n'est déjà facile pour personne mais à ton niveau je crois que ça bat des records....heureusement ta jolie déco apporte un peu de sérénité dans ta maison.<br /> <br /> Tes bons desserts et les bons fruits de saisons sont un un régal....<br /> <br /> ton jardin est encore généreux fleurs et ces jolis cadeaux d'amitié font bien plaisir en ces temps difficiles..<br /> <br /> je te souhaite une semaine un peu plus sereine j'espère...bisous
Répondre
B
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué...devise française!? et il semble que plus gd monde sache encore réfléchir et bosser.<br /> <br /> En espérant que Guillaume retrouve rapidement sa bulle ,encore une fois je te dis courage Cathy, toutes mes pensées les plus douces s'envolent pour toi.pr essayer de t'adoucir la vie. <br /> <br /> Merci pour ce charmant billet<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
N
Merci pour ce superbe billet d'automne, une saison que j'aime beaucoup... ton décor est sobre et bien joli...<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée, coup de cœur pour ce très beau sac...<br /> <br /> Quant aux aléas du centre de Guillaume, bon courage pour gérer au mieux tous ces contretemps et ratés...<br /> <br /> Un gros poutou à Gavotte de la part de ses "cousins" d'ici, bises
Répondre
S
Quel beau billet sur l'automne ! De la couleur, de la douceur, de bons gâteaux... Tu réunis de très jolies photos pour nous faire passer un moment très agréable. Bonne soirée et bon courage.
Répondre
V
enfin de retour .... je n'étais passée depuis fort longtemps .......<br /> <br /> j'adore tjs autant tes ravissants billets remplis de douceur .....<br /> <br /> que de tracasseries avec ce manque de communication j'espere que tout va aller mieux <br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
J'étais persuadée d'avoir commenté ton article..finalement non désolée<br /> <br /> Pour Guillaume c'est franchement du "n'importe quoi" et la preuve que la communication n'existe pas!! Bien sûr qu'il ne comprend rien le pauvre et toi qui doit non seulement le gérer mais aussi t'énerver avec ces contre-ordre! que de stress!!<br /> <br /> Ta déco est bien belle je n'en fais pas du moins pas comme chez toi<br /> <br /> de bonnes récoltes.. dans notre verger cela n'a pas été le cas<br /> <br /> Tu as reçu de bien agréables courriers et cadeaux J'admire ce sac!! et ton tablier est superbe!! <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine prochaine..et une fin de semaine aussi! avec ce retard je ne sais même plus quel jour on est!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Guillaume n'est pas un sac de linge sale qu'on prend ou pas, qu'on dépose n'importe où au gré des humeurs des uns et des autres.<br /> <br /> La façon dont il est traité est INADMISSIBLE et SCANDALEUSE. Lino Ventura doit se retourner dans sa tombe.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau billet sur l'Automne ma Cathy.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
que de soucis pour Guillaume,j' espère que cela va s ' arranger, car du coup, ça te bloques, je présume<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
F
C'est sûr qu'avec une chanson aussi entraînante, on ne peut que se remotiver! Et malgré les contrariétés, tu as fait une jolie déco d'automne, avec des couleurs douces, et toujours les fleurs de saison...C'est paisible chez toi, et je t'imagine dans ta cuisine en train de t'activer à cuisiner tous ces bons produits de saison. J'espère que tes hommes y font honneur! Le mien mange rarement de gâteaux et comme mon fils est parti, je vais en faire moins souvent, hélas. <br /> <br /> Quant à la communication, je crois que plus on a de moyens de communication, moins on arrive à communiquer! Plus personne ne répond au téléphone, la moitié des gens n'écoutent plus les messages et les mails sont lus en diagonale pour aller plus vite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Un bel article commencé l'autre jour et pas terminé; Je profite d'un bout de route en Corrèze pour écrire ma bafouille.<br /> <br /> Pour Guillaume, tu sais ce que j'en pense. Pffffff et c'est même pire que cela !<br /> <br /> Moi non plus pas fait de déco automnale cette année. On se mettra à la déco de Noël en rentrant !<br /> <br /> Quelquefois j'ai aussi l'impression d'habiter chez Noa et Noor s'y met aussi.<br /> <br /> J'adore ton nouveau tablier.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine;<br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
boite aux lettres à surveiller les graines viennent de partir, bises
Répondre
S
Tu as bien mis l'automne en valeur chez toi et chez Coeur d'Etoile... Ce covid perturbe beaucoup de monde, alors pour Guillaume forcément c'est compliqué, et toutes ces inepties lors des discours de nos dirigeants... J'aime tes décorations d'automne ♥ Notre Gavotte en mode "coocooning" comme les nôtres. Douce semaine, bisous.
Répondre
O
Je comprends ton amertume vis à vis des administrations, on se demande s'ils ont perdu tout sens humain ! Guillaume doit se demander ce qui arrive, je suis désolée pour vous.<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos, automnales, culinaires et jardinesques, que c'est bon pour le moral !!!!! Je te souhaite une belle fin de semaine.
Répondre
L
Ah toi aussi tu vis chez tes chats ! Pour tout de dire je tape d'une seule main car Chamallow squatte mon bras gauche... Ton article est bien joli, ici seul des bouquets d'hortensias marquent la saison.
Répondre
A
Ce virus est encore plus penible pour certains qui dépendent d'autres ,des refus parfois mais des laissé aller dans certains cas ....<br /> <br /> en tout cas j'adore ta décoration ....faite avec beaucoup de goût ....<br /> <br /> bises Cathy
Répondre
L
Coucou Cathy !<br /> <br /> J'espère que la situation avec Guillaume va s'arranger au moins un peu !<br /> <br /> Très jolies photos comme d'habitude. Je trouve dommage aussi que certaines fleurs soient associées au cimentière. Moi aussi j'aime ces fleurs.<br /> <br /> Merci de me permettre de me changer les idées.<br /> <br /> Gros bisous chère Cathy
Répondre
D
Superbe page sur l'automne, tu as bien fait de participer à cette ronde.<br /> <br /> Une vrai nullité cette administration! J'espère qu'une solution sera trouvée pour Guillaume.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
N
l'automne une saison que j'aime cette année il est coloré dommage qu'il soit pluvieux et chargé par ce virus et catastrophe
Répondre
S
En effet pas facile de gérer toutes ces contradictions, nous sommes champions pour compliquer tout ce qui est administratif et le covid n'arrange pas les choses, j'espère qu'ils trouveront une solution assez rapidement aussi bien pour Guillaume que pour toi.<br /> <br /> Très belle page peinte aux couleurs automnales, qui sent bon les gâteaux et fruits de cette saison et bien sûr approuvée par notre Gavotte(nous habitons souvent chez nos animaux (:-)<br /> <br /> Tu as reçu de très beaux cadeaux (il y a des personnes qui sont douées de leurs 10 doigts - pas mon cas, snif)<br /> <br /> Hé oui la nature a son dernier sursaut avant de s'endormir ou coup de folie : j'aivu des crocus la semaine dernière en Belgiqu?!<br /> <br /> Merci pour les poèmes et cette belle chanson qui donne du peps<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
B
Très beau billet Cathy ! Très beau billet malgré tous tes soucis causés par ce virus qui nous perturbe tous alors j'imagine pour Guillaume !<br /> <br /> Dans tous les cas, je te remercie de nous montrer la plupart de ce que tu fais. Ta déco d'automne est magnifique et tes gâteaux : hum !<br /> <br /> Gavotte est également merveilleuse.<br /> <br /> Douce fin de soirée et doux jeudi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
J'aime l'automne pour ses couleurs par contre cette année la sison est très maussade et froide ...joli billet , je vais faire tes gâteaux avec un bon thé ça devrait redonner le moral Bises
Répondre
F
Un très joli billet d'automne avec de belles couleurs dorées...<br /> <br /> J'espère que Guillaume retrouvera de la stabilité.<br /> <br /> L'automne n'est pas ma saison préférée mais j'en 'apprécie néanmoins les couleurs.<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Superbe billet d'automne et tu dis que tu n'étais pas inspirée !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco, tu as choisi de jolies couleurs - et que de gourmandises en vue !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
D
l'automne superbement mis en scène ! C'est mangnifique<br /> <br /> Ah l'organisation des transports quelle galère !!!
Répondre
C
Un joli billet qui va bien à l'automne. Une baisse de lumière mais pas une baisse de moral. On se prépare juste à se mettre au diapason de la saison. Un peu moins de soleil mais un peu plus de réconfort dans la déco. Le tout baisse de ton mais augmente en douceur. Gros bisous et prends bien soin de toi !
Répondre
D
Ah la la l'organisation du transport de Guillaume reflète bien notre société actuelle. On dit tout et so contraire dans l'instant qui suit et c'est à nous de nous adapter. On la bien compris pendant le confinement d'ailleurs. Bref tu as bien mis en valeur ta saison préférée. Courage pour la suite et gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli billet de la semaine. Même sans motivation, tu as réalisé de belles choses je trouve. J'aime l'automne et toutes ses jolies couleurs mais il n 'y a pas que de l'orange dans la nature bien évidemment. Ce que tu nous racontes pour Guillaume me révolte, comment veux-tu qu'il trouve ses repères c'est vraiment n'importe quoi tout ça. <br /> <br /> Tu m'as bien fait rire avec Gavotte je te signale que ma vieille Iris est en ce moment sous la couette et que comme toi j'attends qu'elle veuille bien mettre le nez dehors pour faire le lit ! <br /> <br /> Bisous et bon courage
Répondre
V
Coucou Cathy,<br /> <br /> Une chouette déco pour faire honneur à l'automne.<br /> <br /> De beaux gâteaux, qu'on n'a envie de partager autour d'une bonne tasse de thé...<br /> <br /> Quand aux dernières fleurs, elles te gratifient encore avant l'hiver.<br /> <br /> J'espère que la situation avec Guillaume va s'arranger dans son sens, pas de le sens des gratte-papiers, quand à la communication peu de personnes savent encore le faire, tout passe par les mails, sms, et autres... le sens de ce mot beaucoup l'on perdu et sait dommage.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un magnifique billet d'Automne ! j'aime beaucoup ta déco...oui moralement ça doit être difficile pour vous alors courage...tu as choisi une superbe chanson....je me suis fait plaisir cet après-midi avec de la bruyère et un cyclamen ....bonne soirée bisous
Répondre
B
Jolies fleurs d'automne pour égayer ta maison.Ta BAL recelait de jolis trésors.<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
M
Effectivement toutes ces turpitudes et changements de direction concernant Guillaume soit épuisants moralement et physiquement pour toi, c'est évident ; le manque de communication est, là aussi, une denrée courante, que c'est dommage !<br /> <br /> Tu as fait tout de même une bien jolie décoration en teintes douces, presque déjà un peu hivernales, avec tes fruits et légumes blancs, mais j'aime beaucoup, c'est apaisant.<br /> <br /> Tes gourmandises m'interpellent, je vais aller voir ta recette du gâteau poires chocolat car j'en ai fait un semaine dernière, il était bon, mais beaucoup trop de chocolat à notre goût, nous qui ne sommes pas très fan.<br /> <br /> Une boite aux lettres qui apportent de belles feuilles, pas celles que nous ne voulons pas voir, alors voilà un peu de bonheur dans le quotidien, on prend bien volontiers.<br /> <br /> Douces caresses à Gavottes et bisous à toi.
Répondre
R
Coucou Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment dommage et triste pour Guillaume, courage a vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
Oui, ma chère Catherine , l'automne est ainsi , généreux et beau . On cueille les derniers fruits, on gaule les noix , on va aux champignons, on ramasse les raves , on presse le cidre en Normandie ;-) . L'ai embaume en automne , il embaume je ne sais quoi mais ce sont des parfumes de terre , des parfums de la nuit des temps. <br /> <br /> Tu es généreuse , tu as le coeur sur la main . la bannière de ton amie Anne-Marie est magnifique. J'aime beaucoup . Tu as un goût exquis . <br /> <br /> Miss Gavotte et Miss Gioia peuvent se serrer le bout de la queue. la mienne a rejoint la planche du radiateur du salon avec vue sur la route . Elle peut faire son intéressante :-D auprès des passants !<br /> <br /> J'ai récupéré mon chrysanthème de l'an dernier . Il est tout en boutons et de couleur rouille . J'en ai un autre qui me donnera des fleurs blanches . On les appelle aussi marguerites d'automne il me semble et ces fleurs portent très bien leur nom. <br /> <br /> Pour Guillaume, oui, beaucoup de contradictions , d'incompréhensions et colères... <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette page qui respire le bel automne <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
A
que d'incohérences avec cette histoire de masques et que d'incompréhensions - et on va sûrement nous annoncer encore plus de restrictions demain soir !<br /> <br /> à notre grand étonnement notre voyage au Monténégro (initialement prévu en avril) a bien lieu : nous partons samedi pour une semaine (en espérant que d'ici là se soit encore possible, tout bouge d'un jour à l'autre) <br /> <br /> bizz à Gavotte
Répondre
C
C'est un roman aussi long que Guerre et Paix cette histoire avec Guillaume ! On marche sur la tête en France. Le pauvre, il ne doit rien y comprendre, en effet, où est la stabilité dont il a besoin !!! <br /> <br /> C'est marrant, je ne change pas ma déco en fonction des saisons, je ne le fait que pour Pâques ou Noël. Mais c'est réussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Très jolie déco d'automne. L'azalée est magnifique. Votre famille vous a gâtée, de quoi faire de bons gâteaux comme vous savez bien le faire. C'est agréable de pouvoir encore profiter de quelques fleurs au jardin.<br /> <br /> J'aime bien les chansons de ce groupe mais je ne connaissais pas celle ci.<br /> <br /> Bonne semaine à vous malgré la situation actuelle qui va nous rendre tous fous.<br /> <br /> Bisous. Yolande
Répondre
L
Eh oui tu le dis si bien ma Cathy, le manque de communication est un véritable fléau et vous en êtes punis ! Quelle bêtise !<br /> <br /> Tu as joliment décoré ta maison dans des teintes très douces et le résultat est magnifique, bravo.<br /> <br /> Eh bien en effet, vous avez été très gâtés et je te connais, tes gourmands vont l'être aussi, preuve à l'appui avec tes photos, ouh les chanceux.<br /> <br /> Quant à Gavotte la bienheureuse,que du bonheur ! Mais oui c'est bon connu les chats sont propriétaires de notre habitat, ne surtout pas les déranger ou les contrarier !<br /> <br /> Et on termine joyeusement avec des fleurs, des cartes, des cadeaux et une jolie mosaïque d'automne, merci de ce beau billet ma Cathy.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Pour moi qui n'aime pas l'automne , quand je vois ton joli billet , j'en oubli presque que je n'aime pas cette saison , vu comme ça c'est si beau ! <br /> <br /> La situation avec Guillaume est toujours bien compliquée à ce que je vois ! c'est inadmissible qu'il n'y ai plus de communication entre les différents services, en attendant tu ne sais plus sur " quel pied danser " il y a de quoi se fâcher ! et c'est comme ça pour tout aujourd'hui malheureusement . Bonne après midi ma Cathy, bisous
Répondre
M
Guillaume -et vous aussi- a de quoi être tourneboulé. Ces ordres et contrordres sont épuisants. Rassure toi, nous sommes tous un peu perdus sur ce qu'il bon de faire ou de ne pas faire. Moi je suis un peu perdue quant au comportement à avoir avec ma maman. <br /> <br /> Ta présentation de l'automne est bien jolie. J'aime énormément les fruits de saison et les gâteaux qu'il t'inspire.<br /> <br /> Comme toi j'aime les chrysanthèmes et en Grèce je suis complètement déculpabilisée car ils ne sont pas vus du tout comme des fleurs de cimetière.<br /> <br /> Les cadeaux d'Anne-Marie sont vraiment très jolis. Je vais aller jdécouvrir son blog.<br /> <br /> Bonne semaine, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
un bien joli billet une fois encore ...et tes gâteaux sont forts appétissants!!<br /> <br /> Je lis que la situation de "Guillaume" n'est toujours pas débloquée ... ah lala la non communication de services et ses ordres et contrordres ; en attendant c'est ses enfants et leurs parents qui en pâtissent !!!!!!!<br /> <br /> Biz' Cathy et bonne journée
Répondre
B
Coucou Cathy . Un beau reportage sur ta saison préférée , de bons gâteaux et pour Guillaume qu'ils se mettent d'accord et que tu saches à quoi t'en tenir . Bel après-midi et bonne semaine . Bizh
Répondre
M
coucou tes gâteaux sont bien appétissants <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tu es toute belle sur cette photo et tu as bien fait de commander pour ton anniversaire le repas et gateau fort appétissant...pour Guillaume quelle tristesse de voir cette situation bloquee et que tu en subisses les consequences cest deja si lourd pour toi, plein de pensees amicales bises
Répondre
N
Tout devient compliqué avec si peu de communication... Une présentation de l'automne très inspirée. Bon courage. Bisous.
Répondre