Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
1 février 2021

Février


mois février


Et voilà nous sommes en février, et c’est à peine si nous avons vu passer janvier ! Les jours rallongent, quand il fait beau ( c’est à dire pas depuis quelques jours ! Winking smile ) à 18 h il ne fait pas encore nuit, le matin j’entends les oiseaux chanter ( mais je ne les vois jamais, snif ! Winking smile ), sans qu’on s’en aperçoive vraiment dans les jardins ça s’active, et les crêpes vont remplacer les galettes ( tant pis pour nos hanches ! Winking smile ). Voici venir la Saint Valentin, la période des carnavals … qui n’auront probablement pas lieu, et chez nous trois anniversaires, notre belle-fille Jessica le 6, mon mari le 7, et ma maman le 11 …


mois février 2


Petite info … cette année le mois de février est un mois “ parfait “ ! Il durera bien sûr quatre semaines, chaque semaine se déroulant du lundi au dimanche, chaque jour de la semaine revenant par conséquent quatre fois. Autrement dit, ce mois de février est dit “ parfait “ parce qu'il est remarquablement complet, harmonieux et donc bien “ rangé “. Cette harmonie est rarissime dans notre calendrier et se produit tous les 6 ou 11 ans, au cours des 100 dernières année ce mois “ parfait “ s’est seulement produit à 10 reprises, la prochaine fois ce sera en 2027.

&&&&&&&&&&&&&&

Il était temps, figurez-vous que j’ai enfin retiré mon sapin et ma déco de Noël. J’en ai quand même profité tout pile 2 mois, c’est pas mal, non …?!!! Et je me dis que dans à peine 10 mois je ferai le prochain ! Winking smile Quelques bricoles sont restées car les sapins et les cervidés “ font “ autant hiver que Noël. J’ai essayé, je dis bien essayé, d’épurer un peu, mais ça n’est vraiment pas facile pour moi …


déco 3
déco 2
déco 1
déco 4

Comme vous le voyez un peu de déco hiver mais pas trop, mon piano et ma console on retrouvé leurs objets fétiches, j’ai de plus en plus envie de doré, allez savoir pourquoi …

&&&&&&&&&&&&&&

Je pense que les dernières cartes sont arrivées, ma persienne est pleine ! Je les garde encore quelques jours, ce sont de jolis témoignages d’amitié . Merci aux expéditrices des cinq dernières Pascale, Évelyne, Isabelle (sans blog), Mijane et Brigitte.


cartes reçues


De mon côté j’ai bidouillé quelques cartes que j’ai envoyées aux scrapeuses, je n’ai pas pu en faire pour tout le monde car j’en ai envoyé en tout … 66 ! Je sais c’est beaucoup, mais j’en ai reçu autant ! Une envoyée fin décembre n’est pas arrivée, et pour d’autres aucune nouvelle …


mes cartes 1
mes cartes 2

En tout j’ai dû en faire 25 mais pour les brodées un seul exemplaire de chaque.

&&&&&&&&&&&&&&

J’ai également cousu un peu ( en plus des ourlets ou des rideaux à raccourcir ! Winking smile ), et j’ai essayé un nouveau modèle d’oiseau qui me plaît bien, avec aile, bec, et queue en feutrine …


oiseaux


Pour le mois de janvier le thème de mon amie Lylou était ♪♫ Musique ♫♪. Si j’écoute beaucoup de musique tout au long de la journée, je ne me voyais pas montrer ma radio ou mon portable ! Winking smile Heureusement j’ai toujours mon piano dans mon séjour, je précise que personne n’en joue à la maison, qu’il n’est pas accordé, et qu’il est juste pour moi un objet de déco … dont je vais probablement me séparer prochainement. Voici mes participations …


piano 2
piano 2

aaa


Je termine par les rubriques habituelles, un peu de cuisine et de pâtisserie tout d’abord.
Une salade de chèvre chaud, et un sauté de porc aux oignons, recette de la famille de ma belle-fille …


cuisine


Et un gâteau orange et pépites, sur une base de gâteau au yaourt …


gâteau


cats

Faute de pouvoir m’observer à travers les branches du sapin Winking smile Gavotte m’observe à travers les branchages, c’est moins discret mais faute de mieux …


minette


Et enfin le bouquet se résumera à une seule fleur, une rose. Elle est la “ petite sœur “ de celle montrée il y a 3 semaines puisque mon fils en avait offert une le 1er janvier à chacune des femmes présentes. La photo a été faite mercredi dernier, la rose de ma maman a donc 27 jours, et elle n’a
pas bougé ! Il faut dire qu’elle est dans son couloir qui n’est pas chauffé, mais quand même, je n’ai jamais vu ça, et pourtant j’étais fleuriste !


rose


Février

Voici que Février revient, plein de promesses,
Çà et là quelques fleurs s’ouvrent hâtivement ;
Il peut encor neiger, mais le grand froid régresse
Et l’on perçoit déjà des jours l’allongement.

Le printemps apparaît, le rude hiver s’achève ;
Par les champs, par les prés, dévalent les ruisseaux,
Le vieil arbre bourgeonne et se gorge de sève,
Bientôt, dans sa ramée, nicheront les moineaux.

Un soleil radieux inonde la colline,
Au jardin tout prend vie, tout cherche à émouvoir,
Et je sens, sous mes pas, tandis que je chemine,
La terre qui frémit et palpite d’espoir.

Isabelle Callis-Sabot


Et bien voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Winking smile Il me reste à vous souhaiter un …

Excellent mois de février et une …

Très belle semaine !

 

 

Commentaires
G
Tu t'es donné bien du mal pour ces jolies cartes, aussi c'est justice que ta bal soit pleine. Et bravo comme toujours pour le raffinement des décos, ainsi que sur ton piano (toujours dynamisant, la partition)<br /> <br /> c'est intéressant ta remarque sur le mois parfait
Répondre
S
Je pensais que Février était parfait parce qu'il est le mois anniversaire pour 3 personnes parfaites de ta famille mais les raisons que tu nous donnent sont aussi parfaites<br /> <br /> Très belle déco, bravo pour tes travaux d'aiguilles et cartonnage et comme chaque semaine, je salive tes petits plats<br /> <br /> Je trouve que Gavotte est bien planquée puisqu'elle a caché, disons la partie la plus charnue de sa belle personne, derrière le canapé<br /> <br /> Merci pour cette super rose, joli poème et belle chanson<br /> <br /> Nous sommes toujours gâtés en passant chez toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
C
Coucou Cathy, un billet que j'ai plaisir à découvrir avec tes jolies cartes et tes créations d'oiseaux très mimis.<br /> <br /> Ton piano est superbe et cette rose 🌹 est superbe et très résistante<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Décorer le sapin est toujours une joie, sortir les guirlandes, les boules, ajouter les nouvelles acquisitions en revanche , défaire tout cela, pour le ranger jusqu'à l'année prochaine est moins agréable. Ton emploi du temps est chargé mais cela semble te faire très plaisir. Je te souhaite un excellent week end.
Répondre
-
Le temps passe tellement vite que j'ai l'impression que nos travaux n'avancent pas ... pour malgré le temps humide, je bosse . Mais je pense qu'il est grand temps de ralentir et de profiter un peu plus de notre jolie nouvelle région... et surtout de nous reposer un peu (les angoisses sont de plus en plus présentes, impossible de se connecter à autre chose que la maison.)<br /> <br /> Mais il y a pire n'est-ce pas !!!<br /> <br /> Comme toujours, je suis admiratif de tes billets.<br /> <br /> Vivement le printemps , bisous !
Répondre
S
Ton billet est coloré et agréable à lire. Oui, les jours sont plus longs et le printemps s'installe. Puisqu'il est parfait, le mois de février va nous apporter d'agréables moments. Il faut y croire. Bon week-end.
Répondre
B
Quel plaisir de se promener par ici ! Merci. J'espère, oui, que février sera parfait, au-delà du fait qu'il comporte quatre semaines pile... <br /> <br /> Bon week end !
Répondre
F
Je suis ravie d'apprendre que ce mois de février sera parfait! Ici aussi c'est le mois des anniversaires, mais nous n'allons pas nous réunir, hélas. Me voilà bientôt dans la case "sénior"...Je comprends que tu aies du mal à épurer la déco, ça met tellement de chaleur dans ces mois tout gris. J'avais le même piano chez mes parents, ma soeur en jouait, moi j'avais droit au saxo soprano!<br /> <br /> Ils sont tout mignons tes oiseaux, un avant goût du printemps.<br /> <br /> J'ai tout de même fait des crêpes le week end dernier, ma fille était là avec sa petite famille. On s'est régalé mais je fais moins de gâteaux maintenant que nous ne sommes plus que deux et comme mon mari en mange très peu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Coucou Cathy, quel délicieux moment que je viens de passer en te lisant et à voir tes belles photos et ne parlons pas de tes reçettes miamm, je te souhaite une très bon wkend gros bisous
Répondre
R
Bonjour Cathy<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir prendre de tes nouvelles et ta nouvelle déco est vraiment superbe.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle journée et bon weekend.
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
P
Hello,<br /> <br /> Un bien joli post.<br /> <br /> Oui les oiseaux chantent, je les entends en ce moment même :)
Répondre
C
dis donc elles ont tout dit les copines insta oui je te souhaite un joli mois de mai ca sent un peu le printemps bisous je retiens tout le temps que tu passes a confectionner tes cartes moi je n'en ai fait que " 25( et cest deja un sacre boulot
Répondre
V
Coucou Cathy<br /> <br /> Merci pour tes recherches sur février.<br /> <br /> Un magnifique billet comme toujours<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle rose magnifique en effet....J'en reste rêveuse. Bon mois de Février Cathy! à bientôt.
Répondre
N
Quel joli billet ! Merci pour le partage, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il existait des mois de février "parfaits", savourons donc ce mois parfait...<br /> <br /> Tu as reçu et envoyé de très jolies cartes... et tes piou-piou sont bien mignons...<br /> <br /> Dommage pour le piano, mais j'imagine que cela prend pas mal de place...<br /> <br /> Bon anniversaire à tous tes proches qui vont fêter leurs anniversaires ce mois-ci et un gros poutou à Gavotte de la part de ses copains d'ici. <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Super billet je ne connaissais pas l'histoire du mois parfait <br /> <br /> Très mignon ton petit oiseau <br /> <br /> Bisous fleuris du jour
Répondre
L
Quel beau billet et que ca fait du bien de te lire.janvier est passé bien vite. <br /> <br /> Je savais bien que février était u mois parfait 🤣😃😄<br /> <br /> Gavotte est trop belle <br /> <br /> Guimauve est étalé sur mes jambes.....<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
Ma Maman était du 7 février et mon petit fils est du 9.<br /> <br /> Ton piano est beaucoup plus ancien que le mien, c'est vrai que c'est un instrument encombrant. Belle série de cartes ; très jolis tes petits oiseaux.<br /> <br /> Elle est magnifique cette rose ; bisous bisous / Nicole
Répondre
L
Un mois parfait ....tu m'en apprends des choses. Je ne savais pas qu'il portait un nom dans cette configuration.<br /> <br /> Notre ami Claude est né le 28 et nous bénissons le ciel qu'il ne soit pas né le 29 car cela aurait posé un gros problème, lui qui est à fond dans les calendriers, qui doivent être forcément à jour. Et pas question de tricher car même s'il ne sait pas lire, il remarquerait le subterfuge.<br /> <br /> Mazette, 66 cartes. Tu as bien oeuvré mais tu as aussi été bien gâtée.<br /> <br /> Ta maman est une jeunette encore malgré ses 83 ans.<br /> <br /> Tu es gâtée d'être entourée de verseaux .... pas trop susceptibles ?<br /> <br /> De jolis oiseaux. Tu n'arrêtes pas....;-) Attention à gavotte ... Les "cuicui" pourraient lui plaire comme ils me plaisent.<br /> <br /> Gros bisous et agréable soirée.<br /> <br /> @micalement<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
Côté anniversaires, un mois de Février bien rempli. Toutes tes petites décos sont très sympas, j'aime bien le principe du bouquet dans le cadre, et le service à thé emmitouflé est top !... Tes oiseaux en tissus sont tous mignons, et notre Gavotte se prête bien à l'objectif. Toujours de bonnes choses à manger chez toi... Belle soirée, Bisous.
Répondre
B
Un très beau billet pour commencer ce mois de février ! La rose de ta maman est incroyable ! J'imagine que tu sois surprise en tant qu'ancienne fleuriste.<br /> <br /> J'aime également ta participation chez Lylou, de belles photos !<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman (je me souviens de ses 80 ans),ta belle-fille et ton mari !<br /> <br /> Douce soirée à toi Cathy et doux mercredi !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
Oui, ce mois de février est parfait ;-) <br /> <br /> Un mois riche pour votre famille avec trois anniversaires qui se suivent . Ta maman vieillit très bien Catherine . Elle a un beau visage , très doux .<br /> <br /> Ta page est parfaite elle-aussi Elle respire du bonheur reçu et envoyé , de bonnes odeurs, de bon goût et d'élégance . Et bien-sûr, elle ronronne de bonheur ;-) . <br /> <br /> Merci Catherine pour ce beau moment passé en ta compagnie. <br /> <br /> J'ai une de tes cartes , rangée désormais dans la boîte de l'année , et c'est précieux. <br /> <br /> Merci aussi pour tes mots déposés <br /> <br /> Comme le disait ta grand-mère " On va du bon côté" alors je te souhaite un lumineux février de tout ce qui te rend heureuse <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Je te souhaite un très bon mois de février "parfait" :-) Merci pour le partage, à bientôt !<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
très beau billet. Je n'ai pas vu passer janvier non plus. Merci pour les informations sur le mois parfait. Je ne connaissais pas. Gavotte est trop mignonne. Bonne semaine, bises
Répondre
W
La rose est magnifique. ! J aime beaucoup ta décoration , très jolie, et oui bientôt les crêpes ! Merci pour ce superbe bill Et <br /> <br /> B
Répondre
Y
Un beau mois de Février se prépare pour vous avec ses 3 anniversaires.<br /> <br /> Je ne savais pas que le mois de Février comptait 4 semaines si peu souvent. Avec vous on apprend toujours, c'est super.<br /> <br /> Les cartes envoyées à vos abonnées scrapeuses sont bien jolies. <br /> <br /> Etonnant la tenue de la rose chez votre maman. En général les roses ne tiennent que quelques jours.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle semaine. Pour ma part elle ne sera pas très sympa entre une séance de Kiné et une IRM de contrôle (avec masque j'ai la trouille d'étouffer sous le casque). Belle soirée à vous. Bisous Yolande
Répondre
R
Avec retard je viens te présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année pour toi et toute ta famille que cette nouvelle année nous apporte plus de liberté et d'espoir un peu en retard dans mes lectures ta petite escapade a du te faire un grand bien pour affronter ce début d'année. Toujours de belles gourmandises. Bizz
Répondre
R
Hello cathy quel magnifique poème, février enfin rallongement des jours mais couvre feu on n'en profite pas. Que de savant calcul pour un mois parfait. Bonne semaine. Bizz
Répondre
M
Tes cartes sont super belles, de jolies broderies bien mises en valeur, c'est de la belle ouvrage. Ta collection de "reçues" est impressionnante et participe grandement à ta décoration, en y apportant une jolie touche de couleurs. Tes gourmandises sont souvent inspirante et cette fois j'ai pris l'assiette de salade, c'est l'un de mes plats préférés.<br /> <br /> Tes petites coutures sont ravissantes, joli choix dans les tissus et les détails qui les font réellement vivre, tu devrais les accrocher dans les branchages, cela permettrait à Gavotte d'être davantage cachée.<br /> <br /> Belle participation, même facile, pour Lylou ; je comprends que le piano soit un peu encombrant, surtout sachant qu'il n'est pas utilisé, c'est cependant un joli meuble, mais on a aussi envie de modifier un peu la décoration !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.
Répondre
C
C'est bien plaisant de flâner sur ta page Cathy, on a l'impression de mieux connaitre tes goûts de cette façon ... j'ai apprécié tes décos hivernales, tes gourmandises , tes objets délicatement réalisés ... une poésie si jolie qui nous fait déjà penser au printemps auquel on aspire ... Merci à toi de toute cette amitié ... agréable mois de février et bonne partie crêpes à toi et les tiens, caresses à Gavotte .<br /> <br /> Bises de mon coin de campagne ch'ti sous la pluie !<br /> <br /> Nicole
Répondre
B
Je suis de ton avis Cathy ce mois de janvier a filé et ça n'est pas pour me déplaire j'ai hâte au printemps...un joli mois de février s'annonce chez toi avec tous ces anniversaires à fêter j'espère en famille. Je ne connaissais pas le cette notion de mois "parfait"...<br /> <br /> ta déco est toute mimi - moi j'adore le doré il y en a partout chez nous - je craque sur ton plateau théière avec les mug et la théière habillés de tricots j'adore !!<br /> <br /> ton piano est magnifique....nous en avons eu un beau vernis noir pendant des années puisque ma fille ainée joue du piano....j'aurais aimé en mettre un comme le tien en déco mais plus de place, il faudrait pousser les murs.<br /> <br /> tes petits oiseaux sont mignons, tu as fait de jolies cartes et tu en as reçu une belle collection...tes plats toujours aussi appétissants...<br /> <br /> quand à Gavotte toujours aussi mignonne...<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine bisous
Répondre
E
bon anniversaire à ta maman, qui tient la forme, à Monsieur ton mari qui est fort bel homme et à ta belle-fille qui est pleine de jeunesse,<br /> <br /> je comprend qu' il est difficile de range ces décos, je le fais en plusieurs étapes,je n' ai plus que des anges qui volent toute l' année!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Le mois commence bien chez toi. C'est dommage de te séparer de ton piano, il est bien beau... Gros bisous ma belle
Répondre
R
J'ai découvert cette auteur aujourd'hui en cherchant un poème sur l'enfance pour un défi qui parait le 11 marrant la coïncidence! <br /> <br /> une jolie page avec un peu de tout et surtout de jolies choses. Bon anniversaire a ceux qui le fête ou l'on fêter. Bisous bisous
Répondre
D
Bon mois de février Cathy, ton gâteau orange pépites me plait bien tu mets un jus d’orange et des zestes ds le gâteau yaourt? Je n’avais pas réalisé que c’était un mois parfait sur le papier bien sûr lol bonne fin de journée bisous
Répondre
F
Un joli billet rempli d'énergie de toutes sortes....Un véritable plaisir de lecture pour nous tes lectrices ( lecteurs) .<br /> <br /> Gageons que ce mois nous apporte un peu de renouveau et de bien être.<br /> <br /> Belle journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Et oui...c'est affolant Cathy de voir les mois défiler à cette vitesse... et pourtant, on est presque confinés chez soi, car l'envie n'est plus là, pour se déplacer... ce soir c'est déjà la chandeleur... les crêtes vont sauter dans les cuisines ! Mais par contre... tous les défilés de Février risquent fort de rester dans les granges et autres ! Je ne sais pas même, s'ils sont autorisés ? <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
Février un mois que je n'aime pas et je ne sais pourquoi Pour toi ce sera fêtes en famille avec tous ces anniversaires<br /> <br /> Ta déco d'hiver est très belle Quel dommage de te séparer de ce magnifique piano!
Répondre
D
et oui nous voici en février et aujourd'hui les crêpes lol<br /> <br /> Gavotte est bien jolie<br /> <br /> bravo pour les réalisations des copines et les tiennes<br /> <br /> A+
Répondre
C
Un très joli billet très varié de ton univers !! J'aime beaucoup tes petites décos chez toi même si tu as enlevé ton sapin et tu as été superbement été gâtée par les copinettes avec ces jolies cartes et bravo à toi pour ces belles créations......Des bons petits plats bien appétissants et ta gavotte est toute mignonne.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Enfin Février, l'hiver va passer, les oiseaux comme tu le dis commencent à faire leur sérénade, les bourgeons eux aussi sortent. Pas encore les violettes sauvages mais cela ne va pas tarder... On sent un léger renouveau. Cela va peut être nous redonner peut-être un peu le moral car à part la nature les conjonctures sont encore anxiogènes. 2 anniversaires aussi ce mois-ci le 4 ma fille et le 6 mon papa.<br /> <br /> bon mois de février<br /> <br /> violine<br /> <br /> violine
Répondre
M
Voici un article bien fourni!<br /> <br /> Et tu m'as appris quelque chose d'intéressant : le mois "parfait".<br /> <br /> Pour le reste tout est joli, gourmand, ravissant...un article comme je les aime!<br /> <br /> Bises aux crêpes
Répondre
M
Un bel article chaleureux et joliment coloré. J'ai enlevé mes décos de noël à l'arrivée des Rois Mages mais en Provence nombreuses sont les familles qui les gardent jusqu'à la chandeleur ou presque alors tu vois tu n'es pas en retard. Chacun fait comme il veut ! Tu as fait de bien jolies cartes cette année je n'en ai fais aucune :) les années se suivent et ne se ressemblent pas ! J'aime ta Gavotte et je trouve moi aussi dommage que tu te défasses de ton piano même si personne n'en joue. C'est un beau meuble de famille à conserver, il fait partie du patrimoine :) Bonnes crêpes alors comme j'ai un mari qui n'aime pas ça je n'en ferai pas...dommage je les aime ! Malgré les apparences je ne crois pas que février soit plus parfait que d'habitude :) Chez nous aussi des anniversaires ne seront pas fêtés. bisous et une douce semaine ici
Répondre
C
Tu as installé une jolie déco d'hiver....Si le mois de février pouvait être parfait en "tout" se serait l'idéal ! J'espère que tu pourras fêter en famille tous les anniversaires à venir...Gavotte à l'oeil rivé sur ce que tu fais alors, applique-toi ! Bisous
Répondre
*
Beau mois de Février et Bonne semaine. <br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Ta déco est toujours très harmonieuse quelque soit la saison. Comme chez toi beaucoup d'anniversaires à souhaiter chez moi au mois de février (les 4,11,17,18 et 22). Tu nous gâtes toujours avec tes belles recettes gourmandes et variées. La rose de ta maman est encore très belle, on la dirait naturalisée. Je te souhaite une très douce semaine en activités et créations de toutes sortes. Gros bisous.<br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Un mois court mais riche de jolies promesses même si elles sont moins nombreuses que d'habitude cette année encore.<br /> <br /> Si les fêtes sont passées, l'hiver est toujours là et ta déco tout à fait de saison. Pas toujours facile de ne pas en mettre beaucoup surtout quand un certain nombre d'objets sont des cadeaux ou des souvenirs. Merci pour ton commentaire sur le jardin, les périodes où le gel et la neige l'embellissent sont bien rares. Tu as fait le plein de cartes, des vœux pour chaque semaine de l'année. De bons petits plats comme toujours, des idées pour les comme moi qui n'ont pas la cuisine dans la peau. Jolis petits oiseaux et belle Gavotte. ici, les oiseaux s'en donnent à cœur joie dans les mangeoires et les coupelles d'eau, mais je veille car la petite chatte des voisins a fait sa réapparition sur le toit du cabanon. J'ai lu tes précédents messages et ton autre blog où j'ai retrouvé de vieux souvenirs car j'ai participé à un camp scout près du Faou et nous avons passé une journée à Landévennec qui n'était pas dans sa configuration actuelle. J'avais beaucoup de diapositives de ce coin mais prêtées pour une fête après le camp afin de montrer aux parents et familles, elles ont disparu,; on ne me les a jamais rendues. J'aime beaucoup la photo du Rivau avec les eremurus en guirlande, très joli plan. J'espère que la famille va bien et que vous allez fêter comme vous voulez les anniversaires à venir, aujourd'hui c'est celui de Laurent. Belle journée. Bises
Répondre
M
coucou, tu as raison , la rose est superbe ; <br /> <br /> je n'aurais pas eu l'idée de mettre des bougies sur un piano ; je vais montrer à Vic ,mais d'après mes souvenirs le sien a des moulures ;<br /> <br /> pour nous les décos sont parties depuis très longtemps ; on n'avait d'ailleurs mis que notre crèche ,pas de sapin ni de village; on n'avait pas la tête à ça cette année <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un bon mois.<br /> <br /> Le 11 fête de Princesse Eloïse.<br /> <br /> Le 13 4 ans pour ma petite fille Noëlie.<br /> <br /> Le 15 anniversaire de la maman des Zouzous<br /> <br /> Le 22 un anniversaire tout rond pour mon amie Maria<br /> <br /> Le 23 une amie de Lorraine<br /> <br /> Le 26 mon neveu<br /> <br /> Une période qui fait du bien si le beau temps est de la partie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
BONJOUR<br /> <br /> OH ton billet est superbe ton défis chez lylou magnifique et bien courrier moi un peu moins toujours de bonnes recette et gâteaux et de magnifiques cartes bise raymonde
Répondre