Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
15 mars 2021

Faisons fi ...


1411209769-fut

… de toute cette actualité anxiogène, de ces jeunes que d’autres jeunes assassinent pour des futilités, de ces polémiques pour tout et n’importe quoi, de cette cérémonie des Césars qui est tombée bien bas ( enfin pour moi ), de cette pandémie qui n’en finit pas … et concentrons-nous sur des choses gaies, le printemps qui sera là dans à peine 5 jours, Pâques qui arrive à grands pas, les fleurs qui se font de plus en plus belles et colorées, les petits gestes entre blogueuses ou non-blogueuses, les bonnes choses pour les papilles … les exemples ne manquent pas !

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Avec quelques jours d’avance ( car j’en avais un peu marre de celle d’hiver ! ) j’ai fait ma déco de printemps et de Pâques, en un peu plus soft que d’habitude …


déco buffet
déco buffet 2
déco salle 1
déco salle 2
déco salle 3
déco salle 4


Et c’est d’ailleurs avec cette photo que je participe à la nouvelle ronde de Chantal sur le thème
des œufs, de Pâques … ou pas !


ronde Chantal


Pour Lylou et son thème  Des livres et des fleurs voici ma deuxième participation avec jacinthes et muscaris de mon jardin …


thème Lylou


mon petit jardin


Et puisque nous sommes dans les fleurs restons-y. Rien de bien nouveau dans mon petit jardin, mais je voulais vous montrer mimosa et camélia, exceptionnellement beaux cette année …


mimosa et camélia


A l’intérieur ce sont les orchidées qui font le show ! Cinq refleurissent, et un dendrobium est venu
compléter la petite famille, et il a l’air de s’y plaire !


orchidées


Cette semaine mes petites mains ont œuvré. Pour un échange de poissons ( d’avril ! ) organisé par Emmanuelle j’ai réalisé celui-ci qui va partir chez sa destinataire. Je le montre car elle ne fait pas partie de mes lectrices, je ne sais même pas si elle a un blog !


poisson


Notre tapis de salon avait besoin d’être changé, j’ai choisi celui-ci un peu dans les mêmes tons que le précédent … oups … une intruse ! Winking smile


tapis

aaa

Côté cuisine seulement du salé ! J’ai bien fait un gâteau hier chez mon fils, mais je n’ai pas pensé à le prendre en photo ! Donc boulettes de bœuf sauce roquefort, chili con carne, flans au jambon et pâtes au jambon de Bayonne et sauce parmesane …


salé


Ce matin est arrivée une carte de Cathy ( sans blog ) de l’Aveyron où elle a de la famille, et qui est pour moi l’un des plus beaux départements français …


carte Cathy


Mercredi 17 mars mon papa aurait eu 94 ans, je souhaitais lui rendre un tout petit hommage avec ces quelques photos que j’ai déjà montrées …


papa 1


Et puis celle-ci, la toute dernière que j’ai de lui, prise le jour de Noël 2013 …


papa 2

Je t’aime fort mon petit papa,
tu es dans mon cœur pour toujours,
et dans mes pensées chaque jour.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Les fleurs il les aimait tellement qu’il en avait fait son métier, c’était même plus que ça, une vocation, une passion, un sacerdoce … Je lui dédie cette jacinthe offerte à maman …


jacinthe


Je vous souhaite ces derniers jours d’hiver beaux et doux, même si chez moi c’est giboulées et éclaircies … un temps typiquement de mars !!!


Excellente semaine à vous !


1411209769-fut

 

 

Commentaires
C
très bel et émouvant hommage à ton papa il est dans ton cœur et tu nous le fait très joliment partager en tendresse<br /> <br /> j'aime beaucoup ta déco de Pâques qui te ressemble parfaitement je trouve ton car ton intérieur est toujours si joliment décoré, avec goût, harmonie et plein de très beaux objets que tu sais mettre en valeur, tu le sais je suis admiratrice et "fan"...<br /> <br /> ton escabeau rempli d'oiseaux est adorable<br /> <br /> mais comme le joli tapis chez nous c'est pas possible avec la chienne<br /> <br /> du moins il y a un tapis mais c'est le sien, avant j'avais aussi celui de ma douce Bianca (qui me manque tant)<br /> <br /> Letty irai renifler tous les objets et avec son gros nez ils ne resteraient pas en place LOLLLL<br /> <br /> bébé poisson et sa maman j'adore<br /> <br /> comme tous tes plats une fois encore je dis hummmm...tu as compris que ça veut dire que ça me tente beaucoup LOL<br /> <br /> j'adore ta mise en scène pour Lylou, vraiment !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
très beau moment printanier sur ton blog ma Cathy - merci pour ta participation n'oublie pas de m'envoyer tes photos - gros bisous fleuris
Répondre
F
Plus la fin de l'hiver approche, plus on a hâte d'y être. Peu d'intempéries chez nous mais un vent très réfrigérant ! Ta nouvelle déco est charmante. Tes fleurs dedans comme dehors sont magnifiques ! J'aime beaucoup ton nouveau tapis, Gavotte a l'air de l'apprécier aussi même s'il doit être moins moelleux que le canapé. Tes recettes me font saliver, je suis décidément plus salé que sucré. Un papa que tu as certainement rendu heureux et fier, et qui de là où il est se sait chéri encore et toujours. Merci pour ton commentaire. Les fables de La Fontaine sont inspira,ntes et toujours d'actualité pour la plupart. En allant à la pêche aux infos pour préparer mon message j'ai été épatée d'apprendre que les écureuils faisaient des réserves considérables et variées et utilisaient des trucs mnémotechniques pour retrouver leurs multiples cachettes. J'ai noté les dates que tu m'as données et je croise les doigts pour que rien en se mette en travers de vos vacances. Et qu'on se voie bien sûr. Bonne semaine. Bises
Répondre
S
Coucou Cathy, je suis toujours émerveillé par ton blog , que de belles décos et tout le reste ton camellia est superbe ainsi que tes orchidées quel bonheur ♥♥ merci pour cette belle ballade et bravo pour ta bannière aussi , bon wkend et gros bisous
Répondre
N
Oups j'oubliais ta Baniere est superbe, pleine de PEPS
Répondre
N
Un joli billet comme j'aime en lire, un peu de tout, un peu de toi, beaucoup de fleur et de bons mêts, ici c'est pas la joie, beaucoup de personne qui annule leur réservation car ils sont de nouveaux confinés, les pauvres, pas evident a gérer, on prépare, on ouvre, on allume le chauffage, le chauffeau, un peu de poussière et puis un coup de fil, on vient plus, bref, ras le B...le quotidien est dur a gérer. Mon voisin a le Covid depuis Une semaine et hier soir obligé de l'hospitalisé, on est inquiet pour lui. bref voila, gros bisous et gros calin à Gavotte.Nath
Répondre
S
Comme toujours, j'ai passé d'agréables minutes à lire ton billet. Oui, il faut se faire plaisir et rester positif. Il y aura des jours meilleurs. Il faut y croire. Bon week-end.
Répondre
L
Coucou ma chère Cathy ! Quel joli billet encore une fois, tout en douceur. Jolie déco, reposante, enfin je ne sais pas comment dire... En la voyant, tu te sens bien ! Encore une fois de belles gourmandises entourées de fleurs magnifiques. Les orchidées et moi... euh ce n'est pas possible. J'aime ces fleurs mais je ne parviens jamais à les conserver ! Quel bel hommage que celui que tu a rendu à ton papa. Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> Continue à nous régaler de la beauté qui t'entoure, de ta gentillesse... la liste est longue. Un bon remède pour oublier tout ce qui se passe dans ce monde de fous en ce moment !
Répondre
P
J'adore cette décoration de Pâques tout en douceur!
Répondre
G
magnifique ce poisson graphique et son petit !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco de printemps, l'oeuf au lapin, l'oeuf rose nacré... tous ces nichoirs comme celui aux persiennes<br /> <br /> Dire que je n'ai pas enlevé la nappe de Noël sur ce qui me sert de bureau....
Répondre
B
Tu as raison Cathy concentrons nous sur tout ce qui peut rendre notre vie agréable.et ta déco de Pâques est bien jolie, elle apporte de la gaité dans la maison ,je pense faire la mienne la semaine prochaine aussi, <br /> <br /> tes orchidées sont magnifiques et tu as fait un très joli poisson pou offrir à ton amie<br /> <br /> un bel hommage à ton papa qui avait la passion du jardinage comme le mien <br /> <br /> et puis toujours de bons petits plats à ta table...<br /> <br /> ça fait un bien fou de te lire...<br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Comme ça fait du bien de retrouver les décos de printemps, aux couleurs douces. Tu en as, des oiseaux! <br /> <br /> J'aime particulièrement la photo avec le livre et les fleurs, les couleurs sont vraiment belles.<br /> <br /> C'est toujours bien fleuri chez toi, tu as hérité ce don de ton papa, tu vois qu'il est en toi. On est toujours nostalgique quand on pense à nos parents, ma mère est partie le 21 mars, bientôt un an déjà...Mais je suis contente qu'elle n'ait pas connu cette pandémie et tous ces problèmes en EHPAD.<br /> <br /> J'ai envoyé et reçu mon poisson mais j'attends encore un peu, car je ne suis pas sûre que la personne l'ait reçu, elle ne doit pas avoir de blog. J'aime beaucoup le tissu du tien, et l'idée du bébé poisson!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Magnifique billet très printanier et qui donne le ton ! J'adore tes deux personnages lapin qui sont debout, j'aime aussi ta collection d'oeufs et tes petits nichoirs c'est très mignon. Nos parents nous les portons toujours dans notre coeur, les miens n'y sont plus mais chaque jour ils vivent au fond de moi... Tes plats sont appétissants, hum ! Douce semaine, bisous.
Répondre
V
Wahou tes orchidées! <br /> <br /> Que ta déco est jolie ! C'est frais, tendre et tellement délicat. <br /> <br /> Ton poisson est vraiment très beau. Je ne saurais lequel choisir entre celui que tu m'avais montré et celui-ci. Tu as beaucoup de talent Catherine et ce dans beaucoup de domaines <br /> <br /> J'aime beaucoup la petite chaise que j'aperçois avec les deux nounours . C'est charmant tout plein . <br /> <br /> Un beau moment plein d'émotion en voyant et en lisant ton hommage à ton papa. L'amour ne meurt jamais , on en a plein le coeur et les pensées tous les jours ... <br /> <br /> Oui, faisons fi ... Je ne supporte plus les gens qui polémiquent , qui croient en savoir plus que les autres ... j'ai l'impression de vivre dans un monde en pleine décadence alors j'attends le retour du soleil avec grande impatience pour pouvoir à nouveau me défouler avec mon APN ;-) <br /> <br /> Une page à ton image qui fait tant de bien . <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
Ta décoration est splendide. Bravo.
Répondre
N
Gros coup de coeur pour ta décoration de Pâques, que je trouve charmante et délicate... une belle réussite...<br /> <br /> Un bel hommage à ton père, plein de tendresse. Je comprends qu'il te manque.<br /> <br /> Miam, tu régales encore nos yeux avec tes bons petits plats...<br /> <br /> Le jardin me réclame à grands cris... j'avoue que j'ai tenté les orchidées, mais autant les plantes vertes, je me débrouille, autant là, c'est l'échec... il y a un truc que je ne dois pas faire correctement...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Une jolie déco de Pâques et de printemps ma Cathy, et un très bel hommage à ton papa avec de belles photos souvenirs. Gros bisous
Répondre
N
3 de mes orchidées sont en fleur et 3 sont en bouton, je suis ravie alors j'imagine que c'est le même plaisir pour toi :-)<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine, à bientôt !<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Tu as raison ma Cathy, faisons fi de toutes ces choses négatives, bon pas toujours facile, mais essayons ! <br /> <br /> Même s'il fait encore un peu froid malgré un grand soleil, tu as fait entrer le printemps dans ton intérieur et surtout la déco de Pâques. Comme ils sont mimi tous ces petits zozios ainsi que ta présentation d'oeufs pour Chantal. <br /> <br /> Adorable également ta 2ème participation au thème de mars, merci ma Cathy.<br /> <br /> J'ai enregistré tes participations, j'attends peut-être une troisième, je verrai.<br /> <br /> Superbes en effet ton mimosa et ton camélia rose, ainsi que ce petit poisson fait main, bravo.<br /> <br /> Joli tapis dans les couleurs tendance, d'ailleurs Miss Gavotte ne s'y est pas trompée, elle apprécie aussi.<br /> <br /> Miam tous ces petits plats bien tentants et douces pensées pour ton papa.<br /> <br /> Très belle semaine ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Ah oui faisons fi de tout ce que nos écrans veulent nous faire "avaler" (que de négatif et de médiocrité) et comme je dis souvent autour de moi, nous avons une merveilleuse alliée en la présence de notre télécommande - je regarde peu la télé et quand çà ne me convient pas, aller un coup de "zapette"... c'est ma censure à moi !!! rires<br /> <br /> Ta maison est déjà parée d'une bien jolie déco printanière - tes orchidées sont magnifiques et tes menus toujours très tentants.<br /> <br /> Bel hommage pour ton papa, les gens que l'on aime, restent à jamais dans nos coeurs !<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
Une jolie page quelle chance d'avoir ces fleurs au mois de mars ..je n'arrive pas à garder mes orchidées.ici c'est l'hiver de nouveau depuis samedi froid et il neige ts les jours ...je vais acheter quelques fleurs pour marqué le printemps samediBelle journée Bises
Répondre
M
Un billet fleuri et plein d'optimisme...on en a grand besoin en ce moment ! Faut dire que les médias en font des tonnes...<br /> <br /> Mon papa aurait eu 95 ans le 5 mars...mais c'est Maman qui me manque le plus...😥<br /> <br /> Le printemps s'annonce aussi sur ma petite terrasse avec la promesse d'une jolie floraison...muscaris ,roses, glycine et un peu plus tard les iris et les agapanthes... et puis j'ai la chance de pouvoir me promener à pied au bord de l'océan pour essayer d'oublier l'actualité et le manque de contacts....<br /> <br /> Comme l'une de tes lectrices je serais curieuse de découvrir la recette de ton flan au jambon...<br /> <br /> Merci pour tes billets hebdomadaires et gros bisous sans oublier Guillaume bien sûr.
Répondre
C
Coucou Cathy, ne garder que le beau et s'émerveiller de petites choses qui nous font du bien 💛 🧡 jolie déco de Pâques et bel hommage à ton papa, nous sommes le 16 du mois et ça fait 5 mois que j'ai perdu le mien..... Pas facile<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
R
Une jolie déco de Pâques , j'ai eu moi aussi envie de préparer Pâques , j'ai fais des petites créas , on a envie de choses agréables, je ferai la déco quand j'aurais un moment . Ta mise en scène pour Lylou est très jolie je préfère celle ci pour les couleurs et cette belle harmonie . Un bel hommage à ton papa , le mien est parti quand j'étais ado et ça reste une déchirure , une blessure jamais refermée , bien sûr qu'ils restent dans nos coeur à jamais et tous les jours dans nos pensées . Bisous ma Cathy
Répondre
A
C est un beau billet ,plein de bonne energie positive! Merci on en a besoin.super ton poisson, et ta deco de Paques est chouette, une pensee pour nos anges qui veillent sur nous de la haut.belle soiree<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ton papa et ma maman avaient 12 jours de différence, je ne m’en souvenais plus. Quand je regarde ces photos je vois un monsieur extrêmement gentil, c’est lui qui t’a donné le goût des fleurs peut-être.<br /> <br /> Ton camélia est vraiment superbe et je vois que toutes tes orchidées sont bien fleuries moi pour le moment je n’en ai qu’une en fleur.<br /> <br /> gavotte apprécie le nouveau tapis, le motif lui plaît bien !<br /> <br /> Bonne soirée. Sous
Répondre
L
Entre les bons plats et les belles fleurs nous sommes gâtés<br /> <br /> Mais la partie de ton billet que je préfère et l'hommage que tu rends à ton papa<br /> <br /> Le mien me manque aussi et pourtant il est parti depuis 35 ans
Répondre
C
Plus le temps passe, plus je reste loin de tous conflits et mauvaises nouvelles. Je fais fi des infos, et je vis très bien ainsi, au milieu de mes quatre orchidées qui sont aussi en fleurs. Par contre, pas de décos de Pâques pour le moment. Je n'ai pas le goût... Bel hommage à ton papa... Je te fais plein de bises
Répondre
L
Encore un S en cavale !!!
Répondre
L
Va falloir que je pense à ma déco de Pâques mais elle n'est pas très vaste, bien moins que celle de Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur l'escabeau, c'est un peu "risqué" car Noa va renifler les nouveautés.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon poisson est parti ce matin chez quelqu'un que je ne connais pas mais qui a un blog. Emmanuelle a demandé qu'on ne le publie pas donc je vais m'y tenir et il apparaitra dans un DT et DR après le 1er. Sais-tu si on est censé d'ouvrir l'envoi seulement le 1er avril ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ces prochains jours je vais acheter du tissu. je voudrais encore faire quelques petits poissons...<br /> <br /> <br /> <br /> Plus de tapis chez nous. On a tout ôté sauf celui de l'entrée et ceux des chiens. Trop compliqué à gérer avec les poilues.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta mise en scène avec le livre et les fleurs. Elle me plait beaucoup plus que la précédente.<br /> <br /> <br /> <br /> J'achèterais bien des primevères pour mes bacs mais j'ai peur qu'elle ne gèlent car les nuit sont encore froides ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me souviens de la photo de ton papa prise à Noël. C'est marrant, il y a une période où il ne porte pas de lunettes alors qu'il en avait enfant.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici toutes les orchidées ont péri sauf le cimbydium. Ma voisine a la fâcheuse habitude de les noyer quand elle en a la charge et ces fleurs n'aiment pas avoir les pieds dans l'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> On mange toujours bien chez vous ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Même si l'hiver revient avec des températures bien fraîches le printemps arrive à petit pas. Cet après midi je suis allée me promener dans un petit bois près de chez moi, on voit partout de jeunes pousses. Les jacinthes sauvages sont sorties mais pas encore les boutons floraux. Comme j'étais bien avec pour seul bruit quelques oiseaux et le chant d'un petit ruisseau en contre bas. Tu as fait comme moi, tu as fais quelques changements, ça fait du bien; j'ai moi aussi changé mes tapis, je suis contente de moi. <br /> <br /> Ton petit papa est toujours présent dans tes pensées, comme il semblait doux et plein de gentillesse. On n'oublie jamais ceux que l'on a aimé et qui nous ont accompagnés une partie de notre vie, ils sont toujours vivants en nous.<br /> <br /> Tu prépares toujours des plats bien appétissants; moi, je suis un peu frustrée je ne fais plus de gâteaux Stéphanie n'en mange pas à part les crêpes.<br /> <br /> Lundi je t'ai envoyé un petit paquet, il devrait arriver demain mais avec la poste il faut prévoir large !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée, gros bisous, Cathy
Répondre
R
Ta déco est très jolie tout en douceur j'aime vraiment. L'hommage a ton papa est poignant......Bises bonne journée
Répondre
Y
Coucou Cathy. Elle est bien jolie votre déco de Pâques, j'adore les oeufs posés sur le plateau, ils sont superbes. Que de belles fleurs chez vous (le mimosa, le camélia et toutes ces orchidées) vous avez de la chance. J'aime bien votre nouveau tapis, il me semble que le précédent était d'un gris plus uniforme.<br /> <br /> Je comprends que votre papa vous manque.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle semaine, en ce qui me concerne c'est difficile en ce moment (j'ai beaucoup de vertiges, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème d'oreille). J'espère que cela va vite s'arranger, je suis très stressée. Bisous. <br /> <br /> Yolande
Répondre
N
Un bel hommage à ton papa. Une bien jolie déco tout en douceur et des fleurs pour égayer cette période. Bisous.
Répondre
B
Oh Cathy merci pour ce beau billet qui nous fait du bien ! Comme tu le dis, on en a bien besoin ! Oui, ces infos anxiogènes, on se demande quand et où cela va s'arrêter ! Du jamais vu chez nous !<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques et tu rends un bel hommage à ton papa et comme je te comprends. Ton montage photos vraiment bien ! Les jacinthes blanches : magnifiques ! Maman les adorait.<br /> <br /> Mes parents vivent toujours dans mon cœur de même que tous ceux que j'aimais vraiment beaucoup et qui ne sont plus là...<br /> <br /> Ton tapis est très joli.<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : J'allais oublier : ta déco de Pâques est sublime !
Répondre
M
Une jolie déco pascale chez toi et une belle participation chez Chantal. Un hommage émouvant à ton papa. Un régal des papilles et des pupilles avec les petits plats et les fleurs, l'amitié en + et tout ce ci ne serait-ce pas les petits bonheurs de la vie dont il faut profiter un maximum ! <br /> <br /> Grand merci pour ton passage et ton gentil com sur mon dernier billet.<br /> <br /> Une douce semaine. Bisous
Répondre
B
Jolie déco de pâques ,tes fleurs sont plus en avance que les miennes,mes camélias commencent juste à montrer leur couleur au bout des boutons!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Un billet qui me plait énormément.. j'adore ta déco.. et ta participation chez Lylou.. Un bel hommage à ton papa.. tu vois moi je n’ai pas connu le mien.. j'avais trois ans quand il est décédé dans un accident de la route.. mais j'aurai aimé avoir un papa comme le tien! du moins ressentir ce même sentiment.. <br /> <br /> très bonne journée très bonne semaine.. les jours passent à une allure.. désolée de ne pas m’attarder sur ton billet! bisous!!!
Répondre
M
Quel joli billet fleuri et si joliment printanier. J'aime ta nouvelle déco printanière et je trouve que tu as bien fait d'enlever celle de l'hiver. En Provence on a le soleil mais le froid est revenu avec un fort mistral qui n'est pas bien agréable pour se balader. Mais c'est ainsi au mois de mars. C'est vrai que Pâques est proche mais pour nous comme nous serons tous les deux puisque c'est en dehors des vacances scolaires, je ne pense pas décorer la maison du coup :) Quel bel hommage à ton papa, nos parents sont dans nos coeurs et nous aimerions souvent partager avec eux quelques instants de nos vies d'aujourd'hui...c'est ainsi. Bisous et une douce semaine
Répondre
C
Un joli billet printanier avec ces belles décos de pâques et jolies fleurs!! J'aime beaucoup ta mise en scène pour Lylou et bel hommage rendu à ton papa!<br /> <br /> Des bons petits plats bien appétissants!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
oui, oui, oui il ne faut surtout pas se laisser polluer l'esprit et le cœur par des abrutis qui veulent se faire de la pub pas chère. Tout les jours on descend encore plus bas dans la bêtise, l'horreur et l'inadmissible, pfff.<br /> <br /> Jolie décoration qui hume bon la saison si agréable qui ne demande qu'à éclore , j'adore Mr et Mme Lapin<br /> <br /> Merci Cathy pr ce joli et tendre billet. Gros bisous
Répondre
M
Oui faisons fi au mieux de tout ce qui pourrait nous détourner de tout ce qui est beau autour de nous et que l'on ne peut pas nous prendre comme la beauté de la nature ou l'amour d'un papa. <br /> <br /> Ta déco est superbe comme toujours, c'est tout à fait le style simple mais chaleureux qui me plaît.<br /> <br /> J'ai encore un peu de temps pour sortir les déco de Pâques car en Grèce ce n'est que le premier week-end de mai.<br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
*
Joli déco printanière !! <br /> <br /> Profiter un max... des fleurs, de plats gourmands, de nos 4 pattes... se faire des petits plaisirs en parallèle de ce monde gris.<br /> <br /> Bel hommage à ton "Papa"<br /> <br /> Bisous Cathy et Bonne semaine
Répondre
D
c'est tout beau chez toi avec ces belles décos !<br /> <br /> Il fait beau alors lecture plage, balade vieil Antibes....une chance sauf ces 3 WE où l'on était confiné une idiotie<br /> <br /> Il avait l'air gentil ton papa. Maman manque aussi<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
A
Alors là Cathy, tu as tout à fait raison...faisons fi de cette triste actualité, dans tous les domaines, pour ne pas devenir dingue ! Je pense, que ceux ou celles qui ont de belles passions pour passer le temps... c'est de se plonger dedans à fond ! Ce que je fais actuellement chez moi en ce moment... ça m'évite de courir à droite et à gauche, et de choper cette cochonnerie qui nous gâchent nos vies ... Alors, je dessine et peins en ce moment... en écoutant Radio Jazz en sourdine ! <br /> <br /> Cela sent les petits oeufs de Pâques déjà... et on est toujours au même point qu'il y a 1 an ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gilbert
Répondre
B
Coucou Cathy . Comme ta deco de Pâques me plaît beaucoup , dans les teintes toute douces et on a bien besoin de douceur . Heureusement que les fleurs commencent à sortir , et oui le printemps arrive , c’est ma saison préférée , j’aime beaucoup les différents verts du début da saison sur les feuilles des arbres . Tes recettes sont très appétissantes. Belle semaine Cathy . Bizh
Répondre
N
Hier soir, j'ai pensé à toi, à tes Histoires de famille, aux photos .....<br /> <br /> Tu devrais écrire un livre .... à éditer ou à garder précieusement en famille pour le moins !
Répondre
N
Très jolie déco ! j'adore les oiseaux (les vivants et les décos).<br /> <br /> Des couleurs printanières et des fleurs pour égayer le ciel gris ... <br /> <br /> les beaux jours reviennent ... youpiiii
Répondre
M
coucou il faut dire que là on est au 36 ème dessous ;<br /> <br /> mon père est parti il y a 31 ans aujourd'hui ; le pauvre <br /> <br /> ta déco est bien jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ne gardons que les bonnes choses surtout en ce moment. La liste est courte.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre