Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
31 mai 2021

JUIN


1411209769-fut

Hé oui déjà, et après ce mois de mai pourri on fonde tous nos espoirs sur lui … en espérant qu’il ne nous déçoive pas ! Du latin Junius ce nom aurait été donné au sixième mois, selon Ovide, en l’honneur de la déesse Junon. Juin mois de l’Euro de foot, des cerises, de la fête des papas, des foins, de l’été, de la fête de la musique, et des feux de la Saint-Jean, pas d’anniversaires chez nous.


mois de juin


Mais retournons en mai, pour ce mois Lylou nous avait laissé carte blanche. Enfin pas tout à fait … puisque c’est le mois de son anniversaire nous avions bien carte blanche, à condition de faire une mise en scène, ou toute autre chose, sur un thème qu’elle aime … et elle aime beaucoup de choses ! Personnellement j’ai choisi la danse, ainsi que le thé et les macarons, des thèmes qu’elle affectionne beaucoup.


Lylou 1
Lylou 2


Ce dernier dimanche de mai fut l’occasion de nous réunir en famille pour fêter l’anniversaire de Guillaume avec 5 semaines de retard, la fête des mères pile le jour, et la fêtes des pères avec 3 semaines d’avance. On fait comme on peut avec un fils qui travaille un week-end sur deux, et l’autre de temps en temps. Pour l’occasion, et comme il faisait beau, nous avions invité tout le monde au restaurant, le plus heureux étant probablement Guillaume à qui ça avait beaucoup manqué. Repas créole pour tout le monde …


apéro
repas


Et ma petite famille m’a “ pourrie gâtée “, jugez plutôt …
( L’aquarelle j’avoue que c’est moi qui l’ai choisie. )


tableau
cadeaux


Et puisque j’en suis à parler des choses reçues, vous nous avez encore gâtés Guillaume et moi ! MERCI à Brigitte, Chantal, Florence ( que j’ai vue en Touraine ), Lavandine, Mireille, et Violette.


reçu copinautes

Et je ne vous remercierai jamais assez pour le bonheur que vous donnez à Guillaume ! Il est tellement heureux à chaque fois que je lui dis qu’il a du courrier, et c’est maintenant lui qui réclame pour que je le prenne en photo avec sa carte ! J’essaie de vous remercier à chaque fois de cette façon.

aaa


Pas grand chose en cuisine cette semaine, enfin je vous rassure … on a mangé ! Winking smile Mais rien qui mérite vraiment d’être montré, des choses basiques. Le premier barbecue de la saison, et des madeleines aux fraises, recette à me demander si elle vous intéresse, mais vous en trouverez sur le net …


salé-sucré

mon petit jardin


Et au jardin me direz-vous …? Et bien silence … ça pousse !!! La pluie et le froid des dernières semaines on laissé place à la chaleur, preuve à l’appui aujourd’hui 31 mai en début d’après-midi …


température

Le fuchsia, mes 3 rosiers ( Brocéliande, Pierre de Ronsard et Line Renaud ), le jasmin, le delphinium commencent à fleurir. Les fraises n’ont plus qu’à rougir, et les “oranges” sont mûres … mais immangeables !


mon petit jardin


Et pour terminer une lecture !

lecture

Les yeux de Sophie
Jojo MOYES

Saint-Péronne, 1916. Sophie Lefèvre doit prendre soin de sa famille alors qu'Édouard, son mari, part pour le front. Quand la ville tombe entre les mains de l’armée allemande Sophie est contrainte de faire le service tous les soirs à l’hôtel où réside la Wehrmacht. À l’instant où le nouveau commandant découvre le portrait qu’Édouard a fait de sa femme, cette image l’obsède. Une dangereuse obsession qui menace la réputation, la famille et la vie de Sophie, et va la conduire à prendre une terrible décision.
Un siècle plus tard, à Londres, Liv Halston reçoit ce portrait en cadeau de la part de son mari avant de recueillir son dernier soupir. Sa vie est bouleversée de plus belle lorsqu’une rencontre fortuite lui permet de découvrir la véritable histoire de ce tableau.

Encore et toujours une, ou plutôt des, histoires de femmes. Deux jolis portraits de femmes à deux époques différentes, femmes dont les destins sont liés par un tableau. Sophie et sa sœur doivent nourrir les soldats allemands, c’est mal vu de leurs concitoyens, mais ont-elles vraiment le choix …? Bien qu’étant dans des camps opposés l’art va “rapprocher“ Sophie et le commandant allemand, obsédé par le tableau. Quand elle découvre que son mari est prisonnier Sophie est prête à toutes les concessions … En 2006 Liz vient de perdre son mari, et possède le fameux tableau qu’il lui a offert lors de leur voyage de noces en Espagne. Mais les héritiers d’Édouard, mari de Sophie, veulent le récupérer. Plusieurs thèmes sont abordés dans ce livre, l’occupation allemande dans le nord de la France lors de la première guerre mondiale, les restrictions alimentaires, les arrestations ( voire pire ), les spoliations d’œuvres d’art par les allemands, et il y est bien sûr question d’amour, surtout celui de Sophie envers Édouard, d’ailleurs je me suis beaucoup plus attachée à elle qu’à Liz. On rit aussi dans ce livre, et heureusement. Bref encore une lecture que je vous recommande !


regard11-2
( photo du net )


bouquet
Mon bouquet sera cette fois composé de deux roses
rouges, roses offertes par des commerçants pour la fête
des mères. Je les offre à mon tour à mes deux nouvelles
abonnées d’avril ainsi qu’à vous toutes et tous ( hé oui,
j’ai 2 ou 3 hommes qui passent par ici ! Winking smile ) pour
vous remercier de votre fidélité, votre gentillesse, vos commentaires, vos petits mots en privé … qui sont
toujours pour moi un vrai bonheur à lire. On a beau dire
mais il n’y a pas que du mauvais dans le virtuel , il faut
juste savoir l’utiliser à bon escient. !

&&&&&&&&&&&&&&&

 

Bon mois de juin à toutes et tous !


1411209769-fut

 

 

Commentaires
Q
Bonjour <br /> <br /> Votre billet est superbe, j'aime m'y attarder de temps à autre !!!<br /> <br /> Tout comme vous j'ai un enfant qui ne parle pas beaucoup, mais ce fait comprendre...et je vois que Guillaume apprécie les anniversaires tout comme mon fils...enfin tout ce qui touche à une fête ....... ça été un immense plaisir de lire votre message<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Pat
Répondre
L
J aime toujours tes posts doux...variés...lumineux..<br /> <br /> Merci pour ce que tu nous apportes
Répondre
R
Bonjour

 Cathy<br /> <br /> En effet j'espère que juin sera l'inverse de mai coté météo.<br /> <br /> Merci pour le partage 
<br /> <br /> Super belle semaine à toi
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
L
Joli billet, merci pour les photos. J'ai 2 enfants nés en juin et un neveu aussi. Bonne semaine, bises
Répondre
L
Coucou ma Cathy, oui en effet tout ça pour ce mois de Juin lequel côté temps nous gâte pour le moment. <br /> <br /> Je revois chez toi avec beaucoup de plaisir tes deux participations au thème de Mai, je les adorées et t'en remercie une nouvelle fois.<br /> <br /> En effet Guillaume tchine avec plaisir, vous avez passé un super moment en famille, je suis ravie pour vous. <br /> <br /> Tu as été très gâtée, jolie ton aquarelle. Je commence à mettre dans une enveloppe les timbres pour toi, mais patience patience !<br /> <br /> Ton jardin, même petit te gâte aussi, il faut dire que tu le chouchoutes !<br /> <br /> Belle soirée de dimanche ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Avec un peu de retard, je lis ton joli billet. C'est un plaisir pour les yeux. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
tes participations pour Lylou sont très belles, la danseuse tout en délicatesse et beauté<br /> <br /> c'est super que Guillaume est été heureux du resto et de votre repas de fêtes ....mais tables de 6 ? obligatoire pour les restos...comme tu sais la copine de Thomas est serveuse dans le resto de son père et les contraintes sanitaires ils les respectent à la lettre....<br /> <br /> tu as été bien gâtée et l'aquarelle est magnifique<br /> <br /> c'était sur que ça serai comme ça mais à Grenoble aussi ce fut d'un coup la chaleur, 30 ° à l'ombre ...après le froid encore juste avant....<br /> <br /> surement encore un très bon livre que tu nous présente<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Bonjour, je découvre ce blog et j'adore! <br /> <br /> J'ai lu ce livre moi aussi et je le recommande également.<br /> <br /> Un très bel anniversaire fait de bonheur en famille et de jolis cadeaux, c'est génial!<br /> <br /> Merci pour le partage et les jolies photos. A bientôt!
Répondre
C
Une belle fin de mai puisque vous avez souhaité l'anniversaire de Guillaume tous ensemble sous le soleil et en terrasse de restaurant ! tu as bien été gâtée pour la fête des mères, l'aquarelle que tu as choisie est superbe. Gros bisous
Répondre
L
Coucou ma chère Cathy ! C'est vrai que ce mois de mai a été particulier, je dirais... même si les derniers jours ont été très beaux. Un véritable contraste avec le reste du mois. Espérons effectivement qu'en juin ce soit mieux ! C'est bien que tu aies pu passer du temps en famille. Ca fait tellement de bien. Je n'ai pas vu ma fille aînée depuis un bon moment... <br /> <br /> Alors les madeleines à la fraise... je n'y ai jamais pensé !! Ca doit être très bon ces petites choses 😁<br /> <br /> Certaines fraises sont déjà rouges dans le jardin et chose extraordinaire, j'ai même pu en goûter car d'habitude mes filles passent avant moi... sauf que là, elles en ont cueillies suffisamment d'un coup pour tout le monde !!!<br /> <br /> Très jolies photos de fleurs encore une fois.<br /> <br /> gros bisous et belle soirée
Répondre
O
Ces fêtes familiales procurent toujours beaucoup de bonheur et je vois que Guillaume est très heureux. C'est bien que vous soyez tous gâtés, c'est mérité. Merci pour tes photos de délicieux petits plats et aussi pour tes fleurs, dont je suis toujours fan.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée Cathy (désolée pour le retard mais je suis un peu "à la ramasse" en ce moment !). Bises
Répondre
N
Merci pour ce beau billet du mois de juin... ici, c'est le mois d'anniversaire de ma grande (aujourd'hui précisément)...ces moments de joie en famille, quel bonheur... à savourer sans aucune modération...<br /> <br /> Je vais voir si je peux réserver ce livre à la bibliothèque, j'ai lu "le vent nous portera" du même auteur, j'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Je te souhaite un mois de juin rempli de moments de bonheur. Bises
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Voilà un post varié. tu as été bien gâtée. Des moments en famille comme tout le monde aime. Cela met du baume au coeur.<br /> <br /> Bon mercredi. Bisous. Huguette.
Répondre
S
Que de bons moments de partage en famille, c'est bon pour le moral !... Belle participation à l'anniversaire de Lylou, j'aime beaucoup tes petites mises en scène... Quelle bonne table chez toi... Toujours aussi gâtée, belle semaine. Bisous.
Répondre
L
Finalement à la même table ? On a mangé en terrasse vendredi et on s'est dit qu'on pouvait très bien scinder les familles en deux puisque les 2 m n'étaient pas forcément respectées. Mais cela reste ridicule...<br /> <br /> Barbecue dimanche chez nous mais pas eu le temps de faire une photo.<br /> <br /> Le nom de l'auteur me dit quelque chose mais ce livre là je ne l'ai pas lu. Par contre sur l'un des articles précédents/suivants, tu montres les livres reçus... j'en connais une partie.<br /> <br /> On a 6 rosiers mais malheureusement je ne connais pas le nom de tous. Le dernier Mme Antoine Meilland. Depuis ce matin, on a retrouvé aussi l'année de visite de Ste-Eulalie ...2003 ... que des photos argentiques.<br /> <br /> Je file à mon repassage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Bonjour Cathy, le plus beau cadeau pour vous à été je n en doute pas le bonheur d être tous réunis pour fêter et partager de beaux moments et de bien bonnes choses à deguster💝 ici pluie pour débuter le mois de juin... ça arrosera le jardin...faut positiver ! Chez moi anniversaire de ma fille 40 ans !!! de mon beau fils de mon cousin qui est un frère pour moi...fête du conservatoire pour ma petite fille qui comblera mon cœur avec ses mélodies à l accordéon. Bonne semaine bisous à toi et aussi à Guillaume 🌞🌻
Répondre
L
Pas toujours facile de réunir toute la famille lorsque certains travaillent en fin de semaine! J'ai connu...<br /> <br /> En tout cas tu as trouvé le bon dimanche<br /> <br /> Cette aquarelle est superbe ,tu as bien choisi
Répondre
F
Depuis que nous nous sommes vus, le temps passe à toute vitesse et voci juin tout à coup et la chaleur aussi brusque. 27° à l'ombre hier, 31° aujourd'hui. Vous avez enfin pu fêter les évènements de la période et cette sortie au restaurant, c'est super ! Tu as été bien gâtée, normal tu es une super maman. Ton aquarelle est bien jolie ! Et tu vas avoir de longues heures de bonheur à lire et admirer ta passiflore. Anniversaire et fête des mères se suivant j'ai reçu aussi beaucoup de choses dont une pile de livres et tu te doutes, des plantes, des ornements de jardin qui ont avec la journée à la fête des plantes de Saint-Jean fait mon bonheur. Dans les livres, un de Virginie Grimaldi dont je n'ai encore rien lu : et que ne durent que les moments doux. Tes fleurs ont dû s'ouvrir avec ce soleil. belle semaine. Bises
Répondre
B
Je te remercie infiniment Cathy pour ce beau billet. Il est très agréable à lire. J'aime regarder tes photos et tout ! Un grand MERCI ! <br /> <br /> Guillaume a été gâté mais il le mérite et toi aussi ! Tu vas te régaler avec les livres que tu as reçus en cadeaux et je te remercie également pour ta chronique littéraire.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation, une douce fin de soirée si tu es toujours debout (enfin assise devant ton ordi) et un agréable mercredi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
De belles couleurs dans ton mois de mai, au jardin, à table, avec ces cartes reçues et dans les retrouvailles en famille pour fêter tout ce qu'on peut, il faut profiter du moment où les réunions sont possibles !<br /> <br /> Ta lecture m'inspire, je note dans mon petit carnet. Je viens de terminer deux livres qui traitent de ces sujets, deux beaux moments de lecture, j'en parlerai plus tard.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bisous.
Répondre
C
Le temps passe vite ! C'est merveilleux ces retrouvailles familiales, je comprends la joie de Guillaume. Joli cadeau pour Lylou, je n'ai hélas pas eu le temps de m'en occuper. Je te fais de gros bisous
Répondre
R
Tout d'abord, bon mois de juin à toi, le temps passe vite, en espérant en effet qu'il soit meilleur que le mois de mai<br /> <br /> Pas facile de pouvoir réunir la famille quand les enfants travaillent les week-end, il faut profiter des bons moments quand ils se présentent<br /> <br /> Tu as été gâtée, ton aquarelle est très jolie, et je retiens les titres de tes livres même si j'en ai déjà lu un parmi eux<br /> <br /> Tes "miam" ont l'air délicieux<br /> <br /> Jolie mise en scène pour Lylou<br /> <br /> Ton petit jardin est bien fleuri<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De bons moments en famille que du bonheur.jolie Bal pour toi et Guillaume c est toujours agreable le courrier des copinettes.<br /> <br /> Tu as deja un jardin bien fleuri.merci pour ces belles roses!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Juin commence par un temps estival mais après tout c'est un temps de saison. ce que j'aime par dessus tout ce sont les longues soirées.Hier soir, il était 23 heures et la nuit n'était pas encore tout à fait noire. On dirait que le jour ne veut pas partir. J'ai toujours été émerveillée par ce phénomène astronomique. <br /> <br /> Il est vrai que mai a retardé la floraison de bien nombre de fleurs et le mûrissement de bien de fruits. Mais qu'est-ce que c'est vert ! ;-) <br /> <br /> Ton billet est plein d'amour et d'amitié . Il est touchant de sincérité. <br /> <br /> Oui, il n’y a pas que du mauvais dans le virtuel , il faut savoir comme tu le dit , l'utiliser à bon escient et laisser les mauvais parleurs là où ils sont.<br /> <br /> Bon mois de Juin à toi chère Catherine<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
B
Un mois de mai qui se termine en beauté, en famille autour d’un bon repas. Que demander de plus !<br /> <br /> J’aime beaucoup en particulier ta seconde photo pour Lylou !<br /> <br /> Oh je vois que tu as été gâtée, beaucoup de livres, je les ai tous lus. Tu nous diras tes impressions. Moi aussi j’ai beaucoup apprécié « les yeux de Sophie », j’ai eu du mal à le lâcher !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Cathy<br /> <br /> tout est beau dans ton billet j'adore
Répondre
R
Juin chez nous c'est l'anniversaire de mon grand le 27 , la fête de mon papa ( St Jean) qui nous a quitté il y a longtemps déjà mais on y pense toujours .<br /> <br /> J'ai eu la même idée que toi pour le thème de Lylou sauf que moi j'ai fais un montage car je n'avais pas tout ça ... Je n'ai pas eu de nouvelles j'espère qu'elle a bien eu ma photo . Une belle réunion de famille pas toujours facile à réunir mais quel bonheur ! tu as été gâtée , Guillaume aussi , j'aime ton aquarelle .Belle semaine ma Cathy , bisous
Répondre
C
Un mois de mai agréablement rempli chez toi ... merci de tout ce partage, le tableau est très joli ... des moments en famille touchants autour d'un bon repas, que demander de plus ... le jardin nous enchante toujours en ce moment malgré la fraicheur de ami, la nature se montre stoïque ... une jolie mise en scène pour Lylou Anne , j'aime !<br /> <br /> Mes bises en te souhaitant un très beau mois de juin ensoleillé, prémices des vacances pour certains !<br /> <br /> A plus Cathy ! Nicole
Répondre
N
Une belle réunion familiale!! Bonne semaine. Bisous.
Répondre
B
Oh oui heureusement que mai se finit avec le soleil . Souhaitons que le mois de juin sera plus chaud, qu’on puisse profiter de la plage avant que les touristes arrivent. Ce repas au restaurant devait être bien agréable et comme cela tu étais avec tes invités . Belle semaine Cathy . Bizh
Répondre
M
Super vous avez pu passé un bon moment en famille et pour une fois pas de cuisine pour toi ..Très belle participation pour Lylou....Douce journée et très bon mois de juin Cathy bisous.
Répondre
R
très jolie participation en délicatesse pour Lylou...<br /> <br /> vous avez passé de bons moments en famille et bien mangé donc que ce soit en retard ou en avance pas grave...vous en avez profitez<br /> <br /> très jolie page aujourd'hui que du bonheur. Bisous
Répondre
M
Très jolie déco pour Lylou ;<br /> <br /> vous avez bien fait de regrouper et fêter tous ces évènements en famille.<br /> <br /> Bon mois de Juin ; bisous bisous / Nicole
Répondre
L
Un bel article ! Effectivement on peut espérer un plus joli mois, avec enfin un peu de chaleur pour aider les plantes. Bon anniversaire à vous deux ! Bisous.
Répondre
D
j'adore ton envoi pour ton amie il est délicieux<br /> <br /> Bon anniversaire Guillaume l'occasion de se réunir et de bien manger lol<br /> <br /> Ton jardin est superbe.....Bizzz
Répondre
B
Un joli billet pour ce mois de juin.... et de jolis moments en famille chez toi aussi dimanche, un pur bonheur...<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine ensoleillée, bisous
Répondre
N
Plaisirs partagés... <br /> <br /> celui de te lire, celui de tes photos (j'adoooore tes photos de fleurs, de Guillaume et son sourire heureux ....)<br /> <br /> Juin sera bien meilleur que mai, c'est certain <br /> <br /> Bisous ensoleillé de Belgique
Répondre
M
Un très joli billet - que ces retrouvailles en famille font du bien !<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée, très belle aquarelle<br /> <br /> On va vite oublier ce mois de mai en espérant que juin nous gâte un peu plus.<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
Mai s'est bien terminé avec cette belle fête de famille autour des mamans! Le fêter au resto, c'et top, car au moins tout le monde profite de la journée. <br /> <br /> J'espère que ton lumbago va mieux et que d'autres douleurs ne se sont pas réveillées ici ou là.<br /> <br /> J'espère que juin sera meilleur que mai pour que cela continue de bien pousser au jardin. Mais que vous n'aurez pas la canicule de l'an dernier.<br /> <br /> Belle journée et un jour après l'autre!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
coucou joyeux mois de juin :) bisous
Répondre
*
Belle fête en famille!!! <br /> <br /> Biz Cahy et bonne journée
Répondre
S
Le mois de juin: mon anniversaire et le temps des cerises.<br /> <br /> Je te laisse le reste.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Du coup ce fut une méga fête pour réunir en un seul tout ça ,en tant que maman tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bises ensoleillées.
Répondre
E
Un billet qui donne envie d'amorcer un joli moi de juin qui s'annonce meilleur que celui que nous quittons.<br /> <br /> J'aime beaucoup partager virtuellement toute tes nouvelles et ton blog est une véritable mine ...<br /> <br /> Bonne journée Cathy.
Répondre
M
Que dire sans me répéter une fois de plus Cathy ? J'adore te lire chaque semaine et admirer, entre autres, cette magnifique mise en page, ces couleurs et ces mille détails si jolis ! <br /> <br /> D'accord avec toi, pour tout le positif que peut apporter cette "nouvelle" forme de communication virtuelle. <br /> <br /> Je note ce roman de Jojo Moyes, j'ai déjà lu un autre de ses romans et j'avais bien aimé. <br /> <br /> Bises et belle semaine, Martine
Répondre
C
Quel ravissant billet. Ta famille réunie pour fêter tous ces évènements... que du bonheur. Beau mois de juin Cathy. Bisous.
Répondre
C
Un très joli billet et magnifiques tes mises en scène pour Lylou!! Tu as de très belles fleurs dans ton jardin et joliment gâtés Guillaume et toi par ces magnifiques cadeaux.......De bons moments passées en famille.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
Voilà un bien agréable dimanche ! Et sympa ce petit restaurant, moi, je dois patienter encore deux semaines pour avoir toute ma petite famille....<br /> <br /> Ravissantes ces deux compositions pour votre amie Lylou, elles sont pleines de poésie.<br /> <br /> Profitons vite du jardin tant qu’il fait beau...cela ne va peut-être pas durer !<br /> <br /> Très bonne semaine, et bisous.
Répondre
R
Vive le mois de juin !!!<br /> <br /> Un mois que j ai toujours apprécié. Tout d'abord c'est le mois ou je suis devenue maman pour la 1ere fois. <br /> <br /> Quand les enfants etaient à l'école, c'était plus cool , plus trop de devoirs, les promenades scolaires et fêtes de l'école. <br /> <br /> Cette année nous allons mangé du foot, bon heureusement nous avons 2 télés...<br /> <br /> 2 anniversaires ce mois ci , ma fille le 8 et mon mari le 23.<br /> <br /> A cela s'ajoute la fête des pères , nous allons beaucoup festoyer ....<br /> <br /> Et ouï nous ne Groupon pas chez nous.<br /> <br /> Les mamies adorent ces moments conviviaux . A peine un de passé qu'elles réclament déjà la date du suivant. <br /> <br /> Tu as fait de très jolies mises en scène. Lylou doit être ravie de les découvrir.<br /> <br /> Croisons les doigts pour que le soleil reste parmi nous.<br /> <br /> C'est une autre ambiance que de vivre en extérieur .<br /> <br /> Passe une belle semaine. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un beau billet qui malgré ce mois de mai exécrable côté météo vous a tout de même permis de vous retrouver au restaurant. Pas de repas à préparer pour la fête des mères c'est super ! Et tu as été gâtée cela fait plaisir aussi...Juin est arrivé et en Provence la grisaille est toujours là mais c'est ainsi, comme on y peut rien, on fait avec. J'oublie toujours cet auteur dont je n'ai lu qu'un seul livre finalement... Bisous et une belle semaine ici
Répondre