Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
14 juin 2021

Plaisirs d'été


guirlande

Ou plutôt de fin de printemps, l’été c’est dans une semaine … enfin officiellement ! Car avec 30° à l’ombre
et 45° au soleil on se croirait plutôt en août, pas étonnant que des orages soient annoncés pour jeudi !
Mais revenons à nos moutons, et à nos plaisirs d’été !

Plaisir de recevoir au jardin

Hier nous avions invité nos amis et voisins, l’occasion de partager un petit repas autour d’un barbecue. Pour l’occasion j’avais fait une table très simple agrémentée de quelques Pierre de Ronsard …


table

Et un repas tout aussi simple ! Quelques bricoles pour l’apéritif, un pain au thon et surimi, barbecue ( j’ai refait mes brochettes ) avec röstis de courgettes, tomates et gratin dauphinois …


entrées
plat


Plaisir des fruits de saison

En dessert j’ai refait la mousse de fraises que j’avais faite à Pâques …


mousse fraises


Plaisir des récoltes

Les fraisiers donnés par ma maman et plantés il n’y a pas si longtemps donnent déjà à plein régime. Mais pas assez malgré tout pour faire ma mousse, et puis elles sont tellement bonnes qu’on préfère les manger nature …


fraises


Plaisir des confitures

Un peu de rhubarbe, des fraises ( également achetées ) , et voilà 5 pots de confiture faits aujourd’hui …


confitures


Plaisir de recevoir du courrier

Une jolie carte de Cathy ( sans blog ) est arrivée cette semaine de l’île d’Oléron, encore merci à toi …


carte


Et c’est l’occasion de vous montrer tout ce que vous avez eu la gentillesse d’envoyer à Guillaume depuis son anniversaire, encore un immense MERCI à toutes !


Guigui


Plaisir (?) de chercher Gavotte

Non contente d’ouvrir les tiroirs et de s’y installer pour dormir, la demoiselle ouvre désormais … les placards aux portes coulissantes ! Et je la retrouve dormant comme une bienheureuse … sur une valise !


minette


Plaisir d’admirer mes Brocéliande

Et pas que … respirer aussi leur puissant parfum fruité ! Ses fleurs sont énormes cette année ( 16-18 cm de diamètre ). Elles ont une très jolie forme et sont striées de différents tons de rose, de rouge , d'ivoire et de jaune pâle, la couleur des fleurs évoluant au fur et à mesure de la floraison …


Brocéliande


Bon, réfractaires au foot … passez ce paragraphe !!!

Plaisir de supporter

Hé oui c’est parti pour l’Euro 2020(21) et la France joue demain soir mardi contre un gros “morceau”, l’Allemagne ! Ils sont certes en forme, mais ne “ jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué “ ! Personnellement je ne regarde pas les matchs, sauf les 2 ou 3 derniers si la France est toujours là. Il
n’empêche que chaque jour j’écoute les résultats … ALLEZ LES BLEUS !!!


euro foot

 

Et pour terminer une histoire très émouvante entendue à la radio la semaine dernière, les retrouvailles de Monique et Robert qui ne s’étaient pas vus depuis 75 ans. En 1943, les parents de Robert, alors âgé de 4 ans, ont été arrêtés lors d’une rafle. Il a alors été récupéré par la mère de Monique avec qui il a vécu trois ans, et celle-ci a rapidement considéré le garçon comme son petit frère. Rescapé d’Auschwitz, le père de Robert a ensuite récupéré son fils en 1946. Le petit garçon et Monique ne s’étaient alors pas revus depuis cette date.


retrouvailles
( J’ai trouvé cette photo sur le net, je n’ai pas d’autorisation pour la publier, il est donc évident que
je peux la retirer si ces personnes me le demandent. )


Et pour terminer le traditionnel bouquet ! Une Brocéliande justement avec un rose rouge offerte par mon magasin But pour la fête des mères et jetée seulement ce matin, elle a tenu 15 jours !


bouquet

Nous voilà arrivés au terme de ce billet, je ne pensais pas avoir grand-chose à vous dire et puis en cherchant bien … j’ai fini par trouver ! Je ne vous retrouverai pas lundi prochain car je vais passer une semaine chez mon fils et ma belle-fille, je vous dis donc au 28 juin. En attendant …


Excellente semaine à vous !


guirlande

 

Commentaires
C
Oui, il y aura une suite de mon sentier si canalblog cesse de bugguer . Peut être pour me calmer devrais je mange quelques fraises à uune table décorée par tes soins. ?
Répondre
N
Bon Cathy j'ai un aveu a te faire, j'aimerai être ta voisine, car quand tu dis un petit repas tout simple alors la ! moi j'adhère, tout me plaît, j'arrive, moi qui suis une quiche en art culinaire, oui je dis bien en ART car toi tu le maitrise à fond, ta table est simple mais super jolie, tes roses whaouuu qu'elles sont belles.Et Gavotte toujours aussi coquine. Gros bisous a vous deux enfin a vous trois avec Gavotte. Nath
Répondre
C
Bonjour il faut toujours demander quand on prend des photos du net c'est ma façon de faire , tu peux tomber sur un rageux qui te fera fermer tes pages
Répondre
R
J'espère que tes soucis blog vont se régler, en tous cas je peux commenter. Bisous
Répondre
C
J'ai également d'énormes problèmes avec canal et même toutes les douceurs de fraises, de roses etc que tu nous présentes ici ne parviennent pas à apaiser ma colère, pourtant tout y est très tentant. J'ai publié mon sentier cathare et mes lectuers tombent systématiquement sur un ancien post . Grrrrrrrrr <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Sympathique ton barbecue entre amis ! Les fraises me mettre l'eau à la bouche. Gavotte est étonnante, et me fait bien rire. Le foot ça ne m'intéresse pas, mais si tu aimes tant mieux. Émouvante la petite histoire finale.
Répondre
F
En cours de récupération, rangement, lecture de blog et réponses aux commentaires après la semaine en Alsace, lire tes mots sur la chaleur me parait bizarre tellement nous avons eu d'eau (et ce n'est pas fini) depuis et avec les températures si nettement rafraichies. C'est chouette d'avoir pu recevoir du monde et tu as fait un repas savoureux. La collection de cartes de Guillaume s'est gentiment agrandie. Ah cette Gavotte, que va-t'elle inventer ensuite ? Bien jolies roses, je n'en ai plus trop après la chaleur et les pluies orageuses. Mais ça reviendra. Pas allergique au foot mais je suis tout celà d'assez loin pour le moment. Bonne semaine chez les jeunes. Bises
Répondre
R
Bonjour

 CAthy,<br /> <br /> Toujours un plaisir de prendre de tes nouvelles, et pour l'Euro nous sommes toujours là tous les deux (Belgique et France)<br /> <br /> Merci pour le partage 
<br /> <br /> Super belle semaine à toi
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
B
Quel délicieux repas sur une bien jolie table au jardin! Et que de bonnes confitures! Miss Gavotte est trop mignonne et bien coquine de se cacher ainsi<br /> <br /> Dans mon jardin aussi énormément de roses. C'est notre premier printemps/été ici alors je ne saurais dire si elles produisent plus que d'habitude. Tes "Brocéliandes" sont magnifiques!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Super, le plaisir de manger dans le jardin !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Quel beau billet ! Je le dis souvent mais il y a toujours de la couleur, de la douceur, de belles photos et des présentations culinaires qui font saliver... Bonnes vacances.
Répondre
C
Que de bons moments de partage, d'amitié, de cuisine, d'émotion; Cathy , ta vie est riche........ne change rien.
Répondre
G
Ah cette GAvotte, c'est une championne<br /> <br /> et côté table, même simple, tu t'y entends, tant pour la déco que pour le contenu des assiettes (je renâcle de plus en plus...en pensée, ayant peu d'occasions de recevoir et toujours prise par des associations)<br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est beau ces fleurs, cette variété de roses<br /> <br /> ici l'orage est bien tombé hier, mais c'est de l'aide pour les confitures d'abricots
Répondre
M
En voilà des petits plaisirs mêlés de bonheur ! Recevoir au jardin autour de mets gourmands et gourmets, c'est le plaisir du partage et de la convivialité. Et quel plaisir de voir comment Guillaume a été fêté, c'est aussi du bonheur et de l'amitié. Les fruits de l'été sont merveilleux pour confitures et desserts, il n'est pas question de s'en priver !<br /> <br /> Très belle fin de semaine, oui je sais je suis terriblement en retard sur les blogs, mais l'envie n'est pas au rendez-vous en ce moment.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
tout ce que nous montre est superbe et attachant !!! belle histoire....merci !
Répondre
A
Magnifiques photos et aussi touchant message. Gavotte aime les petits coins cachés et les valises, les miens ouvrent toutes les portes coulissantes et se laissent parfois enfermer et alors panique à bord ! Belle journée à vous.
Répondre
S
Les petits moments de partage sont les meilleurs dans la vie, surtout autour d'une belle et bonne table... Notre Gavotte aurait-elle des envies de voyage pour s'installer dans la valise ? Le Foot alors je te le laisse, ça n'est pas mon truc du tout, j'en mange assez avec mon mari et mon fils, fervent supporters de l'OM forcément... Mon ami Bono, et oui j'adoooore U2... Passes de bonnes vacances et belle semaine, bises.
Répondre
C
Coucou Cathy, le plaisir de partager un bon repas à l'extérieur ça fait du bien mais c'est vrai que depuis deux jours il fait très très chaud alors je petit déjeune dehors, j'adore ce moment.<br /> <br /> Je ne suis pas très présente en ce moment pas très motivée..... Il va falloir que je me booste pour poster un message. <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances chez ton fils<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Tu nous donnes envie avec ce beau barbecue ! Bonnes vacances, profite bien.
Répondre
C
Très belle histoire ces retrouvailles, c'est génial. Ta mousse de fraises me fait grande envie... Comme la confiture de rhubarbe. Bon, j'ai passé le foot. Mais as Gavotte qui fait comme ma Minette qui adore dormir dans les armoires qu'elle sait très bien ouvrir toute seule. Bisous tout plein
Répondre
Q
Bonjour Cathy<br /> <br /> une très beau post, bien achalandé<br /> <br /> Passe de bonne vacances<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
C
comme toujours un régal ton billet<br /> <br /> tu as l'art de nous offrir que du beau et bon chez toi...le repas entre amis dehors que du bonheur avec une belle table et un menu pas du tout si simple et j'imagine succulent hummm<br /> <br /> j'adore ta photo des fraises, j'en ai pris en photos du coup je pleure maintenant c'est trop boffff LOL.....<br /> <br /> hummm aussi pour ta mousse et ta confiture<br /> <br /> nous n'ne mangeons que nature des fraises car elles sont si chères...( hier tiens celles achetées c'était 4€70 la barquette de 500g,...)<br /> <br /> Gavotte est trop mimi sur sa valise dans ce coin de placard qu'elle s'est trouvé pour être "peinarde"....<br /> <br /> tes roses sont superbes<br /> <br /> les miennes sont enfin là un mois pile de retard par rapport à l'an passé c'est beaucoup...pas eu une seule fleur fin mai...mais elles sont très nombreuses et moi aussi très grosses certaines...<br /> <br /> chez nous aussi une chaleur terrible et bien évidemment arrivée d'un coup vu les semaines pourries et froides juste avant...35° à l'ombre à Grenoble, pas beaucoup moins même en montagne wouaaaa ...<br /> <br /> je suis aussi les bleus au foot mais hier soir leur match...avec juste un but et marqué par un Allemand contre son camp....heuuuuuuu ....no comment ! LOL<br /> <br /> c'est très émouvant et beau cette histoire de retrouvailles<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Toujours de bien belles choses chez toi. Une belle table, encore plus agréable en extérieur. Des roses magnifiques. Les nôtres sont en retard, les lavandes du plateau de Valensole également, elles ont près d'un mois de retard cette année. <br /> <br /> Plein de bises, Martine
Répondre
V
quelle belle histoire que ces retrouvailles quelle époque !!<br /> <br /> je pense bien à toi avec cette chaleur !<br /> <br /> heureusement on perd quelques degrés en fin de semaine<br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> <br /> je ne suis pas aussi assidue que toi<br /> <br /> tes messages ont toujours autant de succès<br /> <br /> très belle fin de semaine Cathy<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Plaisir de lire et de contempler ta page. <br /> <br /> Tu nous offres toujours de la bienveillance, du bonheur , des joies si élégamment présentées et réalisées par tes mains , de l'émotion aussi, cette belle émotion qui nous fait croire en la vie et en ce qu'elle a de plus beau. <br /> <br /> Miss Gioia peut donner la patte à Gavotte. De plus, elle adore vider le contenu des terroirs et des étagères mais comme je lui pardonne tout , tout va bien :-) !<br /> <br /> Je pense à toi, mon ciel devient rose à l'instant . Quelle magnifique trait d'union entre le jour et la nuit .<br /> <br /> Je te souhaite une heureuse semaine à venir chez tes enfants.<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
D
Billet plein de petites choses finalement je louche sur tes accompagnements et barbecue sympa de manger au jardin … on est gâté par le météo et l’été avant l’heure espérons qu’après les orages annoncés pour jeudi cela repartira pour le vrai été … bonne semaine chez tes enfants bisous
Répondre
M
ton dessert et ces jolies fraises me font très envie !<br /> <br /> j'avais entendu cette histoire de belles retrouvailles.<br /> <br /> Les roses sont magnifiques cette année.<br /> <br /> Bonne soirée ; ici foot bien sûr !<br /> <br /> Bisous ; Nicole
Répondre
L
J'ai l'impression que Gavotte ne veut pas que tu repartes en voyage ,de là elle surveille<br /> <br /> Belle histoire émouvante De Monique et Robert<br /> <br /> Tes roses sont magnifiques
Répondre
R
Je pense que c'est une année pour les fraises . Nous en avons eu une bonne récolte.<br /> <br /> Les plants sont de l'année dernière. Nous attendons les framboises qui sont , je trouve, plus tardives cette année. <br /> <br /> J'adore manger un barbecue . Nous , nous en faisons jamais, mon mari à horreur d'allumer le feu. Nous avons acheter un barbecue électrique, mais le goût n'est pas le même. Rien à voir.<br /> <br /> Du coup l'année dernière nous l'avons laissé au garage. Cette année il y n' est toujours pas sorti.!!<br /> <br /> Ton menu était top , tu as bien reçu tes invités. <br /> <br /> Une belle table, de bons plats , de quoi passer une agréable journée. <br /> <br /> Tes roses sont magnifiques .<br /> <br /> J espère que le coup de chaud que nous avons en ce moment, ne va pas les abîmer.<br /> <br /> Ta Gavotte est bien maligne.<br /> <br /> Toi qui n'aime pas la chaleur, tu dois souffrir. Patience, cela devrait changer avec les orages annoncés. <br /> <br /> Passe un bon moment chez tes enfants.<br /> <br /> A plus tard. <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Un magnifique billet ! Toujours très agréable à lire, un superbe repas dans le jardin avec de très belles fleurs, et Gavotte qui ouvre tout c est super !!!<br /> <br /> Bonne semaine avec beaucoup de bonheur, bisous
Répondre
E
toujours agréable à te lire et à te suivre<br /> <br /> bon séjour<br /> <br /> bisous
Répondre
L
merci pour ce charmant billet. Tes roses brocéliande sont magnifiques. bonne vacances. Quant à Gavotte, elle me fait bien rire, quelle idée d'ouvrir un placard coulissant. Bonne soirée, bises
Répondre
N
Un bel article toujours aussi chaleureux, de très jolies roses!! Bisous.
Répondre
Y
Coucou Cathy,<br /> <br /> Voilà une liste de plaisirs simples dont certains sont bien agréables à regarder.<br /> <br /> Une jolie table, des fraises qui mettent l'eau à la bouche et de bien jolies roses. <br /> <br /> Vos confitures m'ont fait penser que j'aime la rhubarbe et je vais essayer d'en trouver.<br /> <br /> Belle soirée à vous et bonne semaine. Bisous Yolande
Répondre
L
Coucou ma Cathy, une table simple comme tu le dis mais très fleurie, les Pierre de Ronsard ont fière allure, j'aime beaucoup. Un petit menu estival pour gâter tes invités, parfait (sauf pour moi !!! pffff) pour l'entrée, le gratin et le dessert !<br /> <br /> Toutes mignonnes tes petites fraises et top ta confiture rhubarbe-fraises ! J'ai tellement été déçue de ma compote de rhubarbe que je lâche l'affaire.<br /> <br /> Guillaume a en effet été très gâtée, je m'en veux, je me rattraperai l'an prochain.<br /> <br /> Quant à Gavotte... bienheureuse et futée la demoiselle, elle sait ce qui est bien pour elle.<br /> <br /> Ah les Brocéliande, une véritable histoire d'amour pour ces roses, aussi belles que odorantes, on les adore aussi. Magnifiques tes photos.<br /> <br /> A la maison le foot est à l'honneur pour Michel, pour nous les filles à très petites doses mais comme toi les matchs de l'équipe de France, d'ailleurs le premier ce soir.<br /> <br /> Oh quelle jolie histoire pour terminer, merci du partage.<br /> <br /> Bel après-midi ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
Que du bonheur sur cette page aujourd'hui (a part le foot, rire) Gros bisous
Répondre
C
Une jolie page pour annoncer l'été avec une jolie table accueillante et appétissante!! En ce moment c'est que du bonheur nous profitons de l'extérieur......<br /> <br /> Tes roses sont vraiment très belles et petite coquine ta Gavotte.<br /> <br /> Le foot ne m'attire non plus et très touchante cette histoire de retrouvailles.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Merci pour le partage de cette belle histoire...<br /> <br /> Tes roses sont superbes, tu peux en être fière...<br /> <br /> Personnellement, l'été n'est pas une saison dont je raffole, il fait trop chaud pour moi, je me liquéfie littéralement...<br /> <br /> Gavotte est comme les miens : ils trouvent toujours des endroits incroyables pour faire un petit roupillon... <br /> <br /> Pour le foot... mes titis sont fans, j'avoue que ça m'indiffère un peu... <br /> <br /> Passe une très bonne semaine chez ton fils et ta belle-fille, profite !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ta table simple mais jolie et le repas très bien aussi , j'ai fait le même genre ce week end , on profite de l'extérieur avec bonheur .<br /> <br /> Tes brocéliande sont magnifiques j'adore !<br /> <br /> Bisous ma Cathy
Répondre
C
On retrouve chez toi les doux plaisirs d'été , comme tu le dis c'est l'été avant l'heure mais c'est bon d'en profiter ...Un repas gourmand et une table sobre mais charmante avec ces roses . Tes roses Brocéliande ont un magnifique coloris, j'aime !<br /> <br /> Les animaux sont étonnants ... La preuve ta Gavotte (sourire).<br /> <br /> Et cette histoire de retrouvailles est très touchante ... merci pour le tout Cathy, prends du bon temps parmi les tiens et au plaisir de te retrouver bientôt !<br /> <br /> Amicales pensées ch'tis ! <br /> <br /> Nicole
Répondre
B
Un beau billet ! Je ne commente pas étape par étape mais un véritable plaisir de lecture. "On se sent bien chez toi" !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine chez ton fils et ta belle fille.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Un repas à l'extérieur, on apprécie encore mieux ce qu'on mange et je vois que tu as bien assuré :-)<br /> <br /> J'ai quelques fraises des bois tous les ans dans mon jardin, des graines se sont sûrement envolées jusqu'à chez moi. Bien que petites elles sont appréciables et comme tu le dis nature c'est encore meilleur.<br /> <br /> Le foot ne m'attire pas mais j'ai un mari footballeur alors forcément le sujet est bien présent dans la maison ;)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques billet tout est parfait j'aime moins le dessers bise raymonde
Répondre
L
Coucou Cathy. Encore un billet très sympathique. Ton repas tout en simplicité, peut-être mais qui devait être très agréable ! Le gratin dauphinois est l'un des repas préférés de mes jujus. Quand j'en fait un, j'utilise des proportions qui ne correspondent pas à 4 personnes !!!<br /> <br /> Les fraises donnent bien cette année et nous nous en régalons aussi. Tes mousses donnent vraiment envie...<br /> <br /> Tes roses Brocéliande sont juste magnifiques !<br /> <br /> Oh sacrée Gavotte ! Incroyable qu'elle ouvre les portes 😂<br /> <br /> Bon la période du foot, me donnera la possibilité d'avancer dans mes lectures !!<br /> <br /> Très belle histoire que ces retrouvailles.<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes vacances. Profite bien.<br /> <br /> gros bisous et belle semaine.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Ta table est très sympathique et c'est agréable de retrouver les plaisirs de la convivialité et de l'extérieur. Tu as tout à fait raison, les fraises "maison" sont bien meilleures que celles du commerce. Peut-être parce que cueillies à maturité? Poussées à l'air libre? Mais je les trouve réellement plus sucrées et juteuses. Hélas nous non plus nous n'en avons pas assez pour les cuisiner.<br /> <br /> Ynouk ne sait pas encore ouvrir les portes coulissantes mais il sait déjà ouvrir les portes en sautant sur la poignée!!!<br /> <br /> Tes roses sont une pure merveille. <br /> <br /> Bon, j'ai sauté pour le foot ah, ah! Nous ne sommes pas footeux ni Akilléas ni moi. J'ai de la chance d'avoir un homme qui ne regarde ni le foot, ni le basket, les sports dont la plupart des hommes grecs sont fans. Mais si la France ou la Grèce sont en finale, nous regarderons par...chauvinisme.Ce qui m'empêche avant tout d'aimer le foot, c'est le ...manque de buts. Je trouve que regarder un match pour que cela se termine - même pour l'Euro- sur un 0-0, c'est du temps perdu. On me dira qu'il y a la "beauté du jeu"... Mais moi j'aime les sports où les équipes marquent des points, comme au rugby!<br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
Un joli billet fait de plaisirs simples, mais ce sont eux qui rendent heureux !<br /> <br /> Un bon petit repas qui fait bien envie - tes roses sont magnifiques, qu'elles sont belles ces Broceliande !!!<br /> <br /> bonne et douce semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ah ces plaisirs qui font envie .... et ce sentiment un peu oublié depuis de trop longs mois...croquer dans les fruits de saison sous un ciel bleu et chaud...et savourer cette mousse bonne mine ... Moi j'adore ! Bises . Christine
Répondre
C
Coucou Cathy, tu retrouves aussi de la convivialité en organisant ce barbecue avec tes voisins, ta petite table est accueillante et embellie par les superbes roses, elle donne envie de s'y installer..On s'est donné le mot pour la mousse aux fraises, en même temps c'est de saison.....Je vois que Gavotte trouve des endroits improbables pour se cacher ! Bonne semaine chez Antoine, tu vas te reposer et profiter de son jardin. Gros bisous
Répondre
B
Tu as raison Cathy l'été est déjà là....et quelle belle table tu as faite pour ce barbecue, un menu tout simple ? moi je le trouve très raffiné et bien appétissant, un bon moment entre amis comme c'est bon !!<br /> <br /> les fraises et la rhubarbe un délicieux mélange pour ces confitures mais je suis d'accord celles du jardin méritent d'être dégustées.<br /> <br /> très heureuse de voir que Guillaume a été autant gâté c'est génial <br /> <br /> à mon avis Gavotte rêve de voyages ?<br /> <br /> chez moi le Brocéliande est plus fainéant il nous offre seulement sa 1ère fleur..j'adore ce rosier les fleurs sont tellement belles et odorantes<br /> <br /> le foot je zappe...beurk et heureusement mon mari aussi lolll<br /> <br /> et puis cette histoire tellement touchante !!<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli billet<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
S
Merci pour ce très beau billet.<br /> <br /> En voyant ta tableet son menu on a envie de s'inviter chez toi..<br /> <br /> Beau billet.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre