Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
20 décembre 2021

Avent 4

pancarte-murale-en-route-pour-noel-l-29-cm
Encore 4 ! Mais 4 quoi me direz-vous …? Mais 4 dodos avant Noël ! Winking smile Et là je dis aïe aïe, aïe … moi j’en ai besoin d’une dizaine encore, c’est que je ne suis pas prête du tout ! Et je vous entends derrière votre écran dire
“ Pfff … elle nous dit ça tous les ans mais à chaque fois elle y arrive ! “. Certes … mais cette année c’est bien pire ! Alors pourquoi …? Ben je suis comme tout le monde … je vieillis ! Et je crois aussi que je m’impose trop de choses … Enfin pas le choix, je laisserai le moins urgent de côté !

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Deux petites annonces à vous faire, je les fais habituellement à la fin mais j’en soupçonne certaines de décrocher avant … et je ne les blâmerai pas car je sais … je suis longue !
Tout d’abord je vais faire une pause sur mes deux blogs du samedi 25 jusqu’au dimanche 2, je vous retrouverai donc le 3 à 22h30, comme d’habitude. J’ai vraiment besoin de souffler un peu, et d’autre part nous avons prévu une petite escapade de 2 ou 3 jours dans l’Orne.
Ensuite je l’avais évoqué au début du mois, dans mon billet du 17 janvier je mettrai à l’honneur toutes mes fidèles sans blog. Comme l’année dernière il vous suffit de m’envoyer une de vos créations en rapport avec
Noël : décorations, broderies, couture, tables, pâtisserie … Je vous espère nombreuses !

&&&&&&&&&&&&&&&&&

Demain nous serons le 21, et ce sera … l’hiver ! Bon je sais, la plupart d’entre-vous ne l’aiment pas, mais moi si. Et en ces jours les plus courts, quoi de mieux que la lumière …?


lumières 1
lumières 2
lumières 3
lumières 4
lumières 5


gnome

 


Samedi je me suis lancée dans la confection d’un gnome.
Ils sont très à la mode en ce moment, et j’avoue qu’ils me
plaisent beaucoup. Hélas je n’avais pas le tissu adéquat pour
le corps et le nez, et la fourrure achetée pour faire la barbe
ne convenait pas. J’ai donc déniché une vieille petite peluche
que Gavotte n’aimait pas ( ou au contraire qu’elle aimait
trop ! Winking smile ) et je m’en suis servie. Mais ça ne fait pas une
jolie barbe comme sur ceux qu’on voit sur le net.
( tuto Au ♥ d’une maman )

 

 


Cette semaine j’ai bien sûr ouvert chaque matin ma petite case du calendrier de l’Avent Kusmi Tea offert par Chantal. Chaque jour un thé ou une tisane, et dimanche une pince à thé …


calendrier Kusmi


aaa


En cuisine cette semaine : de la liqueur de Noël ( que nous ne pourrons goûter que mi-janvier puisqu’elle doit macérer 3-4 semaines ) recette de Mireille, des mini pizzas que j’ai congelées, un gâteau poires/pépites de chocolat, et des crinkles, dernière fournée de biscuits, ça m’en fait 5 au total ( et 6 de toasts ) …


cuisine

cats


A priori la minette de la maison ne se lasse pas du sapin …


minette


Au foyer de Guillaume avait lieu jeudi dernier la traditionnelle fête de Noël. Et pour Guillaume qui dit fête
( repas et “ boum “ ) dit chemise ET cravate !


Guigui


Depuis quelques jours ma boite aux lettres ne désemplit pas, encore un immense MERCI à Mireille, Saze ( sans blog ), Danièle, Isabelle, Sally, Rose, Chris, Yvette, Léna, et Michelle !


reçu 2
reçu 3
reçu 1


Vous n’avez pas oublié Guillaume, un autre très grand MERCI à Chris, Mireille, Saze et Lavandine …


reçu Guigui 1
reçu Guigui 2


Samedi soir était tiré au-dessus de “ma” basilique le feu d’artifice qui n’avait pas pu avoir lieu le 14 juillet. Nous étions aux premières loges … pas besoin de sortir de chez nous ! Voici les quelques photos que j’ai pu sauver, je suis archi nulle pour les photos de nuit !


spectacle


Pour terminer deux sapins originaux, celui de gauche sur un sweat dans un magasin, celui de droite c’est le timbre émis par la poste à l’occasion du 500 ème anniversaire du sapin de Noël fêté à Sélestat …


sapin Gifitimbre sapin


Et puis bien sûr la dernière bougie allumée hier, celle de la paix …


4ème bougie


Et enfin le traditionnel bouquet … qui n’en sera pas un, les fleurs se faisant maintenant bien rares ! J’ai donc choisi du houx, tout simplement … attention ça pique ! Winking smile


houx

Voilà, ainsi s’achève ce quatrième et dernier billet de l’Avent. C’est la dernière ligne droite maintenant, je vous souhaite de bons préparatifs que vous ayez à faire tout un repas … ou juste à vous faire belles ( ou beaux ! ). Je suis certes en pause vendredi soir … mais je viendrai malgré tout vous faire un petit coucou samedi jour de Noël, en attendant à toutes et tous je souhaite une …

Excellente semaine !
pancarte

 

 

Commentaires
C
ça me fait sourire de te lire nous dire que 4 dodos c'est pas assez pour toi pour être prête à noël..(sourire taquin tu le sais car plein d'amitié bien sur)<br /> <br /> moi j'ai pas du tout ce stress des jours avant car c'est le plaisir, un bonheur surtout et avant tout si on a la chance de pouvoir préparer un repas de noël et qu'on aura un peu de monde pour le partager<br /> <br /> c'est qu'on est pas tout seul, pas à l'hôpital, pas en deuil pas, pas...bref je sais que tu m'a compris ....<br /> <br /> tes lumières sont magnifiques, tu le sais aussi c'est ce que j'adore dans nos décos, chez moi c'est blanc froid coté led mais chez toi à part le sapin qui a l'air comme le mien c'est blanc chaud et ça va merveilleusement bien avec tes très belles déco<br /> <br /> ton gnome est tout mimi et moi j'aime bien sa barbe mais attention si Gavotte reconnait son doudou il risque de passer un mauvais quart d'heure ton gnome ....LOL<br /> <br /> toujours de très bonnes choses à manger hummmm<br /> <br /> et wouaaaaaaaaaa il est superbe Guillaume pour aller à la fête !!!!!<br /> <br /> toujours que du bonheur dans ta boite aux lettres et tu t'es super bien débrouillée pour les photos du feu d'artifice contrairement à ce que tu dis, et génial d'avoir vu de chez vous<br /> <br /> j'adore les deux illustrations sapin, les chats sont géniaux 'avais déjà vu et j'avais vu aussi le lustre de boules dans l'église le timbre est très beau<br /> <br /> j'arrive trop tard pour te souhaiter joyeux noël, j'espère qu'il a été heureux et joyeux et je sais comme tu as du ravir et régaler tout le monde autour de toi<br /> <br /> c'est déjà fini alors repose toi bien et c'est super l'escapade dans l'Orne, j'espère que vous aurez beau temps car chez moi il pleut ce matin et c'est terriblement moche ça fait fondre la neige, la boue remplace, c'est tout gris, tous humide beurkkkkkk<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
De bien jolies décos de Noël dans toute la maison et un gentil gnome fait main ! Tes préparatifs culinaires m'ont l'air bien appétissants, vous allez vous régaler...Gavotte semble dangereusement admirative du sapin. Guillaume est trop beau en chemise cravate pour la fête au foyer et ce feu d'artifice à ta porte c'est vraiment sympa ! Je te souhaite un très joyeux Noël entourée de ta famille. Gros bisous
Répondre
M
Oh tu t'imposes une discipline et un travail fou pour ces préparatifs de Noël 🤯😱 mais miam miam... <br /> <br /> Gavotte est trop mignonne en admirant ce beau sapin, à quoi pense t'elle, peut-être à aller taquiner quelques petites décorations mais non, elle reste bien sage 🤭<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année bien méritées Cathy 🎄<br /> <br /> Bonnes vacances bien méritées aussi ✨<br /> <br /> Et plein de bises 💋💋💋
Répondre
M
Je pense que tu veux trop en faire et que tu ne te ménages pas trop, c'est normal de vouloir faire plaisir aux siens, mais pas au détriment de ta santé ; il te faudra bien une petite escapade pour voir autre chose et décompresser avec tous ces efforts et ce manque de repos. Mais ta famille, tes convives seront enchantés de se régaler de ta décoration, de tes bonnes idées, de toutes ces gourmandises préparées depuis pas mal de semaines déjà. Cela passera trop vite, comme toujours, mais les souvenirs seront là, Noël est une fête de famille et rein de mieux que de vouloir faire plaisir à tous, tu n'es pas à blâmer bien au contraire, toute cette fatigue sera très rapidement récompensée.<br /> <br /> J'aime beaucoup Guillaume avec chemise et cravate, il est au top !<br /> <br /> Très belle dernière semaine de l'Avent, à très vite, bisous du soir.
Répondre
S
Jamais trop long quand on découvre les charmes de Noël au travers de tes illumination, recettes et travaux manuels.<br /> <br /> Il veut plaire à qui Guillaume ? à sa maman bien sûr !!<br /> <br /> Tu es sûre que Gavotte ne va pas se venger quand elle réaliser que tu lui as piqué son doudou.<br /> <br /> Pour ma part je trouve normal de te gâter une fois l'année puisque toi tu le fais chaque jours<br /> <br /> J'adore le chat peint de Noël et bravo pour tes photos du feu d'artifice (les miennes sont souvent rayées)<br /> <br /> Profite bien de ces quelques jours de repos<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
C
Je confirme, plus les années passent, plus il me faut aussi plus de temps pour tout faire... Bon, moi je n'aime pas l'hiver. Il fait froid et on part au boulot le matin, il fait nuit, on en sort, il fait nuit. Grrr ! Brrr ! Même si je mets des lumières, je préfère mille fois celle du soleil. Sinon, je t'admire de tout ce que tu arrives à faire et je trouve ton gnome fort beau ! <br /> <br /> Joli feu d'artifice. Cette année, nombreuses sont les communes qui l'ont fait en hiver.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes préparatifs, avant un repos fort mérité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Là, c'est moi qui ai été longue...
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques décos bise raymonde
Répondre
M
Moi je vais toujours jusqu'au bout des billets même si je ne commente pas tout le contenu.<br /> <br /> Pour résumer celui-ci je dirais que j'aime tes décos toutes illuminées, elles donnent une belle ambiance de fête (moi je viens de revendre mon piano !). Je félicite Guillaume qui sait marquer un jour heureux pour lui et bravo aux copinautes pour tous ces cadeaux d'amitié.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
L
Coucou ma Cathy, eh bien moi je lis tes billets jusqu'au bout, na ! et tout le temps !<br /> <br /> Oh oui je suis d'accord, en ce premier jour d'hiver, chez moi aussi j'allume les lumières, on en a besoin. C'est très beau chez toi ma Cathy, magnifique ton piano paré de ses habits de fête. <br /> <br /> Je le trouve tout mignon ton petit gnome, pour un premier essai, moi je dis réussite, bravo. <br /> <br /> Je suis en retard, je voulais terminer mes visites sur les blogs, aussitôt après je vais déguster mon petit thé du jour.<br /> <br /> Côté Miam, tu as bien travaillé et cette recette de Mireille me plaît beaucoup, mais je ne l'ai pas trouvée sur son blog, pas grave je lui demanderai.<br /> <br /> Oh adorable Gavotte qui est fascinée par le sapin, j'adore;<br /> <br /> Ouah c'est qu'il est BG notre Guillaume ! <br /> <br /> Je vois que tu es très gâtée ma Cathy, heureuse pour toi. Je les trouve belles tes photos de feu d'artifice, ce n'est jamais facile à photographier.<br /> <br /> Bons préparatifs également, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Et oui, nous sommes en hiver, j'adore cette période hivernale. Ce matin -6,4 degrés et la météo annonce encore plus froid pour cette nuit. <br /> <br /> Tu es déjà bien avancée dans tes préparatifs, une jolie déco lumineuse, des bonnes préparations à déguster et qui donne envie !<br /> <br /> Pour ton chat, je me demande ce qui lui donne envie en regardant le sapin. <br /> <br /> Tu es vraiment aux premières loges pour regarder les feux d'artifices, c'est chouette. <br /> <br /> Guillaume très élégant pour aller à la fête de Noël. <br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais un autre blog, comment peut-on le trouver ?<br /> <br /> Passe de bonnes vacances, je te souhaite de bonnes fêtes entourée de ta famille. <br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
R
Avec tous ce que tua s fait en cuisine on comprend que tu ais besoin d'une pause! Guillaume est très beau comme cela. Ta décos est vraiment très jolie bravo. Bisous bisous a bientôt
Répondre
S
Un très beau billet ma Cathy.<br /> <br /> Toujours émouvant de voir Guillaume et de plus avec chemise et cravate.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
La maison est bien décorée, les confections pour l'apéro et les douceurs pour le café et ou le thé sont aux congélo... Tes cadeaux sont emballés ?? Tu n'as plus qu'a te faire belle !!! LOL bon courage pour cette dernière ligne droite... Joyeuses fêtes à toi et à ta famille bisous très très froid de charente -6 ce matin....Sylvie
Répondre
Y
Merci Cathy pour ce beau billet et toutes ces belles lumières. <br /> <br /> Votre fils est très élégant lorsqu'il fait la fête. <br /> <br /> Un peu de repos vous fera du bien après toute cette agitation de préparatifs culinaires. <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes. Ce sera toujours un grand plaisir de vous retrouver en début d'année. <br /> <br /> Belle journée. Bisous Yolande
Répondre
M
Je crois que tu seras prête en temps voulu, tu es très active et tu procureras bien du plaisir à ton entourage.<br /> <br /> Belle chemise et cravate que Guillaume porte bien !<br /> <br /> Moi je ne stresse pas vu le peu de monde attendu mais on se réjouit quand même.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes ainsi que toute ta famille.
Répondre
E
Oh zut je croyais que c’était demain l'hiver.. le temps passe trop vite!!<br /> <br /> tu te mets toujours la pression tous les ans? alors j'espère que tu vas bien profiter de ta pause pour te reposer!! je ne connais pas l'Orne.. j’espère que tu pourras nous faire des "reportages"??<br /> <br /> J'espère que la fête de Guillaume s'est bien passée il est fort élégant!! très peu de "fêtes" ont lieu ces derniers temps tout est annulé..même le repas de Noël dans l'entreprise de mon mari c'est du n'importe quoi puisqu'il va au restaurant d'entreprise tous les jours ..enfin!<br /> <br /> Alors très belle semaine d'avant Noël et puis une autre après.. Passe de belles fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Merci pour ce billet , toutes les potos sont très jolies et la lumière ,c'est magnifique !
Répondre
R
Cc Cathy<br /> <br /> Jolis jeux de lumières, j'adore, ton sapin est magnifique, tu as déjà préparé plien de choses à déguster, bravo, ton fils est élégant Pour faire la fête.<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies cartes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Ta chatte se contente de regarder ? Moi il me faut me gendarmer car les fils de la guirlande, les boules s'est nouveau et sujet à jouer... Je pense que ton fils est à la maison pour les vacances et bien content d'y être. Bonne journée, bisous
Répondre
G
Mais non ! Vous n'êtes jamais trop longue ; c'est un grand plaisir de vous lire, et cela peut nous donner des idées supplémentaires. Je crois que je vsais copier vos petits cônes sapins lumineux.<br /> <br /> Qu'il est élégant Guillaume ! Il a bien raison de vouloir mettre chemise et cravate pour faire la fête (chaque année, je dois préciser à mes petits fils que je ne veux pas de jean bleu pour Noël ...à la rigueur un noir, s'il n'est pas usé !)<br /> <br /> Et oui, cette période est passée beaucoup trop vite, nous sommes déjà le 21 décembre et à partir d'aujourd'hui les jours rallongent : profitons au maximum de ces petites lumières si chaleureuses !<br /> <br /> Louison est complètement indifférente au sapin ! Elle préfère observer très attentivement tous les oiseaux qui viennent dans mon jardin pour se nourrir (il faut dire que je les gâte (12 boules par semaines plus des graines en vrac !)<br /> <br /> Passez de très bonnes fêtes en famille, très bonnes vacances (reposez-vous),et bisous.<br /> <br /> A l'année prochaine !
Répondre
B
Jamais trop longs tes billets Cathy et je lis toujours tout...<br /> <br /> Tu auras bien mérité cette pause tu es tellement active et organisée pour que tout soit prêt pour Noël...<br /> <br /> Guillaume tout beau pour cette fête du foyer<br /> <br /> Gavotte en pamoison devant le sapin<br /> <br /> De bonnes choses préparées de jolis cadeaux et cartes reçus...de belles lumières le soir dans la maison...c'est vraiment l'esprit de Noël chez toi <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Le dernier billet de l'année toujours aussi sympathique. <br /> <br /> Tu fais bien de décrocher un peu. Tu nous a bien gâté cette année, avec un blog bien fourni, instructif, joli à regarder.<br /> <br /> Timeo porte aussi chemise et cravate pour les moments festifs. Ma fille lui a offert un noeud papillon , il le met pour les grandes occasions. Par contre il met tous les jours une chemise. ...et un couvre chef , casquette, chapeau et en ce moment un bonnet de père noël. <br /> <br /> Bonne continuation dans tes préparatifs. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Coucou Cathy !<br /> <br /> C'est très sympa toutes ces lumières chez toi. Moi aussi j'aime bien l'hiver. Je trouve que chaque saison a son charme.<br /> <br /> Ton gnome n'est pas mal du tout. Moi aussi j'avais envie de confectionner des gnomes. Je trouve que c'est sympa.<br /> <br /> J'aime bien Gavotte et son attitude devant le sapin... Mais que va-t-elle faire ????<br /> <br /> Guillaume est très chic !! J'espère qu'il a profité de cette fête.<br /> <br /> C'est sympa un feu d'artifice maintenant... encore des lumières très éphémères il est vrai ! Je suis complètement fan du chat peint de noël.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente pause et une belle escapade !<br /> <br /> De très bonnes fêtes de fin d'année avec notamment un noël tout doux et lumineux !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
M
Bonne dernière ligne droite pour tes préparatifs (les miens ont été stoppés net le 3 décembre pour cause d'intervention chirurgicale...)<br /> <br /> Je te souhaite une heureuse fin d'année entourée des personnes chères à ton coeur. Gros bisous à partager avec Guillaume
Répondre
L
Un beau billet, de jolies photos de belles décorations. C est un vrai plaisir<br /> <br /> Je suis comme toi le temps me manque et cette fin d annee n est pas évidente. <br /> <br /> Pour couronner le tout guimauve a subi une lourde opération au niveau d un oeil...on attend les résultats. <br /> <br /> Voilà voilà <br /> <br /> Bisous Http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
M
Un beau billet ! Inutile de stresser de toute façon il y a toujours des imprévus et toujours trop aussi...Moi aussi j'ai fait 5 fournées de petits biscuits différents mais je ne me suis pas cassée la tête, j'ai fait les plus faciles et qui plaisent à tous....Bisous et une douce journée. La dernière publication sur mon blog c'est jeudi et je pars ce jour-là alors je passe encore demain et voilà :)
Répondre
M
Personnellement je trouve que c'est un peu dommage de se stresser pour Noël, Noël c'est juste un moment de détente et de rêve. Ton billet est sublime un vrai billet de Noël. Profite bien de tes quelques jours d'escapade ne te fait en famille à l'année prochaine donc.
Répondre
E
Bravo pour ton superbe billet !<br /> <br /> Noël approche à grands pas et franchement avec tous les cartons et autres bricolages à faire, je ne vois pas les journées passer.<br /> <br /> Noël aux oubliettes cette année et même les cartes je n'ai pas eu ni le moral ni le temps d'en faire !<br /> <br /> J'ai un peu de temps pour faire mes cartes de vœux et j'espère que d'ici là on aura fait le maximum d'agencement dans cette maison qui révèle bien des surprises !<br /> <br /> Gros bisous et très bonnes dernières ligne droite avant Noël.
Répondre
M
Quelle jolie page, que des bonnes et belles choses à découvrir.<br /> <br /> Guillaume est magnifique, très chic!<br /> <br /> La pause programmée te fera du bien c'est sûr.<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
O
Tu as bien avancé en cuisine, bravo ! Gavotte semble vouer une véritable passion pour le sapin et je suis bien étonnée qu'elle ne joue pas avec les boules, elle est vraiment sage.<br /> <br /> Le houx était bien fleuri, les oiseaux se régalent, tu as pu cueillir quelques fleurs avant leur passage. Bons préparatifs.... et pas de stress, Noël doit être une fête ! Bonne journée Cathy.
Répondre
N
Merci, Cathy, pour ce joli billet plein de lumière... moi aussi, j'adore l'hiver... même si le printemps est la saison du jardin, l'hiver peut être celle du cocooning...<br /> <br /> Ta déco est très jolie, pleine de gaîté et de lumière...<br /> <br /> Le chat-pin me fait craquer, tu l'imagines bien... je suis contente de voir que tu as été gâtée...<br /> <br /> Profite de ta pause, il faut savoir se ressourcer... et bon courage pour la dernière ligne droite...<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, bises
Répondre
M
Bonjour j'ai poste un article ce matin avec les boules de Linz, j'ai mis le lien vers votre blog, mon blog: atoutcoeurcreatif.over-blog<br /> <br /> merci pour vos jolies photos et vos articles<br /> <br /> belles fêtes de Noël
Répondre
M
toujours un régal de te lire et jusqu'au bout ;)<br /> <br /> bonnes fêtes à toi et à ta famille, on se retrouve après ;)<br /> <br /> par contre je ne savais pas que 2 blogs donc je vais aller voir le second ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Que de belles décorations...tout est prêt pour Noël ! Tu dis que tu n'es pas très guirlandes... mais ça scintille de partout chez toi ! Au fait , Nuit de Noël ... c'est un livre de Guy de Maupassant., si je me souviens bien. <br /> <br /> Alors bonne pause de fin d'Année Cathy et bonne nuit !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Que du joli dans ce billet! Coups de coeur pour Guillaume tout chic et pour Gavotte qui aime le sapin! Pour tes préparatifs, peut-être en faire moins en achetant du tout fait? 😉 Je sais, tu préfères que ce soit de toi! Grosses bises et bonne pause blogs! Joyeuses fêtes!
Répondre
L
Il est tout chaud alors ce billet ... ,-)<br /> <br /> Donc les lumières de l'Orne seraient au programme ?<br /> <br /> J'ouvre aussi mon calendrier thé/tisane mais je ne suis absolument pas à jour.... je ne suis pas suffisamment à la maison pour en profiter en direct.<br /> <br /> Il faut à présent sauvegarder tes bredele des rapaces qui rodent :-) Les miens ont déjà bien diminué.<br /> <br /> Ton gnome est joli.... Moi la barbe me plait. Mais Gavotte ne va pas être contente quand elle aura remarqué que la barbe est étrangement identique à son doudou.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée ... Le père Noël a pris un peu d'avance chez toi.<br /> <br /> Bon repos. Cela te fera du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Bonsoir <br /> <br /> Voilà un joli billet, pourquoi trop long...moi je vais jusqu'au bout. Je suis certaine que tu vas arriver à tour faire dans les temps. Tu mets la barre trop haute. Merci pour cette féerie de lumières. Bonne semaine également et douce nuit. Bisous
Répondre