Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
21 mars 2022

Printemps


printemps_031

Vous l’attendiez toutes et tous avec impatience et bien ça y est … il est là !!! Vous remarquerez que je dis “vous”, et pas “nous”, car je ne suis jamais pressée d’être plus vieille, fusse pour voir arriver le printemps. Et de toutes façons comme je me tue à le répéter … j’aime toutes les saisons, du moment qu’il ne fait pas trop chaud ! Quoiqu’il en soit il est là, et de fort jolie manière car, même si les nuits sont un peu fraîches ( ce qui est normal car nous ne sommes que le 21 mars ) les journées sont magnifiques, soleil, ciel bleu, fleurs à profusion, jolies petites pousses tendres, et zoziaux qui chantent à tue-tête !


printemps 1
printemps 2
printemps 3
printemps 4
printemps 5
Toutes les photos sont les miennes, l’en-tête “printemps” a été trouvée ici.

Mise en scène

Le printemps c’est le thème qu’a choisi mon amie Lylou pour le mois de mars, une Inspiration Printanière plus exactement. Il suffisait tout simplement de mettre en scène des fleurs, ou même une seule fleur, avec un livre ou un magazine. Si ça vous tente sachez qu’il vous reste encore quelques jours. Pour cela j’ai choisi quelques fleurs de mon jardin dans des tons pastel, avec deux anciens ... missels !


Lylou


Cartes

Deux cartes à vous montrer, celle de gauche que j’ai faite il y a un petit moment déjà pour Léna, avec les “moyens du bord “, et celle de droite reçue il y a quelques jours de Maminou


cartes

60 ans


Les préparatifs avancent bien mais il me reste malgré tout pas mal de bricoles : plan de table, “discours”, photos à choisir de moi et de monsieur, listes des choses à faire les 3 derniers jours, et des derniers achats …
- réponses / je les ai toutes, nous serons 44
- marque-place / en cours
- fleurs / commandées
- vin, cidre, bière, jus de fruits / achetés
- tenues pour moi et monsieur / trouvées

Les marque-place seront très simples mais c’est ce que je voulais.
Je verrai s’il est judicieux ou pas d’ajouter un peu de gypsophile sous le petit nœud.


serviettes 


aaa


En ce moment je teste de nouvelles recettes, qui sont ( jusqu’ici ! Winking smile ) à chaque fois validées ! Au menu du lieu jaune en croûte d’herbes sur un risotto au citron, des crevettes au lait de coco, et des petits carrés au citron …


salé
sucré

cats

Vous êtes plusieurs à m’avoir demandé des nouvelles de ma minette … très difficile à dire ! Pour les piqûres elle se rebelle un peu parfois, mais ça va. Ce qui est certain c’est qu’elle boit toujours autant, et j’ai l’impression qu’elle maigrit. Vendredi elle passera la journée au cabinet du vétérinaire, il fera sa courbe de glycémie. Sachant que ça ne sera pas évident car le stress peut la faire monter, et qu’il n’est pas certain
qu’elle veuille manger, ce qui faussera tout. Je vous donnerai des nouvelles lundi prochain.

minette


cinéma


Maintenant que le masque n’est plus obligatoire je vais essayer de retourner au cinéma un peu plus souvent. Et ce week-end ça tombait bien puisque c’était le Printemps du Cinéma avec les places à 4€, et que venait de sortir un film que je voulais absolument voir.
Le 16 mars 1831 sortait le roman de Victor Hugo Notre-Dame de Paris, et le 16 mars 2022 le film de Jean-Jacques Annaud Notre-Dame brûle. Le film reconstitue heure par heure l’invraisemblable réalité des évènements du 15 avril 2019 lorsque la cathédrale subit le plus important sinistre de son histoire. Et comment des hommes et des femmes vont mettre leur vie en péril pour sauver héroïquement le monument.

Ce film m’a littéralement époustouflée ! Il mêle images réelles et reconstitutions très réalistes, et même si on sait qu’il n’y a eu aucune victime on ne peut s’empêcher de trembler pour les courageux hommes et femmes du feu. Ce film permet de voir “ de l’intérieur “ ce que nous avons tous vu sur nos écrans de télévision. Juste deux toutes petites invraisemblances avec les apparitions du président américain de l’époque et de la maire de Paris.
Mais franchement un très, très joli moment de cinéma pour moi qui suis passionnée de patrimoine.


2033651.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx-2ee2d


Il me reste à vous montrer mon traditionnel bouquet, fait avec les fleurs de ma mise en scène …


bouquet

Il se peut que je prenne du retard sur vos blogs, ne m’en veuillez pas ! Outre notre fête qui approche il y a également des rendez-vous pour mon opération ( anesthésiste, prise de sang ) et quelques autres. Mais je passerai de toutes façons chez vous, il vous faudra juste être patients. Je vous dis donc à lundi prochain.


Excellente semaine à vous !


bannière printemps

 



drapeau-d-ukraine

 

Commentaires
A
Me voilà de retour...très beau post. Alors notre petite Gavotte a des soucis de santé, j'espère que vous allez trouver un bon traitement.<br /> <br /> Nous avons vu Notre Dame brûle, très beau film ( reportage ) J'ai été impressionnée par le courage des pompiers car nous ne nous sommes pas rendus compte vu de l'extérieure. <br /> <br /> Les travaux avancent bien. Nous y passons souvent.<br /> <br /> Bon week end à toi dans tous ces préparatifs.
Répondre
N
Très belle page printanière ! je suis en retard ... ta fête c'est le week end prochain ou je me trompe ? Pour ton marque place, je pense que je n'ajouterais rien, c'est très joli comme çà ! Pour Gavotte, j'espère que çà va aller ... comme je retarde, elle a sans doute déjà passé sa journée chez le véto ? Tes petits menus me plaisent bien, ici on essaye de faire light ... tes petits carrés au citron me tentent bien, j'ai déjà vu passer cette recette il me semble, je crois que je l'ai enregistrée sur printerest !<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, gros bisous
Répondre
S
Je reprends les visites des différents blogs.<br /> <br /> Je lis ton billet avec un peu de retard. Il est très coloré et fleuri. C'est un vrai plaisir de le parcourir. <br /> <br /> On aime pas voir souffrir nos animaux de compagnie...
Répondre
S
Toujours impressionnée par le nombre de choses que tu arrives à faire : les préparatifs pour la fête bientôt terminés sans oublier tes 2 blogs, la vie de tous les jours, Guillaume et la minette qui doit te faire du soucis<br /> <br /> Gavotte st sa maman vont être en convalescence ensemble à se câliner et remonter le moral : bon courage les filles<br /> <br /> Pour le printemps du cinéma : pas notée, oubliée cela sera pour 2023<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos printanières<br /> <br /> Bon courage et gros bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
J'aime beaucoup ta bannière et toutes les fleurs présentes sur ce billet, c'est un vrai festival pour l'arrivée du printemps. J'aime bien ce que tu as préparé pour Lylou, c'est très délicat.<br /> <br /> Des recettes qui donnent envie de passer en cuisine et un film qui, par contre, ne me tente pas trop car je n'ai pas bien envie en fait, de revoir cette tragédie.<br /> <br /> Je suis désolée d'être en retard sur tes billets (comme chez les copinautes), mais je passe beaucoup de temps sur skype avec fifille et du coup je ne suis plus sur les blogs !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous.
Répondre
S
Tu vois moi aussi je suis en retard, mais j'adore ton billet, les fleurs et la mise en scène pour Lylou!<br /> <br /> J'espère que la minette se portera mieux.<br /> <br /> Je ne me souviens pas que tu devais subir une intervention, rien de grave j'espère.<br /> <br /> Je vois que les préparatifs avancent, à ce sujet ton pliage de serviettes est sympa ainsi que les marques place, oui tu peux mettre une petite branche de gypsophile,cela tient très bien.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
V
Il est revenu, fidèle à lui-même, lumineux, coloré, prometteur de gourmandises. Le beau temps de ces derniers jours a été un baume au coeur. L'autre jour, j'ai pu prendre le temps de sortir pour respirer ce nouveau printemps. Il y avait une telle paix ... <br /> <br /> Tu n'es pas la première qui me parle en bien de ce film. J'ai vu dernièrement : "Le chêne" ,un voyage poétique au pied d'un arbre. On oublie le temps d'un film les horreurs de l'actualité. <br /> <br /> Je vois que tes préparatifs ont bien avancé. Je te tire mon chapeau.<br /> <br /> J'espère que tu auras de bonnes nouvelles de Gavotte à nous annoncer. <br /> <br /> Je suis confuse , je n'ai pas vu passer ton précédent article. Je l'ai visionné et lu avant de commenter celui-ci. <br /> <br /> Des mauvaises nouvelles autour de moi, le travail et tout ce qui fait que les journées ne sont pas toujours assez longues ... <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle fin de semaine Catherine <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
N
Merci pour ton billet printanier. J'aime toutes les saisons, sauf l'été, il fait trop chaud pour moi, je supporte mal...<br /> <br /> Douces pensées pour Gavotte de la part de ses copains d'ici, tiens-nous au courant.<br /> <br /> Bravo pour tes préparatifs, tu es bien organisée.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
joli billet de printemps !<br /> <br /> la fête approche ...<br /> <br /> meilleure forme pour Gavotte<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
C'est vraiment le printemps chez toi et j'adore cela puisque c'est ma saison préférée.<br /> <br /> Avec ta serviette je mettrais bien un petit brin de gypsophile.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco pour Lylou ; elle me rappelle une présentation que j'avais faite avec le missel de Maman justement pour une ronde de Lylou.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous bisous / Nicole
Répondre
S
Cette fête d'anniversaire approche à grands pas, tu es dans le timing !... Le printemps tu le sais est ma saison préférée comme beaucoup je pense, mais les autres ont aussi leur charme. Elle n'a pas l'air en forme notre Gavotte, j'espère vraiment qu'elle va aller mieux, fais lui un gros câlin pour moi... Ta participation au printemps de Lylou est chouette. Tes recettes me tentent bien. Douce semaine, bisous.
Répondre
G
Te voilà bien occupée avec cette fête à préparer... je trouve que les vieux livres et les fleurs font toujours bon ménage, et comme j'adore les fleurs je pense que le gypsophile serait bienvenu sur le faire-part... Belle journée !
Répondre
L
Le printemps et ses couleurs qui renaissent un peu partout nous redonnent du baume au coeur.<br /> <br /> Merci encore pour ta jolie carte .J'espère que tout ira mieux pour Gavotte.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Contrairement à toi c’est le printemps ma saison préférée.. à voir tes photos de fleurs il est bien installé.. Nous avons encore des gelées le matin je ne suis pas impatiente de voir les arbres fleurir ..on a le temps!<br /> <br /> Ta fête se précise c'est chouette j'espère que ton opération se passera au mieux!! ( de quoi? j’ai du zapper?)et que Gavotte se laissera faire chez le vétérinaire!<br /> <br /> Tu as fait une très jolie carte.. et tes essais en cuisine me paraissent délicieux!<br /> <br /> C'est sympa de retourner au cinéma.. je n'y vais jamais et ce n'est pas à cause du masque (que je continue à porter.. )mais c'est le fait d'être dans une salle noire.. je ne sais pas rester assise sans rien faire..alors tricoter ou broder au cinéma ça ne va pas!! hi hi<br /> <br /> Ta scénographie pour Lylou est très jolie et l'idée des missels est originale je ne suis pas catholique alors je n’ai pas ce style de "livre" à la maison!<br /> <br /> j’essaie de rattraper mon retard..<br /> <br /> très bonne semaine printanière gros bisous
Répondre
B
Jolies fleurs, joli jardin...jolie Gavotte qui j'espère ira bientôt bien mieux?<br /> <br /> Et les préparatifs qui se précisent, très bonnes choses au menu!<br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine, bisous
Répondre
B
Un billet magnifique Cathy ! J'espère que Gavotte va aller mieux.<br /> <br /> J'ai vu des extraits du tournage du film de l'incendie de Notre Dame. Ce n'est pas du tout un film que j'ai envie d'aller voir... mais comme tu le dis si bien, il en faut pour tous.<br /> <br /> Je vais très rarement au cinéma contrairement à il y a une vingtaine d'années où j'avais mes filles adolescentes à la maison.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un très bon mercredi et très bonne continuation dans tes préparatifs.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Les photos de tes fleurs sont magnifiques, tu nous montres une belle variété! <br /> <br /> J'espère que tout se passera bien pour Gavotte chez le veterinaire. <br /> <br /> Encore de bonnes choses à déguster, tu connais ma bouche sucrée, je vote "carrés au citron"<br /> <br /> Les marques-place ,très beaux pour acceuillir vos invités !<br /> <br /> Comme à chaque fois,une mise en scène réussie. <br /> <br /> Je termine en te souhaitant de nombreuses séances de cinémas. Bisous Cathy, bonne semaine.
Répondre
M
coucou merci pour ces jolies fleurs ; bisous
Répondre
L
Un tres joli billet comme toujours <br /> <br /> Le soleil est present et c est tellement agréable <br /> <br /> J espère que gavotte va aller mieux. La pauvre ,<br /> <br /> Ton planning Fête avance bien. Ca va être trop bien.combien de temps encore avant le jour J?<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous <br /> <br /> coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
C
Je me régale de toutes ces fleurs de printemps, surtout maintenant que je n'ai plus de jardin.<br /> <br /> Tu es bien courageuse de préparer une telle fête pour autant de personnes. Je fête aussi mes 60 ans cette année, mais je ne vais rien faire. Je vais me cacher ce jour-là ! <br /> <br /> Caresses à Gavotte, on pense fort à elle ici.<br /> <br /> Gros poutous
Répondre
D
chouette billet optimiste lol<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Bonjor <br /> <br /> très belle présentations de ces fleurs très beau billet bise raymonde <br /> <br /> ps qui va avoir 60 ans
Répondre
A
Superbe ton Article Cathy sur le Printemps ! Et pour rajouter à ce que tu écris en entête... C'est la Saison propice aux crèves et à la fatigue... Hier on est passé de 20° à 2° ce matin et 16° cet AM ! Il y a trop de différences dans les températures... C'est pas bon pour l'organisme ! J'espère que la pauvre petite Minette va guérir rapidement ! <br /> <br /> Bonne fin de journée, <br /> <br /> Gilbert
Répondre
R
Ton menu est très joli et le film dont ai vu le lancement semble en effet superbe.<br /> <br /> Par contre les nouvelles de ta minette elle m'inquiète j'espère que le véto va remédier a tous ces tracas et vite et bien.....On voit sur le cliché qu'elle n'est pas au top a moins que tu l'ai prise quand elle dort vraiment? douce journée bisous
Répondre
R
Un joli billet printanier , les couleurs sont enfin là , le soleil et la douceur aussi . Jolie ta mise en scène pour notre Lylou . <br /> <br /> J'espère que Gavotte va aller mieux , que le traitement sera efficace .<br /> <br /> Bisous ma Cathy
Répondre
S
Très beau billet.<br /> <br /> J'ai prévu d'aller voir ce film.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Quelle que soit la saison, tu as toujours de belles et bonnes choses à nous montrer, pour moi, le printemps est la plus belle des saisons ! <br /> <br /> Les préparatifs avancent, quelle organisation, je suis toujours aussi admirative. <br /> <br /> Pauvre Gavotte, trop triste de les savoir malades nos poilus. <br /> <br /> Des bises, Martine
Répondre
L
Encore un billet superbe, des couleurs magnifiques. Un plaisir pour les yeux, une fois encore . Merci !
Répondre
L
Pas de problème en matière de blog, Je suis patiente. La p'vre gavotte doit en avoir marre de se faire piquer. Pas de régime?<br /> <br /> Les moyens du bord te réussissent bien puisque le résultat est à la hauteur de tes efforts.<br /> <br /> Une belle carte postale fleurie.<br /> <br /> Chez nous cuisine hyper simple en ce moment. Je ne suis pas grande fan de poisson.<br /> <br /> Tu as de l aide pour préparer la salle? En tous cas les préparatifs avancent bien.<br /> <br /> Défi réussi chez lylou.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Un joli billet printanier avec toutes ces belles fleurs!! J'aime beaucoup ta mise en scène pour Lylou......Des bons petits plats bien appétissants!<br /> <br /> Caresses à ta petite minette.<br /> <br /> Bisous et douce journée ensoleillée
Répondre
S
Coucou Cathy <br /> <br /> Un très joli billet printanier....et ta bannière est trop belle ! <br /> <br /> J'adore ta mise en scène , et tes menus miam miam tu m'as donné des idées;) <br /> <br /> Toujours des jolies fleurs et j'espère que ça ira mieux pour Gavotte....<br /> <br /> Le film me tente bien mais je vais attendre que monsieur puisse reconduire ....44 personnes c'est pas mal , ton pliage est top , tu as raison avec le Gypso ça rendra super ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je fais partie de celles qui aiment le printemps mais je crois qu'il va perdre sa place de lieder dans mon coeur s'il continue comme il a commencé à Porto Rafti.<br /> <br /> Il fait un vent terrible et plus froid qu'en hiver!!! Chez toi par contre que de belles fleurs! Que l'on retrouve bien mises en valeur dans ta mise en scène.<br /> <br /> Les préparatifs avancent bien et je suis certaine que la fête sera belle.<br /> <br /> Je comprends que tu sois inquiète pour Gavotte. On souffre à les voir souffrir. Vendredi je penserai fort à elle.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Un billet ressourçant comme la nature qui renait avec le printemps.<br /> <br /> Ta mise en scène pour Lylou est tout à fait charmante <br /> <br /> bonne et belle semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
jolie ta page de printemps Cathy. la nature ce réveil bien chez toi et cela fait un grand bien. J'aime beaucoup ta mise en scène pour Lylou.. Faut que j'essaie ta recette au lait de coco. je porte toujours . Pauvre Gavotte sur que sa va la stress... Douce semaine bisous.
Répondre
D
Un beau billet comme à ton habiture et être accueillie avec autant de fleurs me ravit.<br /> <br /> Je suis allée également au cinéma, mais j'avoue ne pas être encore prête pour tomber le masque, alors je le garde :)<br /> <br /> Quant à tes préparatifs il ne reste plus grand chose pour que tu sois fin prête.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
R
Moi j'adore le printemps !!<br /> <br /> La nature se réveille, les oiseaux vont bientôt faire leur nid, on vit plus en extérieur. <br /> <br /> Moi , perso, je revis.<br /> <br /> Le menu de ta "cantine" me plait bien. <br /> <br /> Claude François, un grand classique, toute ma jeunesse !!<br /> <br /> Le cinéma, j'y vais jamais, les pauvres ils ne font pas fortune avec moi...<br /> <br /> Tu es fin prête pour fêter dignement vos 60 ans.<br /> <br /> Bonne idée le brin de gypsophile sur ta serviette.<br /> <br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
G
Quelle jolie bannière ; fraîche, pastel et bien printanière !<br /> <br /> Pauvre Gavotte, je penserais bien à elle vendredi, quelle journée difficile pour elle, une journée entière dans un milieu hostile sans sa "Môman" !<br /> <br /> Ces petits marque-place sont ravissants, ils s'harmonisent très bien avec les serviettes.<br /> <br /> Encore des recettes bien tentantes, je mettrais peut-être une réserve sur le lait de coco dont je ne suis pas fan .<br /> <br /> Dans le jardin, les fleurs oui, mais les arbustes, s'ils ont des boutons ne sont pas encore fleuris....toujours la faute à ce vent !<br /> <br /> Très bonne semaine et bisous.
Répondre
M
Comme ça fait du bien toutes ces fleurs, la nature qui revit et nous avec<br /> <br /> Jolie ta participation au défi<br /> <br /> Hummmm je viendrai bien m'inviter<br /> <br /> Allez Gavotte un petit effort et après tu te sentiras bien mieux<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe mosaïque photographique du printemps arrivant.<br /> <br /> Je continue de porter le masque dans les lieux publics, dans notre jardinerie locale ils ont mis un panneau : ici masque obligatoire.<br /> <br /> Effarée d'entendre hier qu'il y avait 80 000 personnes au stade de France pour le match de rugby sans masque. Qui vivra verra...<br /> <br /> Presque prête à faire la fête.<br /> <br /> J'espère que Gavotte se laissera faire chez le vétérinaire.<br /> <br /> Belle semaine à toi.
Répondre
C
Magnifique billet !<br /> <br /> Toujours agréable de préparer pour fêter<br /> <br /> Bien que beaucoup de travail, on apprécie le "fait maison"<br /> <br /> Bisous de Basse Normandie où le soleil nous comble
Répondre
B
Après l'hiver on aime voir toutes ces fleurs qui sortent et qui embellissent nos jardins ou la nature. C'est un vrai bonheur !<br /> <br /> Jolis tes marques-places. <br /> <br /> Tu as toujours de bons petits plats à nous présenter ;)<br /> <br /> Pauvre petite Gavotte !<br /> <br /> J'ai vu quelques extraits du tournage de Jean Jacques Annaud, c'est impressionnant.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Ta page printanière est superbe. J'aime énormément ta participation pour Lylou, ta page est faite avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Tu seras fin prête pour le grand jour, bravo pour toute cette anticipation.<br /> <br /> J'espère que les résultats de Gavotte ne seront pas trop mauvais, le passage chez le vétérinaire risque en effet d'être stressant pour elle.<br /> <br /> Le film sur Notre Dame de Paris ne m'attire pas vraiment, mais tu as apprécié et c'est l'essentiel.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
entre tes 60 ans et ton opératin, tu ne vas pas t'ennuyer !!!
Répondre
M
J'aime aussi toutes les saisons sauf l'été quand il fait trop chaud mais c'est ainsi depuis toujours et cela ne fera que s'aggraver. Ton billet respire le printemps et ta mosaïque avec les fleurs (et les oiseaux oui, je n'en reviens pas, les oiseaux sont venus te voir...) est tout simplement magnifique. Je n'ai pas tout ça dans le mien, d'ailleurs j'ai décidé de ne rien planter de nouveau car le fait d'arroser ne suffira pas à enraciner correctement avant l'été. J'aime beaucoup tes plats, toujours si joliment présentés. Tes carrés au citron me font de l'oeil de bon matin. Merci pour les nouvelles pour ta Gavotte, la pauvre c'est bien vrai que rien que de se retrouver chez le vétérinaire peut changer ses paramètres sanguins...Bon courage pour toi aussi...Bisous et une belle semaine
Répondre
B
Oh oui Cathy je suis heureuse j'adore le printemps et toutes ces belles fleurs qui redonnent des couleurs dans la nature et les jardins <br /> <br /> Jolie participation chez Lylou-Anne et tu vas rire j'ai failli aussi utiliser les missels qui sont sur un prie dieu dans mon entrée (celui de ma grand-mère de ma maman et le mien) pour ma mise en scène....<br /> <br /> Toujours de bons petits plats à ta table hummm...<br /> <br /> Pour Gavotte effectivement pas évidente cette hospitalisation..à chaque fois que ça arrive à Elton on doit se déplacer pour le faire manger sinon il ne veut pas....et forcément ça complique le bilan..<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oui oui donnes nous des nouvelles de ta petite Gavotte.... Prends soin de toi nos blogs attendront.... Belle journée à toi bisous
Répondre
L
Coucou Cathy.<br /> <br /> Un joli billet ! J'aime aussi toutes les saisons, je trouve qu'elles ont toutes leur charme. Cependant, j'avoue que j'adore le printemps... Tu nous gâtes avec tes très jolies fleurs et ta mise en scène est vraiment jolie. A chaque fois, je suis tentée de participer aux "défis" de Lylou mais je suis nulle ne mise en scène ! Hummm encore de bonnes choses à déguster. Je fais assez régulièrement des crevettes au lait de coco et j'y ajoute du curry. Et les carrés au citron... Ca semble être une tuerie !<br /> <br /> Que de prépartifs !!! Tes marque places sont beaux et sobres. <br /> <br /> J'espère que Gavotte ira mieux très vite. J'ai beaucoup pensé à Gavotte et toi, mais je n'ai pas osé t'envoyer de message...<br /> <br /> Super si tu as pu passer un agréable moment au cinéma. En ce qui me concerne, je n'y vais pratiquement jamais. En fait, la dernière fois ça devait être en noir et blanc et muet !! 🤣 bon j'arrête mes bêtises.<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente journée
Répondre
W
Bravo pour ton organisation ! Très jolis marque places, les photos de tes fleurs sont magnifiques ! Toujours du bonheur de te lire<br /> <br /> Ici toujours. Mauvais temps, mais il fallait de la rau , normalement la semaine prochaine sera meilleure, on ne est plus habitué Au mauvais temps<br /> <br /> J espère que tout va bien aller pour Gavotte, on ne aime pas les voies ai si<br /> <br /> Bonne continuation, et semaine, bisous
Répondre
M
C'est un vrai catalogue fleuri que tu nous proposes pour le printemps!<br /> <br /> Pauvre Gavotte, j'espère que tout ira bien pour la suite.<br /> <br /> bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
G
Je te souhaite bon cinéma Cathy <br /> <br /> Je sais que tu n'aimes pas parler politique <br /> <br /> C'est ton droit <br /> <br /> Mais cela dit à force de tergiverser tous autant qu'ils sont ne font pas que du bon et en ce moment se réjouir de ne pas porter le masque pour certain(e)s) fait que dans les écoles ça reprend plein pot mon petit fils est positif depuis hier , et de ce fait je me dis que CQFD j'ai bien fait de continuer à porter le masque et ce matin je dois aller me faire tester en tant que contact <br /> <br /> Alors oui ras le bol de toutes ces conneries de ne pas vouloir y croire juste pour convenances personnelles c'est facile de dire que les gestes barrières ne servent à rien , on ne s'en sortira jamais hélas <br /> <br /> Je ne fais pas de politiques , la différence, c'est que moi je parle de ce que je constate tous les jours le naufrage...<br /> <br /> Je ne fais pas dans le désagréable suis je suis cache :)<br /> <br /> Cela dit <br /> <br /> Ton billet respire la fête à venir <br /> <br /> De bonnes choses régaleront tes convives <br /> <br /> Le pliage des serviettes est sympa <br /> <br /> Bonne journée Catherine
Répondre