Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
17 avril 2022

Joyeuses Pâques

 

605e0a50c1b426334a0a6bee_Les Amis d'Hubert - couverture activité Pâques

 

Chanson de Pâques

Mon âme est pleine de cloches,
Mon âme est pleine d’oiseaux !
Je vois au miroir des eaux
Trembler les étoiles proches.
Mon âme est pleine d’églises,
Mon âme est pleine de fleurs !
Les enfants oublient leurs pleurs
À chanter parmi les brises.
Mon âme est pleine d’archanges,
Mon âme est pleine d’essors !
J’entends travailler les forts
Pour l’espoir secret des granges.
Mon âme est pleine de joie,
Mon âme est pleine de dieux !
Amour, bande-moi les yeux
Pour me guider dans la voie !

Stuart Merrill

Que vous soyez seuls ou en famille je vous souhaite à toutes et tous de ...

Joyeuses Pâques !

A ceux qui ne sont pas croyants je souhaite un bon dimanche.

Commentaires