Comme je vous l'avais plus ou moins laissé entrevoir lundi dernier je mets mon blog en pause pour 5 semaines. Je sais c'est une semaine de plus que l'année dernière mais j'ai vraiment besoin de cette longue coupure. Beaucoup d'entre-vous le savent j'ai de nouveau des soucis avec ma main opérée et je dois refaire des examens, ma maman va elle aussi probablement devoir se faire opérer ( prothèse de la hanche, opération courante certes ... mais ça reste une opération ), Gavotte me cause du souci, la glycémie qui avait un peu baissé est remontée, Guillaume est touché par la "manie du rangement" et nous devons parfois chercher les choses très longtemps, et sans parler de la chaleur que je ne supporte pas, de l'actualité guère réjouissante, et de Gmail qui nous a beaucoup énervés ! 
Je parle bien d'une pause car des vacances nous en prendrons peu, juste quelques jours fin août, le foyer de Guillaume ne pouvant pas nous le prendre avant. Il y aura une semaine chez mon fils dans l'Orne, et puis nous nous verrons beaucoup avec nos garçons puisque cette année ils ont presque les mêmes dates de vacances que mon mari. Voilà, vous savez tout ... ou presque !
Je vous laisse donc les clés du blog 🔑🔑 ... faites-en bon usage ! Comme à l'habitude pas de billets durant ma pause et je visiterai vos blogs, mais en silence.

Je vous dis donc au 29 août et ...

Bel été à toutes et tous !

keep-calm-je-suis-en-vacances-3