Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
3 janvier 2023

2022


bonne année

… s’en est allée sur la pointe des pieds, se faisant très discrète, elle sait bien que comme ses deux grandes sœurs 2020 et 2021 nous ne la regretterons pas. Nous fondons donc tous nos espoirs sur 2023, avons nous raison, avons-nous tort …? Nous le saurons dans 362 jours ! Winking smile Ces fêtes ont encore une fois passé bien vite avec une mari grippé, Guillaume fatigué, et moi qui ai eu beaucoup de mal à suivre … C’est la période des bilans, des projets, des bonnes résolutions … qu’on tient ou qu’on ne tient pas !

BILAN de 2022

Par rapport à d’autres je dirais qu’il est plutôt bon !
- une belle fête début avril pour nos 60 ans, et de jolis souvenirs.
- quelques jours en Touraine en mai suivis d’une semaine de vacances en Mayenne.
- une autre semaine de vacances fin août dans les Côtes d’Armor, avec une belle rencontre.
- une jolie fête pour les 80 ans de ma tante le 27 août.
- la séparation de Seb et de sa petite amie.
- plusieurs décès autour de nous, des personnes parfois jeunes …
- côté blog 22 nouveaux abonnés, et toujours d’adorables commentaires.
- pour ce qui est de la lecture … joker, il m’est toujours impossible de me concentrer !

PROJETS pour 2023

- les 50 ans d’un ami le 11 février.
- les 85 ans de ma maman … aucune idée de la date, il sera mission impossible d’avoir tout le monde.
- faire connaissance de ma nouvelle belle-sœur.
- si tout va bien un voyage en Italie mi-mai.
- les 20 ans de mariage d’un couple d’amis fin juillet.
- une semaine de vacances fin août, dans l’Aube où habite désormais mon frère, ou en Bretagne.

MERCI

Et même un immense MERCI pour votre fidélité à mon Calendrier de l’Avent, vos retours très positifs, vos commentaires sachant que je n’y répondais pas ( sauf à quelques-unes qui n’ont pas de blog ). Chaque année je me promets que c’est le dernier car c’est vraiment très chronophage et malgré tout j’ai déjà de nouveaux sujets “en magasin” !!! Donc … qui vivra verra !


calendrier Avent


JANVIER

Premier mois de l’année, premier mois complet de l’hiver, les jours qui commencent à rallonger, les vœux, l’Épiphanie, les fêtes de ma maman et de Guillaume, les fleurs d’hiver, parfois la neige, les bonnes résolutions, le mois du blanc bref … un mois que j’aime beaucoup !


mois


NOËL

Contrairement à l’année dernière ce fut très calme ! A six pour le réveillon ( avec Jessica et Antoine ), et tous les quatre pour le 25. Nous avons passé le samedi après-midi en cuisine entrecoupé par notre traditionnel goûter vin chaud et biscuits, j’en ai fait 6 sortes cette année. En plus des 4 que vous avez vus sur mon Calendrier de l’Avent j’ai fait mes classiques étoiles au citron, et des rochers coco …


goûter


Pas vraiment le temps, ni le courage il faut l’avouer, de faire une jolie table, j’ai donc repris quelques éléments de ma déco, et voilà le résultat …


table


Au menu toasts froids et verrines faites par les enfants, fruits de mer et saumon fumé, pintade avec farce aux fruits secs et légumes, et pavlova individuelles fruits exotiques …


réveillon


Durant la nuit Jésus est né …


crèche

Le lendemain pas de jolie table, au menu sangria de Noël, toasts et verrines, foie gras maison avec chutney de poires, filet mignon poires et sauce roquefort, et le reste des pavlova …


25 décembre


cats


Les cadeaux n’ont été distribués et ouverts que le jeudi, seul jour où nous avons pu nous retrouver tous les sept. Donc en attendant il aurait été dommage de laisser ce paquet sans compagnie …


minette


AU COURRIER

Ces deux dernières semaines ma boite aux lettres n’a pas désempli, que du bonheur pour moi ! Seul souci … vous avez toutes envoyé vos vœux très tôt cette année et je n’arrive pas à suivre pour envoyer les miens en retour ! 20 courriers sont déjà partis, ne vous inquiétez pas les autres vont suivre ! Un immense MERCI donc à Arlette, Calinquette, Danièle, Lavandine, Michèle A, Monique R, Violette, Érika, Hilde, Monique L, Véronique, Yvette, Babeth, Chris, Francine, George Claude, Huguette, Isabelle, Raymonde et Patricia W.


cartes 3
cartes 2
cartes 1


Vous avez également beaucoup gâté Guillaume, MERCI à Huguette, Lavandine, Monique L, et Violette !


Guigui

J’ai remercié chacune le soir même de l’arrivée de vos courriers, j’espère que vous avez bien reçu mes mails.

Mes petits bonheurs

Voir ma jacinthe s’épanouir, assister ( de chez nous ! ) à un joli feu d’artifice offert par la municipalité, trouver dans une commande de thé de délicieux chocolats, un marque-page et une jolie carte, finir de découvrir les tisanes du calendrier de l’Avent offert par Françoise, et me régaler de croustillons qui sont un peu ma “madeleine de Proust“. Quand je travaillais la fête foraine s’installait sur la place et le marchand était juste
en face du magasin, inutile de vous dire qu’il nous voyait souvent ! Winking smile


petits bonheurs


Il me reste plein de choses à vous dire mais je pense que pour ce soir nous allons en rester là ! Je vous quitte avec mon traditionnel bouquet, une jolie rose offerte par Seb dimanche …


rose

Avant de terminer une petite annonce uniquement pour celles qui n’ont pas de blog : j’attends vos créations en rapport avec Noël, je les publierai le lundi 23 janvier, vous avez jusqu’au dimanche 22 pour m’envoyer 1 ou 2 photos, décos, sapin, broderie, cartes scrap, table ou gâteau de Noël … En attendant …


Joli mois de janvier à vous !

 

drapeau-d-ukraine

Commentaires
L
Bel article, je te souhaite une bonne et heureuse année 2023 pour toi et ceux qui te sont chers. bises
Répondre
C
Si tu n'avais été au lit, l'année se serait mieux terminée mais tu en auras d'autres le principal étant que tu ailles bien maintenant. <br /> <br /> Tu as pu faire que ces derniers jours ne dérogent pas à la règle tant pour la déco que pour la cuisine. Et c'est réussi. Alors, bon mois de janvier et gros bisous.
Répondre
M
Comme toi j'aime bien janvier, non pas pour ses résolutions qui sont une bêtise à mon sens, mais parce que c'est le mois du blanc (j'aime le linge de maison, alors je me fais plaisir une fois l'an), parce qu'après la décoration autour de Noël, je peux installer autre chose, faire bouger les objets, ressortir quelques pépites, parce qu'on voit réellement les jours rallonger un peu et enfin parce qu'on aime souhaiter de belles choses à ceux que l'on aime !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. =mireille=
Répondre
L
C'est un plaisir de te retrouver en ce début d'année. Les plats sont bien alléchants, et que de projets pour cette année !
Répondre
C
Belle et heureuse année...qu'elle t'apporte à toi et tes proches le bonheur, la santé et ces projets à venir. Bises à toi et tes proches et caresses à Gavotte. Christine
Répondre
S
Cathy, je te transmets tous mes voeux de BONHEUR, SANTE, JOIES, REUSSITE pour cette année 2023. Etant encore très fatiguée, je prends un petit moment pour toi, ta table est très jolie, sobre et efficace, les mets n'en parlons pas, hum !... Ta boite aux lettre t'a gâtée. De beaux projets pour l'année qui s'annonce, c'est ce qu'il faut pour avancer ! Douce semaine, bisous.
Répondre
C
C'est bien que, malgré les aléas de la vie, tu positives l'année qui vient de s'achever. Pour ma part, j'ai été heureuse de lui donner un grand coup de balai et de pouvoir commencer celle ci avec confiance et espoir dans tout ce que va m'offrir 2023 . Bises.
Répondre
N
Merci pour ce très joli billet, je te souhaite une très bonne année 2023, ainsi que pour tous ceux qui te sont chers, beaucoup d'amour autour de toi, des projets qui font briller les yeux, et des moments de bonheur partagé...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Encore un bien joli billet: tes plats donnent envie, ta table était jolie même si tu n'a pas eu beaucoup de temps pour la préparer, tes petits bonheurs superbes et tes courriers reçus aussi. Merci aussi pour cette belle chanson de Grégoire, je ne connaissais pas. Je te souhaite tout le meilleur pour 2023 et encore merci pour ta générosité.
Répondre
B
qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse ! tes plats sont superbes ! vous avez du vous régalez ! bon mois de janvier et porte toi bien !
Répondre
M
Voilà encore un très joli billet qui fait chaud au coeur et permet de débuter l'année en beauté. Tu as bien cuisiné et réalisé tout de même une jolie déco. C'est super d'avoir pu préparer beaucoup de choses en famille au dernier moment c'est ce qui me manque le plus maintenant, les enfants arrivant toujours au dernier moment mais bon cette année je ne me plains pas, tout le monde était ensemble, ce qui n'arrive pas si souvent, finalement et j'apprécie de plus en plus ce que la vie m'offre. Tu as fait un beau bilan de ton année, j'évite d'en faire, cela me ferait déprimer, je préfère penser au présent, le plus possible...Bisous et une douce semaine ici, je suis contente de savoir que ta Gavotte va bien aussi
Répondre
S
Coucou CathyRose<br /> <br /> Que dire encore de plus après tous ces commentaires élogieux ?<br /> <br /> Que tu mérites bien une Médaille :lol:<br /> <br /> Les Aminautes disent que je suis active, mais à côté de toi et d'autres, je suis la cigale de la Bloguo !<br /> <br /> Et toutes ces cartes, magnifiques, ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> Bravo et Merci pour ce billet qui fait du bien.<br /> <br /> @ très vite pour l'aventure d'Art postal :wink:<br /> <br /> Bonne Année 2023 à toi et ta famille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Un beau bilan 2022, ta table était vraiment très jolie , c'est sympa cette tradition du goûter . Pour le réveillon de Noël ma fille avait fait une pavlova , une belle réussite.<br /> <br /> Espérons de bonnes choses pour 2023.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
L'heure des bilans. Comme pour tout le monde, du bon, du mauvais, c'est la vie. Reste ce qu'on en fait. Et le plus important, c'est de toujours avoir des projets. Ta table était bien mimi quand même. Je n'aurais pas mangé certaines choses, mais j'aurais bien goûté la pavlova. Au fait, est-ce que Gavotte a eu son cadeau ??? Gros bisous
Répondre
T
Une belle rétrospective de cette année passée et de bien beaux projets pour celle en cours <br /> <br /> en lisant trop vite j'ai cru que tu avais fait "4 sortes de vins chaud A 4 cela me paraissait beaucoup 😁<br /> <br /> Bien gâtée avec toutes ces cartes, le facteur doit connaitre l'adresse par coeur !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
E
Les bilans de fin d'année et les projets pour la nouvelle sont parfois bons à faire.. juste pour se "poser" regarder en arrière pour mieux avancer!! je suis désolée pour ton mari pas drôle d'être malade lors de ces jours de fête!!mais vous avez tout de même passé de bons moments!! J'admire toutes les cartes que tu as reçues:!! je n’ai pas encore fait mon courrier juste répondu aux cartes reçues en décembre.. mais j'en ai une pour toi!!<br /> <br /> Le mois de janvier est un mois que j’aime aussi.. il y a quelques anniversaires dans la famille ( dont ma maman et ma tante) mais pas de fête au programme. et puis les fèves.. .le mois de janvier est pour moi un mois de "rangement" classement" et j'adore ça!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et un très bon mois de janvier!!<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
M
Bonsoir, Cathy,<br /> <br /> je suis toujours en retard pour les commentaires...<br /> <br /> Pas le temps hier de laisser un mot pour la collection de sapin qui nous a replongé dans la magie de Noël qui s'en est allé.<br /> <br /> Ne pensons pas trop à l'avenir, profitons au maximum des bons moments au fur et à mesure qu'ils se présentent...<br /> <br /> Rêvons, imaginons, ayons des projets afin d'avancer, regardons autour de nous...<br /> <br /> Cette fin d'année a été un peu calme pour toi, tu étais entourée de ceux que tu aimes même si ce n'était pas au même moment. Comme toujours tu as assuré les petits plats.<br /> <br /> J'espère que Guillaume a rejoint le foyer en forme et que ton homme est remis de la grippe.<br /> <br /> Stéphanie est repartie hier matin car lundi matin scanner de contrôle et visite chez l'oncologue. tout va bien nous n'y revenons que dans un an, c'est rassurant.<br /> <br /> Bonne fin de soirée. Je t'embrasse
Répondre
V
Tout est resplendissant et de beaux projets sont à venir !<br /> <br /> Sourions à cette nouvelle année et advienne ce qu'il adviendra bien-sûr mais l'important est d'avoir au fond du coeur cette étincelle positive, toujours. <br /> <br /> J'ai lu dernièrement cette très belle citation de Jacques Brel :<br /> <br /> "Il nous faut écouter l'oiseau au fond des bois,<br /> <br /> Le murmure de l'été, le sang qui monte en soi.<br /> <br /> Les berceuses des mères, les prières des enfants<br /> <br /> Et le bruit de la terre qui s'endort doucement ... "<br /> <br /> Quant à ta gardienne de cadeaux , elle est juste adorable. <br /> <br /> Que Janvier te soit lumineux Catherine <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Coucou ma Cathy, un billet bien riche comme tu sais si bien le faire. Finalement ton bilan est en effet plutôt positif hormis la séparation de Seb, je lui souhaite vraiment de rencontrer quelqu'un qui le rendrait heureux.<br /> <br /> De jolis projets pour 2023, je te souhaite de les réaliser. <br /> <br /> Oh peut-être de nouveau la Bretagne cette année ? <br /> <br /> Trop beau ton calendrier de l'Avent !<br /> <br /> Les voeux arrivent doucement chez toi aussi et tu es toujours autant gâtée par tes copinautes. <br /> <br /> Très jolie table et deux menus bien tentants, vous vous êtes régalés, pas de doute.<br /> <br /> Ouh Gavotte ne manque jamais une occasion de prendre de la hauteur, la coquine.<br /> <br /> Sympa et précieux tes petits bonheurs, ah les croustillons, c'est aussi ma madeleine de Proust, un souvenir d'enfance qui ne me quittera jamais. <br /> <br /> Très belle semaine, je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Une belle rétrospective de 2022 et des beaux projets pour 2023. <br /> <br /> Ta table était très conviviale et ton menu bien appétissant. Tu me connais, se sont les petits gâteaux qui me font de l'œil. <br /> <br /> J'adore, Gavotte, en gardienne de cadeaux. <br /> <br /> Que du bonheur dans ta boîte aux lettres , pour toi et Guillaume . Une très belle rose .<br /> <br /> Merci pour la chanson de Grégoire. <br /> <br /> Bisous Cathy, passe une belle soirée.
Répondre
R
Quelle jolie page des gourmandises des bons moments (a part quelque un) en somme un bilan pas mal du tout. Bisous bonne journée
Répondre
L
bien dommage que je ne puisse pas mette une photo de voeux ici;<br /> <br /> mais à voir sur ma page, vivre pour le meilleur disait Johnny hallyday, mais pas que , que chaque jour soit plus intense que le précédent*<br /> <br /> http://www.laubymerbroderies.com/archives/2023/01/04/39768192.html
Répondre
B
Bonjour Cathy, c'est un très beau message de début d'année avec un retour sur 2022 qui semble beaucoup plus positif que négatif et j'en suis très heureuse pour toi. Bises et amitiés
Répondre
R
Un bilan 2022 assez positif dans l'ensemble et 2023 s'annonce déjà pas mal du tout avec de beaux projets . Bisous ma Cathy
Répondre
C
oui cette période de fin d'année est passée très vite, je vois que la grippe à sévie pour Eric, chez moi c'est Thomas et Fanny un jour après qui ont eu la grippe et couchés jour et nuit 3 pour l'un 4 pour l'autre, crevés et fièvre bref...ça leur a bousillée la seule semaine de congés qu'ils avaient du 26 au 31...tu sais Fanny travaille avec son père au resto et il ne ferme quasi jamais donc elle n'a pas de congés du coup et n'a que les dimanches...tu connais bien ça avec tes enfants, tout à donc été annulé dont quelques balades qu'ils voulaient faire pour une fois...et à la maison les 2 repas prévus dans la semaine pour 2 noël décalés...<br /> <br /> et moi tu dois le savoir, direct le premier soir de mon arrivée dans l'est, le 18 au soir j'ai fait une bonne chute sur la glace vive qui recouvrait toute une rue, ça ne m'étais jamais arrivé.... à l'arrière de tout mon long, et le dos et la tête qui en cognant le sol à perdue le bonnet...ont résistés mais le coude lui à bien morflé et on a assisté une fois à table un moment après à la poussée de l'énorme bosse bien douloureuse qui a précédé un très gros hématome et douleur au coude que j'ai toujours....pfffff je me suis pas ratée ....mais ça a été "original" ....<br /> <br /> ma décoration de noël donc sur moi ça a été un superbe grand arc en ciel du presque poignet au milieu haut du bras...MDR...je vais aller faire une radio écho mais pas de rdv avant fin janvier !!!!<br /> <br /> il est très joli ton billet<br /> <br /> c'est un beau bilan/projets <br /> <br /> merci à toi pour ton formidable calendrier de l'Avent<br /> <br /> bonne fête à Geneviève et Guillaume<br /> <br /> elle était très belle ta table<br /> <br /> tes menus hummmmm :)<br /> <br /> je me souviens de tes croustillons et ils me font trèssssssssss envie...<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Pour ta jolie table Cathy... je trouve qu'elle était bien réussie, et c'est bien suffisant pour passer un très beau moment convivial ! La nôtre n'était pas aussi belle, et pourtant, nous avons passé un excellent Réveillon du Jour de l'An... jusqu'à 2 h du mat ! <br /> <br /> Très belle parution... tu t'es donnée beaucoup de travail pour cette superbe réalisation ! Comme d'habitude d'ailleurs ! <br /> <br /> Très belle fin de journée... <br /> <br /> Je fonce faire ma sieste, j'ai les paupières lourdes ! Hi hi hi !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
J'aurais pû pour une fois être la première à commenter car je t'ai lue hier soir et que personne n'avait encore rien écrit. Mais j'avoue que j'étais un peu fatiguée. Surtout moralement d'ailleurs. La situation de ma maman est toujours précaire. On ne sait pas trop comment l'aider dans des journées qui lui paraissent interminables. <br /> <br /> Pour nous pas de bilan et pas de projets pour l'instants. Nous en avions, mais tout est en suspens.<br /> <br /> Mais nous savons aussi que le soleil brillera après la pluie.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton billet. Je suis toujours tellement admirative de tout ce que tu réussis à faire malgré les contraintes de la vie.<br /> <br /> Bonne journée, Cathy.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Joli billet à lire, j'aime beaucoup admirer tes aventures avec tes photos et mots. Chez nous, en Catalogne, les repas du 25 et du 26 prennent le protagonisme<br /> <br /> , beaucoup de choses, la soupe avec les 4 viandes, le poulet, les fruits de mer et les canalons, par chance le dessert est à base de torrons, nougats, et pâtisserie, pouf, et il y a le jour de l'an et reste le 6, jour des rois d'orient!<br /> <br /> Joyeux Année à vous et tout de bisous.
Répondre
J
Coucou Cathy,<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2023<br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires.<br /> <br /> La santé pour toi et ta famille<br /> <br /> Le bonheur<br /> <br /> Et de multiples petites choses qui font la vie plus agréable.<br /> <br /> belle parution sur Noël<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
Coucou magnifique bilan de l'année écoulée et beaux projets pour celle-ci, une belle collection de cartes de voeux. Bonne journée bisous
Répondre
S
Chere Cathy. Quel beau bilan de l'année écoulée et projets pour la nouvelle. Toujours aussi riche en belles photos et en textes... belle journée à toi et gros bisous
Répondre
M
Un très joli billet bien festif <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
S
Un très beau billet.<br /> <br /> Bon mois de Janvier.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
4
Un long billet que j'ai bien reçu cette fois-ci. Va comprendre ??? Une année bien remplis et une à venir avec de beaux projets c'est super. Ta table était très bien dans sa simplicité. Et les agapes fort tentantes. <br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
R
Cc Cathy,<br /> <br /> Un magnifique billet pour résumer toutes les choses de l'année qui vient de s'écouler, merci pour tout ces sublimes partages<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Faire un bilan sur l'année écoulée pour mieux se projeter sur la prochaine, bonne idée :-) <br /> <br /> Tes fêtes ont été chaleureuses c'est l'essentiel n'est-ce-pas ! <br /> <br /> Tu es gâtée avec toutes ces cartes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Comme à ton habitude un super billet qui résume bien ta passion pour le partage je te souhaite une très belle année 2023 Bises
Répondre
R
C'est une très jolie chanson que Grégoire à composée , les paroles sont vraies, justes elles me parlent .<br /> <br /> Je ne fais jamais de bilan de l'année écoulée, sûrement parce que je suis encore dans la nostalgie des fêtes. <br /> <br /> En gros, en y réfléchissant, c'était une année 2022 positive. On peut toujours mieux faire mais il ne faut pas toujours tout avoir .<br /> <br /> 2023 , cela une année de préparatifs du mariage de Camille en septembre. <br /> <br /> Des travaux à faire dans la maison , un projet immobilier. <br /> <br /> Puis 2023 à aussi son lot de surprises à nous dévoiler....attendons !!!!!!<br /> <br /> Si j'ai un souhait pour cette nouvelle année c'est d'être mieux organisée, mon dieu cette année cela a été le pompon. C'est pour cela que les paroles de la chanson m'ont interpellé, pourquoi remettre à plus tard quand tu peux le faire de suite.....<br /> <br /> Ma résolution pour 2023!!.<br /> <br /> Les virus ont sevis chez moi , gastro tous les deux, du coup nous avons terminé l'année au potage et compote. Et annulé le repas prévu le 1er janvier.<br /> <br /> Tes menus étaient bien appétissants. <br /> <br /> Très bonne semaine. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Cathy <br /> <br /> Ton billet est superbe , comme toujours ...Je te souhaite à nouveau une très belle année 2023 et encore beaucoup d'inspiration pour nous concocter des jolis billets....comme toi j'ai aussi pris du retard pour mes envois, une grosse migraine m'as cloué au lit le 1er Janvier et le 2 une vraie loque bref un démarrage difficile ! MR as pris le relais le 3 avec une crise de foie voilà j'espère les prochains jours meilleurs....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est toujours avec un immense plaisir que je te lis ce matin, en me demandant quand même d'où tu puises toute cette énergie et cette inspiration ? <br /> <br /> Je te souhaite à nouveau une très belle année 2023 (à nouveau mais les cartes écrites et timbrées le 31/12/22 sont encore à la maison, malgré ma bonne volonté, il semblerait que je sois condamnée à rester toujours aussi mal organisée en 2023 😜). <br /> <br /> Mille bises, Martine
Répondre
B
2022 est passé, bienvenue à 2023 avec ses joies et ses peines comme chaque année, ainsi va la vie...<br /> <br /> Un billet bien présenté, de belles photos.<br /> <br /> Je te souhaite encore une agréable année 2023, une bonne santé surtout à toi et à tes proches. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
ET oui ! C'est fini ! je n'aime pas janvier, à cause de ce petit " blues " des fêtes terminées.<br /> <br /> A Noël, ils étaient tous là "venues voir la mama..." (bon je m'égare), toujours aussi taquins, maintenant mes grands petits enfants se joignent à leurs aînés pour se moquer de mes goûts pour les jolies tables avec décors...pas grave, je continuerais !<br /> <br /> Nouvel an, très calme en tête à tête avec ma fille pour un petit apéritif dînatoire et "dodo" de bonne heure (il faut récupérer des 2 jours de la semaine précédente).<br /> <br /> J'espère que vos hommes se sont rétablis et on repris leurs activités pour vous laisser au calme)<br /> <br /> Très bonne semaine, bisous.
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille. <br /> <br /> De l amour, de la joie du bonheur <br /> <br /> Pas de bilan pour moi , j espère simplement que 2023 sera clémente..<br /> <br /> Nous avons fete les 90 ans de maman le 28 plus les dizaines des deux dernières années. C était super.maman a ete plus qu heureuse.nous ne nous etions pas reunis tous depuis 5 ans ..et 4 loulous n étaient pas nés....un magnifique souvenir. <br /> <br /> Une résolution .....ranger, trier faire de l ordre.<br /> <br /> Bonne semaine cathy et tres bon mois de janvi.gros bisous <br /> <br /> Http://coeurdetoile.canalblog
Répondre
M
Bon mois de janvier <br /> <br /> Je suis d’accord avec certains commentaires : je ne comprends pas comment tu peux faire tout ça ☺️<br /> <br /> Pour nous l’année 2023 commence comme a fini 2022 : médecin pour ma douce 😕<br /> <br /> Belle semaine bisous !
Répondre
M
Coucou. Un bilan positif pour toi, horrible chez nous <br /> <br /> Heureusement pour nouvel an tous mes enfants et petits enfants étaient là, On a été présent pour Roman<br /> <br /> J'ai reçu ta carte 😊 <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je vais essayer de faire court sur le téléphone.<br /> <br /> Je me souviens de tes croustillons. Tu en as déjà parlé et moi j ai capté...tu penses ... quand ça se mange. <br /> <br /> Je confirme : remerciements cartes bien arrivés en temps en heure comme d habitude.<br /> <br /> Chez nous pour la 1ere fois apéro servi dans assiette aussi à cause de la déco du milieu de table.<br /> <br /> Et chez nous aussi recyclage de la table du 24 le 25....restée propre avec 4 adultes soigneux hihihi.<br /> <br /> Dessert recyclé aussi du 24 au 25. J avais acheté 2 bûches et chacun a pris sa part en fonction de ses goûts. Quand on n est pas nombreux et qu on se retrouve 2 jours à la même table c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Un bilan 2022 mitigé des projets 2023 bien agréables...une superbe table et de bons menus pour ces fêtes..une Gavotte en gardienne des cadeaux...voilà un joli premier billet de l'année.<br /> <br /> Les vœux remplissent ta BAL et mes cartes sont aussi sur le départ.<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2023 remplie de bonheur <br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Quelle jolie ambiance festive chez toi ! Que du bonheur !<br /> <br /> J'aime ta jolie table et comme je suis gourmande les friandises at autres mets me mettent l'eau à la bouche !<br /> <br /> Gros bisous Cathy, j'espère que ton mois préféré t'apporte plein de joie !
Répondre
E
Très bel article toujours agréable à lire et à regarder...<br /> <br /> Une année pleine de projets, voilà une chose auquel je ne pense pas vraiment... Qui vivra verra ! De jolies attentions de la part des copines, c'est cool. Ravie de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Des p'tits plats bien tentant à partager...<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu arrives à faire et je comprends que de temps en temps tu sois fatiguée...<br /> <br /> Bonne année à vous trois.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un compte rendu des fêtes de Noël bien agréable à découvrir. Les repas me font envie. Bien réussi grâce à toi.<br /> <br /> La maladie avec la Covid s’est invitée chez mon fils qui devait venir passer la fin d’année avec moi. 2 jours à Noël avec Benoist puis la fin d’année seule avec mon chien et mon chat. <br /> <br /> Bonne semaine et merci pour ce joli billet
Répondre