Histoires de Roses

- Sem.
20 novembre 2016

Balade manchote * …

* adjectif relatif au département de la Manche !C’était il y a quelques semaines déjà , les 1er et 2 octobre , mais je n’ai pas encore eu le temps de vous en parler ! Un beau week-end de début d’automne comme on les aime , un temps magnifique surtout...
1 septembre 2013

Vacances d’été …

Ma petite coquine de Gavotte n’a pu s’empêcher, dès que j’ai eu le dos tourné, de me chiper l’ordinateur pour écrire un billet . . . depuis le temps qu’elle en rêvait . . . ! Alors bien sûr, ça partait d’un bon sentiment, mais avouez que c’est mieux quand...
30 juillet 2013

PARIS l’été …

J’ai quitté Lisieux de bon matin après une grosse averse, et elle a mis beaucoup moins de temps que moi pour faire le trajet jusqu’à Paris car quand je suis arrivée elle était déjà passée ! C’est avec plaisir que j’ai une nouvelle fois retrouvé Chris,...
14 juillet 2013

Balade d’été …

Avant de vous emmener dans cette balade estivale je voudrais vous souhaiter un très beau 14 juillet … caniculaire pour la plupart d’entre nous ! Inutile de vous dire que je suis toujours enfermée chez moi …!!! Et bien sûr je le dis avec des fleurs … désolée...
10 juin 2013

Vincennes …

Samedi c’est là, à la sortie du RER, que m’attendait Sophie que je rencontrais pour la seconde fois ! Le soleil était aussi invité et il a répondu présent, comme quoi quand il veut se donner un peu de mal … Nous avons papoté chez elle toute la matinée...
13 mai 2013

De retour …

Hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin, et plus elles sont bonnes plus elles passent vite ! Et notre grand week-end n’a pas dérogé à la règle ! Mais nous en avons profité au maximum, on a fait provision de bons moments, d’amitié, de rires, de chaleur...
3 mars 2013

Balade sur l’île de la Cité

Ce samedi, je devais retrouver Chris pour la 5ème fois et rencontrer enfin Monique avec qui j’échange depuis longtemps ! Nous avions prévu une balade sur l’île de la Cité et il nous a fallu bien du courage tellement le vent était glacial et le froid pénétrant...
28 janvier 2013

Partir …

… et découvrir qu’il a encore neigé, monter dans le train qui va me mener vers la capitale, traverser des paysages immaculés, arriver à Paris et m’apercevoir qu’ici il n’y a pas de neige, et après quelques stations de métro retrouver Chris pour la 4ème...
26 août 2012

PARTIR …

… à l’aube sous une voûte étoilée, traverser des villages endormis, prendre notre petit-déjeuner sur une terrasse en regardant les camelots installer leurs étals, admirer la Rance et les montgolfières qui la survolent, et puis redécouvrir la magnifique...
12 août 2012

Somme toute, la baie est superbe …

Me voila de retour après une belle semaine passée en baie de Somme, très jolie région mais différente de tout ce que j’ai vu jusqu’ici ! Et comme les autres années j’ai été très heureuse de partir … mais je suis toute aussi contente de revenir !!! Et...