Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Histoires de Roses

 

 

 

 

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Ma lecture du moment

 

Archives
 
20 janvier 2026

Un dernier regard ...

 


... sur ces fêtes de fin d'année que j'ai plus eu l'impression de "survoler" que de vivre vraiment. L'âge peut-être, ou le fait que pour cause de voyage j'étais très en retard, ou bien les deux, mais je ferai mieux l'année prochaine ! 😁 Les lumières tout d'abord ...
 

 


Dans ma cuisine plein de choses ont été préparées que je n'ai jamais eu le temps de vous montrer ! Du vin d'oranges, du rhum arrangé citron/gingembre, de la liqueur de Noël, des sablés bicolores, du pain d'épices, des étoiles au citron, de la confiture de Noël à la pomme, des truffes, des "Raffaello" et des bouchées spéculoos. Au-dessous l'assiette de biscuits que nous avons mangés avec le vin chaud, les bicolores ont été réalisés ensuite.
 


Voilà je pense que je clos ici cette période de Noël ! Ah non .......
 


Pas taper s'il vous plaît !!! 😂
 


Eh oui ma boite aux lettres a encore avalé des merveilles !!! MERCI à Sally, Babeth, Véro V, Brigitte, Véronique, Chantal, et pour Guillaume Lavandine, Catichou et Brigitte.
 


Et un dernier grand MERCI à Aimée qui a envoyé 12 enveloppes art postal il y a un mois directement de son bureau de poste ... aucune n'est arrivée ! Elle est extrêmement déçue et on ne peut que la comprendre, c'est malgré tout un investissement en temps, et en argent. Heureusement qu'elle avait pris soin de les photographier avant ...
 


Je voulais vous dire que chacune d'entre-vous qui m'a adressé une carte en aura une en retour avant la fin du mois. J'ai énormément de retard, je n'arrive plus à suivre, j'envoie dans l'ordre où j'ai reçu, mais comme j'en reçois toujours c'est une histoire sans fin ! 😁
 


Parlons de ma minette, c'est hélas très fluctuant ... 2 ou 3 jours avant Noël elle buvait beaucoup et je ne la trouvais pas bien, de moi-même j'ai augmenté la dose d'insuline, la véto m'a dit le 26 décembre que je lui avais probablement sauvé la vie. Pendant une dizaine de jours elle a été mieux ... et rebelote ! Comme elle paraissait avoir du mal à manger je lui humidifiais ses croquettes, ça a été mieux durant une semaine, et ça a recommencé ! La véto m'a dit qu'elle avait une gingivite, j'attends que le traitement fasse effet. Je ne vous cache pas que j'en ai un peu marre ...


&&&&&&&&&&&&&&&


Il me reste maintenant à mettre un blog à l'honneur, celui de Pascale qui souffle aujourd'hui ses 20 bougies ! Après ... est-ce que ça souffle un blog ...?!!!!!!!! 🤣
 


Et une blogueuse à mettre à l'honneur ... Aimée, joyeux anniversaire !!!
 


Ce bouquet est pour vous Aimée et Pascale, je sais que vous aimez les fleurs !
 


Deux bricole à vous dire, tout d'abord nos vacances d'été se précisent, nous avons
réservé un gîte près de Sarlat pour une semaine, il nous reste à en trouver un second près de Brantôme. Et puis pas de miracle pour le club de Bayeux battu 0-9 par l'OM
en 16ème de finale de la Coupe de France. Je vous quitte avec une chanson de Daniel
Balavoine qui nous a quittés il y a 40 ans un 14 janvier. 


Excellente semaine à vous !

 

Commentaires
A
Cc Cathy, je te laisse les boissons rhum arrangé et autres, par contre je cligne sur tes pt'tis gâteaux secs 😃😉<br /> 🤪N'allons pas trop vite, les journées defilent déjà bien assez à mon goût ! <br /> Oh là là, 12 MA....et bien ça ne m'aurait pas plu...ils m'auraient entendue à la poste 😡 j'ai eu du bol, toutes mes cartes sont arrivées à bon port 😞 j'ai 1 MA en attente d'envoi, justement j'attendais que le flot des voeux soit passé pour pas trop "surcharger" messieurs'dames ...on doit sûrement les saouler avec nos courriers "fantaisie", mais bon, on paye.....de + en + cher le timbre, et on contribue à faire vivre la boîte.....c'est honteux !<br /> Bon anniversaire aux copinautes que je ne connais pas 😉<br /> Caresses à Gavotte 😔<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
Comme toi, cette année noel n’a pas eu le même goût, j’espère que je me rattraperai pour le prochain. Malgré le peu de temps dont tu disposais, tu avais préparé de bonnes choses.<br /> Ah cette petite Gavotte te donne bien du souci, ils sont comme nous avec l’âge les soucis de santé arrivent.<br /> Je me rappelle exactement ce que je faisais quand j’ai appris la mort de Daniel Balavoine et j’ai pleuré comme une madeleine. Selon la chanson que j’écoute, je pleure encore …<br /> Bon après-midi. Bises
Répondre
F
Coucou Cathy, la parenthèse de Noël se referme mais comme tu le dis. J'ai eu aussi le sentiment, j'en parlais avec une connaissance qui m'a dit avoir ressenti la même chose, que la fin d'année, les fêtes et le début de la nouvelle, s'étaient enchainées dans une continuité sans rupture ou marche symbolique du passage de l'une à l'autre. Peut-être parce que ces journées ont été très remplies (je suis toujours impressionnée par tes préparatifs culinaires, entre autres), ce qui selon mon fils est une bonne chose.<br /> C'est désolant pour ta correspondante qu'aucun de ses mail-art ne soient arrivés. Peut-être ne sont-ils pas partis ?<br /> Aïe, Gavotte, les soucis de l'âge chez les chats sont fatiguants et perturbants pour leurs humains aussi. Mais on ne peut pas les laisser tomber avant qu'on ne puisse plus rien faire pour eux que leur épargner d'ultimes souffrances. Ils nous apportent tant.<br /> Sarlat, ce sont de belles vacances qui se profilent, tu risques d'avoir chaud mais tu auras de l'eau pour te rafraichir et de quoi faire de très belles photos encore.<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire. Bises
Répondre
C
Un charmant retour en arrière. Peu importe si tu as pris du retard, la météo (que tu as gentiment commenté sur mon blog) nous affirme le contraire.
Répondre
L
De bien jolis et appétissants plats, <br /> Une pensée pour ta gavotte, j espère qu elle va aller mieuxbisous
Répondre
C
Coucou Cathy,<br /> Un dernier regard magnifique avec toutes ces lumières!<br /> et des petits plats bien appétissants!<br /> De jolies cartes reçues, bravo aux artistes et heureuse pour toi!<br /> Je comprends que ton amie a du être déçue , 12 c'est énorme et il y a de quoi se faire du souci avec la poste!<br /> J'ai visité le blog de Pascale et il est très beau et 20 ans de blog c'est une belle aventure!<br /> J'irais visité celui d'aimée ensuite!<br /> Caresse à Gavotte en espérant qu'elle ne souffre pas trop!<br /> C'est chouette pour les vacances, sa va passer vite !<br /> Je trouve que la coupe de France n'est pas équitable, les joueurs de ligue 1 sont plus entrainés que les plus petits clubs et ils travaillent pour certains! bref..<br /> Daniel Balavoine, j'avais des posters de lui dans ma chambre, je suivais le Paris Dakar cette année là et pour la première fois d'ailleurs et il y a eu cet accident! J'ai pleuré en apprenant sa mort ainsi que Thierry Sabine !<br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Que c'est joli ces lumières ainsi que toute cette bouffe! C'est bien pour les cartes reçues et dommage pour les égarées. Quel âge a la belle Gavotte? Bon anniversaire aux aminautes et joli bouquet! Bises et bonne semaine!
Répondre
M
Dommage tous ces ennuis de santé pour ta minette, soigne la bien.<br /> Tu as bien travaillé pour Noël, plus que moi.<br /> Bisous bisous / Nicole
Répondre
M
Pauvre gavotte 😿. <br /> Ça me fait penser à Phiphi, vieux chat malade à qui le blog est consacré. Et dont la nounou adapte l insuline en permanence. <br /> Quand nos petits vieillissent ils sont comme nous. 😿 <br /> Pour les miens ce sont les reins qui flanchent<br /> Bisous
Répondre
E
Des lumières bien douces ..une façon de terminer ces fêtes en douceur!! mais que de gourmandises sur ta table!!<br /> Ah oui ce courrier.. répondre demande du temps et je te remercie encore de la carte que tu m'as envoyée!! Pour ton amie ce n'est pas normal que toutes ces lettres ne sont pas arrivées!! il faut réclamer!!<br /> Pauvre gavotte elle a bien des soucis de santé.. mais tu es une vraie mère pour elle<br /> J’aime beaucoup de blog de Pascale.. je pense que c'est grâce à elle que je suis un jour arrivée sur le tien!<br /> pour l'instant nous n'avons encore pas défini où nous partirons cet été.. si nous partons!! Arthur et Florence ont acheté une maison et je pense qu'ils seront dans les travaux..mon mari va les aider ..et moi je vais garder Éléonore enfin si je ne travaille pas!<br /> je te souhaite une bonne semaine.. gros bisous
Répondre
B
Un beau billet comme à ton habitude ! Tout est bien et je souhaite à ta minette d'aller mieux. Pas évident.<br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable mercredi Cathy.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
S
Le titre "un dernier regard", associe a la photo de Gavotte... j’ai cru qu’elle nous avait quitte... j’ai eu peur... courage ma Cathy, tu prends soin d’elle c’est essentiel ! Quel travail toutes ces preparations en cuisine... tes convives ont apprecie j’espere car tu t’es donne du mal. Tu m’etonne que tu etais fatiguee... la poste, une catastrophe, pour avoir regle un pv a 45€ par cheque non receptionne, l’amende vient de passer a 180€, merci la poste... Balavoine un chanteur engage, connu pour ses coups de gueule, decede alors qu’il oeuvrait pour le biens des autres 😒 douce semaine, bisous.
Répondre
E
Bravo à toi pour tout ce que tu as réalisé (décos et bons p'tits plats) pour les fêtes de fin d'année.<br /> Pas cool pour Gavotte, j'espère surtout qu'elle ne souffre pas trop ! Ce diabète qui ne veut pas se stabiliser, cela doit être épuisant pour elle !<br /> Joli bouquet et chanson pour clore ton article...<br /> Bonne soirée à vous trois.<br /> Gros bisous
Répondre
V
Les lumières des fêtes se sont éteintes mais nous savons éclairer notre intérieur en attendant que les jours rallongent, ce qu'ils ont commencer à faire d’ailleurs. <br /> Tu avais cuisiné de bien jolies gourmandises . Il reste des souvenirs si bien présentés. <br /> De mon côté, tu connais l'histoire. J'ai plutôt envie d'oublier cette fin d'année. Dès notre retour, j'ai rangé toutes les décorations tant cela me rendait triste mais c'est ainsi. <br /> Je t'avoue que la santé de Gavotte m'inquiète et je comprends ton état d'esprit . Je ne sais que dire mais pourvu que cette situation ne s'éternise pas trop longtemps. De tout cœur avec toi.<br /> Daniel Balavoine, je l'adorais ! Il a laissé une place indélébile dans la chanson française. D'ailleurs, celle que tu nous propose, n'a pas pris une ride. Lorsque l'on écoute les paroles, elle aurait pu être écrite juste hier.... <br /> Merci pour cette page toute douce, belle d'amitié , lumineuse et gourmande.<br /> Bonne semaine Catherine, <br /> Je t'embrasse <br /> Véronique
Répondre
L
Bravo à toi pour tout ce que tu as fait à Noël ! Cette année, j'ai été "malade"... depuis le 22 décembre si bien que je n'ai pas fait grand chose et je n'ai même pas profité comme j'aurais voulu de mes petits-enfants de peur de les contaminer !!! Notre semaine en Bretagne avec les amis était super mais je n'ai pas profité de tout comme d'habitude :pas d'appétit, pas de force pour de longues marches ... Je n'ai même pas eu le courage de faire mes cartes de voeux comme les autres années ! Espérons que je vais retrouver la forme ! Mes yeux m'ennuient toujours et ça me déprime ! Gros bisous chère Cathy et bravo pour tout ! A bientôt
Répondre
M
Tu clos Noël de bien jolie façon et tu penses déjà au prochain, bravo!<br /> Le temps passe vite c'est vrai. <br /> Le facteur est passé par chez toi et même chez moi (....).<br /> Pauvre minette, ce diabète la fatigue....<br /> Bises du soir<br /> Mireille du sablon
Répondre
L
Que de beaux biscuits secs. Pauvre Minette, bon courage pour les oins. bonne soirée, bises
Répondre
M
Tu nous montres encore des merveilles cette semaine et voilà que tu nous tentes encore avec toutes ces gâteries alors que je n'en ai pas été privée. Ta déco est toujours au top et parfois c'est vrai que les années se suivent et ne se ressemblent pas, perso j'aime avoir du temps devant moi pour préparer les fêtes, je ne supporte plus la pression. Si toi tu vieillis, alors qu'est ce que je devrai dire ! Je suis très déçue que tu n'aies toujours pas reçu ma carte mais tu n'es pas la seule, je les ai toutes postées le même jour, justement pour voir comment la poste fonctionnait et bien c'est chez Danièle qu'elle est arrivée en premier et depuis ça s'échelonne, je ne perds donc pas espoir...d'ailleurs j'en attends encore, dont une est partie du nord début décembre, l'espoir fait vivre ! Mon fils aîné adorait Balavoine il avait toutes ses chansons à l'époque sur K7. C'est dur de soigner un chat mais quand on aime, on le fait jusqu'au bout...Bon courage pour prendre soin d'elle. Bisous et une belle semaine ici
Répondre
C
Quelle patience pour réaliser toutes ces bonnes choses pour les fêtes, tu as dû faire des heureux .<br /> Une superbe page que je "feuillette" avec bonheur à chaque fois Cathyrose ... La poste n'est pas à la hauteur dans certaines régions, il nous est déjà arrivés que le courrier ne parvienne pas ... çà met en colère et je comprend la déception d''Aimée ... car désormais c'est très frayeux de correspondre, je n'envoie des cartes qu'aux personnes plus âgées de mon entourage, pour les autres j'envoie des mails moins personnels mais c'est l'intention qui compte .<br /> Bises dans ta soirée avec les pensés de mon coin ch'ti ! Nicole
Répondre
C
Bonjour Cathy<br /> oui de jolies préparations que tu a fait pour les fêtes <br /> de très jolies cartes reçues j’espère que tu a reçues la miennes <br /> oui cela est dommage pour ces lettres j’espère que tu va les avoir es<br /> bise raymonde
Répondre
M
Oh mais tu avais fait plein de bonne chose !<br /> Quel dommage pour ces arts postaux perdus !<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
M
Des caresses à ta minette Cathyrose
Répondre
R
De jolies lumières et des gourmandises, chez toi ma Cathy, c'est encore un peu Noël .<br /> Tu as reçu de jolies cartes aussi, c'est rageant pour les enveloppes art postal, ça coûte de l'argent et beaucoup de temps passé à réaliser !! Pauvre minette, elle a bien des soucis, je connais ces moments de montagnes russes, entre espoir et inquiétude ! Oh 20 ans de blog pour Pascale, c'est un bel âge ! <br /> Gros bisous ma Cathy
Répondre
M
Tu fais tant de choses, Cathy, et voilà que tu t'excuses ! Que devrais-je dire ?? Je n'arrive plus à suivre et puis j'ai du mal à me répéter...<br /> En tout cas bravo pour tant de créations, de cuisine, de jolies fleurs... J'allais chez Olgayou dans le temps, je vais cliquer sur son blog<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
C'est tellement triste pour Gavotte de la voir ainsi avec plein de problèmes liés à son âge. <br /> Les chats ne se plaignent pas mais on voit bien quand ils souffrent.<br /> On voit bien aussi quels gourmands vous êtes! Que de jolies douceurs!<br /> Une chouette destination le Périgord. Il y a beaucoup à voir et on y mange bien. Sarlat et ses environs, je connais.Brantôme et sa région, je ne connais pas, c'est le nord pour une Toulousaine au-delà de Périgueux haha.<br /> Le courrier est une véritable plaie. Certaines lettres de France me sont arrivées avec 6 semaines de retard. Ou pas du tout. <br /> Heureusement qu'existent les blogs et le courrier électronique, cela permet d'avoir des nouvelles des copinautes en temps réel. Bon anniversaire au blog de Pascale! 20 ans, c'est un bel *age pour un blog!<br /> Bonne semaine, Cathy.<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de lire tes articles. Tu n'as pas reçu de carte de ma part ? J'en ai envoyé beaucoup, certaines ne sont pas arrivées malheureusement ... Bisous.
Répondre
M
On dirait que ta cuisine s’est transformée en véritable atelier de fêtes, rien qu’en lisant la liste, on sent les parfums...<br /> On sent à quel point tu es investie pour ta minette, et franchement… ce que tu décris est épuisant. Les montagnes russes, l’inquiétude permanente, les jours où ça va mieux puis la rechute, les soins à adapter… courage ! <br /> On dirait que ta boîte aux lettres se transforme presque en calendrier de l’Avent prolongé, avec des surprises qui continuent d’arriver bien après les fêtes, ça crée une belle amitié ! <br /> bises, belle semaine !
Répondre
C
Bon anniversqire au blog de pascale!!
Répondre
G
Je n'ai pas voyagé et pourtant, j'ai l'impression que ces fêtes sont passées encore plus rapidement que d'habitude. Et en plus mes aînés ont réussi à me gâcher ma période préférée de l'année, car ils ont trouver le moyen de se disputer le jour de Noël (c'est la première fois que cela arrive) , mais j'en suis encore très perturbée....<br /> J'ai suivi votre recette pour les étoiles au citron, et je les ai trouvées excellente ..;recette à garder.<br /> Pauvre Gavotte, qui malgré ses soins quotidiens ne voit pas sa santé s'améliorer. Je comprends votre inquiétude. Honey doit se faire opérer des dents vendredi prochain et j'appréhende beaucoup compte tenu de son grand âge... si je pouvais prendre sa place ....<br /> Très bonne semaine, bisous.
Répondre
C
Coucou ma Cathy,<br /> ça y est c'est fini vivement l'année prochaine, pour trouver des nouvelles idées déco et recettes.<br /> Délicieux tes biscuits ma Cathy, Olivier a mis le nez dans la boite ça va pas faire long feu hihi.<br /> Je ne connaissais pas le vin d'orange.<br /> Jolies cartes reçues que du bonheur !<br /> Pauvre Gavotte j'espère que le traitement va vite la soulager, c'est tellement aléatoire tu ne peux rien faire de plus.<br /> Belle journée ma Cathy, gros bisous<br /> Lili
Répondre
R
Cc Cathy, <br /> Je suis triste pour Gavotte, je pensais qu'elle allait beaucoup mieux. <br /> Merci pour tout ces magnifiques partages de Noël, tes cartes.<br /> Les bonnes choses à déguster, qui donnent faim. <br /> Jolie décoration. <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
La date du décès de Balavoine je ne peux pas l'oublier c'est le jour où je devais accoucher de Benjamin.<br /> Et bien, pour être là star du jour, il a attendu le 23 pour pointer son nez et encore parce que on l'a délogé de force 🥴 <br /> Le destin parfois est cruel . En voulant aider un peuple il en a perdu la vie.<br /> Pas étonnant que tu étais débordée avec tout ce que tu avais préparé en amont . C'est impressionnant !!!<br /> C'est bien triste pour ta minette. Le titre de cet article m'a fait bien peur.. <br /> Ta persienne ou tu ranges tes cartes se remplit . De jolis gestes d'amitié. La mienne va arriver, elle prend les petites routes pour arriver dans ta BAL 😆<br /> Déjà des projets pour cet été ! <br /> C'est une belle région, qui va te ravir .<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
B
des fêtes qui ont été bien occupées en cuisine ! <br /> bravo à toutes pour vos jolies cartes.<br /> gros calins à Minette la pauvre !<br /> belle semaine
Répondre
C
Oui je confirme ! 😁<br /> Merci pour toutes celles qui ont œuvré.<br /> C'est gentil, pas facile le diabète ...<br /> Belle soirée à toi<br /> Cathy
S
Ton billet est un festin pour les yeux.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
L
De bien jolies lumières sur ce Noël passé et un dernier regard... <br /> Hum tu as régalé tes gourmands aucun doute, toutes ces assiettes colorées sont très appétissantes ! Ta boîte aux lettres à été très généreuse, tu as été gâtée. Comme toi ma Cathy, je ne suis pourtant pas partie en voyage mais j'ai du retard, pfff<br /> Oh ta jolie Gavotte qui dort pourtant comme une bienheureuse, que de soucis la petite mère, je comprends ta lassitude. <br /> Alors un très bon anniversaire au blog de Pascale, 20 ans !!! et une super bel anniversaire à notre aminaute Aimée, un amour. Un très joli bouquet et cette chanson de Daniel Balavoine pour terminer, je ne m'en lasse pas. <br /> Gros bisous ma Cathy. <br /> Lylou
Répondre
L
Oui effet, tu as préparé de bonnes choses appétissantes dans ta cuisine!! Humm....Tu me fais envie.....<br /> Joliment gâtée par les copinettes avec leurs jolies cartes et mince pour les "Art Postal" qui ne sont pas arrivés.<br /> De très belles fleurs pour les anniversaires et caresses à ta p'tite Gavotte.<br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
D
Oh la tu m'as flanqué un peu la trouille au tout début. Quand j'ai ouvert ton mail...photo de Gavotte avec le titre un dernier regard... bon apres ce que j'ai lu ewt pas tres encourageant la pauvre cumul les soucis... allez on croise les doigts. Oui tu as fermé le regard sur Noël mais tu l'ouvriras sur la chandeleur, Pâques, le Printemps, l'été, l'automne et hop de nouveau Noël... lol je te taquine... moi j'ai profité du rangement des décorations de Noël pour faire quelques changements ça aide a bien tourner la page....et en ce moment je ne me lasse pas de regarder mon nouveau décor et ca m'a booste ..... je cogite sur une autre idée. belle semaine et gros bisous
Répondre
B
Eh oui les fêtes de fin d'année sont déjà loin ... et Janvier défile déjà ;)<br /> Je comprends ton plaisir à recevoir toutes ces belles cartes, Apparemment il existe toujours des fidèles aux envois écrits. <br /> Je suis passé chez Pascale également ce matin pour ses 20 ans de blog !<br /> Bonne journée Cathy.
Répondre
L
Je suis comme toi, je n ai pas vu passer les préparatifs de Noël et certains même ont été laissés de côté. Mais pas pour les mêmes raisons.<br /> De belles assiettes. Tes biscuits sont magnifiques. <br /> Tu as encore été bien gâtée par tes amies. Moi j enverrai toutes les cartes en même temps quand elles seront terminées. Tu as donc tout ton temps pour écrire la mienne.<br /> Les stations devant ma table de travail sont souvent difficiles et du coup, ça n avance pas.<br /> A la place de ton amie, je déposerais une réclamation à la Poste. C est intolérable ces courriers qui n arrivent pas.<br /> Pauvre minette. Elle me fait de la peine.<br /> Bon choix Sarlat. Tu iras dire bonjour aux oies de ma part. Brantôme, on y passe régulièrement pour aller chez nos amis. En tous cas de beaux projets.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
W
Bon courage pour gavotte, Sarlar et Brantome sont magnifiques,, bisous
Répondre
M
Il paraît que la perfection n’est pas de ce monde mais en matière de préparatifs, je pense que tu n’en es pas très loin ...<br /> Pauvre Gavotte, c’est très dur à vivre quand ils vieillissent et ont des problèmes de santé, les animaux nous manquent et vont nous manquer encore longtemps mais nous nous sommes promis de ne pas en reprendre et de tenir bon.<br /> Sarlat et Brantôme, de bien belles visites à venir, comme tu les aimes !<br /> Agréable de réécouter Daniel Balavoine ce matin, et en même temps je révise car je vais très bientôt voir le spectacle à Nice.<br /> Bises et belle semaine !
Répondre
B
Hé oui on tourne la page des fêtes 2025 et tu n'auras pas démérité avec ta jolie déco, tes talents de pâtissière et cuisinière qui ont dû bien regaler toute ta petite famille. <br /> Contente d'avoir contribué à tout ce joli courrier. <br /> J'espère que pour Gavotte les soucis vont se stabiliser, nous avons vécu tout ça avec notre Elton pendant plusieurs années aussi. <br /> Joyeux anniversaire à Pascale et Aimée. <br /> Ah la Dordogne j'adore et je pense que nous y retournerons cet été aussi, peut-être en juin après notre premier festival. <br /> Bonne journée Cathy. Bisous
Répondre
R
Une belle page bien construite et qui montre tes qualités culinaires que je te connais <br /> Bonne journée Cathy<br /> Rose 🌹
Répondre
M
Pas eu le temps de tout faire ce que tu aurais aimé faire mais je n’en aurais pas fait le 1/4 …. L’âge sûrement 🧐 <br /> Pauvre petite Gavotte , que de souffrances 😢<br /> Vous allez vous régaler la Dordogne est une belle région , j’espère que fin juin début juillet , les touristes ne seront pas encore arrivés.<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
N
Noël est souvent attendu avec beaucoup d'impatience, on a ensuite l'impression que ces doux moments passent tellement plus vite que les autres que c'est tout juste si on en a le souvenir... <br /> On aimerait tellement pouvoir retenir ces moments, les suspendre, pour qu'ils durent plus longtemps que les autres...<br /> Après Noël, on se sent tout chose, un peu en manque d'énergie, et parfois, ce sentiment se prolonge jusqu'en janvier...<br /> Bon courage pour les soins à Gavotte, la pauvre, je lui fais de gros, gros bisous.<br /> Belle journée, bises
Répondre
4
Tu es une infatigable cuisinière, ,décoratrice, voyageuse, vétérinaire adjointe. Chapeau ma belle ! Gros bisous
Répondre
A
Kikou Cathy,<br /> <br /> Que de jolies choses sur ton blog.<br /> D'abord, j'ai l'impression que tu as un peu de regret pour ta décoration de Noël...<br /> Elles est pourtant dans l'esprit de Noël.<br /> En plus, de bien belles et bonnes choses que tu as préparé.<br /> Toujours aussi gâté avec ces cartes.<br /> Tu dois en avoir une belle collection.<br /> <br /> Merci, merci pour ta gentillesse, d'abord pour mon anniversaire.<br /> De belles fleurs pour mon nouveau statut d'octogénaire !!!<br /> <br /> Et merci d'avoir mis à l'honneur mes deux enveloppes MA, qui ne sont jamais parvenues à mes 12 amies.<br /> J'ai envoyé le visuel à certains et je vais continuer...<br /> <br /> Bien des soucis avec ta petite minette.<br /> Espérons que les traitement feront effet.<br /> <br /> Merci Cathy et bonne journée.<br /> Bisous ♥ Aimée
Répondre
D
Et bien pour quelqu'un qui a manqué de temps, tu en as fait des choses! Je suis admirative de ta capacité à accomplir des merveilles aussi bien en décoration qu'en cuisine! Encore des merveilles dans ta BAL , c'est très chouette. Ta Gavotte te cause bien des tracas, tu sais en prendre soin, elle a une vie douce. Et oui bon anniversaire à notre adorable Aimée et bon anniversaire au blog de Pascale.<br /> Tu as fait une page bien agréable à parcourir.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
O
Toutes ces gourmandises de Noël me mettent l'eau à la bouche ! rien de mieux que les douceurs préparées à la maison, c'est sain, chaleureux et revigorant. Félicitations pour tout ce que tu as préparé car c'est du "travail", aussi agréable soit-il, il faut y passer des heures. J'espère que l'état de santé de Gavotte va se stabiliser. Ce n'est pas évident de gérer les différents maux de nos petits compagnons à 4 pattes ! Merci pour ta mise à l'honneur, c'est très sympathique de ta part. Merci aussi pour le bouquet, splendide ! Bonne journée Cathy !!!
Répondre