Un dernier regard ...
/image%2F1025749%2F20260119%2Fob_42d3da_1411209769-fut.jpg)
... sur ces fêtes de fin d'année que j'ai plus eu l'impression de "survoler" que de vivre vraiment. L'âge peut-être, ou le fait que pour cause de voyage j'étais très en retard, ou bien les deux, mais je ferai mieux l'année prochaine ! 😁 Les lumières tout d'abord ...
/image%2F1025749%2F20260119%2Fob_4d4cde_noel-1.jpg)
/image%2F1025749%2F20260119%2Fob_7ad265_noel-2.jpg)
/image%2F1025749%2F20260119%2Fob_20d87e_noel-3.jpg)
Dans ma cuisine plein de choses ont été préparées que je n'ai jamais eu le temps de vous montrer ! Du vin d'oranges, du rhum arrangé citron/gingembre, de la liqueur de Noël, des sablés bicolores, du pain d'épices, des étoiles au citron, de la confiture de Noël à la pomme, des truffes, des "Raffaello" et des bouchées spéculoos. Au-dessous l'assiette de biscuits que nous avons mangés avec le vin chaud, les bicolores ont été réalisés ensuite.
/image%2F1025749%2F20260119%2Fob_5e8d0f_biscuits-et-douceurs.jpg)
Voilà je pense que je clos ici cette période de Noël ! Ah non .......
/image%2F1025749%2F20260119%2Fob_622a84_decompte.jpg)
Pas taper s'il vous plaît !!! 😂
/image%2F1025749%2F20260119%2Fob_4ff239_merci.jpg)
Eh oui ma boite aux lettres a encore avalé des merveilles !!! MERCI à Sally, Babeth, Véro V, Brigitte, Véronique, Chantal, et pour Guillaume Lavandine, Catichou et Brigitte.
/image%2F1025749%2F20260119%2Fob_c88b4f_recu-1.jpg)
/image%2F1025749%2F20260119%2Fob_70f67b_recu-2.jpg)
/image%2F1025749%2F20260119%2Fob_3d5e94_recu-guigui.jpg)
Et un dernier grand MERCI à Aimée qui a envoyé 12 enveloppes art postal il y a un mois directement de son bureau de poste ... aucune n'est arrivée ! Elle est extrêmement déçue et on ne peut que la comprendre, c'est malgré tout un investissement en temps, et en argent. Heureusement qu'elle avait pris soin de les photographier avant ...
/image%2F1025749%2F20260119%2Fob_671d97_aimee.jpg)
Je voulais vous dire que chacune d'entre-vous qui m'a adressé une carte en aura une en retour avant la fin du mois. J'ai énormément de retard, je n'arrive plus à suivre, j'envoie dans l'ordre où j'ai reçu, mais comme j'en reçois toujours c'est une histoire sans fin ! 😁
Parlons de ma minette, c'est hélas très fluctuant ... 2 ou 3 jours avant Noël elle buvait beaucoup et je ne la trouvais pas bien, de moi-même j'ai augmenté la dose d'insuline, la véto m'a dit le 26 décembre que je lui avais probablement sauvé la vie. Pendant une dizaine de jours elle a été mieux ... et rebelote ! Comme elle paraissait avoir du mal à manger je lui humidifiais ses croquettes, ça a été mieux durant une semaine, et ça a recommencé ! La véto m'a dit qu'elle avait une gingivite, j'attends que le traitement fasse effet. Je ne vous cache pas que j'en ai un peu marre ...
&&&&&&&&&&&&&&&
Il me reste maintenant à mettre un blog à l'honneur, celui de Pascale qui souffle aujourd'hui ses 20 bougies ! Après ... est-ce que ça souffle un blog ...?!!!!!!!! 🤣
/image%2F1025749%2F20260119%2Fob_ebc704_pascale.jpg)
Et une blogueuse à mettre à l'honneur ... Aimée, joyeux anniversaire !!!
/image%2F1025749%2F20260120%2Fob_caedd1_anniversaire-5.jpg)
Ce bouquet est pour vous Aimée et Pascale, je sais que vous aimez les fleurs !
Deux bricole à vous dire, tout d'abord nos vacances d'été se précisent, nous avons
réservé un gîte près de Sarlat pour une semaine, il nous reste à en trouver un second près de Brantôme. Et puis pas de miracle pour le club de Bayeux battu 0-9 par l'OM
en 16ème de finale de la Coupe de France. Je vous quitte avec une chanson de Daniel
Balavoine qui nous a quittés il y a 40 ans un 14 janvier.
Excellente semaine à vous !
/image%2F1025749%2F20260531%2Fob_65e2fc_histoires-de-roses.jpg)
/image%2F1025749%2F20260527%2Fob_8cbfc1_12855150-image-type-product-shot-four.jpg)