Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
1 janvier 2017

2017

 

ff10ff9c


Dire "oui" au bonheur,
Dire "non" à la mauvaise humeur,
Dire "peut être" à l’avenir,
Dire "je ne t’oublie pas" aux souvenirs ,
Dire "adieu" au stress ,
Dire "pourquoi pas" à la paresse ,
Dire  “j’ai compris" aux erreurs ,
Dire "plus jamais" aux jugements de valeur,
Dire "pardon" à la peine ,
Dire "bye bye" à la haine ,
Dire "heureusement que tu es là" à l’humour,
Dire "pour toujours" à l’amour,
Dire "reste là" à l’envie ,
Dire "je t’aime" à la vie ! 


Belle et heureuse année 2017

à toutes et tous ainsi

qu’à tous ceux qui vous sont chers !

 

Commentaires
L
Belle et douce année 2017 joie bonheur et santé à toi et ta famille<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Au fil de ton texte comme toujours, je suis passée d'émotion en émotion
Répondre
B
Que des merveilleux billets chez toi !<br /> <br /> Très bonne année 2017 encore Cathy.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
K
viens de me rendre compte que depuis le 31 plus sur 2 ème blog<br /> <br /> photo homme du 31 superbe même la lune lui a fait un clin d'oeil<br /> <br /> par contre sur 2 ème blog j'avais vu la dernière photo avec le pont pas allé plus bas<br /> <br /> sans com. pour l'instant. tu as changé la bannière du 2 ème.<br /> <br /> En conclusion j'ai aimé la photo du Château d'Urfé... <br /> <br /> un voeux là-bas fé !!!
Répondre
H
Merci pour ces jolis vœux !<br /> <br /> A mon tour de vous souhaiter une douce et belle année , la santé et un bel anniblog !!! continuez le rêve éveillé pour nos yeux ravis ; le temps passe mais il est toujours là , étoilé de plus , merci .
Répondre
C
Merci pour ce joli texte Cathy.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Très bonnes résolutions ! Nous allons tâcher de les tenir, enfin essayer !<br /> <br /> Belle année et bonne santé à toi et à tes proches ! <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Une jolie carte pour nous présenter tes voeux qui me rappelle celles de mon enfance. Il paraît que la tradition reprend du terrain au détriment des cartes virtuelles et c'est tant mieux. A tout bientôt.
Répondre
C
Très joli texte, et suivre ses conseils, ils sont très bons !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année et à ceux que tu aimes !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
H
Merci pour tes jolis vœux !<br /> <br /> Belle et heureuse année 2017 dans la Douceur le Bonheur et la sérénité pour toi et les tiens ...de beaux moments de partage en toute simplicité !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, à toi et ta petite famille, que la santé et es petits moments de bonheur vous accompagnent chaque jour de ces 365 jours qui vont composer un chapitre du livre de votre vie. Bisous.
Répondre
B
Belle et heureuse année 2017 à toi et aux tiens que cette année soit la plus agréable possible<br /> <br /> Bizh
Répondre
M
8 ans déjà ! Bon anniversaire de blog ;-) Belle journée et bisous :-)
Répondre
M
voila de très jolies pensées!!! j'aime , même si je ne suis pas toujours sûre de respecter! très belle année a toi Cathy et a toute ta famille!! bisous
Répondre
E
Merci infiniment pour tes très jolis voeux, je t'adresse les miens en retour qu'ils soient à la hauteur de tes espérances durant cette nouvelle année. Bisous et bonne continuation.
Répondre
L
tu as tout résumé cathy; je te souhaite à nouveau une très bonne année âinsi qu'aux tiens; gros bisous
Répondre
L
Nous nous souhaitons une excellente année de blog en blog.... Tu as choisi un très beau texte pour présenter tes voeux. Bonne et heureuse année Cathy !!! bisous
Répondre
V
Bonne et Heureuse Année 2017. Merci pour tout tes partages. A bientôt Chantal
Répondre
M
Merci Cathy pour tes charmants vœux. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année qui j'espère sera riche en joie, bonheur et santé pour ta famille et toi. <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2017. Qu'elle t'apporte joie, santé et la réalisation de tout ce que tu désires!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton petit texte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup! Gardons notre âme d'enfant pour accueillir cette nouvelle année. Tous mes meilleurs vœux. Bisous
Répondre
A
Hey,<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://shortrelationships.blogspot.fr/
Répondre
E
Merci pour ces mots si charmants… j’adore!<br /> <br /> Que 2017 soit une année remplie de joie, de paix et d’amour!<br /> <br /> Plein de bisous ♥♥♥
Répondre
M
Comme tes voeux sont joliment formulés, je t'adresse les miens pour 2017. Avec l'âge vient peut être la sagesse, alors je te souhaite juste la santé et des petits bonheurs pour que tu puisse faire de 2017 une belle année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonne et heureuse à toi, texte très bien dit ....et que du bonheur
Répondre
M
Merci de tes bons voeux. Belle et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, Merci pour tes bons voeux ,,, Joli texte ,,, A mon tour de te souhaiter une douce et belle année 2017 ,,, Joie Bonheur et surtout la santé pour toi et tes proches ,,, et puis une belle année de partage et de jolis montages photos ,,, Belle et douce soirée ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> Caresses à ta belle Gavotte
Répondre
L
Il y a beaucoup d'espérance dans ce joli texte et j'y adhère totalement.<br /> <br /> Je souhaite que tous ces rêves se réalisent et je embrasse.
Répondre
E
en voilà de belles résolutions!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Un magnifique texte pour commencer cette année 2017 que je te souhaite très heureuse.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Merci pour ton adorable texte, je t'envoie à mon tour mes meilleurs voeux,<br /> <br /> Une belle & heureuse année, une très bonne santé<br /> <br /> Une année toute en douceur de la joie du bonheur & tout pleins de jolis moments<br /> <br /> Bisousss Christine
Répondre
J
Je te souhaite une très belle année 2017 Cathy. C'est très joli ce petit poème et la petite image au côté vintage.<br /> <br /> A bientôt et très bonne semaine.
Répondre
M
Bonne et heureuse année, on espère moins de violence, beaucoup plus d'amour et de tolérance. A bientôt.
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi, cette carte est magnifique je les adorent :)<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
P
Si tes vœux pouvaient être entendu à travers le monde nous serions si heureux!<br /> <br /> Hélas, l'homme est imparfait!<br /> <br /> Bizz à toi ,bonne année 2017
Répondre
F
tes voeux bien sûr ! petite erreur de frappe.
Répondre
F
Merci Cathy pour tes vieux si inspirés. Puisse-tu aussi et ceux qui te sont chers profiter de nombreux moments heureux, de douces ambiances, d'amour et d'attention, bon moral et bonne santé.<br /> <br /> Belle année. Bises
Répondre
L
Merci Cathy pour tes bons vœux tout droits venus du cœur...à mon tour, j'espère que cette année nouvelle concrétisera tous tes désirs, t'apportera l'amour, la tendresse et l'amitié et que la santé sera à tes côtés. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> 💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝
Répondre
A
Alors je dis "OUI" !!! très belle année, bises
Répondre
F
Un texte à lire et à relire au cours de l'année quand les doutes envahissent les pensées.<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
O
C'est si joliment dit... Belle et heureuse année à toi Cathy...
Répondre
N
Une superbe belle carte et une longue liste dans laquelle il faudra se plonger. Gros bisous, Cathy, et belle soirée
Répondre
M
Bien d'accord avec tous ces vœux :-) Belle et douce année à toi et à tes proches. Bisous.
Répondre
C
J'adoooore ton texte ! Je dis oui !!! Bonne année, mille bisous
Répondre
N
Merci pour tes bons voeux Cathy , reçois les miens , les meilleurs pour 2017 , plein de belles et bonnes choses , et de jolies notes sur ton blogs comme tu sais si bien le faire et qui nous permet à nous tes fidèles d'avoir le plaisir de te lire , je t'embrasse fort Nathe
Répondre
C
Coucou Cathy<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux reçois les miens également , surtout la santé à toi et toute ta famille...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Dire "je t'aime " à la vie.....tu as bien raison . Je t'adresse tous mes voeux pour que cette vie que tu aimes te comble durant les 12 mois à venir en t'offrant de l'amitié, du partage et des petits bonheurs quotidiens.
Répondre
B
Joli texte ,merci pour tes voeux en retour je te souhaite santé et bonheur pour 2017 ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Encore une fois, je te souhaite une belle année 2017, chère Cathy, et de tenir ces bonnes résolutions!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Mille Vœux de bonheur pour cette Nouvelle Année 2017, qu'elle t'apporte le Meilleur du Meilleur et bien plus encore. <br /> <br /> Bises. Babette
Répondre