- J'ai créé ce blog le 4 janvier 2009, à la base pour vous parler de ma famille, de mes sorties, de cuisine ... Petit à petit en suivant les vôtres il a évolué pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.

- Je publie chaque lundi à 22h30, sauf bien sûr si je suis absente, ou s'il y a un bug.

- Les photos que je montre sont la plupart du temps les miennes, en cas d'exception je le précise.

Je réponds aux commentaires, mais pas à tous. Par contre jamais sur mon blog car je peux être amenée à évoquer en même temps quelque chose de personnel avec celles et ceux que je connais bien, choses qui n'ont rien à faire sur les blogs.

Pour ce qui est de vos réponses à mes commentaires, sachez que si je n'en suis pas avertie par mail, je ne vais pas les lire. J'en suis désolée mais ça prend trop de temps. Sur Overblog on est prévenus, sur canalblog aussi sauf si vous répondez directement sur le blog, sur Blogger et Eklablog non ... Je dois laisser au moins une cinquantaine de commentaires chaque jour, vous imaginez si de moi-même je devais retourner sur chaque blog !

Contrairement à certaines et certains d'entre-vous je ne supprime pas les inscriptions anonymes, de toutes façons à part pour celles et ceux que je connais bien, je ne sais pas qui se cache derrière une adresse mail.

- Lorsque je suis en pause je ne publie pas. Publier voudrait dire que vous allez me laisser des commentaires, donc que moi aussi je devrai vous en laisser or une pause ... est une pause ! 😉

Je pense être plutôt fidèle sur vos blogs, mais quand je passe plusieurs fois chez certaines ( ou certains ) sans qu'il y ait un retour ... et bien je me lasse ! Vous comprendrez que je privilégie avant tout ceux et celles qui viennent chez moi ! Pour moi les blogs sont avant tout un lieu d'échange, donc ça n'en est plus un quand ça ne va que dans un sens ...

- Pour créer mes bannières je "pioche" des images sur le net , Pinterest en particulier. Si l'une d'entre elles vous appartient et que vous ne voulez pas qu'elle apparaisse ici, n'hésitez pas à me le dire, je la retirerai.

-Petite précision ... je ne vends rien de ce que je fais !

- Pour terminer parlons des inscriptions aux newsletters. Les deux cases doivent être cochées ( voir modèle si dessous ), éventuellement vous pouvez faire l'impasse sur la première ( j'écris peu de newsletter ) mais si vous décochez la seconde vous ne serez pas prévenus de mes nouvelles publications. Et surtout ... n'oubliez pas de valider votre inscription via le mail que vous avez reçu.

Sans titre 2

 - Et pour terminer MERCI pour vos visites toujours aussi nombreuses ainsi que pour vos commentaires qui parfois me touchent beaucoup ...

N'hésitez pas à me contacter si besoin !

 
Merci de m'avoir lue !