Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
16 avril 2024

Il est grand temps ...

 


... non, non, pas de rallumer les étoiles, je laisse le soin à Guillaume Apollinaire, voire à Virginie Grimaldi, de le faire ! 😁 Non il est juste grand temps ... de vous montrer ma petite déco de printemps ! Le temps file toujours aussi vite, l'autre temps, celui qu'il fait, est à mi-chemin entre celui de mars pour les giboulées, et celui d'avril pour " ne te découvre pas d'un fil ", quoiqu'avec les 28° de vendredi et samedi c'est plus qu'un fil qu'on pouvait retirer !😉 Mais je m'égare !!! Ma déco de printemps est de plus en plus réduite, elle est comme l'année dernière sur le thème des oiseaux ...

 


Des fleurs
Rien de particulier à vous montrer au jardin, ça suit son cours. Par contre ma maison est fleurie, outre mes orchidées ma maman m'a offert une très belle azalée, et je me suis achetée un hortensia bleu. Quant à mon schlumbergera il nous fait sa seconde floraison, moins abondante que la première.

 


Dans ma boite aux lettres
Cette semaine sont arrivés deux courriers , une carte postale de la superbe île de Syros de Marie-Paule, et l'Art Postal de Passiflore qui était ma binôme ( je ne suis pas la sienne ).
 


Reçu également ( mais de la main à la main car trop grand pour ma boite aux lettres ) la box commandée
aux Éditions Charleston avec le dernier livre de Clarisse Sabard ( un de mes auteurs préférés ) " Le secret des agapanthes " et divers petits cadeaux, dont une toile à peindre, je vais tenter mais ça n'est pas gagné !!!
 


Un joli moment

Samedi soir nous avions invité nos voisins pour l'apéritif, c'est grâce à Philippe que nous avons eu notre nouvelle voiture, gentiment il nous a changé les 2 plaques d'immatriculation, les tapis de sols, et il nous a même fait le plein ! Pour l'occasion j'avais refait mon "Préfou", je sais que c'est une marque mais je ne sais pas comment l'appeler. Je précise que je ne fais pas le pain, juste la garniture.

 


Collections

Non pas celles de mon autre blog ( pour celles qui le suivent ), juste celles que je fais depuis de très nombreuses années. Les timbres tout d'abord, ça doit faire environ 55 ans que je les collectionne, français comme étrangers. Pour les français j'achète les pages chez Yvert & Tellier, chaque timbre a sa place et a son illustration en noir et blanc. Pour les timbres étrangers ce sont de simples albums. Ne me demandez pas combien j'en ai je vous répondrai ... beaucoup !!! Je pense quand même aux alentours de 15 000. En tous cas encore un immense MERCI à toutes celles qui m'en envoient régulièrement, et qui me permettent d'agrandir ma collection, et de compléter les séries où il me manquait 2 ou 3 timbres.
 


 Ensuite les fèves, elles sont rangées dans des petits casiers de bricolage par thèmes. J'en ai trois comme ça mais j'envisage de mettre certaines séries dans des casiers, style casier d'imprimeur. A droite une grosse boite donnée par mon amie Chantal ( nounou de Gavotte ! 😼), il faut que je les trie.
 


Et enfin ma troisième collection, celle des petites étiquettes qu'on trouve sur les fruits et légumes. J'imagine que ça n'est pas courant mais au moins ... elle prend un minimum de place !!!
 


Et pour terminer le traditionnel bouquet, une grande feuille d'hellébore et quelques fleurs, et des scilles campanulées, ou jacinthes d'Espagne ...
 


Je vous dis à lundi prochain, en attendant ...


Excellente semaine à vous !
 

Commentaires
F
Très mignonnes tes décos ! J'aime les oiseaux, les vrais comme les faux. Ta maison est très fleurie, c'est joli ! Chez moi, les orchidées semblent enfin se réveiller. Une belle ronde de plaisirs entre les cartes, le livre et ses compléments, le moment de convivialité avec les voisins. <br /> Pour les timbres, je savais, c'est un goût que nous partageons, les fêves, il me semble que nous en avions parlé une fois mais les étiquettes, c'est amusant et peu courant effectivement. <br /> Merci pour ton commentaire. J'aime les poissons qui n'ont que l'inconvénient "d'embaumer" la maison pendant deux jours ! Chaque fois que je vais au resto, s'il y en a j'en prends. Je suis d'accord avec toi pour les arêtes, qui empêchent de savourer tranquillement son plat. Bonne semaine. Bises
Répondre
C
Le plus difficile dans la décoration au fil des évènements et du calendrier n'est pas de la mettre en place car c'est un moment plaisant mais plutôt de tout ranger pour mettre la suivante en place. A Noêl cela me procure toujours un petit pincement au coeur. Seconde floraison pour ton epiphlllum : tu es gâtée.
Répondre
S
Je vois que tu as les mêmes collections que mon cher et tendre, c'est une armoire de timbres qu'il a! il ramasse les étiquettes pour un cousin dans le loiret, moi je garde les fèves! <br /> Bon, le 12 avril c'était l'anniversaire de ma fille, c'est pour cela que j'ai gardé ton article!!!!!<br /> Ta déco est bien printanière avec ces oiseaux, j'adore les écouter dehors, c'est un vrai bonheur, un moment de pause!<br /> J'ai fait des bouquets de ces jacinthes d'espagne presque toutes les semaines, maintenant je vais en faire avec le muguet qui est en avance cette année! <br /> Je t'embrasse;
Répondre
V
Le temps passe mais il passe toujours si joliment chez toi. Tu as de belles collections. Il faudrait que je retrouve la collection de timbre de mon papa. Elle doit être au grenier chez ma sœur désormais. Tout est bien ordonné et classé ... Je ne savais pas que tu collectionnais les étiquettes des fruits et légumes. Je ferais attention de te garder les plus originales ;-) ! <br /> J'ai fait le même petit bouquet :-) ! Les jacinthes bleues abondent par chez moi et le muguet est déjà fleuri ! <br /> Et sur cette petite toile à peindre, nous dévoilerais-tu le secret des agapanthes du bout de tes pinceaux ;-) ? Tu as aussi ce talent Catherine.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Je t'embrasse<br /> Véronique
Répondre
B
Je n'avais pas reçu ta news....d'ailleurs en ce moment j'en reçois très peu pfff c'est pénible mais bon !!<br /> La déco de printemps est très jolie avec tous ces petits oiseaux et ta maison bien fleurie.<br /> Ta collection de timbres est impressionnant et je continue à garder ceux que je reçois pour te les envoyer mais j'ai oublié de les joindre aux cartes de Pâques. Les autres collections sont aussi très intéressantes. <br /> Un joli bouquet pour terminer ce billet.<br /> Bon jeudi Cathy <br /> Bisous
Répondre
C
C'est mimi tout ça. J'aime bien ton gnome, il est trop chou. Voilà encore des petits bonheurs bien agréables. Ah ! Les collections, ça prend du temps et de la place. J'ai arrêté celle des chats, je ne savais plus où les mettre... Belle soirée. Bisous
Répondre
E
Que j’aime ta déco de Printemps et ces fleurs sont très douces ( enfin leurs couleurs!!)<br /> Sympa d'inviter les voisins si serviables.. Ma sœur nous avait servi l'année dernière ce "pain" je m'étais promis d'en faire un à mon tour mais jamais encore réalisé alors là tu m'y fais penser!!<br /> cette enveloppe Art est très belle<br /> bonne lecture je ne connais pas cette auteure<br /> Je savais pour tes collections de timbres et de fèves mais pas pour les étiquettes.. je ferai attention si j'en trouve.. Pour les timbres français je trouve ces pages super.. je n’ai que quelques années assez anciennes d'ailleurs sous cette forme mais pas de cette marque.. peux tu me dire où tu les achètes?<br /> très belle semaine à toi gros bisous
Répondre
B
Bien le récapitulatif de ta semaine ! Belle présentation ! Bonne lecture alors !<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
P
Jolie déco de printemps toute en douceur et ton pastel ! Heureusement les objets que tu collectionnes ne sont pas très encombrant, les étiquettes sur les fruits et légumes c'est très original.<br /> Ta Maman t'a gâtée, l'azalée est magnifique, le mien a fini de fleurir à l'extérieur, il avait été offert à ma Maman pour ses 90 ans.<br /> Belle semaine à toi. Bises<br /> Patricia
Répondre
B
Jolie déco printanière.<br /> Je te fais un petit pochon encore avec les timbres,par contre je ne me rappelais plus pour les fèves...il me semble que j'en ai en stock!!!! <br /> Bises
Répondre
W
J aime beaucoup ta déclaration, ,, bonne journée, câlins a Gavotte, bisous
Répondre
M
Bien belle visite dans ton petit univers<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Chère Cathy... j'aime ta jolie petite déco printanière 💞<br /> Je note que tu collectionnes timbres et fèves 🤗<br /> Joli billet agréable à lire 😍<br /> Bonne journée, gros bisous 😘, gros câlins à la jolie Gavotte 😻
Répondre
M
Des jolies petites maisons et des mignons petits oiseaux pour ta déco printanière. <br /> Un livre qui me tente bien, j'ai entendu des bons retours. <br /> Tu as une belle collection de timbres, je les garde aussi tout comme les fèves. Je collectionne les étiquettes que l'on trouve sur les fromages, les triangles. <br /> Mon grand-père fumait le cigare, je collectionnais les bagues des cigares . Je les ai toujours. <br /> Des bons petits plats, je ne connais pas le Prefou .<br /> Un joli bouquet de fleurs mauves . <br /> Le muguet est déjà bien fleuri, j'espère qu'il ne va pas souffrir du froid, la météo annonce du gèle pour les 2 prochaines nuits. <br /> Bisous Cathy, passe une belle soirée.
Répondre
M
Il y a beaucoup de fleurs dans le billet du jour et j'aime beaucoup !<br /> Ta décoration de printemps et sobre, certes, mais chaleureuse et douce ; c'est aussi une jolie façon d'accueillir tes hôtes dans un cadre décoré avec soin.<br /> Je savais que tu collectionnais timbres et fèves, mais pas les étiquettes de fruits et légumes. C'es ballot car lorsque nous vivions à Lyon je faisais moi aussi cette collection et j'ai tout détruit il y a quelques années, cette collection comme celle des étiquettes de fromages ou de bouteilles de vin ! Dommage.<br /> Très belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Voilà encore un loupé. Dommage plus facile avec la NL. Mais bon je vais aller voir pour éviter de passer à côté de tes posts. Très belle déco de printemps. De belles fleurs, du courrier agréable et de belles collections .Merci pour ce traditionnel bouquet. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
L
Coucou ma Cathy, Eh bien j'adore, tu as fait rentrer le printemps chez toi, avec tous ces oiseaux, c'est magnifique.<br /> Joli ton hortensia bleu, j'en rêve au jardin mais malheureusement le bleu ne tient pas. <br /> Ouh ce livre me plaît tellement, je vais le demander à mes délégués demain merci ma Cathy. <br /> Hum bien appétissant cet apéro, passer un agréable moment est si agréable. <br /> Magnifiques tes collections, j'ai souri, pendant un long temps j'ai aussi collectionné les petites étiquettes des fruits et légumes ;) Une belle collection de timbres et de fèves ! Bravo.<br /> Très belle soirée ma Cathy, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Quelle jolie décoration de printemps! <br /> Les jours s'allongent et c'est tant mieux, j'aime quand le jour se lève en même temps que moi.<br /> Bises du soir<br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Tout est bien joli Cathy et tant mieux pour les bons moments! Je savais que tu collectionnais les timbres, mais pas le reste. Bises et belle semaine !
Répondre
M
J'aime bien ta petite déco printanière toute douce avec de jolies petites maisons (j'en ai vu chez action mais je ne me suis pas laissée tenter).<br /> Quand j'étais jeune je faisais collection de timbres, mais j'ai tout donné au fils de nos amis du Nord. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue maintenant.<br /> Je ne savais pas que tu collectionnais les fèves, c'est pareil j'en ai envoyé pas mal à une copinaute belge qui les collectionne, dommage vraiment car elle m'a tout juste remercié !<br /> De bien jolies fleurs à entretenir maintenant.<br /> Aujourd'hui je suis vraiment pas en forme, des vertiges à ne pas pouvoir mettre un pied par terre ce matin. Je ne sais pas quand je vais publier à nouveau.<br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
M
Coucou Cathy ! J'aime ta déco et je suis surprise de ta collection d'étiquette .<br /> Bises bon mardi !
Répondre
M
coucou ; super ta collection d'étiquettes ; je n'y aurais pas pensé ; moi j'ai deux collections , une commencée il y a une cinquantaine d'années, des objets en onyx et l'autre des miniatures de parfum :)<br /> jolie ta déco de printemps :) c'est joli aussi quand ce n'est pas chargé <br /> bisous
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> Elle est magnifique ta déco, tiens je n'avais jamais pensé qu'on pouvait collectionner les étiquettes des fruits et légumes, j'aurai une tendre pensée pour toi à chaque fois que j'en verrai :)<br /> Sinon pour ta collection de timbre, je viens d'en parler avec mon mari et il est tout à fait heureux de partager avec toi tous ce qu'il a en double, mais je ne sais pas encore quand il va faire ce tri des timbres donc il faudra que tu patientes mais on t'oublie pas. J'ai mon troisième schlumbergera qui vient de me faire de magnifiques fleurs blanches je vais faire des photos et vous le montrer dès demain.<br /> Les cartes sont super, j'aime toujours avoir cet échange avec certaines d'entre vous, car tout le monde ne réponds pas enfin bref !<br /> Pour ta collection de fèves c'est une pure merveille, j'en ai juste quelques unes, je ne les collectionnent pas en général je les garde juste comme ça et encore par moment je les donnent au parrain de notre filleul<br /> Voilà ma douce Cathy,<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Bel après-midi<br /> Floralie
Répondre
M
Oui comme tu le précises, si bien nous sommes passés de 28° à 10° aujourd'hui, fait pas chaud ! <br /> Ta déco est vraiment belle fraîche, douce...<br /> Tes petites collections s'enrichissent de jours en jours, j'ai fait comme toi j'ai j'ai collé sur une cartonnette les étiquettes de fruits et légumes, je trouve ça joli ! tout se collectionne ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Très jolie déco !! Ravie de ta journée à Paris avec mon amie Sissi !! J'ai lu Grimaldi. Bisous.
Répondre
C
Avec grand plaisir ! c'est : the-quilter-shop.eklablog.com A bientôt !! Belle journée à toutes les 2 demain.
C
Avec grand plaisir ! c'est : the-quilter-shop.eklablog.com A bientôt !! Belle journée à toutes les 2 demain.
C
Merci beaucoup, c'est gentil ! Désolée tu as dû oublier le lien vers ton blog, tu pourrais me le redonner ...?<br /> Alors on pensera à toi !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
M
Le printemps passe si vite, tant pis pour lui s'il n'a qu'une petite déco ha ha. Elle est en tout cas bien jolie.<br /> J'ai mis en place une toute petite déco de Pâques car en Grèce Pâques sera le 5 mai. Autant dire en plein été si la météo reste comme elle est, déjà bien trop chaude pour l'époque. <br /> Je ne pensais pas que l'on pouvait avoir un hortensia à l'intérieur. Mais si tu le fais, tu sais que c'est possible. Cela me donne des idées. Ta collection de timbres est impressionnante. Une vraie passion. <br /> J'aime bien les collections moi aussi. Mais généralement je les stoppe avant qu'elles ne prennent trop de place. C'est pour cela que tes étiquettes sont une très bonne idée.<br /> Si j'en trouve en grec, je penserai à toi.<br /> Bon après-midi, Cathy.<br /> Gros bisous
Répondre
4
Ah je ne te savais pas grande collectionneuse. Pour les étiquettes tu serais copine avec mon dernier petit fils qui les ote systématiquement sur les fruit du marché et il se les colle sur les mains! 😄. Les fèves c'est bon à savoir. Les timbres je les ai donnés à ma belle fille mais je doute qu'elle ait le temps de les classer. <br /> Gros bisous et belle journée malgré la pluie.
Répondre
J
Coucou Cathy,<br /> Tu as beaucoup de collections.<br /> Les timbres c'est une collectionn énorme<br /> Lea enveloppes Premier jour aussi<br /> et ......d'autres collections<br /> Je te félicite pour la tenue de toutes ces collections où tu dois passer du temps pour les ranger<br /> <br /> Très belle journée<br /> Gros bisous <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
* Dorénavant, je m'attarderai sur les etiquettes des fruits et je penserai à toi. je ne savais pas qu'on pouvait les collectionner. Nous sommes ...conservateurs à la maison. Entre mercerie ancienne, dés, féves, timbres....et bien sùr capsules! il y a du tri à faire!! en ce moment, j'ai le temps... <br /> quelques petites fleurs de printemps colorent le jardin mais nous savons qu'ici l'hiver est long.<br /> Bonne journée!
Répondre
L
Petit coucou frisquet ce matin de Haute Loire!<br /> De joliescollections!Dorénavant, je m'attardera
Répondre
C
Bonjour magnifique billet<br /> j'espere que tu va bien très présentations bise raymonde
Répondre
N
Coucou Cathy,<br /> c’est toujours un régal de découvrir tes billets.😍<br /> Étant fan et accro de déco, j’aime beaucoup ta jolie déco de printemps et le thème des oiseaux.<br /> Moi qui ai un sommeil léger (et de mauvaise qualité), les gazouillis des tits zozios me réveillent chaque jour vers 4h30 du matin mais je préfère les babillages des zozios à la sonnerie du réveil.🤣<br /> Grâce à toi, je me suis souvenue que j’avais collectionné les grenouilles 🐸 quand j’etais collégienne.<br /> Quand je créais des grilles de point de croix de style primitif americain ( The Blue Attic), j’ai également collectionné les tissus sur le thème «Civil War Repro» … j’ai tout revendu avant notre déménagement …je ne fais plus de point de croix.<br /> Désormais, je collectionne surtout les housses de coussin Madam Stoltz et tout ce qui concerne Noël.<br /> J’adore la papeterie et je collectionne les jolis carnets, stickers, etc etc …🤣🙈<br /> Aaahhh, Culture Club et Boy George !!!!<br /> Que de souvenirs !!!<br /> J’aimerais tant retourner (définitivement) dans les annees 80.<br /> Bonne semaine à toi …🥰😊<br /> Je viens de recevoir ma commande Bobbiny … je vais pouvoir m’adonner à ma passion pourles jolis noeuds …<br /> Des bises venteuses et fraîches.😘😘😘
Répondre
B
J'aime beaucoup ta déco, elle est belle et apaisante ! <br /> Je ne connaissais pas cette maison d'éditions Charleston, je suis allée voir leur site ;)<br /> En effet tu es une grande collectionneuse, j'ai eu une période comme ça où je collectionnais pas mal de choses mais j'ai arrêté. En tout cas c'est original de collectionner les petites étiquettes de légumes et fruits :-) <br /> Bonne journée Cathy.
Répondre
M
J’aime aussi les timbres, j’en ai bien des uns que j’aime regarder souvent. Originale la collection des étiquettes fruits et légumes qu’on ne verra pas chez tout le monde et il est vrai que bien de leurs illustrations sont jolies.<br /> Il fait plus frais mais je ne rallumerais pas mon chauffage ! Ah mais.<br /> Beaucoup de fleurs chez moi glycine, lilas, camélia, azalée, les rodhodendrons entrent dans la danse aussi. C’est le printemps quoi.<br /> Bonne semaine à toi et à bientôt.
Répondre
L
Belle décoration de printemps. Sympa une carte à peindre. Tu es la deuxième personne que je connais qui collectionne les étiquettes de fruits : les légufrulabélophiles. Il y en a de très jolies. Je ne collectionne pas ... sauf les tissus! bonne journée, bises
Répondre
M
Une jolie déco printanière toute en délicatesse - tes collections ne prennent pas beaucoup de place, c'est un avantage<br /> bonne journée<br /> et gros bisous
Répondre
C
Tout comme toi petite mise en scène au gré des saisons et cela étonne car pour l'expo dentelle du mois prochain je eux fournir ainsi pleins d'accessoires ! Le jardin est plein de surprises en ce moment et si la météo reste sage je préfère les fleurs au jardin... Bonne journée, bise
Répondre
S
Très beau billet.<br /> De belles collections.<br /> Sylvie
Répondre
L
J ai tout lu et même noté<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine<br /> .
Répondre
C
et quel nom porte les collectionneurs d'étiquettes de fruits???
Répondre
C
Les légufrulabélophiles !!!!
M
C'est le printemps chez toi dans la déco et la maison...Je me souvenais que tu collectionnais les fèves et les timbres (je les garde aussi sans en faire pourtant la collection...) mais par contre je ne crois pas que tu aies un jour parlé de celle des étiquettes très originale en effet. Tu as joliment fleuri ta maison, j'adore l'hortensia bleu mais en Provence il faudrait le garder toujours en pot, la terre est trop calcaire et il deviendrait aussitôt rose. Et en pot ça dépérit l'été...Je ne savais pas que tu aimais Clarisse Sabard, te voilà obligée de lire à présent ! Bonne escapade demain ! A bientôt. Bisous
Répondre
R
Tu nous avais caché que tu etais une grande collectionneuse de choses diverses.<br /> Les timbres je savais , d'ailleurs j'ai une boite sur mon bureau ou j'y mets ceux reçus , ils arriveront chez toi un de ces jours.<br /> Les fèves, je ne savais pas, çà aussi j'ai du stock. Mon fils adore les galettes des rois et il en mange beaucoup et garde les fèves. Iil me les ramène. <br /> Les étiquettes sur les fruits et légumes, c'est une découverte .<br /> Je savais pas qu'il pouvait y avoir des collectionneur .<br /> En regardant les etals , je penserais a toi . <br /> J'ai ramassé ma deco de pâques, j'ai rien mis a la place , j'ai pas trop d'idees.<br /> En ce moment nous sommes beaucoup dehors, au jardin .<br /> Nous avons eu aussi un tres beau week-end, hier beaucoup de vent, des averses.<br /> J'ai acheté 2 azalées. Un rouge et un blanc . Ils sont dehors , a coté de ma porte d'entrée. <br /> Ils sont en pleine floraison, magnifique !!<br /> Hier j'ai cueilli les premiers brins de muguet.<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
I
J’adore votre déco toute en poésie 🤗
Répondre
G
AH, les collections ! complètement inutiles mais qui donnent tant de plaisir à celles qui les font ....mes fils (bien entendu) trouvent cela complètement inutiles ! Ma fille ne fait pas les mêmes collections que moi, mais a aussi ses "dadas".<br /> Je vous suis pour la collection de fèves (depuis que je suis maman, soit plus de 50 ans !) que je range en vrac dans des boîtes en fer avec de jolis motifs, que je collectionne aussi . Rajoutez à tout cela les mugs anglais en porcelaine,les livres (bien entendu !) et les plateaux à dessins de fleurs ....et les jolies assiettes fleuries ! Vous comprendrez que la maison "déborde " !!!<br /> Continuez à vous faire plaisir, le monde extérieur est bien assez déconcertant.<br /> Très bonne semaine, bisous.
Répondre
R
Cc Cathy.<br /> Magnifiques collections, jolie deco de printemps, tes fleurs sont très belles. Bravo pour ton apéro.<br /> Bon mardi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Une jolie déco printanière, toute douce ! En fin de semaine dernière nous avons eu quelques belles et chaudes journées mais depuis hier, oublié tout ça ! Le poêle ronronne à nouveau ce matin ...Beaucoup de vent et de giboulées hier, on va voir ce que la journée nous réserve !<br /> Ta maison est bien fleurie, j'aime avoir au moins un bouquet sur ma table chaque jour ...<br /> Je ne savais pas que tu collectionnais ce genre d'étiquettes, c'est original et au moins, ça ne prend pas de place ! <br /> Belle journée Cathy !
Répondre
C
C'est le printemps, même les collections sont de sortie ! J'ai longtemps gardé les étiquettes de' fruits et légumes. <br /> <br /> Un joli message avec de la fantaisie. <br /> Bises
Répondre
D
Tu as fait une très jolie déco, bravo, le printemps est entré dans la maison . J'aime beaucoup ton hortensia bleu.<br /> Tu es une grande collectionneuse, que de timbres, j'en ai quelques uns mais dans une boîte, il faudrait que je les range, ta collection d'étiquettes est très originale , il fallait y penser, bravo.<br /> Je te souhaite une très belle journée, ce matin chez moi le ciel est gris!<br /> bises
Répondre