Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
24 juillet 2023

Je devais ...


... publier ce soir mon dernier billet avant ma pause estivale, mais les semaines qui viennent de passer ont été tellement éprouvantes pour moi que je me sens épuisée, autant physiquement que moralement. Il n'y aura donc pas de dernier billet, je vous retrouverai le lundi 28 août, en pleine forme je l'espère. 
Quelques nouvelles de maman maintenant. La semaine dernière je vous annonçais qu'elle devait être réopérée mardi sous anesthésie locale pour résorber un hématome détecté le matin même lors d'un scanner. Le mardi comme elle souffrait vraiment beaucoup le chirurgien a décidé de repousser l'opération au mercredi, mais sous anesthésie générale cette fois, il avait peur qu'il y ait autre chose que l'hématome. Mais le mercredi ... pas de bloc de libre, ça a été encore repoussé à jeudi ... jamais 2 sans 3 ! Donc l'opération a cette fois bien eu lieu mais heureusement il n'y avait rien d'autre que l'hématome. Quand nous sommes avec elle elle est en pleine forme, mais quand nous ne sommes pas là et que nous l'appelons elle dit souffrir ... Pourtant l'infirmière à
qui j'ai parlé m'a dit que tout est normal, je ne sais que penser ...

Encore mille merci pour votre gentillesse envers maman, mails, sms, cartes ... qui nous ont beaucoup touchés.

Bel été à toutes et tous !

67214998-2313238212099675-8573627494530285568-o_5efb5c3b29958_InPixio

Commentaires