Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Soirée ciné avec ma fille

Samedi soir, ma fille et moi avons fait ce que nous

remettions 01775836_photo_affiche_le_code_a_changedepuis plusieurs semaines déjà : aller

au cinéma ! Nous avons choisi " Le code a changé "

et nous avons beaucoup aimé toutes les deux.

Je vais devoir profiter d'elle au maximum pendant

ces 5 ou 6 mois où elle est encore là, car à partir

de début septembre je devrai faire les magasins

seule, et aller au cinéma seule. Ce qui, en résumé,

veut dire que je ne ferai plus les magasins, et que

je n'irai plus au cinéma, car toute seule, ça n'est 

pas amusant ! Mais bon, il faudra s'y faire, question

d'habitude, peut-être ....

Commentaires
A
Fodrat pas que tu perdes tes habitudes quand je serais partis. Je sais que sa dOit te faire mal de te dire que je ne serais pu là mais bOn c'est la vie cOmme tu dis je suis encOre jeune mais On se verra le plus sOuvent pOssible il y Ora msn et le portable en cas .<br /> BisOux je t'aime
Répondre
D
Bonjour...<br /> C est pas facile pour vous mais sa ne va pas l etre pour votre fille non plus elle va surement s ennuier loin de vous... Mais elle reviendra dès qu'elle le pourra peut etre lorsqu elle sera en vacances ? Qui sais peut etre qu elle se plaira pas en suisse aussi... <br /> Bisous a vous on se vois dans 3mois mnt....
Répondre