Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Comment une joie peut cacher une peine ...

Hier, 25 avril, Guillaume a eu 22 ans. Ca aurait dû être une journée très gaie pour la famille, hélas un évènement est venu assombrir cette joie : le papa de mon mari est en effet décédé ce même matin. Il y avait plusieurs années qu'il était malade, et on avait entendu tellement souvent qu'il n'y avait plus d'espoir, alors qu'à chaque fois il s'en sortait, que l'on y pensait même plus. Mais cette fois-ci, le destin en a décidé autrement ! Mon beau-père, je l'ai connu 5 ou 6 ans avant mon mari ! Tous les samedis matin, jour de marché, il venait prendre un café près du fleuriste où je travaillais, et il avait toujours un petit mot gentil ou une blague pour nous. Et puis un jour j'ai rencontré Eric, et quand il a décidé de me présenter ses parents, quelle n'a pas été ma surprise de reconnaître " le monsieur du samedi matin " ! Alors même si je sais que mon beau-père n'a pas toujours été tendre avec ses 8 enfants, ça m'a fait un petit pincement au coeur quand j'ai su qu'il était parti ...

Malgré tout, la vie continue, et Guillaume étant impatient de souffler ses bougies, nous avons donc décidé de fêter malgré tout son anniversaire. Je ne sais même pas s'il a compris que son papy était décédé. Nous avons donc passé la journée chez mes parents, et Guillaume était très content des vêtements et de la guitare que nous lui avons offert !


P4260052P4260048

Commentaires
A
Oui, On a passé un très bOn mOment en famille, maintenant fO en prOfiter O maximum de tOut cela car On ne sait pas ce que la vie nOus réserve. mOi Ossi sa m'a fait mal quand papa nOus l'a annOncé, j'ai eu les larmes aux yeux même si je ne le cOnnaissé pas.<br /> GrOs bisOux
Répondre
D
Oh mon titi c est bien amusé ajrd apparement il as casser les oreilles d Amélie avec sa guitard :D... Jolies les fotos que vous avez faite... Et puis oui une Joie pour cacher une peine mais je pense qu'il es mieux ou il es mnt quand meme ( meme si je le connaissai pas du tout )... Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne nuit... A bientot....
Répondre