Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Première patine ...

Il y a quelques semaines, j'avais " chiné " ce petit fronton dans le grenier de mes parents.
                                                                                                                                                                      
PA170004

Voilà donc ce que mes petits doigts inexpérimentés en ont fait ! Comme c'est en faisant des erreurs qu'on avance, n'hésitez pas, vous les pros, à laisser vos critiques, bonnes ou mauvaises !

PB160026

Commentaires
M
tres reussi
Répondre
V
Sympa ton fronton pour une debutante!!!!<br /> <br /> Veronique
Répondre
L
Un très joli fronton et une transformation très réussie , lilou
Répondre
A
très réussi!!une merveille ton fronton!!j'en suis à la recherche d'un..<br /> bises<br /> véro
Répondre
B
Ce petit fronton est ravissant et sa nouvelle patine lui va à ravir.<br /> Bonne journée.<br /> Nath
Répondre
D
waouh !joli fronton !jolie patine !<br /> bravo pour une première....<br /> bises
Répondre
C
Il rend bien ton fronton !<br /> Moi, j'habite dans le Pas-De-Calais, près de ST OMER.<br /> Bonne soirée<br /> Cat
Répondre
A
Et bien on ne peu que te féliciter. Tu as bien réussie. Ne t attaque pas aux meubles maintenant surtout ! ! <br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> Bizoux<br /> ANY
Répondre
I
pour une première ça semble réussi !!! mai j'y pense mais ne n'ai pas encore sauté le pas !! ça va venir j'en suis sure !!
Répondre
G
magnifique holalal dit moi dans un magasin ça coute une fortune bravo brava
Répondre
M
pour un premier essai, tu t'es super bien débrouillée!!!!<br /> tu verras maintenant que tu as commencé, tu ne sauras plus t'arrêter, il va falloir te greffer des pinceaux au bout des doigts!!!<br /> bizzzzz<br /> mia
Répondre
C
Je ne suis pas une "pro" et tu le sais mais on dirait que tu as fait ça toute ta vie je trouve que le résultat est superbe! Continue comme ça, tu as de l'avenir dans "la patine"!
Répondre