Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

Surprise !

Hier matin, Pascal, mon gentil facteur, a déposé dans ma BAL un petit paquet venant d'Alsace ! Il m'était adressé par Suzy après que sa petite Léa m'ait tiré au sort pour ma participation au défi du Kougelhopf. J'ai donc trouvé ces deux jolis paquets ....                                                                                                                                          

PB250002

... qui contenaient ça ...                                                                                        PB260018
                                                                         
PB260002











Alors mille mercis Suzy pour ces délicates attentions ...





Commentaires
D
C'est déjà Noël avant l'heure avec ces jolis cadeaux. Bises.
Répondre
B
Joliment gatée.<br /> bon week end<br /> Nath
Répondre
M
toi aussi ,dis donc Suzy ne serait pas un petit lutin d pere noel<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
Répondre
C
le père noël t'a bien gâté...<br /> avec du retard très bonne fête<br /> passe un bon week end<br /> bisous<br /> christine
Répondre
C
Que du plaisir et du bonheur bien mérité!!<br /> Au fait, je ne savais pas que cathy c'était Catherine!!!!Très bonne fête à toi aussi !! <br /> J'espère ne pas oublier l'an prochain!!Lol<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> Cat
Répondre
G
tu as de la chance toi !!!!moi j'ai pas un facteur mais une factrice et en plus elle fait toujours la tête....On échange nos fonctinnaires de la poste !!!!!En tout cas c'est bien , tu as des cadeaux avant noël,quelle chance !!!Kissous Isabelle
Répondre
T
toi aussi tu as été bien gâtée par Suzy!! adorable pampille!!
Répondre
S
tout le plaisir était pour moi chère Catherine, belle journée<br /> bisous<br /> Emilie
Répondre
A
Très jolie cadeau
Répondre