Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Dans ma BAL ...

Pascal ( mon gentil facteur !) a vraiment mérité ses étrennes car il a encore déposé un petit paquet dans ma BAL !
Cette fois ci, il venait de Catherine qui avait posé une question dans un de ses derniers posts, et à laquelle j'avais essayé de répondre. Merci encore, Cat, pour tes jolis présents qui me vont droit au cœur ...

PC040002              PC040003

Commentaires
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
Répondre
P
Que de jolies créas sur ton blog !!!
Répondre
D
Ravissants ces cadeaux ! <br /> C'est la saison mais quel bonheur de trouver de jolies choses dans sa BAL plutôt que des factures.<br /> Bises.
Répondre
N
tu as ete gatée, c'est très beau ! <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage ! <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness.
Répondre
A
c'est mignon tout plein, tu as été gâté!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
Eratum: la pampille en verre n'est pas de moi: HELAS!!!( mais tu l'avais deviné!)<br /> Re bisoux
Répondre
C
merci à toi d'avoir participer sans savoir qu'il y aurait quelque chose ( un clin d'oeil) à la clé!!<br /> bonne journée<br /> Bisoux<br /> PS: mis à part les ailes en métal le reste est hand made.
Répondre