Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Award universel

Stéphanie a eu une idée lumineuse !
Cet Award universel !
Je l'offre à chaque blogueuse ( ou non ) qui me visite .
Et si vous aussi vous souhaitez dire combien les blogs
nous apportent des petits bonheurs au quotidien,
affichez ce message et cet Award sur votre blog !

                                                                                                      
50306256

Personnellement je n'en ai reçu que deux fois et ça m'a beaucoup touchée,
mais je me suis dit pourquoi moi et pas une autre, qui fait sûrement
autant d'efforts que moi pour que son blog soit une réussite !
Et quand il a fallu décerner ce prix à mon tour, j'ai été très gênée de
devoir faire un choix, en ayant peur de blesser celles qui n'étaient pas
choisies ! Pour ces raisons je trouve que c'est une très bonne idée !!!

Commentaires
C
Super initiative de Stéphanie.<br /> Merci à toi pour ton blog, c'est que du bonheur ! Bises.
Répondre
C
belle idée!!!je suis fan!<br /> bonne soirée
Répondre
T
Je n'ai pas su décerner à mon tour quand j'ai eu ce type de récompense. Je sais que ce n'est pas la règle du jeu, mais c'est injuste surtout de citer certaines, et pas d'autres. Cette initiative me plait bien. Bonne soirée Cathy
Répondre
C
Catherine, tu es une personne vraiment extraordinaire!! et tes créations sont superbes! un pett message pour toi sur mon blog avant de rendre la route était indispensable!!<br /> Pour cet award de Téma: je suis entièrement d'accord!!<br /> Bisoux
Répondre
C
100000% d'accord :-) bizzzz, Chris
Répondre
T
merci de ta participation tu as très bien résumé ce qu'on ressent!!
Répondre
T
mais tu le mérites!!!...ton blog est une belle promenade...<br /> Bisous pour une belle journée<br /> Nathalie
Répondre
M
c est un immense bonheur de venir chez toi tous les jours <br /> <br /> bisooous <br /> peggy
Répondre
A
c'est un plaisir de visiter ton blog, alors merci à toi!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
L
Merci, c'est plus simple et on ne blesse personne car tous les blogs le méritent ! Bisous.
Répondre
M
Jolie initiative !
Répondre
D
Tout à fait d'accord ! Cela me fait plaisir mais cela me gêne de faire un choix.<br /> C'est pourquoi, je le décernais systématiquement à tous mes visiteurs.<br /> Bises.
Répondre
A
En effet, c est beaucoup plus simple.<br /> Bizoux
Répondre
E
Tu as raison je trouve que c'est une belle initiative, je viens de le mettre sur mon blog aussi. <br /> Bisous Emilie
Répondre