Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
2 mai 2010

nouvelles chines

Hier, je devais faire un vide-greniers en tant que vendeuse, mais il a été
annulé et j'ai donc fait deux vide-greniers en tant qu'acheteuse !!!
Je n'ai pas déniché de trésors, juste quelques petites choses qui me
plaisent bien ! Je ne sais pas ce que vous en penserez !
- une assiette en barbotine en excellent état
- une applique à patiner
- un pichet dont j'ai déjà le grand frère !
- un petit cadre à patiner
- un petit abécédaire  un peu abîmé, mais pour lequel j'ai craqué ! Il a été
fait par une petite Eugénie en 1892
                                                                                                                                              
page_6

Et pour terminer, je vous offre la première rose de mon jardin. Je ne connais
pas son nom, elle a l'inconvénient d'avoir des tiges courtes et fines qui ne
tiennent pas droites, mais par contre elles sent divinement bon !

P5020013

Commentaires
C
très belle chine.<br /> j'ai un gros coup de coeur pour l'assiette et le pichet.<br /> c'est mon coté céramique.
Répondre
G
Pour les 11 ans demain de mes jumeaux , j'offre sur mon blog un patron complet et les explications d'une tunique liberty femme à télécharger.Faire passer l'info aux cop's.Bisous de l'océan.Isabelle
Répondre
S
Une bien jolie chine !!!<br /> bonne journée
Répondre
N
de vrais trésors que tu as trouvé là !<br /> ta bannière est splendide !<br /> belle journée <br /> véro
Répondre
C
Tout compte fait , tu t'es joliment consolée avec cette chine heureuse et ces charmantes trouvailles !
Répondre
S
merci pour ce tendre parfum...avec ce vilain temps ce n'est que bonheur!!ton assiette est toute jolie tu as finalement trouvé ce beaux objets...<br /> bises<br /> nadine
Répondre
S
Les choses chinées qui nous plaisent sont toutes des trésors. Moi je penche pour ton assiette. C'est rare, enfin dans ma région de trouver de la vaisselle en bonne état, j'en chine presque jamais à cause de cela.... Douce journée bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
A
J'aime beaucoup l'assiette en barbotine.<br /> <br /> Je te remercie pour ta jolie rose et te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
B
tes petites trouvailles sont bien jolies, et ta première rose divine.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
E
Ton ancien abécédaire est juste sublime !<br /> Belle trouvaille !!!!!<br /> <br /> Elvézia
Répondre
P
De bien jolies trouvailles, j'aime beaucoup l'abécédaire, un petit trésor....<br /> J'aime aussi ta nouvelle bannière, douce et romantique...<br /> Bizzz du soir!
Répondre
M
Un coup de coeur pour le cadre...merci pour cette jolie rose<br /> belle soirée
Répondre
À
Que de trouvailles.<br /> MERCI.<br /> Quelle chance que la première rose soit pour nous.<br /> Très joli ta bannière.<br /> Bises<br /> Manue
Répondre
M
je craque aussi pour l'abécédaire, d'autant plus qu'on en voit très rarement, il est superbe et chargé d'histoire<br /> bizzzz<br /> mia
Répondre
A
bravo pour ta nouvelle bannière!!très lumineuse!!!<br /> des petits rien qui nous font plaisir!!qui ont quelque chose qui nous plaisent!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
E
déjà tu as cueillie une rose de ton jardin ? comment fais-tu ? tu doit avoir des secrets de fleuriste pas vrai ? tu as bien chiné, moi c'était décevant je n'ai trouvé en plus il ,tombait des cordes<br /> gros bisous Emilie
Répondre
B
Mon coup de coeur va à l'abécédaire . Jolie chine . Bises . Babette
Répondre
M
Bonjour cathy, très jolie ta petite chine<br /> super l'Assiette et l'applique, l'Abécédaire est un trèsor.<br /> Merci de nous faire partager ta 1ère rose magnifique.<br /> Belle Semaine<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
V
Très jolies chines tout de même. j'adore ta nouvelle bannière. Bizzz et douce aprem
Répondre
D
Merci de nous offrir ta première rose.<br /> J'ai un petit faible pour l'assiette en barbotine pour ses tons doux.<br /> Bises.
Répondre
C
Mmmm ta rose Cathy !! tu t'es rudement bien débrouillée en tant qu'acheteuse :-))) bizz, Chris
Répondre
C
Quel trésor cet abécédaire !! J'adore !
Répondre
L
Merci pour cette jolie rose ! tu as fait de jolies trouvailles !! et puis bravo aussi pour ta nouvelle bannière !!! bisous , bonne semaine ANNE
Répondre
C
et bien!! dis-moi des petites choses bien sympathiques pour cette chine imprévue!! mais je craque pour l'abécédaire de cette Eugénie !!! non mais c'est un trésor!!!<br /> Merci pour cette rose de ton jardin qui doit regorger de trésor lui aussi!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Répondre
C
jolies chines dommage que tu n'ai pas pu faire la marchande<br /> très belle semaine à toi<br /> gros bisous<br /> christine
Répondre
S
Jolie chine, j'aime bien le cadre et la broderie. Bonne journée et à bientôt Sabine du pinceau
Répondre
L
Merci pour cette belle rose au parfum si délicat<br /> Belle chine ,surtout ce joli abécédaire
Répondre
S
Petite chine intéressante ! j'aime beaucoup l'assiette ... Merci pour cete rose, ici pas encore en bouton !
Répondre
A
Ici aussi un petit vide grenier ! mais .. sous la pluie grr ! décidémment le sud n'est plus le sud ! lol !! <br /> j'ai trouvé une vieille caisse ... je vous montrerais çà ! <br /> merci pour cette jolie rose !! je n'en ai pas encore au jardin ! <br /> Gross bisouss !
Répondre
L
Une jolie chine pr se faire plaisir...Merci pr cette jolie rose...Chez nous, elles sont encore en boutons...<br /> Belle soirée et merci de ta participation chez moi, bientôt un autre petit jeu...<br /> Des biz<br /> Isa
Répondre
L
ah je ne sais pas si canalblog déraille, moi c'est bouygues : plus moyen de me servir de mon portable depuis hier et pas moyen de joindre qui que ce soit....j'ai juste accès au numéro d'urgence....<br /> tes trouvailles sont superbes mais j'ai un très très gros faible pour l'abécédaire; c'est rare de trouver ça,; je trouve que c'est émouvant, cette petite eugénie qui brodait ne se doutait surement pas qu'on parlerait d'elle un jour grâce à sa broderie; <br /> bonne soirée et bonne semaine à venir; bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
T
ah ben voilà pourquoi ma BAL ne déborde pas depuis hier, c'est de la faute à Canal...!!!<br /> bon , je suis bien contente de voir que tu as fait quelques petites trouvailles sympas!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
K
merci pour cette rose<br /> ta chine a eté belle<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> chtite karine
Répondre
L
Coucou Cathy, effectivement canalblog débloque dur depuis hier ! j'en parlais hier soir avec Any et Danièle pfffffff !!<br /> Tes chines sont super jolies, j'aime beaucoup l'abécédaire de la tite Eugénie, il ne date pas d'hier !! gros bisous et belle soirée. Lylas
Répondre