Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
5 mai 2010

chandelier ... cadeaux !

Vous vous souvenez peut-être du petit chandelier que j'avais chiné il y a
un peu plus d'un mois ! Je l'ai très vite patiné, mais j'ai oublié de vous le
montrer. Je ne sais pas pour vous, mais j'avoue que je préfère travailler
sur du bois que sur du métal ! Il a donc pris place sur un escabeau chiné
il y a 2 ou 3 ans, auquel j'ai gardé sa couleur d'origine pour faire plaisir à
monsieur ! Il est vrai que les objets ressortiraient peut-être moins s'il était
plus clair, qu'en pensez-vous ?
                                                                                                                        
P4150082
                                                                                                                                     
P4150088

Hier matin, dans ma BAL, j'ai trouvé un petit paquet envoyé par Mariethé,
le blog de Douce Étoile, parce que j'avais été tirée au sort suite à un petit
jeu ! En l'ouvrant, j'ai été attirée par une odeur de lavande ( que j'adore !)
puis j'ai découvert un joli cœur en lin brodé, trois jolis marque-page et un
petit sachet ... de lavande ! Un GRAND MERCI à toi Mariethé pour ces jolies
surprises qui me touchent beaucoup !
                                                                                                                   
P5050001

Et enfin, Isabelle, Grain de sable, me demande de relayer cette info : pour
celles qui savent coudre et que ça intéresse, elle a mis en ligne ce matin le
tuto d'une tunique en liberty !

Commentaires
K
Je ne sais si Monsieur à raison, mais la photo ne montre qu'un joli aperçu.<br /> Tout à fait charmant !<br /> Bon week end !
Répondre
M
ta patine est très jolie, et c'est vrai que monsieur a eu raison, il ne faut pas tout patiner, les objets ressortent mieux<br /> bisous<br /> mia
Répondre
C
Tu as eu raison de laisser l'escabeau ancien avec sa patine bois d'origine... à tout patiner, il y a une uniformisation qui ne met plus rien en valeur, alors que tes objets ressortent merveilleusement dessus...
Répondre
C
Très gâtée !! Et le chandelier est bien mieux après patine !!!
Répondre
B
superbe effet sur cet escabeau, j'aime beaucoup.<br /> Joliment gâtée;<br /> Bon week end<br /> Nath
Répondre
A
ton chandelier est ravissant et ce petit coin très lumineux!!!<br /> de jolis présents!!!<br /> je pars voir le tuto!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
Euhhhhhhhh je vais vite reprendre un double, triple café si je commence à t'appeler jeanne moi ............. je suis confuse ma cathy :-((( !!!!! allez à la cafetière et je n'en bouge plus .... ENOOOOOOOORMES BISOUS !!! Chris
Répondre
C
Tes tons sont très bien choisis jeanne !!! Je n'ai pas essayé le métal mais rien qu'en matière je préfère la chaleur du bois :-))) bizz, Chris
Répondre
S
Très joli le chandelier, la patine est superbe. L'ensemble ressort bien sur l'escabeau ... la mise en scène est réussie, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Pour une fois , je suis d'accord avec Mr !!! tes objets ressortent mieux ainsi !!! il est très mimi ce bougeoir ! j'aime les anges moi aussi !!! <br /> Oui effectivement c'est plus facile de patiner du bois ! je préfère aussi !! <br /> Bisouss Cathoune !
Répondre
C
joli cadeau et belle récupération ton lustre est très joli ainsi!! bonne soirée
Répondre
T
Moi je suis d'accord avec Monsieur. Je trouve qu'elle est très bien ainsi ton échelle. Et en effet elles ressortent très bien tes décos ainsi. Bonne fin de jeudi et Bises
Répondre
C
c'est génial cette patine sur métal !! franchement y'a pas photo !!! j'adore et avec cette mise en scène ....un régal!<br /> Bon pour l'escabeau ancien ...tu connais sans doute mes goûts !!! mais il est en super état !! quelle chance !!!<br /> bonne journée Catherine!<br /> Bisoux<br /> Ah!! oui!! elle t'a super gâtée et on sent les effluves de la lavande jusqu'ici!! lol !
Répondre
V
Magnifique chandelier. J'adore cette mise en scène avec l'échelle. Tu as reçu de beaux cadeaux. Bizzz et douce journée
Répondre
T
superbe, je suis d'accord,tes objets ressortiraient moins si l'escabeau était plus clair!!!<br /> Bises<br /> nathalie
Répondre
S
Ton chandelier est superbe. Je suis comme toi je préfère le bois.... Ton escalier en bois est bien comme ça et fait effectivement ressortir ta déco. Jolis présents témoignages d'amitié..... Bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
L
superbe le chandelier, tu l'as drôlement bien récupéré; moi j'aime bien la couleur du bois de l'escabeau, ça ressort vraiment bien;<br /> tu as été bien gâtée : je sens d'ici la lavande;<br /> merci pour ton com mais non je ne vends pas oh là là, tu sais il y a très peu de temps que je me suis lancée dans la couture, et je commence juste à oser les offrir; j'ai encore de grands progrès à faire, mais franchement grâce aux tutos des copines qui sont vraiment sympas, j'ai du plaisir à coudre, ça me semblait tellement insurmontable;<br /> à bientot;<br /> bonne nuit <br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
T
Ah le voilà ce fameux chandelier !!! il ressort super bien sur cet escabeau ... Mr Avait un peu raison !!<br /> Bisous<br /> Tess
Répondre
M
Il est superbe ton chandelier il est mis en valeur sur ton escabeau avec les petits anges<br /> j'aime beaucoup et même j'adoreee<br /> contente que ces petits cadeaux te plaise<br /> Belle et douce soirée<br /> Mariethé
Répondre
S
Je n'ai jamais patiné de métal encore mais j'aime beaucoup le rendu sur ton escabeau c'est ravissant!!<br /> des petits cadeaux toujours agréable à recevoir...<br /> bises<br /> nadine
Répondre
M
j'ai jamais essayé de transformé le métal, mais ton chandelier me plait bien !!! et que de merveilles tu as reçu! <br /> chanceuse!<br /> bonne soirée<br /> bizz
Répondre
C
très joli chandelier et autres objets que tu mets en valeur sur le petit escabeau<br /> très très jolie composition<br /> bonne soirée<br /> Co
Répondre
C
très jolie patine et j'aime beaucoup ton escabeau tous tes objets ressortent bien<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
P
il est très joli ce petit chandelier,mis en valeur sur ton petit escabeau...<br /> bisous<br /> douce soirée<br /> dorothée
Répondre
F
bonne soirée cathy<br /> fifi
Répondre
K
tres jolie realisation!!<br /> bravo <br /> sur du metal ca rends super bien dis donc!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> chtite karine
Répondre
A
beau travail!<br /> quel produit sur du métal?<br /> belle soirée.<br /> Annie.
Répondre
L
Ta patine est très belle, je ne travaille pas beaucoup sur le métal, je préfère aussi le bois ! j'ai le même escabeau que toi et moi aussi je l'ai laissé dans son jus (l'homme y tiens absolument !) Gros bisous. Lylas
Répondre
T
moi je le patinerais en gris mais je suis incorrigible à ce niveau là et de très mauvais conseil!!
Répondre
D
Très jolie ta patine !<br /> J'aime bien que les objets ressortent et là c'est superbe comme mise en scène.<br /> Bises.
Répondre
P
Du plus bel effet sur cet escabeau !!!<br /> Bises.
Répondre
L
tout est très joli et vatrès bien sur ton vieil escabeau !! bisous ANNE
Répondre
A
J aime beaucoup ces tons clairs.Et je préfere aussi travaille sur du bois que sur du métal.<br /> Jolie réalisation.<br /> Doux bizoux
Répondre