Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
24 décembre 2016

J-1

 

24 décembre


Les anges dans nos campagnes

Les anges dans nos campagnes
Ont entonné l'hymne des cieux ,
Et l'écho de nos montagnes
Redit ce chant mélodieux :
Gloria in excelsis Deo (Bis)

Bergers , pour qui cette fête ?
Quel est l'objet de tous ces chants ?
Quel vainqueur, quelle conquête
Mérite ces cris triomphants :
Gloria . . .

Ils annoncent la naissance
Du libérateur d'Israël
Et pleins de reconnaissance
Chantent en ce jour solennel :
Gloria . . .

Cherchons tous l'heureux village
Qui l'a vu naître sous ses toits
Offrons-lui le tendre hommage
Et de nos cœurs et de nos voix :
Gloria . . .

Bergers , quittez vos retraites,
Unissez-vous à leurs concerts,
Et que vos tendres musettes
Fassent retenir les airs :
Gloria . .

( commentaires volontairement fermés sur le calendrier de l'Avent )

IMGP2532

 

Commentaires
N
Chouette chouette !!! les commentaires sont ouverts , alors je te souhaite un<br /> <br /> JOYEUX NOËL et te fais plein de bises Nathe<br /> <br /> Ps : si tu veux les explications de mon sapin en fil DMC aucun souci je te fais ça part mail c'est très simple .
Répondre
C
joyeux noel cathy entouree de tous ceux que tu aimes !!! !l'esprit de noel est plus fort que tout et ce cantique je l'ai chante bien des fois avec ma maman a la messe de minuit !!qui a mon epoque(au siecle dernier !!!!! ne commençait qu'a minuit pile !!! joyeux noel bises christine
Répondre
C
BOnjour JOyeusse fête de NOel à toi et toutes ta famille bisous Raymonde Sylvie georges
Répondre