Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoires de Roses

 

Histoires de Roses
Histoires de Roses
Calendrier
- Sem.
Newsletter
Archives
25 décembre 2017

NOËL

 25 décembre

 

Que vous soyez seul, en couple, en famille, ou entre amis, je vous souhaite le plus beau des Noëls ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers ! Profitez de ces instants précieux et faites-en de jolis souvenirs à vous remémorer les jours où ça ira moins bien ... Je n'oublie pas bien sûr ceux qui sont malades, ceux qui vivent des choses difficiles, ou ceux qui ont perdu un être cher, je pense en particulier aux parents des collégiens qui ont perdu la vie à Millas, ainsi qu'à ceux de Maëlys et d'Arthur qui passeront Noël sans leurs enfants ...

JOYEUX NOËL !

 

Commentaires
M
J'attends avec impatience les belles idees pour la St Valentin Bonne journee
Répondre
A
Merci Cathy... nous avons passé un excellent Réveillon en famille ! et, nos deux familles ont rejoint hier les autres familles ! Nous, il ne nous reste plus qu'à tout ranger ! <br /> <br /> Bonne fin d'Année<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
Merci Cathy, Bon Noël à toi aussi... bises Dom
Répondre
S
Merci pour tes voeux.<br /> <br /> J'étais avec mes tiotes Alaciennes et toutes leurs familles.<br /> <br /> Retour de Bourgogne fin de matinée et j'apprécie le calme.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Coucou Cathy. Merci. Je te renouvelle ici tous mes souhaits pour de très belles fêtes de fin d'année, parmi tes proches dans la joie et le bonheur d'être ensemble, tout simplement. Bises
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Avec beaucoup de retard je vous souhaite à tous un très JOYEUX NOËL<br /> <br /> Gros gros bisous et douce journée !
Répondre
D
En retard joyeux noël!
Répondre
P
Merci Cathy! Ton vœux c'est réalisé puisque mon Noël a été très réussi!Une belle fête de famille avec enfants et petits enfants! Que du bonheur!Je suis riche de ça!<br /> <br /> Et toi?? Noël c'es bien passé?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Merci Cathy j'espère que tu as passée un bon Noël 😊 bises & belle soirée Christine
Répondre
C
Joyeux Noël ! Gros bisous
Répondre
P
Joyeux Noël. Je me joins à toi pour penser à toutes ces personnes qui malheureusement ont le cœur en peine. Biz. Pam
Répondre
P
Joyeux Noël !
Répondre
A
joyeux Noel!! <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
Un petit coucou en vitesse! Père Noël a eu la bonne idée d'apporter des jeux de société avec des notices à déchiffrer BAC + 2...J'y retourne, belle soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Je souscris à tes pensées en ce jour de Noël où il faut se réjouir très fort pour afronter les jours de tristesse et d'indifférence
Répondre
M
Joyeux Noel.
Répondre
D
Merci Cathy, Après le réveillons je te souhaite <br /> <br /> une très Bonne et douce soirée du jour de Noël <br /> <br /> gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Je vais fêter Noël ce soir ,,, Hier pour cause de travail pas possible ,,, <br /> <br /> Douce fin de fête de Noël ,,, <br /> <br /> Bisous Bisous,,,La Mure Brode
Répondre
B
Une belle fin de Noël à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci Cathy. Joyeux Nöel
Répondre
C
merci beaucoup de tes si gentils et jolis souhaits<br /> <br /> j'espère que ton Noël fut très heureux et joyeux <br /> <br /> ces deux jours sont loin d'être des beaux jours pour pas mal de monde, je me joins à toi pour leur envoyer de très douces pensées<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Mes Meilleurs Souhaits à toi et tes personnes chères... Raymonde x
Répondre
L
Joyeux Noël Cathy, @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Joyeux Noël ma Cathy et plein de grosses bises, Nathe
Répondre
C
joyeux noel cathy gros bisou cecilia
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Joyeux noël à toi et aux tiens. Gros bisous
Répondre
T
Noël peut effectivement être une journée très triste pour certaines personnes. Mais je souhaite quand même une merveilleuse journée de Noël à tout le monde et à toi en particulier. Gros bisou CathRose, caresse à la belle Gavotte au si joli nom.
Répondre
M
Un méfie énorme chère amie de si loin! Un très Joyeux Noël dans l’amour, la joie, le partage à toi ainsi qu'à tous les tiens, gros bisous!
Répondre
K
Merci Cathy à toi aussi un joyeux noël<br /> <br /> passe une belle journée
Répondre
M
Douce journée à toi, Cathy, autant que faire se peut.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Joyeux à vous et aux votres
Répondre
B
Joyeux Noel Cathy à toi et aux tiens ; passes une belle journée<br /> <br /> Bizh
Répondre
L
Passe un merveilleux jour de Noël chère Cathy, dans la joie et l'amour!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Un joyeux Noël, et merci pour le calendrier d' l'Avent. Comme un enfant je l'attendais tous les jours avec impatience. Un grand merci pour votre générosité et encore merci et joyeux Noël
Répondre
M
merci Cathy !!!<br /> <br /> beau Noël et Belles et joyeuses fêtes de fin d'Année.<br /> <br /> De douces pensées pour ceux pour qui Noël ne sera pas synonyme de joie et Bonheur <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merci Cathy, que ce Noël soit lumineux pour toi et les tiens. Bisous. Mireille
Répondre
F
Joyeux Noël Cathy à toi et les tiens<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
passe un doux et beau noel cathy!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Joyeux noël à toi et à toute ta famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
W
Merci et joyeux n
Répondre
L
A toi aussi. Belle journée et gros bisous.
Répondre
L
Bon Noël à toi aussi<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce merveilleux calendrier de l'Avent
Répondre
J
Belle journée à toi et ta famille!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Joyeux Noël!
Répondre